GGCORP Forums

Titre: [TALC] Événement 100M [Imprimer cette page]

Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-7-3 15:34:48     Titre: [TALC] Événement 100M

Hissez ho amis flibustiers !

Je sais pas pour vous, mais je sens bien un petit événement 100M arriver pour demain
Y'a plus qu'à espérer qu'il s'agisse d'un event de clés (ou de vivecards).

Ça serait dommage de tomber encore sur un event steak... Bon après ça permettrait d'accumuler encore plus de vive cards, mais je préférais tenter de tomber sur un petit Kizaru ou alors un joli Moriah !
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-7-3 16:06:16

Bonjour
C'est quoi au juste? comme pour 3 steaks gratuit pour une prime 100 millions a 50 vives cards a la taverne
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-7-3 17:20:29

C'est ça, c'est l'event des tirages à 50M ^^

Avec comme récompenses, les steaks ou des clés en diamant ou des vive cards (25).
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-7-3 17:54:16

StedeBonnet a repondu a 2016-7-3 17:20
C'est ça, c'est l'event des tirages à 50M ^^

Avec comme récompenses, les steaks ou des clés en  ...

Ok merci car moi je n'ai vu que les steaks pour l'instant.
Donc on aura la surprise demain
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-7-3 19:13:45

Et on sera encore plus surpris si mon pronostique est erroné !
Auteur: Black_beard    Horaire: 2016-7-3 20:38:53

Kiki S59 ,
Avec comme récompenses,  des vive cards (25).  C'est troop Cool  
Auteur: pitaegeu    Horaire: 2016-7-4 13:00:57

bien jouer ,sauf que ces des steak
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-7-4 13:18:26

Malheureusement
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-7-4 13:47:58

Faudrait une vraie alternance steaks/clés/vivre cards dans l'idéal, mais apparemment c'est aléatoire snif.
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-7-4 13:53:17

J'ai été faible et j'ai craqué !
Je viens de cramer 800 VC et ai obtenu 75 steaks ainsi que barbe blance et Doffie.

D'ailleurs Doffie est-il un bon partenaire ? Sachant que si je l'intègre à la place de BF37, je n'ai plus de partenaire avec un debuff de def.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-7-6 10:07:22

tu as repondu toi meme a ta question....
Auteur: bengate    Horaire: 2016-10-10 15:10:15

c'est serieux l'event 100M avec 100 dorikis ou pas ? c'est la nouvelle maniere que les jap on trouve pour ce foutre de notre gueule c'est sa ? C'est desesperant a quel point ils en ont totalement rien a faire de nous , j'en rigolerais presque
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-10 15:49:15

Ha bon et tu aimerais quoi alors ? vasi raconte un peu pour toi c'est quoi ce que tu trouve juste ? un partenaire 12 peut être ?
On sait jamais peut être que tu as une meilleure idée qui ne casse pas le jeu.



Auteur: Brig63000    Horaire: 2016-10-10 16:16:43

100 Dorikis sont équivalent à 15 coupons, 3 clés en diamant à 750 coupons et 3 steaks large à 1050 coupons (voir Magasin).
Je m'étonne juste d'une telle différence, je ne me plains pas.
Si un événement ne semble pas intéressant, aucune obligation d'y participer.

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-10 16:53:05

Pourquoi en revenir au coupons ? car tu pense vraiment que les devs quand ils mettent des clés ou steaks ils se disent ça vaut ça et ça vaut ça ? Malheureusement non ils ne font pas par rapport aux coupons sinon depuis belle lurette il y aurait simplement 1 beli en récompense.
Donc pour toi qui vois cela comme des coupons, pour eux c'est pas le cas.
Donc forcément de ton point de vue ça change tout.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-10-10 19:12:23

Je suis assez d'accord avec Brig ^^ c'est pas ouf niveau "qualité prix" si on peut le dire comme ça ^^ ils ont été radin pour le coup tu vas pas le nier Nel hein ;p héhéhé
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-10 19:19:09

Car c'est vous qui vous obstiner à mettre un prix sur ces trucs la.

