GGCORP Forums

Titre: NETTOYAGE ESTIVAL FORUM [Imprimer cette page]

Auteur: deesse    Horaire: 2016-6-23 09:39:01     Titre: NETTOYAGE ESTIVAL FORUM

Bonjour à tous,

L'été est arrivé, et pour fêter cela un petit nettoyage va être effectué sur le forum.

Le forum a pour but d'intéragir avec la communauté très présente et active dans la bonne humeur.

Les messages à caractere vulgaire et insultant seront donc à présent modérés ou supprimés directement.

Il n'est pas non plus necessaire de créer des 10aines de post reprennant les mêmes sujets auxquels nous avons déjà répondu à plusieurs reprises.

Je demande donc à la communauté FR de nous épauler dans le maintien d'un forum sain et agréable.

Bien cordialement

Crystal




Auteur: brty1789    Horaire: 2016-6-23 09:41:20

Je suis pour il faut vraiment  faire un truc pour le forum
Auteur: Azdorr    Horaire: 2016-6-23 10:36:10

enfin super et bon courage à vous
Auteur: WoDking    Horaire: 2016-6-23 15:55:27

Bah le fait de pas pouvoir ban du forum joue beaucoup aussi je pense mais vraiment cool que du nettoyage soit prévu

~ Au carsher le forum, au carsher que je vais te le nettoyer moi. ~
Auteur: MissYuuki    Horaire: 2016-6-23 19:03:30

ah oui ce serait colle de ne plus voir d insultes sur le forum
Auteur: clemsssx    Horaire: 2016-7-5 21:53:30

WoDking a repondu a 2016-6-23 15:55
Bah le fait de pas pouvoir ban du forum joue beaucoup aussi je pense mais vraiment cool que du netto ...

Ils peuvent ban j'en suis la preuve mon compte principale c'est fait ban, car j'ai osé dire qu'il y avaient de la censure de com (qui ne contenait pas d'insulte)
Auteur: clemsssx    Horaire: 2016-7-5 21:56:20



Auteur: hnisou84    Horaire: 2016-7-5 22:10:07

Myninja tu l'aime ou tu la quitte
Auteur: clemsssx    Horaire: 2016-7-5 22:17:04

Mdr non c'est plutôt tu l'aime ou tu la quitte de force si tu tape la ou les CM aime pas
Auteur: hnisou84    Horaire: 2016-7-5 22:24:31


Auteur: clemsssx    Horaire: 2016-7-5 22:36:00

hnisou84 a repondu a 2016-7-5 22:24
Bah je vous disais qu'ils magouilles (cm) ils s'adapte vue qu'univers sera bientôt dispo ils doiven ...

c'est le manque de réponse sur des question "qui fache" , suivie de censure qui fait que la communauté rage...
Auteur: hnisou84    Horaire: 2016-7-5 22:49:33



Auteur: Kyosito    Horaire: 2016-7-5 22:53:03

XD peut être va savoir maintenant il faut se méfier de tout
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-7-5 23:24:56

Bonsoir, pourrait-on avoir une réponse claire du pourquoi les topics sont-ils supprimés ? Je suis d'accord qu'il faut commencer à modérer certains qui sont assez virulent mais pourquoi lorsque des joueurs s'offusquent de quelque chose on n'obtient aucune réponse ? On a tous des mauvais jours, peut-être atom a-t-il eu une journée difficile ? On m'a toujours dit qu'un responsable doit montrer l'exemple, toi, deesse, tu réponds toujours aux joueurs avec courtoisie malgré la situation. On ne peut pas, même si on a le pouvoir de le faire, supprimer un topic car les joueurs sont offusqués de la réaction d'un responsable... Je le rappelle, si on joue sur ce jeu c'est qu'on aime y jouer, on souhaiterait juste un peu plus de communication et de bon sens. Et s'il vous plait, pourrait-on avoir une suite à ce topic autre qu'une modération ? Merci et bonne soirée
Auteur: deesse    Horaire: 2016-7-6 07:02:56

Bonjour,

Les Topics sont supprimés car ils engendrent toujours les mêmes questions auxquelles nous avons répondu.

Atom a fait une FAQ pour éviter la prolifération de Topics portant tous les mêmes noms avec plus ou moins toujours le même contenu, après il y a toujours la même poignée de joueurs qui vient en se la jouant consiparation, illuminatis and co ... et à la fin ça devient épuisant de toujours lire les mêmes choses et de se répéter H24.

Nous comprenons que les gens puissent raler et le forum est là pour répondre à la communauté, mais dernierement il est plus là pour que certains joueurs viennent déverser leur mauvaise humeur avec des propos plus que douteux.

Je pense avoir répondu à question, du moins je l'espere.

