GGCORP Forums

Titre: L'Effort de Guerre Continue ! [Imprimer cette page]

Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-8-26 19:16:57     Titre: L'Effort de Guerre Continue !

L'effort de Guerre continue !



Depuis toujours vous saviez que ce moment viendrait,

la Grande guerre des mondes, la prophétie l'avait annoncée et son simple nom suffisait à faire trembler les plus valeureux guerriers.

Vos oracles, vos sages, vos prophètes et Nini prédirent tous la même chose : son arrivée était imminente.

Cependant,  comme dans toute belliqueuse campagne, une contribution est nécessaire et votre univers a besoin de vous ...

participez à l'effort de Guerre ...

Ensemble nous pouvons vaincre cette menace et qui sait ...

Peut-être remporterons nous au passage quelques tributs dignes des guerriers que nous sommes !

Serez vous prêt?



Explication des régles

Pour participer aux épiques batailles qui détermineront l'avenir de notre monde, il vous faudra prendre part aux events "Effort de Guerre".

Durant ces events, diverses tâches devront être accomplies régulièrement.

Chacune de ces tâches vous rapportera des " Hauts Faits " que vous pourrez collectioner.

Dès que vous aurez obtenu 100 Hauts Faits vous débloquerez la

QUETE LEGENDAIRE

qui a pour objectif le VIP 10 pour tous !

[attach]8697[/attach]


Si vous avez des questions, il vous suffit de contacter un

CM sur le teamspeak communautaire ( ger001.gavs.eu:39100 ) ,

ou sur en mp sur le Forum pour ceux qui n'ont pas accès au TS.


La deuxieme quête est disponible !

il vous suffit de participer à un événement sur Teamspeak durant les 3 prochains jours 29/08 ou 30/08 ou 31/08

pour valider votre Haut Fait

des événements seront organisés sur le Teamspeak à 21H pour le lundi et mardi et 19H et 21H le mercredi

[attach]8701[/attach]


La quête 3,4,5 est disponible !

il vous suffit de participer à un événement sur Teamspeak le 09/09/2016 à 21H pour valider  le premier Haut Fait

[attach]8764[/attach]

Créer un compte sur   http://www.alibagames.com

[attach]8765[/attach]

Ouvrir votre compte depuis le GameCenter !

[attach]8766[/attach]

Voici le formulaire à remplir pour valider : https://goo.gl/forms/zYXEKAb9Unb5Yv212

La quête 6 est disponible !

Pour valider la quête il vous suffit d'utiliser un personnage sur le G8 de MyNinja Universe avec les initiales de votre jeu devant le pseudo

et de remporter un combat en arene,

une fois cette tâche effectuée,

envoyé nous un rapport de combat en message privé ou directement sur Teamspeak !

VALIDE

[attach]8817[/attach]

adresse TS :  ger001.gavs.eu:39100


La quête 7 est disponible !

Pour valider la quête il vous suffit de participer à la Guerre de guilde sur le serveur 142 de MyBankai

Inscription à la GvG à 19h00 entrée à 19H30 !

envoyé nous un Screenshot en message privé ou directement sur Teamspeak !

100/100

VALIDE

[attach]8836[/attach]



La quête 8 et 9 sont disponible !

Pour valider ce haut fait il suffira d'être présent à la soirée du 21/09 sur Teamspeak à partir de 21 H,

la suite des infos vous sera communiquée à ce moment ....


[attach]8837[/attach]

VALIDE


Effort de guerre numéro 9 : Participer a la beta de Sword Art Online


[attach]8854[/attach]


Il vous suffit d'envoyer un imprime écran en message privé ou directement sur Teamspeak pour valider la quête numéro 9

petits ajouts également,

le tour de force (un haut fait "Joker") qui, si réussi,

vous permettra de valider n'importe quel autre effort de guerre comme si vous l'aviez fait


[attach]8855[/attach]


Pourl le valider il faudra terminer dans les 50 premiers a atteindre le niveau 50 de la BETA de SAO !