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-10-10 19:32:42

C'est faux !! je m'obstine pas ! après si tu veux te battre j'ai mon équipage on t'attend dans le nouveau monde " je fais pas le poids mais je m'en fou" xD
fin bref ^^ tu as compris ce que je voulais dire j'imagine Nel ^^
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-10 19:57:38

Sauf que si on va dans votre sens, malheureusement vous allez vous retrouver avec 10k belis en récompenses.
Auteur: Poutzy    Horaire: 2016-10-10 20:07:16

En même temps, je pense que dans l'état actuel des choses, il y'a beaucoup de joueur qui n'ont plus besoin de clef ou de steaks et pour qui des doriki seront plus intéressant.
Après c'est clair que le ratio à 100 doriki fait un peu pingre quand même .
Auteur: Brig63000    Horaire: 2016-10-10 20:13:44

Tu n'as pas besoin de t'offusquer de la sorte Nel, ma remarque purement informative n'engage que moi et donne une lecture parmi d'autres du fonctionnement attendu de cet événement.
Et comme je l'ai précisé dans mon message précédent, je ne me plains absolument pas et rien n'oblige qui que ce soit à participer aux événements.
Si j'ai pris les coupons comme référence, c'était uniquement histoire d'avoir un moyen de comparaison à la portée de tous.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-10 20:34:22

Je suis pas offusqué lol, je vous explique juste comment ça marche.
Vous vous pensez directement coupons et les chinois non, car comme dit plus haut si ils doivent penser coupons, on aurait déjà eu des belis à la place.
Et comme dit aussi dans mon post, prendre les coupons comme moyen de comparaison c'est pas la bonne solution, car ça fausse vos idées et ça rend des récompenses plus utiles complétement useless à vos yeux.

Auteur: gromit10    Horaire: 2016-10-10 20:45:28

J'en rajoute une couche: bonne idée de varier les bonus, mais quantité vraiment ridicule (à part pour le dernier serveur et encore).
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-10 21:26:02

Oui, un peu pareil pour les clés et les steaks, parfois ça ne sert que pour certains joueurs, il faut que ça plaise aussi aux nouveaux joueurs.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-10-11 23:44:18

Edite par [email protected] a 2016-10-11 23:58

perso je suis d'accord avec ceux qui se plaigne surtout du nombre de doriki a gagné (100) . Pour que sa vaillent le coup (meme pour les petit) il en auré fallu minimum 1000 et encore se serait limite (je dirait meme 10k perso mais la je suis ptete un peu gourmand))

meme si le changement de récompense peut etre bien vu, comparé a tout ceux qu'on a eu comme récompense pour cet évent (steack , clés en diamant, et vive card ) c'est quand meme le + nul et je serais curieux de trouvé au moins 1 joueur (sachant bien joué quand meme) qui trouve cette récompense bien pour un évent "bonus prime 100M "

je pense que sa pourait etre bien de remonté cet avis au dev car l'avis des joueur compte pour les events non?(a mon avis ils s'en contrefiche mais bon on sait jamais lol)   sauf si tu nous trouve plusieurs joueurs content de cet évent pour nous  prouvé que l'on est qu'une minorité a se plaindre (perso je préfereré dire que l'on donne un avis négatif sur l'event lol)

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-13 04:18:07

En gros si je remonte ce que vous avez dit sur ce post aux devs, le prochain event ce sera avec 1k beli en récompenses si ils se mettent à compter ça en coupons comme certains le font.
Donc moi ça me gêne pas t'en que ça, je vais remonter mais c'est sur que la plus personne ne sera heureux.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-10-13 14:23:04

Edite par [email protected] a 2016-10-13 14:24

tout dépend la facon de leur dire et surtout si les dev veulent que leurs events plaisent a une majorité de joueur ou pas
si on prend 2 exemple d'event "bonus prime 100M" on a celui ci qui je pense plait a personne (ou presque) tandis que l'event où l'on gagné 25vc a plu a énormément de monde je pense
aprés je ne vais pas parlé des steack ou clé en diamant car pour certains se serait utile et pour d'autre non mais une meilleur alternance de ces récompense serait quand meme pas mal a mon avis

