GGCORP Forums

Titre: récompenses boost de boost soul [Imprimer cette page]

Auteur: sora88    Horaire: 2016-5-25 22:10:25     Titre: récompenses boost de boost soul

Bonjour, j'ai déjà compris que pour prendre la ou les récompenses faut remplir la jauge.
Mais c'est les chiffres sur les récompenses qui m'intrigue, si je me fie aux persos proposer c'est le nombre dispo de la récompense mais alors c'est quoi le coût par rapport au points de la jauge?
Est ce par jauge remplie une récompense ou plusieur selon le prix de points sur 10 000 points?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-25 23:13:25

Bonjour

Un échange est possible à chaque fois que la jauge d'xp est intégralement pleine, cet échange quelqu'il soit consommera toute la barre.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: sora88    Horaire: 2016-5-26 03:26:19

C'est bien ce que je craignais . Mais les récompenses change à un certain temps ou c'est les même pour toujours ? ( côté persos)  car là g environ 2 000 /10 000 et je vais prendre orihime mignonne.
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-26 18:40:50

Bonjour

Les récompenses sont fixes. Les 5 premiers ne peuvent s'achanger qu'une fois et en dessous tu as toutes une liste de consommables extremement intéressantes à farmer dans le temps.
Les fragments rouges pour les hogyokus divins et parfaits, les plus puissants du jeu.
Les fragments universelles de modif pour étoilés les persos et ainsi atteindre leur plein potentiel.
Les fragments exclusifs pour pouvoir monter les skills exclusifs des persos.
etc...

Cordialement

Zang
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-15 01:05:48

Bonjour

Il suffit de cliquer légèrement sur la droite, le bouton est décalé à cause de la vignette "Ne peut être echanger qu'une fois".
[attach]8332[/attach]

Cordialement

Zang

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-6-15 01:10:50

merci bcp





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2