GGCORP Forums

Titre: Chois perso IS [Imprimer cette page]

Auteur: SorghoII    Horaire: 2016-4-7 23:53:45     Titre: Chois perso IS

Salut à tous,

Voilà, j'arrive à bientôt 4k Pierres de Challenge (en IS) et je souhaitais un conseil, qui prendre en premier ?
Prendre Kenpachi, le PVE avant tout ? ou attendre Aizen, pour m'améliorer PVP ?
(Je ne compte pas prendre Hakuteiken Byakuya pour l'instant car mn Resureccion est très bien uppé et me convient parfaitement pour PVP et PVE hors event.)

Actuellement je suis lvl 117 (1,84M BP en PVP dans Hueco Mundo), avec des compos :
PVE : Kisuke/Rukia - Main/Ikakku/Uryu
PVP : Aizen/Gin - Main/R.Ulquiora - Hollowed Ichigo (sans T1)

J'aimerai beaucoup avoir vos avis en plus des votes si vous le voulez bien

Merci beaucoup

Auteur: Rowinss    Horaire: 2016-4-8 00:31:17

Kenpachi 100% j'imagine que ton choix est fait
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2016-4-8 08:21:24

Je te conseille Kenpachi vue que ta  team pve est a perfectionner.
Auteur: malonus    Horaire: 2016-4-8 15:31:35

Salut,

Si tu ne comptes pas gold des personnages évents (type Renji Berserk - Isshin) alors le choix de Kenpachi sera la meilleure solution.
Le PvE est vraiment la partie majeure du jeu actuellement (plus de silver/exp, donc un up de reiatsu/lvl/fortif plus rapide).

Et personnellement, je trouve que Aizen est largement dépassé en pvp maintenant.

Bon jeu.
Malonus S4
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-4-9 00:16:58

Plop,

Largement dépassé lorsqu'on joue avec les persos events, pour quelqu'un qui joue sans perso event ça fait partie des 2 meilleurs supports PVP du jeu.

@Sorgho La réponse est unanime le PVE est la priorité. Donc si tu ne prévois pas de nouveau perso event tu seras amené à prendre les deux. D(abord Shura Kempachi puis plus tard CSB Aizen.

Cordialement

Zang
Auteur: SorghoII    Horaire: 2016-4-9 00:49:33

Salut,

Merci à tous de vos réponses, vous confortez un sentiment que j'avais mais que je voulais confirmer ^^

Après, je n'ai aucune capacité de golder assez pour un zanpakuto ou un perso event, donc je fais avec ce qui est disponible.

Merci encore et bonne soirée ;)




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2