GGCORP Forums

Titre: [Résolu]Impossible de me connecter sur mon ancien personnage [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-3-31 14:38:39     Titre: [Résolu]Impossible de me connecter sur mon ancien personnage

Bonjour,
Depuis presque deux moi, je me connectais d'un pc pour jouer a mylegend, jusqua hier, je me suis connecté a partir d'un pc different pour avoir la surprise de creation du personnage de nouveau.
Pour info je me connectais avec mon compte facebook. et je voudrais recuperer mon ancien perso.

Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-3-31 19:52:14

Bonjour,

Alors déjà MyLegend n'a qu'un mois !

Ensuite, tu as surement dû te connecter à un mauvais compte ou sur un serveur où tu ne possèdes pas de personnage

Cordialement,
Over
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-3-31 20:33:44

Merci pour votre reponse! un mois??!! deja!!!! en tout cas felicitations pour le jeux, j'apprecie vraiement, alors sinon, ilnya pas de solution de recuperation? dois je recreer de nouveau??
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-3-31 23:51:54

Bonsoir,
Si tu parle de récupérer ton compte il faudra juste que tu retrouve ton login et ton mot de passe sinon si tu parle d'un personnage sur un serveur il te suffira de te connecter sur le serveur simplement.
Cordialement.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-4-3 13:59:12

J'ai finalement retrouvé mon personnage, merci du consei  NEL187 et overfy il fallait tout simplement retourner sur le serveur n 2 ou je me suis inscrit la 1ere fois. MERCI!
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-4-3 14:45:31

Bonjour,

Content que ton problème soit résolu !

Cordialement,
Over
Auteur: Shirosu    Horaire: 2016-4-18 22:28:09

Moi je me suis déco, et quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du reconnecter mon compte, et une foit qu'il a été reconnecter je ne peux plus retournér sur mon perso, pourtant j'était au s9 capone.. aide me plz
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-4-19 01:28:46

Bonjour,

Comment précisé plus haut, tu te trompes surement de compte (facebook, twitter, compte de base etc etc), ton perso ne pouvant disparaître tu vas devoir trouver le bon compte associé à ton perso

Cordialement,
Over




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2