GGCORP Forums

Titre: Evénement Commu [Imprimer cette page]

Auteur: Mythology    Horaire: 2016-8-9 17:10:45     Titre: Evénement Commu

Salut à tous.

Je de Voir le post sur l'event communautaire qui va être mit en place.
Quelques petites précision serais utile.

A quelle heure compté vous faire l'évent chaque jours sur le TS et Gamevox?

Pour ma part je bosse et j'ai une vie de famille (comme d'autre je suppose) Donc si l'event est tard sa risque d'être compliquer pour y participer.
Sa serais dommage de rater des event pareil surtout gratuit et divertissant. Donc j'espère que sa sera pris en compte.
MErci
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-9 17:19:08

Le planning des mini jeux et des horaires sortira bientôt, mais tout les events seront à 21h.
Auteur: Mythology    Horaire: 2016-8-9 17:21:50

Nel187 a repondu a 2016-8-9 17:19
Le planning des mini jeux et des horaires sortira bientôt, mais tout les events seront à 21h.

Ah ok bon ba 21h ces Mort pour moi en tout cas.
Des event comme sa sont bien mais sur TS c moins bien.
Surtout a des heure si tardive et en plus tout les jours.
C'est bien de créer des event etc.. Mais si c pour une minoriter de personne sa l'ai moins car peut de monde va sur TS appart les habituel Skoiteur xD
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-9 17:31:29

Je comprend bien mais il faut aussi plaire à tout le monde et c'est impossible, y'a deux events sur Gamevox et le reste c'est sur TS et idem pour les horaires ça touche beaucoup plus de monde avec cette heure la qu'une autre.
Je comprend que pour toi ou d'autres vous ne pouvez pas mais d'autres events viendrons avec de meilleur horaires ou meilleur participation.


Auteur: Mythology    Horaire: 2016-8-9 17:42:53

Nel187 a repondu a 2016-8-9 17:31
Je comprend bien mais il faut aussi plaire à tout le monde et c'est impossible, y'a deux events sur ...

Je peut me tromper mais je doute que sa touche plus de monde a cette heure la.
Surtout la pendant les vacances les gens sortes, sont en vacances ou travail.
Après Dit moi honnêtement combient de personne vienne sur TS pas grand monde et ceux qui viennent ne viennent que lors d'event que celui la. Mais d'autre ne peuvent pas allez TS ou gamevox alors qu'ils ont envie de participer tu dit que faut plaire a tout le monde mais c surtout plaire au même personne a chaque fois. Enfin bref je vais pas déblatérer la dessus 20ans cas sa changera rien comme toujours.

Je laisse les autres venir donner leurs avis et on verra. Même si j'en connais certain qui vont encore venir cracher leur venin
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-9 18:06:49

C'est un event communautaire ou la plupart des events seront sur TS, donc oui il faudra forcément venir sur TS ce qui implique 2min pour DL.
Que ce soit cet event ou un autre il y aura toujours des gens pas content et c'est malheureusement à cause de ces gens qu'il y aura peut être plus aucun event gratuit avec des récompenses.
Auteur: yino_le_moucheur    Horaire: 2016-8-9 18:57:46

bonjour a tous ,
merci de proposer des event mais malheuresement je ne pourait y participer egalement :/
nel , ne pourais tu pas faire gagner des points aussi via le forum ? , j ai lu dans l event qu il y avait un max de point que l on pouvais gagner chaque jours donc si tu en fais gagner aussi via le forum tout le monde serais content des lors que nous ne pouvont obtenir que 10 point par jours ,
a bientot
yino
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-9 19:26:33

L'event se passe sur TS et Gamevox, vous faire jouer sur le forum perdrais tout intérêt à l'event, surtout qu'il y a aussi les joueurs d'autres jeux qui ne seront pas si heureux que ca.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-9 19:38:06

personellement je rejoin un peu les 2 avis donné car c'est beaucoup mieux un event directement sur le jeu ou le forum (comme l'event de l'euro par ex) sans heure particuliere que de devoir aller sur le ts et/ou gamevox a une heure précise

aprés ce n'est qu'un simple avis et je comprend que c'est pas toujours évident de faire des évent gratuit qui plaisent a tout le monde donc ceux qui pouront y participé seront surement content c'est déja sa (j'ésseyeré d'y participé la semaine pro si jpeut j'aurait + de temp perso)
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-9 20:09:34