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-13 14:33:19

Sauf que celui des VC ne devait pas exister, car tu pouvais faire des VC infinis.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-10-13 14:53:18

certes c'était un event trés généreux mais je suis persuadé qu'il n'y a pas eu de critique sur celui la au moins lol

si je peut me permettre d'exposé une idée (qui ne vérra sans doute jamais le jour car peut etre trop compliqué a faire mais tanpis lol) se serait d'inventé un systeme de notation des event ainsi tout les joueur pourait donné une note selon leur propre avis et on vérait ainsi l'avis général des joueur car lorsque certain se plaignent on ne sait jamais vraiment s'ils font partie d'une minorité de joueur pas content ou d'une majorité

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-13 15:46:18

Le problème c'est que sur le forum c'est une minorité des joueurs sur les serveurs, donc en gros il y aura des avis sauf que ça touchera 10% max des joueurs de MyPirate.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-10-13 17:11:58

bin aprés si ça se ferait il faudrait que les joueur soit informé qu'ils ont la possibilité de noté les évent sur le forum et surtout que sa aide a faire évoluer le jeux (car si les dev se fiche des avis de leur joueur c sur sa sert a rien lol)
ensuite c sur que tout les joueur ne viendront pas donné leur avis mais bon tanpis si certain veulent pas se donné la peine de venir sur le forum pour noté les event c'est qu'ils s'en fiche et seul les avis de ceux qui ne s'en fiche pas comptent

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-13 17:59:18

Après oui vous pouvez aussi si vous le voulez crée un post avec ce qui vous parez bien en récompense pour ce genre d'event (avec un nombre pas abusé non plus) et faire un vote, pour que je puisse remonter et pourquoi changer cet event en fonction de la communauté.
Ca peut être un bonne idée je pense.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-10-14 10:49:51

Edite par Tathar86 a 2016-10-14 10:54

Y'a pas a noté quoi que ce soit on prend ce que les chinois nous donne comme even. point barre et fin de la discutions!!!

pourquoi? oarce que y'aurais tj un glandu de chialeuse comme vous qui dira " OUIN mais c'est trop dur d'avoir le super perso 12* ", " ouin mais j'arrive pas a le mettre en +10 "..... du coups tu veux être crédible comment dans tes notes d'évent vu que personne n'aime les evens..... suffit de vous lire ( je dis vous c'est générale ) vous êtes jamais content tj un truc a dire....

alors je vais répondre ce que un jour un CM m'a dis " apprenez a faire avec ce que vous avez et ne faite pas avec ce qu'il n'y a pas "... c'est comme si vous creviez la dale dans la rue pendant 5jours et qu'un mec vous offre un Mac fish et que vous lui répondiez " heu non désoler je prefere un BIG mac ".... temps qu'on vous offre les choses vous avez pas lieu de vous plaindre.... c'est mon point de vue etant que Joueur et Helper. et je pense que niveau "dons" de choses gratuites les chinois sont + genereux qu'ils était et que le jeux s'en retrouve + que brader si on compare avec les gens qui on mis des gold en mass dans le jeux...

Donc vous plaindre vous pouvez mais de la a ce que NEL ou meme les chinois vous ecoute et fasse kkchose perso je suis contre et ils ont raison de pas le faire.... le jeu est devenu tellement simple que le mec est meme pas obliger de golder pour ratrapper un mec comme Riku ou Kasoup.... il suffit de prendre ce qu'on nous donne et meme d'exploter les bug... car soyons honnête la majorité des personnes qui viennent chialer ici on utiliser et utiliserons les BUG d'évolution de perso.... et malgré cela ils en auront pas assez.... le pire c'est que la menace de bannissement restera qu'une simple menace au vue du nombre de personnes l'ayant utiliser coté Fr ou autre pays fusionnés avec les derniers serveurs....


Ce que je dis vous choque? et bien t'en mieux!! c'est pourtant la Fucking reality !!!
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-10-14 14:32:11

Recherche google: revendre ses cadeaux pourris
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-10-14 15:28:53

salut tathar c'est quoi le beug dont tu parles et qui peut être sanctionné ? ( évolution d'étoiles, évolution du partenaire ou éveil du partenaire ) ?
Perso chez moi je pense pas avoir vu de beug.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-10-14 16:26:56

y'a déjà eu un post la dessus, je parle de l'évolution du partenaire. beaucoup se plaignent des even et des " cadeau " des chinois ou de leurs nombreuse faveurs qui pour eux n'en sont pas... mais beaucoup ici oublie que a la base c'est un jeu baser sur le Ramdom... et que un even n'est pas fait pour satisfaire un joueur en particulier ni même pour satisfaire une communauté....  le but d'un even est avant toute chose faire du fric....

