GGCORP Forums

Titre: Des nouvelles Gemmes sont arrivées !! [Imprimer cette page]

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-2-22 06:59:05     Titre: Des nouvelles Gemmes sont arrivées !!

Des nouvelles Gemmes sont arrivées !!


Les nouvelles gemmes sont arrivées !

Vous allez pouvoir vous équiper des gemmes de toucher, d'esquive et de critique pour avancer encore plus loin dans votre aventure !



Vous allez pouvoir trouver les nouvelles gemmes dans le magasin dans l'onglet "Journalier".

[attach]7470[/attach]



Rejoins nous vite sur Gamevox pour de plus amples informations!

Adresse: https://www.gamevox.com/en/KKTX-Z45



Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-2-22 10:20:31

On peut en gagner dans l'ile aux gemmes ???
Auteur: NeoBacchus    Horaire: 2016-2-22 10:37:19

Salut,

Elles ont l'air cool ces nouvelles gemmes ! Même si c'est dommage qu'elles coûtent des golds...

D'après le screen que j'ai vu sur le site, c'est des gemmes à mettre en plus des autres c'est ça? En gros on est pas obligés d'enlever les gemmes actuelles pour mettre les nouvelles?
Auteur: Kasoup    Horaire: 2016-2-22 13:15:21

Bonjour,
Oui, c'est en supplément !
Cordialement.
Auteur: Kaizoku_Gokaija    Horaire: 2016-2-22 14:13:34

Bonjour,c'est le petit coup de massue.Certains voyaient le bout du tunnel de l'éveil chaque semaines de clash en clash mais ceux déja en mode ultime ne vont que se fortifier en goldant un max.Du coup l'écart se creuse encore entre ceux qui peinent à mettre leur persos en mode vital et ceux déja en ultime tout en sachant que celui qui va golder va de suite chercher a synthetiser ces gemmes pour plus d'esquive,plus de precision, et plus de critique... autant dire que c'est foutu d'avance.Je pense que l'arrivée de ces gemmes est un peu prématuré.Mais ce n'est que mon avis.

Cordialement.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-2-22 16:59:21

Bonjour,
Non tu ne peux pas gagner dans l'île au gemmes.
Concernant Kaizoku, il n'y a aucun contenu prématuré dans le jeu.
Cordialement.
Auteur: NeoBacchus    Horaire: 2016-2-22 18:57:26

D'accord d'accord, merci pour les précisions.

Est ce que vous savez si ces gemmes seront un jour obtenables dans l'ile aux gemmes? Ou au moins achetables en coupons?

Encore deux autres questions, concernant les critiques (vu que les critiques arrivent en même temps que ces gemmes, je me permet de poser mes questions ici) :

Y aura-t-il d'autres moyens d'augmenter ses critiques?
Quels sont les effets d'un critique? Dégâts x1.5, x2?

Merci d'avance
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-2-23 01:20:35

c'est une blague pas a l'ile au gemmes ?? ils veulent vraiment faire fuir les non VIP c'est vraiment foutage de gueule
on va me dire que je râle mais je m'en tape après on s'étonne que les serveur soient désert faut arrêter les conneries et c'est pas des fusion avec d'autre pays qui vont y changer quoique ce soit et même des fusion interne n'y changeront rien car avant quelles n'arrivent on sera a 3 joueurs par serveurs a cause qu'il y a un jeu pour ceux qui payent et pas de jeu pour ceux qui ne payent pas
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-2-23 01:35:48

Bonsoir NeoBacchus,
Alors que ce soit en coupon ou via l'île au gemmes pour le moment y'a aucune news ni d'update sur cela.
Tu peux augmenter ton critique via les gemmes de crit, concernant le % de dégâts en plus via le crit ou faudra tester cela soit même mais je tiendrais aux nouvelles une fois quelque calcul de fait.
Cordialement.
Auteur: NeoBacchus    Horaire: 2016-2-23 02:20:42

Ok merci, en tout cas entre ça et le chap 8 ça fait plaisir, ça balaye un peu la monotonie ^^
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-2-23 02:23:27

Oui et il reste encore beaucoup de contenu à venir.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-2-23 10:04:33

c'est une blague pas a l'ile au gemmes ?? ils veulent vraiment faire fuir les non VIP c'est vraiment foutage de gueule
on va me dire que je râle mais je m'en tape après on s'étonne que les serveur soient désert faut arrêter les conneries et c'est pas des fusion avec d'autre pays qui vont y changer quoique ce soit et même des fusion interne n'y changeront rien car avant quelles n'arrivent on sera a 3 joueurs par serveurs a cause qu'il y a un jeu pour ceux qui payent et pas de jeu pour ceux qui ne payent pas
Auteur: NeoBacchus    Horaire: 2016-2-23 13:12:33

Ahah, t'es pas obligé de le mettre 2 fois ton message, on l'avait vu ^^

Mais si tu veux tant que ça une réponse, je te donne un avis de non-vip (enfin presque, j'ai un vip0 et un vip4) :

Je suis d'accord que c'est rageant que ces gemmes ne soient accessibles que pour les goldeurs, mais je pense qu'a terme on les aura aussi. Après tout, chaque contenu a finit par être accessible au plus grand nombre. Si j'ai tord, jetez moi la première bière !