La quête 10 est disponible !

Pour valider la quête il vous faudra envoyer une preuve de vos talents artistique

en mp sur le forum à Athalasenpai ou directement sur le Teamspeak à CM Athala

qu'il s'agisse d'une petite histoire mettant en scène votre personnage de votre jeu, une chanson, un dessin etc ...

la qualité ne sera pas jugée seule la créativité le sera !

les plus amusantes d'entre elles seront mise en avant pour le reste de la communauté !

La quête 11 est disponible !

Afin de parfaire vos talents de scénariste, cette quête mettra vos méninges à rude épreuve

Il s'agit de mettre en oeuvre une histoire, Fictive ou ayant déjà existé dans un univers existant ou de votre imagination.

Le tout devra être posé par écrit ET accompagnés d'au minimum 2 screenshots de jeux différents parmis la liste suivante :

MyNinja, MyBankai, MyLegend, MyPirate, MyDarkness, MySoccer, Sword Art Online, MyBlackSail.

Vous pouvez ajouter a cela ce que bon vous semble tant que vous respectez cela

(Photoshop, doublage de voix, musique, ... )





Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-8-26 20:55:50

Edite par StedeBonnet a 2016-8-26 19:57

Si j'ai bien compris la quête légendaire permettra à toute personne la complétant de passer VIP10 ?
Sacré cadeau vu qu'il faut quand même débourser par moins de 750$ en diverses recharges pour avoir ce rang VIP !
Par contre je me demande si ça va faire plaisir à nos amis goldeurs ^^

Auteur: artefion    Horaire: 2016-8-26 21:55:24

ps: c'est 5000 USD pour vip10
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-8-26 22:04:41

Sauf que je crois qu'il y a eu plantage de forum là ^^

Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-8-26 22:19:51

Edite par StedeBonnet a 2016-8-26 21:21
gromit10 a repondu a 2016-8-26 21:04
Sauf que je crois qu'il y a eu plantage de forum là ^^

En effet je suis sorti de MyPirate, je vois pas trop comment d'ailleurs...

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-26 22:33:22

Non non c'est pour tout le monde, que vous soyez Pirate, Ninja ou Shinigami.
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-8-26 22:41:32

Ha génial !!

Du coup si j'arrive jusqu'au bout je gagnerais 2 rang VIP

J'imagine même pas la joie de ceux qui n'ont pas goldé et qui vont pouvoir gouter aux joies VIP
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-8-26 22:57:31

Ah ok bin on va attendre les events "effort de guerre" alors

En espérant que ça ne commence pas ce week end, je vais à la plage avec Nami et Robin
Auteur: selyan123    Horaire: 2016-8-26 23:30:10

Ouah trop bien !!
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-27 12:35:36

qu'est ce qu'il faut faire comme quête ?

Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-27 13:06:52

la 1ere queute consiste a creer un pseudo au nom de votre Jeu (mn pour myninja , MB pour mybankai ect....) et votre pseudo
sur le nouveau serveur G8 (myninja univers) de le up au lvl 30 et d'envoyer un Screen sur TS a NINI ou atala
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-8-27 13:32:05

[email protected] a repondu a 2016-8-27 12:06
la 1ere queute consiste a creer un pseudo au nom de votre Jeu (mn pour myninja , MB pour mybankai ec ...