C'est quelque chose en test donc si ca plait vraiment pas, y'aura d'autre event mais par forum pour notre communauté.
Auteur: yino_le_moucheur    Horaire: 2016-8-9 20:10:07

Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-9 20:17

merci de m avoir repondut tout d abord et je m attendais encore a se genre de reponse   , en regardant les prix de toutes maniere a part en etant geek et sans doutes no life egalement , je vois pas trot comment gagnés le grot lot , donc a mon sens encore un non event et encore moins un event dis communautaire ... , donc fais comme tu veus mais mois ses sure je n y participerais pas , on a une vie en dehors de mypirate ,
amicalement
Yino
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-9 21:01:44

Yep ne t'en fais pas personne n'est obligé de le faire, si vous n'aimez pas le concept, ou pas le temps ou autres raisons vous avez le droit, comme j'ai dit c'est en test pour le moment.
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-8-9 21:28:07

Mais bordel arrêtez de toujours vous plaindre, ce genre d'event n'est pas organisé par les chinois mais par les CM qui sont bénévoles.
Les CM vont se casser le cul tout le mois d’août pour nous faire plaisir, remettre de l'animation sur le jeu et monter un peu nos primes accessoirement mais y'en a qui arrivent à se plaindre...
Au passage, les CM aussi ont une vie et s'ils arrivent à coupler leur vie avec l'organisation de cet event, ça veut dire que pour un mec qui vient pour jouer c'est encore plus simple de faire les 2.

Ne pas participer est une chose, se plaindre en est une toute autre...
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-9 21:28:14

Pas pour moi aussi, vie de famille aussi.....
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-8-9 22:19:41

Edite par Tathar86 a 2016-8-9 22:21

c'est bien de faire vos rensenti ca permet a nel et aux autre cm des jeux GGcorp de les faire evoluer ses events. moi aussi je pourrait rarement y participer. J'ai aussi parler avec nel de chose et d'autre se cet even et tout ne peu etre parfait mais il a le merrite au moins d'etre la.

Il est vrais que  le GV ou le TS c'est ponctuel. mais après peut etre que un even forum serait trop le bordel aussi... on a vu un peu ce que ca donner pour l'euro... nel devait lire des pages et des pages de messages.... j'avoue que a sa place ca doit pas etre evident....  

moi ce qui ma surpris c'est surtout certaine chose a gagner. mais bon après explication au calme avec nel ma fois pourquoi pas... mais j'avoue que ca surprend a premiere vu
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-9 23:24:13

StedeBonnet a repondu a 2016-8-9 21:28
Mais bordel arrêtez de toujours vous plaindre, ce genre d'event n'est pas organisé par les chinois ...

personne se plaint on donne simplement notre avis
comme je l'ai dit c'est sur que c'est pas évident d'organisé des event mais tout avis est bon a prendre pour la suite je pense
Auteur: yino_le_moucheur    Horaire: 2016-8-10 13:42:04

Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-10 14:06

sisi moi je me plains , je crie tres fort ce que certainnes personnes pense tout bas , dsl de ne pas penser qu'a moi ,
mes post etait avant tout constructif , je ne remets pas en question cette event car il profiterat tout de meme a certains , mes faire plaisire a certains finalement pour faus bien se le dire : en delaissant se qui ne viennent pus sur votre ts ou gamevox pour leurs raison qui sont les leurs , je reste gentil en disans cela* ben je ne trouve pas cela tres communautaire , la solution ? je l ai deja donné faites gagner aussi des point via le forum et tout le monde seraient plus content meme si cela serat plus compliqués pour les admin , le mieuc serait de faire se genre d event ingame eventuelement mais j ai peur que cela allourdisse encore plus le jeu et que le lag soit pour tous , cela pourais equilibrer le jeu sur l attaque des ombres cela dis x)
passez une bonne journee et a bientot

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-10 14:05:48

Vu les récompense ca fout encore plus les boules lol

Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-8-10 14:08:47

Edite par Tathar86 a 2016-8-10 14:12
sisi moi je me plains  , je crie tres fort ce que certainnes personnes pense tout bas  , dsl de ne pas penser qu'a moi  ,
mes post etait avant tout constructif , je ne remets pas en question cette event car il profiterat tout de meme a certains , mes faire plaisire a certains finalement pour faus bien se le dire : en delaissant se qui ne viennent pus sur votre ts ou gamevox pour leurs raison qui sont les leurs , je reste gentil en disans cela*  ben je ne trouve pas cela tres communautaire  , la solution ? je l ai deja donné faites gagner aussi des point via le forum et tout le monde seraient plus content
passez une bonne journee et a bientot


L'inverse est peut etre la meme chose aussi du coups ta soif de justice deviens de l'injustice.... et puis si tu fait mal cet even forum et qu'au final c'est tj les meme qui gagne..... ou est la justice que tu reclame??