Bien cordialement

Crystal
Auteur: puckmagicone2    Horaire: 2016-7-6 10:20:25

on écrite des romans douteux parce que vous nous le faite croire . Sur ce jeux bizarrement on sais jamais rien  et quand il y a des new on baisse les fesses pour les donner au autre pays apres comme la dit clemmsssx en haut dans sont topic il demander juste a atom que  jouer avec des gens qui on le fond a 40K depuis quel que mois aller être difficile et atom n'a jamais rien répondu il s'ais enfui ? cacher ? des critique  ? et tu dit que les meme question tombe tout le temps mais une FAQ sa doit être ouvert pour poser les question non ? et non écrire les réponse qu'on veut donner  
Auteur: archange38    Horaire: 2016-7-6 10:34:05

Edite par archange38 a 2016-7-6 09:35
puckmagicone2 a repondu a 2016-7-6 09:20
on écrite des romans douteux parce que vous nous le faite croire . Sur ce jeux bizarrement on sais  ...

euh dsl mais ses moi qui est poser la question qui fache en faite sans réponse clair ^^ clem reagissai je pense au faite que tout a eté censuré
Auteur: deesse    Horaire: 2016-7-6 10:35:06

En fait une FAQ ( Frequently Asked Questions = Questions Frequemment Posées ) est là pour répondre aux questions qui sont posées tout le temps donc non ce n'est pas forcement ouvert ^^

Mais moi j'ai une question sur quel jeu tu connais tout ? on te dit tout ? on te donne tout ? et surtout pourquoi ne pas y être vu que ça à l'air si fantastique

Cordialement

Crystal
Auteur: archange38    Horaire: 2016-7-6 10:39:04

deesse a repondu a 2016-7-6 09:35
En en fait une FAQ ( Frequently Asked Questions = Questions Frequemment Posées ) est là pour répo ...

le probleme ses que ma question na jamais eté posé et etait légitime
Auteur: deesse    Horaire: 2016-7-6 10:48:19

Surrement je n'en doute pas mais la foire qui en découle sur les post suivants est très désagréable, c'est pourquoi tout a été supprimé.

Après Atom ou moi-même n'avons jamais mordu personne et sommes disponibles en vocal, ce qui évite les sous-entendus ou encore les mauvaises interprétations (dans les 2 sens).


Auteur: puckmagicone2    Horaire: 2016-7-6 10:48:39

Sur tout les jeux tu a des info sur les mise a jours a venir avec des dates précise .

parcontre on peu pas dire que les info sais pas votre points fort vue qu il y en a pas . Si il y a des info mais pas de dates donc ça sert a rien

et si sa vous énerve de vous faire ( cracher dessus )  arrêter d’être CM ?  

et pourquoi fermer les post autant fermer le forum vue que sais toujours les même question poser
Auteur: deesse    Horaire: 2016-7-6 10:59:40

Car si tu regardes bien tout le forum, je pense répondre à toutes les questions qui sont posées et remonter les soucis que rencontrent les joueurs en jeu

Après ce n'est pas une question d'être enervé, mais de visibilité, de sujets qui partent à la dérive.
Auteur: uzumakiwolf    Horaire: 2016-7-6 12:42:32

deesse a repondu a 2016-7-6 10:35
En en fait une FAQ ( Frequently Asked Questions = Questions Frequemment Posées ) est là pour répo ...

1)En France, la plupart du temps, car là encore tu compare Français et Anglais, FAQ veut dire Foire Aux Questions, c'est là que tu réponds à toutes les questions, après si l'on repose une question plusieurs fois, peut être que la réponse n'a pas été clair "maybe I don't know" par exemple (je ne met pas ça sur votre dos).
Je m'attend pas à être ban ou bisounoursifié, selon moi, il faut de tout pour faire une communauté, et pas juste des lèches bottes de Dev.

2)J'ai toujours été cool avec vous les CM's, était compréhensif quand certains vous donnez le rôle des devs, mais là je trouve que vous abusez un peu dans votre rôle, c'est ce genre de comportement qui fera encore quitter une partie de la communauté, déjà bien perplexe quand on vois le nombre de ventes de gros comptes, je suis d'accord que ce n'est pas une solution, mais la solution que vous apportez n'est pas la bonne non plus.

3)Et ça c'est pour mon opinion personnelle, je pense pas que quelqu'un en particulier veuille dire "allons-y quittons tous le jeu, ce n'est pas un complot, tout les joueurs qui quittent n'ont il me semble pas exposé leur raison ou voulu faire du psychisme sur les autres, ...
Qu'il y est des rageurs, sa fait partit de la communauté, mais encore une fois c'est leur avis, chacun de nous, sauf si je me trompe bien entendu, à sa propre opinion du jeu, personne à un "berger" sur le forum pour être sa brebis et se faire idéalisé.

Wolf S95
~ps: bisounours, sa rime avec ours, l'ours qui représente celui qui prépare la paix en corrigeant en premier lieu ses propres excès.
Auteur: deesse    Horaire: 2016-7-6 15:12:54

Donc en gros si je suis ton opinion on devrait laisser des sujets qui partent à la dérive et qui sont des doublons d'autres sujets déjà postés.

Concernant les bans qui ont été effectués, ils ont été fait pour éviter de gangrener le forum et la communauté, et sont d'une durée de 7 jours pour clemss.