Une source s'il te plait ^^
Auteur: adwendril    Horaire: 2016-8-27 13:40:09

la source c'est les cm hier sur ts ^^
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-27 13:58:25

Normalement des annonces devrait passées  dans la journée pour confirmer les dire, même si la course aux hauts faits à bien commencer hier.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-27 13:59:03

StedeBonnet a repondu a 2016-8-27 13:32
Une source s'il te plait ^^

Une source ? Lol va parler avec un cm et tu aura ta source,  
Et comme j'ai bien précisé c'est la 1ere quête,  ce soir on aura logiquement une 2 ème
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-8-27 15:06:34

Bonjour,

Effectivement la première quête consiste à créer un personnage sur le G8 de MyNinja Universe, de le monter Niveau 30, et de rajouter devant son pseudo MN (pour myninja), MB (pour My Bankai), ML(pour My Legend) etc ... en fonction de votre jeu principal une fois le niveau 30 atteind de nous envoyer un screen de votre personnage avec votre nom sur le serveur où vous jouez pour de vrai ainsi que son numéro et le haut fait sera validé pour le moment
Cordialement
Athala

Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-8-27 15:18:38

Ok merci les gars
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-27 15:48:42

Athalasenpai a repondu a 2016-8-27 15:06
Bonjour,

Effectivement la première quête consiste à créer un personnage sur le G8 de MyNinja Un ...

bonjour
je ne peux pas ajouter MP a mon pseudo, c'est pas au début qu'il faut le faire ?
merci  
Auteur: kirua666    Horaire: 2016-8-27 17:15:40

Bonjour,
Si on possède un perso sur plusieurs des jeux ggcorp, peut t'on créer plusieurs persos sur Myninja universe afin d'obtenir les hautfait pour tous nos jeux ou doit t'on obligatoirement en choisir un?
Auteur: pompom27170    Horaire: 2016-8-27 17:28:11

j'ai pas trop compris comment cet event va se mettre en place mais bon...
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-8-27 17:46:16

Bonjour,

Nous somme disponible sur Teamspeak si vous avez des questions
Adresse TS : ger001.gavs.eu:39100

Cordialement
Athala
Auteur: brucelee410    Horaire: 2016-8-27 19:41:32

Je peux pas non plus mettre mon nom + mn...

Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-8-27 20:56:22

brucelee410 a repondu a 2016-8-27 18:41
Je peux pas non plus mettre mon nom + mn...

Tu n'es pas obligé de mettre ton pseudo MN en pseudo sur le G8.

Tu as juste à mettre "MN" + un pseudo random à la création de ton personnage sur le G8.

Par contre faudra que tu précises ton pseudo et ton serveur MN lorsque tu enverras le screen à un CM.
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-8-27 20:58:19

Sinon quelqu'un pour poster la 2éme quête svp afin que tout ceux qui ne TS pas puissent être au courant.

Merci
Auteur: fakebounce    Horaire: 2016-8-27 21:06:48

Il m'as semblé avoir lu 10 quêtes communautaires...

Pas 100 quêtes chiantes comme un cul. Fin bon courage à ceux qui le font, si ils ont rehaussé leur quota à 100 quêtes c'est parce qu'ils veulent que seulement 1 ou 2 personnes vont le faire jusqu'au bout.
C'est pas leur style de donner des vip ^^ A un moment vous allez sûrement devoir dépenser de l'or...

Et du coup dans le cul les quêtes "communautaires". Chacun se démerde, hein? ^^ Bon, allez, vu qu'il n'y a pas de limite de temps, j'attendrais de voir les 100 quêtes avant de commencer
Auteur: KatanaStark    Horaire: 2016-8-27 22:08:52

moi de toute facon je l'ai deja dit. Jveu une porsche carrera
Auteur: Tourok    Horaire: 2016-8-27 22:30:33     Titre: RE: L'Effort de Guerre Commence !

Edite par Tourok a 2016-8-27 21:47
fakebounce a repondu a 2016-8-27 20:06
Il m'as semblé avoir lu 10 quêtes communautaires...

Pas 100 quêtes chiantes comme un cul. Fin bo ...

Encore toi je vois que décidément passé pour un *** est un loisir dans le quelles tu brille particulièrement .