Pour ce qui est des gros avantages pour les vip, bah j'ai envie de dire que ça sert même à rien d'en parler. Tout simplement parce que dès le 1er jour du 1er serveur, bah c'était clair pour tout le monde que le jeu serait un pay-to-win (et encore, moins que certains jeux, mais ça c'est une autre histoire). Donc se plaindre d'être moins bien loti que ceux qui payent, c'est juste que t'es pas sur le bon jeu. Je dis pas ça méchamment, mais c'est pas comme si ça avait changé en cours de route, ça a toujours été dans les intentions du jeu.

Après je peux comprendre que les gens aiment bien râler, y'a pas de soucis.

Ah, et pour la désertion des serveurs... D'après ce que j'ai vu (les gens qui sont partis quoi), pour la plupart c'était pas les avantages VIP qui en était la cause. C'était plutôt du manque de temps (pour jouer), le fait que les serveurs se vidaient (jouer tout seul c'est moins drôle), la monotonie du jeu, ce genre de choses qui rendent le jeu moins drôle. Ah, et le coté aléatoire aussi (genre toucher 1 rose tout les jours pour l'évent ça démoralise ).
A vrai dire j'en ai vu qu'un seul me dire qu'il arrêtait a cause des différences vip/nonvip donc bon...
Pour moi le plus gros problème, c'est le nombre abondant de serveurs, c'est mathématique.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-2-23 16:33:06

Bonjour,
Comme le dit NeoBacchus ce n'est pas les avantages VIP qui font fuir les gens.
Sinon concernant les contenus payant généralement après quelque temps ils sortent en free, donc c'est qu'une question de temps pour qu'elle arrivent dans l'île aux gemmes.
Ce que je trouve dommage c'est que même quand le contenu est gratuit ben ça ne plait pas non plus, donc même si elle étaient gratuite dans l'île aux gemmes il y aurait eu un post comme quoi l'île aux gemmes c'est trop aléatoire et que les VIP ont encore un avantage dedans.
Je peux concevoir le mécontentement de certain mais le faire à chaque contenu qu'il soit gratuit ou payant ça enlève toute crédibilité à la plainte.
Cordialement.
Auteur: flogoa    Horaire: 2016-2-23 21:07:57

bonsoir ^^
là j'ai test pour voir j'ai remarqué que les pts de combat ne changeais pas quand on mettait ces nouvelles gemmes
critique 8% sur mon pp mais pour l'instant je vois pas de critique
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-2-23 21:20:37

C'est normal pour les PC et sinon oui 8% de chance de critique va falloir en lancer des sorts avant d'en voir.
Auteur: NeoBacchus    Horaire: 2016-2-23 21:55:26

J'ai 4% sur mon BF, et sur un CC j'ai taper 10500 au lieu de 5500 (à peu près et sur le même adversaire en john), mais j'ai pas vu si j'avais réduit la déf ... Je pense que ça doit doubler les % de dégâts, à vérifier.

Par contre ça aurait été cool une petite animation de critique, genre juste écrire critique ^^
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-2-23 21:57:17

Le système du critique c'est nouveau sur Mypirate donc je pense que avec le temps ce sera modifié.
Auteur: flogoa    Horaire: 2016-2-23 22:20:39

ok ^^ oui se serait bien par exemple qu'ils soient d'une autre couleur
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-2-28 02:15:48

Alors je râle pas parce que je vais pas m'en acheter, vue que je suis VIP moi même, je dis juste que c'est un contenu réservé au VIP ce qui n'est pas normal déjà que les VIP on l'avantage de les acheter si en plus les non VIP n'y on pas accès c'est pas normal. Après c'est sur que vue qu'il y a plein de pigeons pour se ruer dessus peu importe le prix et que jamais les CM ne remontent remonte les info comme quoi c'est abusé ils ne risque pas de changer leur politique
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-2-28 02:22:01

Bonsoir,
Je veux bien que tu ne soit pas content de quelque chose mais de la à faire de fausses accusations (concernant aucune remonté) sincèrement c'est bien dommage.
Tout est remonté à chaque fois! Après les developpeurs font ce qu'ils veulent. Nous ne sommes qu'une passerelle pas des décisionnaires !
Cordialement.
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-3-10 15:19:37

salut,
on peut les acheter à partir de quel niveau les nouvelles gemmes svp ? (car sur un new serveur je suis niv85 mais je n'ai accès qu'aux gemmes att def pv)

Et pour ceux qui en ont acheté, quels sont leurs bonus au niveau 1 et au niveau 2 svp ?

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-3-10 16:24:00

Bonjour Gromit10,
Concernant les nouvelles gemmes il faut que tu soit lvl 100.
Pour les stats des gemmes ça donne:
Toucher: LvL 1: 5 / LvL 2: 10
Critique: LvL 1: 2% / LvL 2: 4%
Esquive: LvL 1: 3 / LvL 2: 6

Cordialement.
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-3-10 22:48:44

ok merci beaucoup,
bon jeu
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-3-10 23:01:25

Avec plaisir.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2