Mais ça on a oublié de vous le préciser ^^

Je ne pense pas avoir fait d'exces depuis que je gere le forum, sauf celui d'être un peu trop gentille ^^

Sinon je n'ai jamais comparé quoi que ce soit j'ai juste donné la définition de l'acronyme qui est anglais à la base ^^

Crystal

Auteur: hnisou84    Horaire: 2016-7-6 15:38:20

non mais tu t'entend crystal
j'aime pas le terme gangrener ont gros vous sous entendez qu'ils y'a des mauvaises herbe qu'ils fo couper
et gangrener  le forum de quoi plus précisément (ambiance,mauvaise pub,revenue du jeux etc...)
trop gentille trop conne fo pas déconner
crystal pourquoi ne pas avoir utiliser dans ce cas le forum a bon escient dans ce cas la car des vidéo sur des persos ces bo quand il s'agit d'aider la communauté a consommer mais pas un sur comment fructifier ses gold si ce n'est des joueurs vous pouvais aider la communauté certes au sein du jeux mais j'avoue ses contre productif pour le jeux la manne serais mois important
pourquoi tout le meme joueur loges pas a la meme enseigne ?
CERTAINS ont de bon tuyau d'autres non
j'oublier vous n'avez pas que sa faire d'aider sur forum vous préférer inviter sur t.s et apres ces une autres histoire

Auteur: hnisou84    Horaire: 2016-7-6 15:59:51

après parler pas de gangrener, haineux etc.. les mauvaise graine qui les sème ?
tu trouve normal que je payes un vip8 pour un mois et demie d'utilisation sur le serveur pour au final des joueurs ouin,ouin vous appel(freecs123)
prétendant que je sème le trouble dans le jeux sachant que je joue ppr  dans mon coin en silence,sans etre vulgaire ni manquer de respect
uffefe et toi crystal oh lieux de rétablir l'ordre vous avez préférer etre neutre cela voulais pas dire non plus que avez pas pris partie de ces joueurs
mais que pouviez vous me dire de ne pas couponer la bete,d'enlever mon stuff lv90 non car sa fait partie du jeux
suite a cela comme par hasard les temps de chargement bete et rebelles sont passer a plus de 10min le max que j'ai eu 20min
et exter92 qui vient me menace de me ban pour les bo yeux de qui?
donc cesser vos charabia

Auteur: hnisou84    Horaire: 2016-7-6 16:05:01

j'ai jamais mais jamais demander de compensation ces pas un bonbon qui me redonnera le sourire
simplement de pouvoir jouer dans de bonne condition sans noyer le poisson dans l'eau pr les déco,temps de chargement

Auteur: deesse    Horaire: 2016-7-6 17:00:01

Je suis sur les ouvertures de serveur pour parler de la fructification de Gold en commencant avec les 1ers Fonds d'Investissement.

Sans parler de l'optimisation PVE avec Shikamaru et les ames que l'ont peu avoir gratuitement dans le jeu.

Après des tableaux ont été fait pour tous vos calculs d'expérience de bêtes, potentiel ... et mis à disposition de tout le monde.

Des vidéos autres que celles des persos ont été faites dans la rubrique "Decouvrons les Fonctions"

Dès qu'il y a un bug interessant pour les joueurs, vous êtes informés directement.

En ce qui concerne les histoires entre joueurs sur les serveurs en effet nous restons neutres et demandons au joueurs de s'ignorer mutuellement.

Concernant les ban en jeu il n'y a que moi qui puisse les faire et je ne les fais jamais à la légère.

Quand un joueur me pose une question en MP sur le forum pour une optimisation ou autre je lui réponds.

Je suis loin d'être parfaite, mais il ne faut pas non plus être de mauvaise fois.

Crystal


Auteur: uzumakiwolf    Horaire: 2016-7-6 18:19:34

Je prend partit de Crystal, ne serait-ce que pour les event de je ne sais plus quoi, on avais eu l'info pour avoir le titre pour un prix à moindre coût.

Pour Fructifier son or, optimisé,... Tu peux créer un topic, ils t'expliqueront sur ton topic, les vidéos, ils font ce qu'ils veulent, ils sont pas obligés.
Je lui avais envoyé un MP, la réponse a été rapide par exemple.

Déesse, au lieu de supprimer les "doublonts" vous pouvez aussi, et c'est ce que font beaucoup de joueurs, indiqué le lien du topic où est traité le sujet.

Pour le tableau, c'est ici: http://www.unlimitedninja.help/fr/the-ultimate-calculator/

Wolf

Auteur: hnisou84    Horaire: 2016-7-6 18:33:31

je suis pas de mauvaise fois loin de la
juste sa me fait pas rire quand vous dites aider la communauté le sens et vaste mon gout
a titre personnel en débutant ce jeux je savais pas comment sa fonctionne et je savais meme pas qu'ils y'avait des jeux pay to win
j'ai accepter de jouer en mettant la main au portefeuille sans soucis bien ma réticence a cela car de bases aucune confiance a tout ce qui ai anonyme mais j'assume
2- j'ai jouer en débutant sans demander aides et avis car de nature j'aime découvrir et il va de soit que pour cela y'a les erreur qui font avec et j'en ai fait pas mal tout a l'acceptent sans rejeter ma faute envers vous c.m prétextant quoi que ce soit par des histoire a dormir debout