Il toujours été question de 100 quêtes , elles sont probablement chiante pour des gens comme toi qui ne pense qu' a eux-même car le but de cette event est quand même de faire bouger la communauté des plates formes GGcorp pour s amuser ensemble encore une chose que les gens comme toi ne connaisse pas vu que tu pleure sur tout les post ou je t ai vu réagir .

et quand bien même nous devions dépensé 200 ou 300 golds ou coupon qui sont offert sur tout les jeux a l ouverture d un serveur de toute les plates formes alors oui on va dépenser les golds de GGcorp ca devrais te faire plaisir un profiteur comme toi non ?

et pour finir tant mieux que tu attende de voir ce sont des quêtes qui doivent se faire le jour même donc tu n en bénéficiera pas et franchement ça m aurais fait mal qu un mec qui parle dans le vent sans savoir de quoi il parle ( encore une fois ) ai droit a un VIP10 Offert par le staff fr sur le quelle tu te plais a cracher, critiquer, humilier, insulter .

je ne te donnera pas le plaisir de répondre a la réponse que tu postera vu ton étroitesse d esprit j ai déjà perdu beaucoup de temps a prendre la peine de t expliqué une fois encore une chose que tu ne comprendra pas .

Cordialement Kayllia

Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-8-27 22:33:40

Bonjour,

Fakebounce permet moi de te poser une question, on fait des events tous les soirs, qui, en plus de cela vous permettent de gagner des cadeaux en jeu ET hors-jeu.
nous organisons un effort de guerre avec des petits événements qui certes sera long à faire mais fournira des cadeaux gigantesques à termes, nous avons également précisé sur Teamspeak, qu'il n'y aura pas d'event nécessitant de dépenser de l'or.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver quoi que ce soit de négatif dans ces events ....

et pour répondre à la question du poste le premier Haut fait n'a effectivement pas de limite de temps mais tous les hauts faits ne seront pas dans cette dynamique là forcément.

Cordialement
Athala
Auteur: zangetsu71    Horaire: 2016-8-27 22:47:36

Bonsoir, après avoir fait son perso et up lvl 30 comment peut on connaitre la suite a faire pour ce qui n'ont pas le TS?
merci de votre réponse.
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-8-27 22:53:32

Bonjour,

Nous posterons la suite des informations sur le forum / Facebook et via des bandeaux en jeu

Cordialement
Auteur: zangetsu71    Horaire: 2016-8-27 22:54:50

merci bien
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-8-27 23:36:16

vraiment sympa je trouve ! dommage que ce soit un peu chronophage sinon j'aurai bien participé ( celà dit sans critique, je suis juste peu dispo )
Auteur: fakebounce    Horaire: 2016-8-27 23:59:57

Edite par fakebounce a 2016-8-28 00:01
Tourok a repondu a 2016-8-27 22:30
Encore toi je vois que décidément passé pour un *** est un loisir dans le quelles tu brille part ...

Je vois pas le rapport entre des quêtes chiantes, et soit disant le fait que je ne pense qu'à moi.

Je ne vois pas non plus en quoi monter des personnages lvl 30 pour la xième fois est amusant "ensemble".

Un profiteur? Tu peux toujours leur demander combien j'ai dépensé dans ce jeu, et tu comprendra pourquoi je me plains si souvent.
Exprimer son avis c'est être stupide? Je pense plutôt que c'est le contraire.

Je te renvoi au topic où tu t'es fais clasher par tout le monde parce que justement tu ne comprends pas à quel point le staff fr que tu adule tant nous la met profond
http://forums.ggcorp.me/thread-15173-3-1.html

Et tu ose dire que je suis étroit-d'esprit, alors que c'est toi qui reste borné sur ta position, sans voir plus loin que le bout de ton nez. Je te répond de cette manière puisque c'est toi qui prend un ton agressif et qui te croît au-dessus, et j'ai horreur des gens comme ça. Retourne chez ta mère prendre des leçons de vie, et une bonne fessée aussi ça te fera du bien.

