GGCORP Forums

Titre: Choix : que faire ? [Imprimer cette page]

Auteur: Lady-Oscar    Horaire: 2016-2-17 19:42:28     Titre: Choix : que faire ?

Hello, j'ai pas dû bien enregistrer plus tôt car plus moyen de retrouver mon post avec ma question ^^

Voilà, je voulais savoir si ça vallait le coup de recruter Shin Shura Kenpachi (recrutement Hueco Mundo) en Tank ou est-il préférable d'attendre pour avoir Ichigo Hollow (tarverne 110) ?
Je demande pour voir comment gérer correctemment mes ressources et éviter de les utiliser bêtement et de les gaspiller (j'attend aussi de voir si Gin Ichimaru est aussi un recrutement important à faire lvl 100).
J'ai actulement Sajin, Ikkaku, Retsu Unohana, Shin Hitsugaya (recrutement Hueco Mundo et à faire évoluer), Rukia Kuchiki.

Merci d'avance pour les conseils   ;)



Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-2-17 22:55:46

Bonjour
Les deux choix de tank sont viables, la vraie question est ce que tu veux faire .
les perso du "Spécial War Power" sont pour la plupart tous très intéressant et dans une optique particulière sont viables, à toi de voir vers laquelle de ces optiques tu veux te diriger
Cordialement
Auteur: Lady-Oscar    Horaire: 2016-2-17 23:07:27

Je cherche à booster davantage mon PVE event et hors event (royaume, soul map ...), mais aussi en parallèle augmenter un peu mon PVP qui est pas au meilleur je trouve (même s'il ets moins prioritaire).
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-2-18 00:26:05

Pour le PVE pur et dur le Tank n'a pas d'énorme influence avant un très grand niveau et pour le PVE hors d'event Ichigo aura tendance à être un peu plus utile, car protégeant tes attaquants ;
Kenpachi peut être un réel atout en matière de dégâts pour peu que tu aies les Zanpakuto Approprié (Hyorinmaru / Senbonsakura).
Dans le War Power à par renji tous ont une utilité approuvée ;
Nel a une utilité Pvp et Pve grâce à sa réduction de précision et son augmentation d'esquive
Aizen est un très bon support pvp,
etc... en général tous ces perso sont plutôt orientés pvp

pour répondre plus précisément à ta question je prendrais probablement plutôt Ichigo à moins que tu aies Senbonsakura ou un zanpakuto boostant beaucoup le tank, car il sera plus utile sur la majorité du contenu
Auteur: Lady-Oscar    Horaire: 2016-2-18 11:32:23

Ok, merci pour les éclaircissements
Je vais patienter le lvl 110 alors car j'ai pas les zanpakuto necessaire  ^^




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2