3- des joueurs expérimenter qui viennent me caser la tete en me rentrant dedans sans m'expliquer quoi que ce soit je cherche pas midi quatorze heure je rentre dedans eh oui je suis de nature aussi doux avec ceux qui le sont et rude avec celui qui l'ai a mon égard
que ce genre de joueurs pleure dans le jeux pour une bete,rebelle et esclave qui plus ai sont pas novices faces oh novice et qui viennent a vous appeler pour des stupidité fo stoper 2min
a des aussi pour infos des joueur qui prétendent avoir en quelque sorte piston pour muter et bann du jeux j'en ai vue plus d'un dont exter92 qui ai anim le jour meme ou toi et uffefe furent appeler par ce drole de gus freecs pour me mettre un coup de pression ou jsais pas ce qu'il avait en tete mais bon il en fo plus que cela pour me faire taire

4- l'ambiance peut-etre pourris aussi par des par de très bon joueur cela ma déçus de votre part c.m que quand ces pleureuse la vous appel pour n'importe quoi que vous veniez sans les remettre en place car après cela les problème en augmenter(bete et rebelle temps deco ainsi que temps de chargement)
ces la ou sois je suis parano sois raison et j'ai aucune certitude jusqu'a maintenant ces vous pouvez ralentir la progression d'un joueur ou pas
hasard ou pas je sais pas mais sa ma sembler bizarre que d'aucun soucis de chargement je me retrouve avec des temps d'attente énorme

-5 chacun sa façon de jouez que ce soit stratégique,solo ou en groupes donc ceux qui disent que ces égoiste de couponer la bete ou pas retirer son stuff stoper avec vos anerie a diaboliser,railler chacun joue comme il l'entend y'a pas mort d'homme non celui qui payent sais a quoi il s'engage donc oui y'aura peut-etre un qui mettra plus de sous et qui pourra ne pas suivre sa vision du jeux sa fait partie du jeux
donc soit vous plaignez au concepteur du jeux ou ne jouez pas tout court ces lache la manière que beaucoup peuvent avoir
le poste demandant de d'avertir un joueur du s132 un air de deja vue que sa ma donner  dommage car d'une le jeux l'autorise et 2 le sg1 me dit quelque choses y'en avais 3 sur le s89 et j'ai pas eu de soucis avec eux et me rappel pas qu'ils étai vulgaire

6-freecs,shiro,keel prenait exemple sur sonja et olaf tout de deux de très bon joueur mais respectueux avec du savoir vivre

Auteur: uzumakiwolf    Horaire: 2016-7-6 18:38:25

hnisou84 a repondu a 2016-7-6 18:33
je suis pas de mauvaise fois loin de la
juste sa me fait pas rire quand vous dites aider la communau ...

Olaf c'est un bon gars sur ce jeu je trouve aussi Je le connais que du forum, je suis sûr qu'en jeu c'est pareil

Auteur: hnisou84    Horaire: 2016-7-6 18:43:41

wolf du s95 tu comprendra ce que je veut dire si tu te souvient des causes de mon départ du s95(dattebayo)
ai tu pourra témoigner au passage si je suis vulgaire et irrespectueux xd
Auteur: Kebral    Horaire: 2016-7-6 18:50:12

C ki Shiro Keel
Auteur: uzumakiwolf    Horaire: 2016-7-6 20:32:09

hnisou84 a repondu a 2016-7-6 18:43
wolf du s95 tu comprendra ce que je veut dire si tu te souvient des causes de mon départ du s95(dat ...

Mdr aujourd'hui je te croise partout xd
Je m'en souviens comme si c'étais hier
Tu m'apprenais comment fonctionné les jades et m'avais dis de prendre minato avant de partir xd
Auteur: atommasterz    Horaire: 2016-7-7 06:54:30

uzumakiwolf a repondu a 2016-7-6 18:19
Je prend partit de Crystal, ne serait-ce que pour les event de je ne sais plus quoi, on avais eu l'i ...

Ou sinon vous avez la version complete faites par Crystal et Ufeffe:

http://myninja.guide/

Vous y trouverez les vrai chiffres et calculs car contrairement à unlimitedhelp, ils ont absolument tout testé sur un serveur test live ;)

Je crois même qu'il y a un fichier excel qq part sur le forum avec toutes les info du jeu et en Francais.

et sinon il y a un teamspeak avec des CM et joueurs experimentés h24 7/7, un discord, un forum qui est quand même une vrai mine d'info ( étant en contact avec Savagamerz, Trickz et Kaizer, meme les anglophones viennent recuperer de l'info ici que ce soit pour MyNinja et MyBankai ou MyLegend )