Athala, pour répondre à ta question, ce qui ne m'as pas plût c'était de voir un événement communautaire sur 10 quêtes réduit à 100 quêtes à faire solo. Si il a toujours été question de 100 quêtes, j'ai dû mal lire x) Pour le côté communautaire on verra sur les autres quêtes

Ensuite le fait que tout soit transmis à sur le ts, je trouve ça dommage, surtout qu'il y a une belle image pas finie sur le 1er post ^^ A quoi sert le forum du coup? EDIT: "Nous posterons la suite des informations sur le forum / Facebook et via des bandeaux en jeu" (y)

Il y a toujours des points négatifs, comme par exemple l'heure à laquelle vous faites les events, la plateforme (teamspeak), ce sont des contraintes et les joueurs n'ont pas forcément la possibilité d'y participer.
Il y a aussi des points positifs, mais j'ai toujours pour habitude de pointer du doigt les faiblesses, car c'est ce qui permet de progresser. Je n'ai peut être pas la bonne manière de le dire, certes. Il faut y voir le fond de ma pensée ^^

Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-8-28 00:00:53

Honnêtement j'ai pas accroché à MyNinja, mais j'ai pas vu le temps passer. Puis en 1h30/2h le niveau 30 est atteint, c'est assez rapide mine de rien.
Auteur: Tourok    Horaire: 2016-8-28 00:20:17

Edite par Tourok a 2016-8-27 23:33

Je te renvoi au topic où tu t'es fais clasher par tout le monde parce que justement tu ne comprends pas à quel point le staff fr que tu adule tant nous la met profond
http://forums.ggcorp.me/thread-15173-3-1.html  

j ai ri

Et tu ose dire que je suis étroit-d'esprit, alors que c'est toi qui reste borné sur ta position, sans voir plus loin que le bout de ton nez. Je te répond de cette manière puisque c'est toi qui prend un ton agressif et qui te croît au-dessus, et j'ai horreur des gens comme ça. Retourne chez ta mère prendre des leçons de vie, et une bonne fessée aussi ça te fera du bien.

j ai ri 2 x
il est vrai je suis borné car je sais que j ai raison et que tu as tort mais bon pas besoin d epilogué la dessus 10 ans pas envuie de me prendre la tete .

pour ce qui est de ma mère tu la laisse ou elle  est , je suis pas ton pote ni ta gonzesse le respect tu a l air d avoir du mal a savoir ce que ces je pense surtout que ces toi qui devrais retourner prendre des lecons de vie chez ta mère. sur ce tcho tcho




Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-8-28 01:07:03

je me permets de recentrer le sujet initial, l'effort de guerre et de rappeler également que ce poste tous les jeux et pas seulement Myninja
que vous aimiez ou non ces events peu m'importe mais le minimum est de respecter l'effort fourni pour tenter de divertir les gens et des cadeaux qui vous sont offerts GRATUITEMENT

le premier haut fait ne t'a pas plu ? dommage peut-être que le prochain sera à ton gout mais attend que l'event soit réellement mis en place avant de juger

les prochaines insultes/ manque de respect qui qu'en soient l'auteur seront censurées, vous avez le droit de ne pas vous aimer certes mais vous n'avez pas le droit de vous insulter en place public

Cordialement
Athala
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-8-28 06:53:52

je reste enormement septique, bon apres j'ai tout les torts, je n'etais pas sur ts le soir ou vous en avez parlé
mais apres je reste dans le principe ou les developpeurs sont tres accrocs a notre porte monnaie et la ils offriraient 200k diamants soit 5000dollards.
donc j'imagine pas le niveau des 100quetes mais je doute qu'a la fin, tres peu y arriveront
sinon j'aurais bien tenté mais je n'ai pas du tout accroché a myninja et pi je pense passer largement assez de temps sur mylegend, c'est pas pour me remettre a geeker sur un autre jeu meme si la recompense qu'on nous fait miroiter est enorme
Auteur: adwendril    Horaire: 2016-8-28 11:24:54