Le chinois qui ont développer le jeu font partie d'une société et beaucoup ne savent même pas ici ce que veux dire le mot " Travail ".... aujourd'hui dans le monde du travail il faut être compétitif et rentabiliser au mieux les choses.... vous croyait réellement que parce que "Jean guitoune la pleureuse " qui viens chialer ici les chinois en ont quelque chose a foutre qu'il est pas sont even steak? non absolument rien....

ce que vous oubliez et cela va peut etre choquer mais je m'en fou... c'est que on a était, on est et on restera pour les développeurs de TOUT jeux vidéos, internet,.... des pompes a fric.... c'est dur d'être une suceuse qui suce pour les chinois mais c'est la realité les mecs... alors venez proposer ici, venez chialer autant que vous voulez... ca changera rien....

par contre celui qui viens avec un reel projet avec une bonne etude du marcher et des calcul sur les possibilité de revenue previtionnelles pour les chinois... de reelles etudes et pas des chiffre bidons... alors la peut etre que.... ( je dis bien peut etre ) que les chinois ecouterons + l'intermediare qu'est NEL....

Nel peut vous dire " ok j'en parlerais aux chinois " mais a sa place t'en que les choses seront ainsi a sa place je me casserais même pas le cul dans la mesure OU on sais bien que coté chinois NEL est très peu écouté... ou du moins il est écouté mais c'est tout ce qu'ils en font...

Nel reste un bénévole. libre a chaqu'un de croire qu'il a des privilégies ou pas, qu'il est payer ou pas.... ceux qui le côtois au quotidien savent qu'il en a aucuns...  

Voila, maintenant aux vu des réponses et révélations que je vous fait part, au vu des reponses de Nel aussi, libre a vous de bien les prendre ou pas ou de continuer a chialer..... Ou alors vous pouvez aussi prendre vos couilles a 2 mains, devenir des bonhommes, des vrais, et faire avec ce qu'on vous propose...

biensur on vous écoutera toujours et aidera TJ... mais comprenez bien que NOUS ne pouvons pas tout faire ou repondre a TOUT... remettez vous un peu en questions.... et faite avec ce qu'il y a !!! sinon ne le faites pas....
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-10-14 16:27:18

[email protected] a repondu a 2016-10-14 14:28
salut tathar c'est quoi le beug dont tu parles et qui peut être sanctionné ? ( évolution d'étoil ...

Il me semble avoir vu des messages qui parlent d'un bug qui fait que les personnages utilisés pour "+1" un partenaire ne disparaissent pas après sacrifice, ce qui fait que tu peux glitcher pour avoir un perso +5 à moindres coûts.

Par contre Nel avait dit que le problème serait réglé un vendredi qu'on a déjà dépassé, donc je pense que c'est réglé, je te le dit sans certitude par contre.
J'ai juste 2 perso lvl1 et j'suis pas prêt de les passer lvl2 pour l'instant, donc j'peux pas tester.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-14 16:37:44

Je pense qu'on commence à s'écarter du sujet.
Comme dit plus haut vous pouvez toujours sur un autre post faire une liste de ce que vous pensez bien en récompense pour cet événement.
Et j'essaierais de faire mon max pour ça avec les devs.
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-10-14 16:42:23

De toute façon les récompenses 100M c'est du random il me semble non ?
Y'a une liste predef et c'est le hasard qui choisit ce qu'on peut avoir en récompense de tirage.
Après y'a peut-être des taux un peu plus forts que d'autres (logique aussi, sinon ça serait cheaté).

Mais j'avoue avoir été déçu quand j'ai vu les 100 dorikis et je comprends la grogne de certains.