Je rappelle aussi que la communauté francophone a permi de nombreuses évolutions du jeu, depuis notre premiere requete ( l'hotel ninja que nous avons eu qq temps avant tout le monde) jusqu'au modification des events, des personnages, des modes auto pour les events, du concept de deuxieme chance, des babysittings, des VIP0 à 100K+ Gold, des tournois de debut de serveur, des CM recrutés dans notre communauté active avec la possibilité d'être formé à toute sorte de metiers autour du jeu video, de bosser de la maison dans des conditions plutot sympa et d'avoir la chance de servir de punchingball le reste du temps ;)

Auteur: uzumakiwolf    Horaire: 2016-7-7 08:18:47

atommasterz a repondu a 2016-7-7 06:54
Ou sinon vous avez la version complete faites par Crystal et Ufeffe:

http://myninja.guide/

Avant d'avoir vu justement ce guide, j'allez sur l'autre "calculator", maintenant j'utilise le myninja.guide que je le connais (hier je l'ai vu sur un post) je le trouve bien plus clair et facile d'emploi

Wolf
Auteur: uzumakiwolf    Horaire: 2016-7-7 08:37:52

Je trouver ma phrase un peu trop ressemblante à la pub de Kris pour les lunettes, "mais ça c'était avant".

En bref, j'ai toujours remis la faute sur les Dev (je le fais plus, je me suis fait à l'idée de jouer avec 25k par mois, j'avouerai même qu'à cause de ça y a un coté de manipulation d'or en plus qui prend compte, et sa retarde l'achat de persos et surtout nous oblige à faire des choix, je suis peut-être maso mais je me suis mis as aimé ce fond couplé à l'arbre à sous )

Ce que je reproche aux Cms, c'est l'histoire des bisounours, pas l'histoire de quoi que ce soit dont on as déjà parler 1000 fois

Wolf
~Les Cms, j'allais pas vous oublié, j'attend aussi de voir vos raisons sur mon post "détente" ~
Auteur: atommasterz    Horaire: 2016-7-7 09:31:45

uzumakiwolf a repondu a 2016-7-7 08:37
Je trouver ma phrase un peu trop ressemblante à la pub de Kris pour les lunettes, "mais ça c'étai ...

La bisounoursification vient de moi, les CM font juste appliquer la nouvelle consigne.

Jusqu’à présent on avait choisi de laisser les choses se tasser d'elles-même, nous savons que nous n'aurons jamais 100% des joueurs satisfait, mais comme vous le savez, à la base GGcorp est fondé par des joueurs, aucun d'entre nous n'avait deja bosser dans le jeu video avant.

En parlant sur Teamspeak force est de constater que les nouveaux qui passaient par le forum ( première étape généralement pour des joueurs désireux de s'informer sur la communauté ), avaient tendance a partir en courant.
Les joueurs content n'ouvre presque jamais de messages pour dire que tout va bien, si bien que le forum était envahi de personnage jamais satisfait peu importe les réponses que apportions tant que celles ci n'allaient pas dans leur sens.

Nous ne sommes pas un forum politique, nous ne bisounoursifions pas les messages de gens pas d'accord avec la meta du jeu ou son développement, nous nous occupons juste des messages qui critique le travail que nous effectuons et les choix que nous prenons sans apporter de raisonnement construit, avec de l'ironie camouflé, voir un ton agressif et surtout qui font semblant de ne pas comprendre et se répètent en boucle.

Personnellement, je fais ca pour mon plaisir et par passion, je ne cherche pas de clients ou a vendre quoi que ce soit, donc quand j'estime que les propos sont déplacés, je fais comme a la maison, j'éconduit la personne vers la sortie.

L'erreur aura peut-etre de trop tarder et de ne pas avoir eu cette manière de faire les choses avant.

Atom

PS: Le pire c'est quand je reçois le cv d'un gars imbuvable, qui passe son temps a raler et qui en plus postule pour devenir CM, certains sont vraiment gonflés.


Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-7-7 12:11:13

omg ce guide quoi ! pourquoi j en ai jamais entendu parler plutot... bon il manque pas mal de chose comparee au calculator de unlimited mais c est deja un enorme debut !
ce guide devrait etre visible des qu on rentre dans la section guide stratégique comme vous le faites pour le tournoi myninja universe ecrit en rouge et en bien gras ainsi que beaucoup d autre post a mon sens !
j ai chercher dans le post "tuto myninja" je ne l y ais pas trouver
Auteur: atommasterz    Horaire: 2016-7-7 17:52:40

[email protected] a repondu a 2016-7-7 12:11
omg ce guide quoi ! pourquoi j en ai jamais entendu parler plutot... bon il manque pas mal de chose  ...

Et pourtant c'est sur le site depuis sa création

http://myninja.ggcorp.me/guides

ps: les tableaux de Ufeffe sont complets, par exemple tu as les bêtes jusqu'au level max alors que sur help il manque des niveaux
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-7-7 18:03:11

quand je parle de chose en moin c est plus par rapport au calcul de vitesse ce genre de chose mais effectivement le votre es pas mal
ps : les betes sur le calc unlimited vont aussi jusqu au 10queue devil
Auteur: huggiz    Horaire: 2016-7-7 23:05:37

Peut-on avoir une charte pour le Forum afin de savoir ce que l'on a le droit de post ou non SVP ?
Auteur: deesse    Horaire: 2016-7-8 10:47:47

Il n'y a pas besoin de charte particuliere, juste que les sujets créés parlent bien entendu de MyNinja, ne pas créer de post à répétitions alors que les réponses ont déjà été données à plusieurs reprises, rester courtois dans ses propos que ce soit pour parler du jeu, entre joueurs ou envers les CM.