Mais vu qu'on en est aux détails je vais vous dire pour ce qui ma surpris au debut.


nel m'avais expose la chose comme cela: " un personne qui fait et gagne un even sur TS ou GV peux avoir au max une dixiaine de ponts.... ok jusque la tout va bien.... Mais dans la liste des prix y'a 10 carte lvl 4 etoile a gagner pour 80.... ca coute 1625*10= 16250 gold .... donc un mec qui va venir 15 a 3 semaine va gagner un truc qui coute 16250 gold... soit 410 euros de recharge pour un goldeur...

est ce normal? au debut j'etais choquer et plutôt contre... je me suis meme dis " c'est athala qui a fait ça c'est pas possible vu le prix du truc "....

Mais finalement après avoir parler avec Nel... je me dis que pourquoi pas... on achéte bien un tiquet d'euromillion a 10 euros pour gagner aux max 100 millions d'euros... donc bon....pourquoi pas...

J'avoue avoir était choquer...  que encore une fois on brade le jeu... que les goldeurs perdent encore leur avantage de goldeur...  Oui peut etre que dans le fond c'est le cas...mais bon après reflexion on gagne bien des voiture gratuite dans certains jeu... ou plein de truc qui coute la peau des couilles dans la vrai vie donc.... pourquoi pas... de plus mise a part le soucis d'y participé faute de temps c'est ouvert a TOUS... donc un goldeur peux très bien jouer aussi... donc bon pourquoi pas au final...

Voila ce qui m'avais surpris moi aussi debut... mais que après discussion avec Nel cela me parait au final pas trop mal mais si un event forum aurait était + adapter a al communauté mais après c'est pareil...... comment on le fait? car c'est bien beau de dire ON veux ceci ou veux cela.... mais bon si au final c'est du n'importe quoi a quoi bon le faire? donc la l'event est ce qu'il est.... il plait ou il plait pas... mais il a le merite d'etre là....

On sais souvent plaint qu'il avais rien de communautaire.... et la ils font quand meme l'effort de le faire... donc je dis c'est quand meme bien meme si TOUT n'est pas parfait.
Auteur: yino_le_moucheur    Horaire: 2016-8-10 14:19:50

Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-10 14:42

parle pas de justice dans se jeu stp , tu paye tu gagne ces se genre d event justement qui pourais un peus equilibré les chose , je me repete encore car se n'est pas clair pour tout le monde , je remerci nel pour mettre de telle event , je demande juste qu il soit plus ouvert et encore plus en
corrélation pour tout le monde   
tu parle de justice et d'injustice , sait-tu se qui se passé avant quand le boufon devenait plus aimer que le roi ? et bien ces tres simple le boufon prenait sa place x)

Auteur: gromit10    Horaire: 2016-8-10 14:51:24

Bah oui c'est un free to play donc ça revient à dire un pay to win comme souvent, faut l'accepter ou jouer à d'autres types de jeu.

Et on a eu un event-forum très sympa pour l'Euro, c'est très bien de faire un autre type d'event sur un autre support je trouve, ça touchera d'autres personnes. Moi ça ne m'arrange pas non plus, je ne pourrai pas y participer mais c'est un event gratuit et très sympa je trouve, avec des supers lots à la clé.

Merci à ceux qui l'organisent et amusez vous bien ceux qui vont le faire
Auteur: yino_le_moucheur    Horaire: 2016-8-10 15:20:05

oui mais ne pas gagner ne veut pas dire ne pas prendre plaisire , allez puisque l on parle argent allons jusquau bout des choses,
je ne vais pus personelement sur le ts apres les aberations que j ai pus entendre , comme quoi depensé 500 euros pour un event c etait une bonne afffaire , vous vous rendez seulement compte que pour beaucoup c presque la moitier d un salaire ? a mes yeux c une honte sachant que beaucoup encore meurt de faim aujourdhui
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-10 15:49:10

Oser parler des gens qui meurent de faim alors qu'on est sur un jeu vidéo ?
Si tu veux passer par la on peut vite faire une liste de gaspillage de ta part qui pourrais servir à ceux qui meurt de faim comme tu aime le dire sans aussi parler que tu peux faire des économies et les donner à ceux qui meurt de faim.
Malheureusement c'est pas le bon sujet ni le bon forum pour parler de ce qui se passe dans le monde.
Concernant ceux qui dépense 500 euros ou d'autres sommes dans un jeu vidéo, dans le foot, la muscu, le cheval ou toutes autres activités ben c'est un peu leurs choix et heureusement qu'ils ont le droit de faire ce qui leur plaisant.

