GGCORP Forums

Titre: guerre de guilde [Imprimer cette page]

Auteur: fmoi83    Horaire: 2016-4-13 21:14:04     Titre: guerre de guilde

Bonsoir,
je joue sur le s9 et ce soir lors de la guerre de guilde seulement 4 guildes ont joué et si on regarde les tableau des demi finale ces 4 equipes se retrouve dans la meme demi final et l'autre demi final n'est consttuée que des equipe n'ayant pas participés. Donc si je comprend bien sans rien faire 2 d'entre elle se retourveront en final sans rien faire alors que 2 guilde ayant fait les preliminaire seront eliminer. Si j'ai bien compri je ne trouve pas sa très juste.
Merci de me dire si j'ai bien co


Auteur: Nel187    Horaire: 2016-4-13 22:14:18

Bonsoir,
Il y a forcément 8 équipes qualifiée pour les phases finales, donc oui parfois des guildes qui perdent les préliminaires peuvent quand même se retrouver dans la phase finale.
Et après cela il y a un tirage au sort pour le positionnement des équipes.
Cordialement.
Auteur: fmoi83    Horaire: 2016-4-14 08:43:03

Bonjour,
Merci de ta réponse nel 187, donc j'ai bien compris. Sa sert a rien que la guilde motive c troupe pour participer à cet événement vu que même si font rien ont des chances de gagner, car la forcement avec ce tirage au sort 2 guilde n'ayant pas participé vont se retrouver en demi final et l'une d'elle sera en final. Se qui ne motive en aucun cas les guilde a continuée de participer.
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-4-14 11:24:45

Bonjour,

Non non fmoi83, car si tu ne les motives pas tu as aussi la chance de ne pas participer ;) Donc autant mettre toutes les chances de son coté !

Cordialement,
Over




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2