Cordialement

Crystal
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-7-8 11:52:02

" Le pire c'est quand je reçois le cv d'un gars imbuvable, qui passe son temps a raler et qui en plus postule pour devenir CM, certains sont vraiment gonflés. "

En même temps Atom, quelqu'un qui râle c est pas forcément non constructif - faut regarder en globalité - et s'il postule à un poste tel que CM, c est que peut être que ce même type avait une quelconque envie de faire bouger les choses dans le bon sens pour le bien d'une communauté (?)
Ou alors le recrutement CM dont tu es le dirigeant ne chercherait il que des personnes effacées / qui se taisent (?)

J en connais d'autres qui face justement au manque d'équité à venir ou de réponses insuffisantes des mêmes CM (après on peut pas tout le temps vous en vouloir, avec des " i don t know " de la part des devs on ne va pas très loin en qualité informative, je vous l accorde ) décident de se retirer du jeu qu'ils ont pourtant pratiqué avec passion et au plus haut niveau.

La seule chose qui moi me semble gonflé c est de ne pas comprendre une communauté dans sa grogne (la grogne actuelle est générale on est d'accord ?) ou en tout cas en décidant de modérer/ bisounoursifier / supprimer systématiquement tout commentaire allant à l encontre de la bonne publicité pour myninja.

Une dernière chose, un CM, qui plus est est le CM principal de la communauté FR, qui perd son self-control en fermant un post (je pense au post initial de la fusion qui était largement débattu et argumenté) et terminant par un provocateur " Bienvenue en Chine " à l égard de toute une communauté, est indigne de sa propre fonction.

Je te laisse le plaisir de commenter ce message, le bisounoursifier, voire le supprimer (je me fais pas trop d illusion sur sa durée de vie), voire me ban du forum si tu estimes cela nécessaire. On est en Chine après tout, non ?

Keyrie, S10
Auteur: atommasterz    Horaire: 2016-7-8 13:09:43

[email protected] a repondu a 2016-7-8 11:52
" Le pire c'est quand je reçois le cv d'un gars imbuvable, qui passe son temps a raler et qui en pl ...

Mon cher Keyrie,

tu confonds ton provocateur et ton blazé.

On peut toujours sans la voix pour atténuer les choses créer des situation de conflit la ou i n'y a pas lieu.

Maintenant je ne suis pas CM, et je n'ai aucune fonction si ce n'est celle que j'ai bien envie d'avoir, j'essai le plus possible de garder mon calme et pour ceux qui me connaissent irl ou dans d'autres jeux video, je peux te dire que je fais de grands efforts de maîtrise et de zenitude.

On est en Chine signifie dans son contexte que nous appliqueront la politique du: Je laisse parler les joueurs, je ne repond a rien et je fais ce que je veux, il n y a la dedans aucune insulte seulement la métaphore de fait réel dont les chinois sont les grands maitres.

Concernant le manque d'équité c'est toujours très subjectif dans ce genre de jeu, les joueurs peuvent toutefois aller sur les serveurs de leur choix donc in fine choisir son serveur fait partie intégrante de la strategie et garantie l'équité au moins au niveau event.

Au niveau des golds la plateforme est équitable pour tous, car tout le monde à les meme options, ce qui se passe sur les autres plateforme ne nous ne regardant pas, la encore les joueurs sont tous logé à la même enseigne.

La grogne n'est pas générale, elle est localisé sur le nombril des joueurs qui ne font pas confiance a nos choix en matière de contenu, qui ne veulent pas entendre raison, qui se monte le bourichon sur TS, et qui passe leur temps a analyser le contenu des autres plateformes soit une poignée de joueurs.

Tu vois malgré un petit "indigne" provocateur comme tu le dis si bien, dont tu aurais surement pu t'abstenir, je suis capable de dialoguer sans censurer ou bannir.

Amicalement

Atom

Ps: J'en profite pour les joueurs qui me disent en message privé que leur compte sur la version vietnamienne a été banni, ou ceux qui ont acheté des golds via Znak et qui ont aussi été banni des plateforme US/EU, que nous ne feront rien car nous n'avons aucun rapport avec ces plateformes toutefois meme si nous avions le pouvoir d’intervenir nous ne ferions rien car nous avions prévenu la communauté des que nous avons eu les informations.


Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-7-8 13:54:55

atommasterz a repondu a 2016-7-8 12:09
Mon cher Keyrie,

tu confonds ton provocateur et ton blazé.

Atom,

- Le gros point positif, c est que maintenant que tu t impliques via les nombreux posts de ces derniers jours, on a jamais eu autant d'infos ou de promesses (qui j espère seront tenues) ; personnellement j'ai envie d'y croire. Le temps parlera de toute manière. Tu vois, moi aussi je peux parler sans râler et montrer un point positif qui fait REELLEMENT du bien à la communauté.