Donc venir dire que t'es pas content car tu ne peux pas faire l'event communautaire je comprend bien mais de la à partir beaucoup trop loin dans tes propos je trouve ça honteux.

Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-8-10 15:58:22

Edite par Tathar86 a 2016-8-10 16:00
oui mais ne pas gagner ne veut pas dire ne pas prendre plaisire , allez puisque l on parle argent allons jusquau bout des choses,
je ne vais pus personelement sur le ts apres les aberations que j ai pus entendre , comme quoi depensé 500 euros pour un event c etait une bonne afffaire , vous vous rendez seulement compte que pour beaucoup c presque la moitier d un salaire ? a mes yeux c une honte sachant que beaucoup encore meurt de faim aujourdhui


quoi c'est de leur faute ils ont pas qu'a etre pauvre déjà.... ensuite si il ont faim, ils ont qu'a manger. [ cf: les inconnus ]
Auteur: yino_le_moucheur    Horaire: 2016-8-10 15:59:11

oser hose tu dire ? c a cause de chacal dans ton genre que se monde tourne pus bien rond , se seras mon dernier message car y a point de dialogue , amusez vous bien entre geek pour cette event ;)
bien a vous , j espere que vous ferez quand meme autre chose de vos soirees de vacance
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-8-10 16:01:19

Edite par Tathar86 a 2016-8-10 16:15

ah tu connaissait pas la reference je l'ai donc rajouter

après tu sais c'est bien beau de vouloir refaire le monde.... mais avec des mots c'est tellement facile... les pauvre diront a la calimero " c'est POOO JUSTE " mais passerons toute leur vie a se plaindre sans jamais reagir. Les riches eux diront " rien a foutre, sert,
moi un autre verre de don perignon 64 "... le monde il est ce qui a tj était... ils y aura tj des déférences et des jeunes bobo pour refaire le monde...

si les riches sont riches mais n'ont pas le droit d'utiliser leur sous comme il el veulent ca sert a quoi qu'ils soit riche?  tu fume? tu bois? tu prend ta voiture pour faire 500m? ou juste tu perd ton temps dans mypirate ? ... quelque part toi aussi tu abuse a ta manière des ressources que la vie t'as offerte....

et a la rigueur osef... c'est ta vie... comme celle d'un riche c'est sa vie...  vous voyez que gaspillage du riche... mais a faire des fêtes et s'acheter des voiture ou autres objet hors de prix ca fat tourner l'economie....

et pour finir sur cette parenthèse inutile.... sans riches taxer a 75% beaucoup de gens en France ne vivrais pas de leur RSA.... ici c'est la meme chose sans goldeurs les serveur serait pas financer... donc y'aurais pas de jeu....
Ne dis ton pas " faut de tout pour faire un monde " ??  et aussi dégelasse que je puisse paraitre, je fait parti de ce monde.... si tu veux faire sent moi.... vas sur une autre planète
Auteur: yino_le_moucheur    Horaire: 2016-8-10 16:06:29

Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-10 16:16

quel reference , je repondais a nel , tu est nel ? tu est le mouton de nel ?  non je ne pense pas x)
ps: facile de faire des edit pour paraitre moin con x)

Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-8-10 16:34:45

je pourrais relever ton commentaire mais je le ferais pas.... pas envie d'emmerder Nel avec ca... cela dis je pense que tu as oublier ou tu poster... libre a toi de faire ton josé bové du pauvre... si cela te permet de te donner un sens a ta vie soit je t'en pris fait toi plaisir ...
Auteur: yino_le_moucheur    Horaire: 2016-8-10 16:43:54

oui libre a toi de faire le genre j ai pleins de sous aussi , comme tu disais il faut de tous pour faire un monde mais moi j ajouterais dure de vivre avec des abrutit , va s'y signale moi si cela te fais plaisire , je t en veus pas car tu ne sais pas tout et moi non plus , puisse t-on vivre des jours plus heureuc
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-10 16:53:52

