GGCORP Forums

Titre: Gemmes Furies [Imprimer cette page]

Auteur: Yelir1957    Horaire: 2016-2-2 22:38:22     Titre: Gemmes Furies

Bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur la répartition des gemmes furies ( lv 4 ) : j'en ai une douzaine

je suis plutôt PVP : doit-on repartir les gemmes furies équitablement ou privilégier l'avant grade , les attaquants ou les supports ?  

merci de votre aide





Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-2-3 03:55:35

Bonjour

L'objectif avec les gemmes furie va être de faire passer un personnage à 100 points de furie dès le début du combat, ainsi il pourra utiliser son attaque spéciale tout de suite. Ce qui en PVP te permettra de contrôler l'équipe adverse directement par exemple et donc de prendre un avantage considérable; en PVE, tu pourras faire passer tes attaquants ou même toute ton équipe full furie en plaçant tes gemmes sur un personnage tel que urahara , shinso gin ou autre qui vont ainsi générer de la furie pour les autres personnages, sur lesquels tu n'auras qu'a placer quelques gemmes basiques pour qu'il commencent tous par leurs techniques spéciales.

En attendant d'en arriver à ce stade là, la furie a un autre effet bénéfique : pour chaque tranche de 10 points de furie supplémentaires (ajoutés par les enchantements, les gemmes, etc...) le perso gagne 2,5% de dégâts supplémentaires. Aussi pour le moment tes gemmes furie peuvent être placées sur tes meilleures "damage dealers" en PVE pour augmenter leurs dégâts. En PVP par contre il y a moins d'attraits à placer tes gemmes furie à la place d'autres choses donc si tu a des emplacements libres pourquoi pas sinon n'enlèves pas une gemme utile pour placer la furie.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Yelir1957    Horaire: 2016-2-3 14:27:12

Merci pour  ces explications

Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-2-4 00:01:02

Je t'en prie.

Bonne soirée et bon jeu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2