Les gens s'il vous plait arreter de croire qu"il veulent que tout le monde ce mettent a myninja! c etait juste monter un perso lvl 30 point apres tu continue ou pas en fonction de si sa ta plus ou pas!... Et je sais pas de quelle communauté vienne les deux coco mais sa a pas l air marrant avec vous... Si cela vous plait ne faite rien au lieu de critiquer pour rien dire..
pointer du doigt les faiblesse sans trouver de solutions ne sert a rien --' et repondre en attisant la tension ne sert a rien nonplus.. serieux vous avez quelle age?
On est la pour s amuser tous ensemble et les cm font du super taf pour cela!
Crotte quoi!
misschoco je me trompe peux etre mais il a jamais été question d une recharge a 5000gold, peux etre qu il feront juste passer tout le monde VIP10 sans nous offrir la recharge avec ^^ et au pire les gars faite le avec le plus de joie possible et si une fois les quetes faites et recompense donné si vous vous juger encore que s était pas cool et bien la vois ferez des critiques constructive! du genre pour reprendre vos trucs:
1) pas de quetes sur le forum communauter ts vachement avatanger.. serai t il possible que les cm fassent comme sur l event communautaire en mettant le premier poste a jour avec les taches lorsqu elle sont dite?

Je sais pas pour vous mais la par exemple y a une critique, une solution comme quoi on y a reflechi un peu et on peu discuter de maniere constructive en tirant la construction vers le haut plutot que vers le bas..

Je rappel quand meme qu il y actuellement deux event en meme temps qui doivent leurs prendre bcp de temps, je pense qu on peux etre indulgent et remercier avant tout les cm qui font leurs possible pour que la communauté sois vivante.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-28 11:58:34

bonjour
je voudrais savoir s'il faut continuer de faire progresser notre perso pour les prochaine quete (pour débloqué des contenue par ex) ou pas forcément nécéssaire (surtout si on a jamais joué a my ninja et qu'on comprend pas encore tout le jeux)
Auteur: shaore    Horaire: 2016-8-28 12:01:02

athala : petite question : on peut t'envoyer le screen en MP sur le forum ou pas?
je dis ça car je suis pas H24 sur TS et du coup je tombe pas au moment où vous êtes là.

Bon si je te vois ce midi je te l'envoi sur ts, mais sinon çà serait pas plus pratique de faire un post spécial sur le forum où chacun puisse mettre son Screenshots plutôt que ts ? ca serait moins fastidieux pour vous comme pour nous non?
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-8-28 12:21:57

adwendril a repondu a 2016-8-28 10:24
Les gens s'il vous plait arreter de croire qu"il veulent que tout le monde ce mettent a myninja! c e ...

Perso quand j'ai donné mon avis sur MN, c'était pas sous entendu "j'aime pas être obligé d'y jouer".
C'était justement pour encourager les autres.

Par ce que si j'ai trouvé ça plutôt rapide à faire et sans voir le temps passer, j'imagine même pas à quel point ce jeu pourra plaire à un fan de Naruto qui accroche au concept du jeu.


Sinon quelqu'un aurait le Facebook ou les annonces seront postées svp ? ^^
Et aussi, l'événement se déroulera-t-il sur 100j ? Ou il pourra y avoir plusieurs quêtes par jour ?
Auteur: Garokor    Horaire: 2016-8-28 12:25:45

J'ai un message quand je crée mon personnage : Illegal Character

Nom du perso MB Garokor....
C'est quoi que je fais mal ???