Fin bref, le plus important dans cet event c'est quand même l'happy hour, j'ai l'impression qu'à chaque event 100M les taux de probabilité de tomber sur un partenaire intéressant sont revus légèrement à la hausse, et pour moi c'est tout ce qu'il faut !
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-10-14 16:53:21

Aléatoire en quelque sorte, en gros parmis toutes les récompenses possible quand l'event pop ça prend parmis elle, mais si il ajoute d'autres récompenses, ce sera aussi dans le lot.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-10-14 18:40:29

Edite par [email protected] a 2016-10-14 18:52

aléatoire les récompense des bonus prime 100M ? perso j'en ai jamais eu l'impression quand il y a 3 ou 4 fois de suite des clé ou 3 ou 4 fois de suite des steack mais bon c'est ptete le hasard qui décide sa aprés perso aléatoire ou pas sa change pas grand chose si on a toujours les meme choix (steack , clé en diamant et maintenant 100 doriki) et encore que s'il n'y avait pas eu ces 100 doriki je serait mm pas venu parlé sur ce post car clé en diamant ou steack de facon aléatoire ou avec alternance me convenait aussi trés bien meme si une possibilité d'avoir d'autre récompense serait un grand +
sinon nel je veux bien créé un post avec des idées de récompense possible mais je ne sait pas faire de system de vote ou sondage par contre

pour rép un peu au grand roi tathar lol c'est un jeux a la base gratuit et non payant ; ceux qui veulent mettre leur argent pour etre + fort que son voisin sa le regarde mais sa n'empeche pas la gratuité du jeu et le droit a des récompense corect meme pour ceux qui payent pas
de + lors de cet évent les gros vip sont toujours les + avantagé car celui qui peut faire les 100* tout les jour aura beaucoup + de viv card que les non vip (ou faible vip) donc de meilleur récompense avantagera bien + les gros vip que les autre
concernant la proposition de vote et les raleuse comme tu dis , je pense que si 90% des joueur venant donné un note a un event le juge mauvais c'est qu'il doit y avoir un soucis non? car tout le monde aurait accés au vote et pas seulement quelques raleuse et comme j'avais dit dans un précédent message sa permetré justement de voir si les quelques raleuse sont une minorité ou une majorité
pour ta remarque que sans payer on peut ratrapé les + gros j'ai bien envi de te repondre : tanpis pour ces gros s'ils sont bloqué et que les autre les rattrape sans payer et j'espere bien que sa va continuer dans ce sens pour rendre justice a un jeux a la base gratuit car si on t'écoute meme dans un jeux gratuit les pauvre (ou ceux qui ne veulent pas gaspillé leur argent dans ce genre de jeux) n'ont pas le droit de rivaliser avec les goldeur ?? dans ce cas autant faire des serveur spécial goldeur et des serveur spécial non goldeur (ou faire payé l'accés au jeux a tout le monde pendant qu'on y est)

encore une derniere chose si je peut me permettre par raport au bug des évolutions d'une part on ne peut pas l'exploité + que sa car tant qu'on tombe pas sur les perso qu'on veut évoluer on peut rien faire et d'une autre part on va pas atendre indéfiniment que le bug soit résolu pour enfin faire des évolution

Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-10-14 19:44:59

Edite par Tathar86 a 2016-10-14 19:50
pour rép un peu au grand roi tathar lol c'est un jeux a la base gratuit et non payant ; ceux qui veulent mettre leur argent pour etre + fort que son voisin sa le regarde mais sa n'empeche pas la gratuité du jeu et le droit a des récompense corect meme pour ceux qui payent pas


le droit? quel droit? tu n'a aucun droits dans les jeux video mecs.... en termes de lois seulement celui de la CNIL est existant pour les site de jeux en ligne.... pour le reste ils ont tout les droits et toi tu n'en a aucuns... ( si si si je te jure demande a un avocat ). alors si tu veux qu'on parle de droits et de NON droits avec moi tu serais mal placer ..

et si les joueurs avais leur mots a dire dans les jeux videos comme Mypirates ca serait....  si le jeu reste rentable pour eux ils ne changerons rien sache le... que tout le monde aime ou pas, eux s'en foutent royalement du moment que ca rapporte... c'est ca je crois que vous comprenez pas... MON avis, TON avis, l'avis de NEL ou meme de la communauté t'en qu'ils le demande pas.... ils s'en foutent




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2