En gros je comprend pas, y'a deux messages plus haut tu nous dit que tu n'as pas le temps pour des geek comme nous qui jouons pendant les vacances, alors que tu arrive à répondre sur le forum à grande vitesse et que tu joue au même jeu que nous aux mêmes moment, puis tu nous dit que c'est ton dernier message sur le forum mais je vois que tu repost encore et en plus en étant soit pas super cool avec ceux qui te parle soit avec aucun argument.
Donc quand on dit des choses faut soit les faire soit pas le dire du tout.
Si tu as des réels choses à dire concernant l'événement tu peux le faire, si c'est juste pour être insolant avec tes interlocuteurs c'est malheureusement pas ici qu'il faut le faire.

Auteur: yino_le_moucheur    Horaire: 2016-8-10 17:02:56

c normale qu un admin provoque ? je ne souhaitez pus vous repondre car il n y avait aucun dialogue , vous etes bornés et tout le monde se barre de se jeu et vous restez bornés ?
je n ai fais que repondre apres a tartare car ils pensez que le message que je t envoyé lui etait adressé , bref , j ai compris que de toute maniere sur se forum il n y avait aucun dialogue et je comprend mieuc pk pus personnes quasiment post pus rien , au pire on a bien souvent des reponse de toi qui ressemblerais a s y meprendre a de vulgaire copié-collé , prend le comme tu veus
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-10 17:10:42

Aucune provocation juste la vérité sur ce que tu as post depuis le début.
Mais bon je vois que tu aime bien avoir raison donc je vais jouer dans ton jeu et dire que tu as raison sur tout au moins ça fera un heureux.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-8-10 17:11:07

ecoute vas jouer a cola Mayar sur l'autoroute ca nous fera des vacances

cordialement
Dracula
Auteur: yino_le_moucheur    Horaire: 2016-8-10 17:30:00

Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-10 17:33

oui cela pourait etre amusant x) , que j aimerais t entendre dire nel que tu te trompe , faire cocu a soit meme sa doit etre le genre de delire que tu aime , en tout cas tu ne tromperas pus personnes . tartare tu veus joué aussi , prend donc une corde ... , vous voyez se que vous me poussez a dire tout de meme ... mais ses bien vous avez raison , gloire au tyran et autre vermine renpente qui vivent sur le dos des autres , mais ou va t-on ...
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-10 17:36:24

Ok, très bien.
Revenons juste au sujet de départ car il y a des joueurs qui ont des questions ou des arguments pour pouvoir améliorer le prochain événement.
Auteur: Mythology    Horaire: 2016-8-10 17:40:13

Ouhaaaaaaa C'est parti En c.... Mon poste xD

Sinon Nel tu avais dit qu'il y aurais un poste avec les truc de quiz ou jsais plus trop quoi qui va etre fait.
Juste Savoir comment sa se déroule enfaite car apart être au courant de l'event et de l'heure on sais très peut de chose sur le contenu, juste qu'il y aurais des quizz des rébus ou jsais plus trop se que tu avais dit xD
Mais en quoi consiste l'event ? Ou alors l'expliquera tu Sur TS pour les gens qui viennent?
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-10 17:45:54

Il va avoir normalement un planning quand il sera fini, pour le moment la seule chose à savoir c'est qu'il faut être sur TS ou Gamevox suivant les jours indiqués sur le post de base à 21h.
Et les règles du jeu seront expliqué sur TS par Athala.
Auteur: Mythology    Horaire: 2016-8-10 17:54:45

Nel187 a repondu a 2016-8-10 17:45
Il va avoir normalement un planning quand il sera fini, pour le moment la seule chose à savoir c'es ...

okok C'étais pour savoir car jpourrais pas etre la mais ma femme peut juste me co si on gagne des truc juste par la présence xD et si oui faut il juste se co ou faut rester tout le long

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-10 17:55:56

Tu gagne 2 pts si t'es présent, donc co toi juste et reste dedans pas forcément obligé de parler ou autre.
Auteur: Mythology    Horaire: 2016-8-10 17:59:28

Nel187 a repondu a 2016-8-10 17:55
Tu gagne 2 pts si t'es présent, donc co toi juste et reste dedans pas forcément obligé de parler  ...

okok merci

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-13 14:50:54

vive athala, il chante si bien^^




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2