- Ton explication du " On est en Chine " a la signification que tu lui expliques mais dans le contexte du post de la fusion, on est pas tous complètement dupes, pourquoi alors clore un débat qui était constructif ? D'autre part, si les chinois sont les grands maîtres (c est un fait, personne ne dit le contraire), pourquoi alors nous répéter que nous avons droit au chapitre en nous demandant notre avis via des sondages puis ouvrir des debats de fusion si c est pour les fermer dès que les passions - constructives je répète - se confrontent ?? Et quel est encore le sens d'avoir des CM si de toute manière - je cite - " les devs feront ce qu ils veulent ", si ce n est justement que pour jouer un rôle de policier / répressif ? :/

- le manque d'équité, je pense que tu m as compris, porte sur le fait que dans la finalité - tu l as annoncé depuis le debut du jeu sur TS - c est de se confronter aux autres plateformes. Les golds n etant pas les memes sur les differentes plateformes , c est bien là que le bât blesse.
Je comprends et j entends quand tu dis " on ecrase les US actuellement " , mais je me souviens aussi d avoir entendu sur TS " le but est de les rattraper et meme les doubler ", commenté meme par Athalla par un comique " et les foutre plus bas que terre ". Ou alors j avais eu une hallucination auditive partiellement collective, auquel cas je m excuse.
Tu comprends egalement que les US jouent depuis une periode plus longue que les FR et que les US ont largement eu + de temps que nous ( FR ) pour avoir de l or, le faire fructifier, etc
Personnellement je gagne un salaire qui tombe tous les mois. Et ce salaire passe aussi partiellement dans myninja. File moi tous les mois manquants aux joueurs FR et tu verras que je pourrai alors entrer en compétition avec le top des joueurs US , car , quoiqu on en dise, meme Winsgate ou Marlon n ont aucune chance actuellement contre eux.
Pourquoi dès lors comparer ce qui n est pas (encore) comparable en disant " on ecrase les joueurs US " ?

- " la grogne n est pas générale " ,  c est ton avis et je ne le partage pas. Je n ai pas de sondage d opinion ou d assertions / faits à te sortir, juste un feeling personnel. Je peux me tromper. Toi aussi.

Au final, je suis d accord que j aurais pu m abstenir sur le " indigne ", de la même manière que tu aurais aussi pu t abstenir sur ton PS, n est ce pas ?

Cordialement,

Keyrie

Auteur: atommasterz    Horaire: 2016-7-8 21:47:14

[email protected] a repondu a 2016-7-8 13:54
Atom,

- Le gros point positif, c est que maintenant que tu t impliques via les nombreux posts de ...

J'ai clos le debat à l'époque car ca dégénérait et au final on a fait ce qu'on avait dit qu'on ferait a savoir écouter la majorité des gens qui avaient répondu au sondage.

Honnêtement si tu prends ton compte à l'heure actuel et que tu vas sur serveur US en prenant un serveur qui a ouvert au meme moment que le tien dis moi qu'il y a la-bas ne serait-ce qu'un compte que tu ne OS pas juste avec ton main.

Depuis le debut je vous répète en boucle que les golds c'est vrai que c'est bien mais que ca ne compensera jamais vos évents quotidien fait tranquilou sur des serveurs a moitié vide. (on aurait du au moins fusionner 3 fois chaque serveurs pour être équitable)

D'un point de vue joueur je comprend les joueurs qui souhaitent prendre tous les persos, upgrade leur jade au max, reset tout le contenu tous les jours, faire leur 8 portes mais avec 25-30K c'est largement faisable et ca laisse des choix a faire, tu as raison il y aura toujours des joueurs pour acheter tous les perso en boucle ( et merci à eux ) pour les autres, il suffit de faire ce que j'ai fait et prouver sur l'US, se mettre en PLS pendant 9-10mois, stacker du gold, se mettre bien sur un CS, puis sur un autre, et la tu rattrapes le temps perdu. ( quand je vois plus de 600 comptes avec plus de 100K et presque 2500 comptes avec +50K je me dis que même si il y a des rerolls, les joueurs l'ont bien compri )

D'un point de vue publisher notre choix est peut etre discutable mais pour les free players il est aussi plus avantageux de recup des ressources gratuite que de sans cesse comparer l'or que distribue les autres plateformes, et au final le modèle économique reste viable et assure la pérennité du développement du jeu.

Concernant la grogne nous ne partageons pas le même avis c'est sur, car de mon coté j'utilise les statistiques, a savoir 24 fois moins de joueurs sont entrée dans le jeu et nous n'avons au final que 3 fois moins de joueurs actif apres 2 ans. A moins que les joueurs soient tous maso je pense que notre version de comment on operer un jeu et comment on gere une communauté n'est pas si mal.

On est tellement pas bon qu'on nous demande de récupérer la gestion de toute les plateformes du monde, ce qu'on va commencer a faire avec l'arrivée de Universe ;)

Concernant le PS pour le coup ca n'a vraiment rien avoir avec notre discussion, j'avais juste des MP en retard et ils me demandaient tous de les aider a regler leur pb de ban.