Garokor


Auteur: adwendril    Horaire: 2016-8-28 12:32:07

Tkt stedebonnet je voulais faire de reproche a personne juste recardrer certaine mentalité =/ pour les annonces y en a eu une sur le fofo (entre joueur on ce passe l info quand meme x) ) et sinon ts, je sais pas si l evenement ce deroule sur 100 jour mais j en doute plutot 100 quete donner de temps en temps ^^
Auteur: David8900sex    Horaire: 2016-8-28 13:48:51

Impossible de se co au G8

(Il y'a qu'une seule quête pour le moment ?)
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-8-28 15:34:28

Bonjour,

l'effort de guerre ne concernera pas que My Ninja, nous ferons le tour de tous les jeux GGcorp voire d'autre endroit personne ne peut prédire à l'avance où vos efforts seront requis !

pour ce qui est des soucis d'illegal character essayez d'effacer quelques lettres à la fin de votre pseudo (le plus important est les initiales de votre jeu devant votre pseudo) au moment où vous envoyez votre screenshot,précisez qui vous êtes et votre serveur d'origine tout simplement (MP sur le forum ou Teamspeak sans aucun souci)

Cordialement
Athala
Auteur: OumaXShu    Horaire: 2016-8-28 17:10:48

100 quêtes a faire pour le vip 10? ont en est loin
Auteur: Garokor    Horaire: 2016-8-28 17:28:30

5 caracteres maxi et ca passe....
MBGar ca fait pourri comme nom

Ca fait court

Garokor
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-8-28 18:07:34

La 2éme quête est-elle disponible ?
Auteur: RukKiA    Horaire: 2016-8-28 18:24:22

bonjours jai fait une erreur de pseud sur myninja opur levent cela est il derangeant

Auteur: huggiz    Horaire: 2016-8-28 21:16:50

et pas un cm foutu de mettre a jour le post initial avec le détail des quettes a faire;

ça doit être trop compliqué à faire

faut poke Nini en espérant avoir une réponse dans le mois...

encore une fois un essaie d'envoyer du rêve mais on se fatigue pas a communiquer avec la communauté !
Auteur: huggiz    Horaire: 2016-8-28 21:31:19

Athalasenpai a repondu a 2016-8-27 22:33
Bonjour,

Fakebounce permet moi de te poser une question, on fait des events tous les soirs, qui, en ...

c'est cool ça !
comment faire une quette dans le temps imparti si on ne sait même pas qu'il y en a une en cours ???!!!
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-8-28 21:48:40

Toujours pas de seconde quête ?
Auteur: RysTiK    Horaire: 2016-8-28 21:57:17

Comment sait-on si notre haut fait est bien compté ? et y a -t'il un moyen de suivre le nombre de nos hauts faits ?
Pour ne pas perdre le compte sur les 100 à effectué
Auteur: cadcogg    Horaire: 2016-8-29 09:16:21

Bonjour,
J'ai quelques petites questions:
Pourrait-on connaitre le nombre de quêtes ou une approximation (100??)
Est-il possible d'être éliminé?
Est-ce qu'on a des paliers avec des gains intermédiaires pour les moins téméraires?

HS: merci hnisou84 tu m'as bien fait rire
Auteur: Vinaigreat    Horaire: 2016-8-29 10:32:25

cadcogg a repondu a 2016-8-29 09:16
Bonjour,
J'ai quelques petites questions:
Pourrait-on connaitre le nombre de quêtes ou une approxim ...

Bonjour Cadcogg

Je me permet d'y répondre pour te donner un début d'information.
1.Il y as effectivement 100 quête préalable, chacune contienne un haut fait "validation" de la part d'un CM
2.Non tout le monde peut y participer ! Le but c'est de jouer tous ensemble et d'en profiter !
3.Pour cette question je ne suis pas certains, mais je pense qu'une fois les 100 "haut fait" terminé nous recevrons tous et toute la même récompense.

Bonne journée !
Auteur: shaore    Horaire: 2016-8-29 12:25:53

Bonjour,

J'ai finalement envoyé mon screen a nini sur TS.

