GGCORP Forums

Titre: Affinage [Imprimer cette page]

Auteur: AltheaVestrit    Horaire: 2016-3-29 15:20:32     Titre: Affinage

Bonjour,


Quelqu'un pourrait m’expliquercomment fonctionne l'affinage ?

Je suis en train de consommer pleind'items et je n'y comprends rien...

Par exemple : comment ça se faitque je passe en agilité de +18 (57%) d'un coup à +1 (3%)

Je ne comprends pas la logique,pourquoi ça monte et puis ça redescend...  (Sans avoirtouché au marquage)

Si j'avais augmenté le marquage, jecomprendrais aussi pourquoi les stats diminueraient mais là, je necomprends vraiment pas.


Merci pour vos éclaircissements.



Auteur: missschoco    Horaire: 2016-3-29 15:33:37

Edite par missschoco a 2016-3-29 15:43

ben c'est du hasard, tu affines en esperant tomber sur de bonnes stats (par ordre du meilleur au plus faible : dore-violet-bleu-vert-blanc) une fois que tu trouves que tu as une bonne stats dans un domaine tu coches la croix ce qui fait que tu bloque ta stats en utilisant un parchemin de protection quand tu vas affiner ensuite

j'espere que j'ai ete clair lol
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-3-29 15:47:28

Bonjour,

Comme choco vient de te le détailler, il y a plusieurs "taux" d'affinage (Doré/Violet/Bleu/Vert/Blanc). L'affinage est aléatoire, tu peux donc passer d'un affinage Doré (exemple 95%) à un affinage Blanc (exemple 2%).

L'affinage est en rapport avec le marquage comme tu t'en es surement douté.

Exemple, tu as un marquage niveau 1 (+16 dans les 4 stats) et tu obtiens un affinage par chance un Doré 100% en agi, tu auras donc un bonus de 100% en rapport avec ton affinage (donc +16 en bonus agi en l’occurrence)

Voilà pour cette petite explication.

Cordialement,
Over
Auteur: AltheaVestrit    Horaire: 2016-3-29 15:51:57

Oukiiiii ^^
Merci beaucoup, je pensais au plus on affine au plus ça monte XD

Merci pour vos explications






Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2