Atom
Auteur: Azdorr    Horaire: 2016-7-8 22:04:16

Concernant la grogne nous ne partageons pas le même avis c'est sur, car de mon coté j'utilise les statistiques, a savoir 24 fois moins de joueurs sont entrée dans le jeu et nous n'avons au final que 3 fois moins de joueurs actif apres 2 ans. A moins que les joueurs soient tous maso je pense que notre version de comment on operer un jeu et comment on gere une communauté n'est pas si mal.


la statistique c'est cool mais tu vois pas vraiment ce que pense la communauté je pense...

Je me permet de prendre mon cas je suis ici depuis 1ans1/2, avant on avait des cm qui passait sur le ts pour discuté un peu voir si ça allait etc ... maintenant on en vois pu pourtant je dois être co 12h par jour sur le ts...

Avis personnel ce que ce passe sur le forum en se moment ne me donne pas envie de passé dessus et encore moins de posté un message

Cordialement,

Azdor S61


Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-7-8 23:23:15

Edite par [email protected] a 2016-7-8 22:26
atommasterz a repondu a 2016-7-8 20:47
J'ai clos le debat à l'époque car ca dégénérait et au final on a fait ce qu'on avait dit qu'o ...

Atom,

- Je n'ai pas a discuter le fond de la clôture du débat, chacun a ses critères de tolérance sur un forum et les tiens étaient visiblement dépassés, par contre je mets le doigt sur la forme et les paroles que tu as alors utilisées. Un peu violent voire abusif, non ? C'est encore également mon droit ici de m'exprimer à ce sujet ( " le forum est un lieu de partage et d'échanges " )

- Encore une fois pourquoi vouloir comparer ce qui n est pas comparable ? Tu sais pertinemment que la version FR a été accélérée pour rattraper l'US toussa toussa. Alors avant même de regarder un serveur qui a ouvert en même temps sur l us et sur le fr, tout le monde sait déjà que le FR est bcp + avancé.
A l inverse, peux tu ACTUELLEMENT comparer les 2 premiers joueurs US avec Marlon et Winsgate ? la réponse est non. Et c est également intuitif.

- " Depuis le debut je vous répète en boucle que les golds c'est vrai que c'est bien mais que ca ne compensera jamais vos évents quotidien fait tranquilou sur des serveurs a moitié vide. "
Tu prêches un convaincu, si tu en doutais encore. Je vais pas te refaire tout l argumentaire du pourquoi les joueurs ont voté " non merci " en première intention sur la fusion.
Comprends nous, notre seule manière (réfléchie) de rattraper l US est via les silver et notamment le biju, alors pourquoi se tirer une balle dans le pied avant l heure ? Car moi aussi je sais très bien que la fusion on y échappera pas. Pour rappel, je viens également de l US (vip 9 à ce moment là, serveur 60 water moon), je sais donc aussi assez bien de quoi je parle.

- la stratégie du CS en stackant etc : OUI, mais combien de personnes peuvent réellement le faire sur une communauté de combien de personnes ? Et 9-10 mois sur l échelle de vie d'un joueur actuel FR myninja, c est plutot assez conséquent. Il aura peut-être arrêté d ici là.
Moi quand je lis 600 comptes avec + de 100k et 2500 avec +50k , je me dis qu on a une putain de communauté intelligente qui se parle , qui lit les forums , qui profite des conseils du TS , qui ecoute les video de conseils faites , bref tout ce que VOUS, CM, avez construit. Et au final, tout çà pour s entendre dire grosso merdo " vous gerez trop bien, on vous sucre donc le fonds 40k ".
Car myninja est un modèle économique et une entreprise où les CM et toi-même n êtes pas bénévoles (?). Plus quelqu'un a de l or, moins il a envie de recharger.

- pour la grogne, moi je me base sur la population (et pas que mon serveur), je lui parle, j interagis avec, et non sur des statistiques. Mais bon, les statistiques sont beaucoup plus intéressantes (point de vue rentabilité) pour les modèles économiques tels que myninja.

- Je n ai jamais dit que votre gestion n était pas bonne, je dis par contre qu elle est perfectible (et des râleurs peuvent largement être un atout, plutot qu un fardeau comme tu sembles les considérer)

J ai conscience que tu dois remplir des critères économiques pour tes propres patrons, c est ton taf, mais si tu pouvais simplement aussi comprendre que le bien-être des joueurs ( bête solo, fonds pas équitables, etc bref toutes les frustrations que la communauté pointe sur ce même forum ) est un facteur aussi important et qui entre justement en ligne de compte dans la rentabilité d'un système...QUand il y a conflit d'intérêt, les paroles ne sont pas toujours celles que l'on pense et sont bien trop souvent orientées.

Concernant le PS, nous ne parlions en effet pas du même PS, et pour le coup cela pourrait être intéressant d'en discuter sur TS. Mais tu es difficile à joindre sur TS... (Je te jette pas la pierre j y vais egalement très peu en ce moment)

Keyrie





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2