GGCORP Forums

Titre: Soul Skill [Imprimer cette page]

Auteur: Yelir1957    Horaire: 2016-5-30 17:31:04     Titre: Soul Skill

bonjour

j'aimerai savoir quel Soul Skill up-grader pour PvP et PvE ( n°9 déja au max lv 30 ) pour la compo suivante :

1 Avant garde = Komaruma bientôt échanger pour Icigo Hollowed
2 attaquants ( Main =kido ) + (Kenpachi Zakari)
2 supports ( Kirinji Tenjiro) + (Kisuke urahara bientôt échanger pour Orihime Mignonne)

Zanpakuto = Hyorinmaru ( Lv 3 max et fortifié à 40 )

8 gemmes furies réparti sur les perso

Merci de votre aide

Auteur: natchoum    Horaire: 2016-5-30 18:05:23

pour le pve si tu as déjà maxé le skill 9 lv 30, tu n'as plus rien à faire vu que tu n'utilises pas le skill 8. tu peux upper le skill 10 et les skills de contrôles ( d'abord le 10 ).
Sinon si je puis me permettre, tu utilise hyorinmaru en pve ? si oui tu devrais plutôt utiliser ton zabimaru ;)

j'espère avoir pu t'aider, d'autres auront surement des choses à dire en plus ^^
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-30 21:12:51

Bonjour

En effet comme te l'a dis Natchoum, maintenant que le 9 est maxé pour le PVE tu pex maxer le 10 pour le PVP, si jamais tu joues ou prévois de jouer un combo PVE type dark Rukia ou Cute Orhime associé à Senbonzakura ou Sogyo No Kotowari tu pourras monter le 8 à fond aussi.
En ce qui concerne les 7 autres skills tu peux soit les maxer à leur tour par la suite soit vendre les skill scrolls plutot que de maxer les 7 premiers skills qui se jouent, toujours à haut niveau lorsque nécessaire, avant tout pour leurs effets et non pas pour leur dégâts.

Concernant le PVE, ton message laisse supposer qu'il y a un problème dans ton approche de cette partie du jeu, la plus importante... donc voici un petit lien pour bien en comprendre les aspects ainsi que comment adapté ton équipe au PVE =>
http://mybankai.fr/pve.html

Cordialement

Zang
Auteur: Pug1957    Horaire: 2016-6-1 16:44:50

Merci pour vos réponses

bon jeu à vous
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-6-1 17:07:18

je t'en prie

Bonne journée et bon jeu;)




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2