GGCORP Forums

Titre: don du ninja [Imprimer cette page]

Auteur: K-DeAa    Horaire: 2016-7-4 21:51:06     Titre: don du ninja

bonjour j'aimerai savoir si j'ai bien compris l'event enfaite si je recharge 4000 gold j'en recois 6000 en bonus et encore des items?

Auteur: rantanplan89    Horaire: 2016-7-5 00:47:29

le don du ninja c comme ca . recharge n'importe quel montant pour recevoir un pack d'une valeur de 800 gold ( un clik dessus pour le recuperer) .

pour la deuxieme partie c'est tu recharge 2k tu peux prendre un pack qui correspend au montant rechargé . ce pack comprends 2000 or + des items avec . et si tu veux un pack d'un montant plus élevé recharge le monatnt indiqué .

ATTENTION un seul pack lié au montant rechargé peux etre prit . donc si tu top up 4 k prends bien celui a 4 k et non celui a deux k
Auteur: K-DeAa    Horaire: 2016-7-5 01:44:10

c'est rentable de top up mainteant ou il y a de meilleur event
Auteur: rantanplan89    Horaire: 2016-7-5 13:59:55

c pas  mal comme event vu quil arrive une fois sur deux ( une fois don du ninja une fois achat de valeurs ( pas top achat de valeurs). sino l'autre event qui est bien c'est l'échange d'or par contre pour qu'il soit rentable celui la faut top up également au mini 50 euros ( 2000 or) et avoir de la reserve en gold . la machine a sous ( echange d'or) c'est des paliers qui s('acive celon ce que tu top up ( 400 pour 1er palier 1200 pour 2eme 2000 pour 3eme et 4000 pour 4eme ( c le montant en or ca donc verifie le prix en euros) et bien sur le fond d'investissement qui arrive a la fin du mois en general entre le 22 et le 25 de chaque moi . le fond d'investissement pour l'avoir c tes reserves en gold qui compte pas besoin de top up




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2