Par contre, comment on sait si cela a bien été pris en compte ? car je n'ai pas eu de retour pendant que j'étais co, genre juste un "ok c noté"
Je vois que pour les event communautaire Crystal fait un tableau mis à jour régulièrement .... Vous allez faire la même pour cet event qui va surement durer un certain temps ?
Auteur: tenevros947    Horaire: 2016-8-29 15:15:02

une question, j'ai oublié de prendre un screen au lvl30, je l'ai depassé, et j'ai fait ma capture au lvl32, c'est ok?? ou je suis déjà éliminé? lol
Auteur: kirua666    Horaire: 2016-8-29 15:19:06

nan tkt pas le but d'atteindre le lvl 30 c comme les pack débutant en début de serveur^^
Auteur: tenevros947    Horaire: 2016-8-29 15:23:26

kirua666 a repondu a 2016-8-29 15:19
nan tkt pas le but d'atteindre le lvl 30 c comme les pack débutant en début de serveur^^

Merci
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-8-29 16:28:15

Bonjour,

si vous n'avez pas recu une validation que ce soit sur TS ou en MP via le forum ce n'est pas bon,
Shaore pourrais-tu me donner le nom de ton jeu original que je vérifie ?

et le screen doit être pris à partir du lvl 30 mais marche aussi si vous le prenez en étant plus haut niveau

Cordialement
Athala
Auteur: Garokor    Horaire: 2016-8-29 16:40:59

Edite par Garokor a 2016-8-29 16:45

Bonjour Athala,

J'ai bien envoyé le MP hier à 19H03, mais je n'ai recu aucune réponse.
Du coup je l'ai renvoyé une deuxième fois...

Cordialement,
Garokor MB S128
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-8-29 17:45:06

Hello, une nouvelle quête ?
Auteur: tenevros947    Horaire: 2016-8-29 17:48:19

Moi aussi j'ai rien reçu pourtant j'ai envoyé le screen a Athala
Auteur: RysTiK    Horaire: 2016-8-29 18:11:41

De même que toi tenevros, je n'ai pas eu de réponse d'athala
Auteur: shaore    Horaire: 2016-8-29 18:12:04

Athalasenpai a repondu a 2016-8-29 16:28
Bonjour,

si vous n'avez pas recu une validation que ce soit sur TS ou en MP via le forum ce n'est p ...

je t'ai renvoyé par MP mon screen

merci

SHAORE
Myninja S46
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-8-29 19:53:13

Bonjour,

tous les messages privés ont reçu une réponse

Cordialement
Athala
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-8-29 19:55:59

La deuxième partie de l'effort de guerre est disponible !
il s'agira de participer à au moins un événement sur Teamspeak durant les 3 prochains jours !
la date butoir pour accomplir ce haut fait est donc l'événement du 31 Août au soir.


Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-29 20:13:40

Ok,  simple comme quête encore une fois
Auteur: kirua666    Horaire: 2016-8-29 20:18:58

oui va y avoir du monde sur ts ce soir^^
Auteur: kolentorlk    Horaire: 2016-8-29 20:27:53

j'ai jamais fait d'event teamspeak ça va être l'occasion ça ce passe comment les event c'est cool ?
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-8-29 20:42:42

Edite par natchoum a 2016-8-29 19:43

yep bien que ce soit parfois un peu le bordel
Non franchement c'est symp.

Une petite question puisque je n'ai pas pu être là pour les premières étapes de l'event : j'imagine que si on ne les fait pas en temps et en heure on ne peut plus participer si ?

Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-8-29 20:46:20

la première étape n'a pas de date limite,
contrairement a la deuxième ;)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-29 21:18:41

c'est quand la seconde étape ? ^^
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-8-29 22:50:01

Bonjour

elle a déjà commencée il suffit de lire le post

Cordialement
Athala
Auteur: Tourok    Horaire: 2016-8-29 22:57:16

Edite par Tourok a 2016-8-29 22:00

Take my energie Athala


My Bankai = MB
My Ninja = MN
My Legend = ML
My Pirates = MP

Auteur: David8900sex    Horaire: 2016-8-30 00:26:31

Une réponse à mon problème ? j'arrive pas à co sur les serveurs universe alors que j'arrive à me co sans aucun problème sur les serveurs français , ducoup j'arrive pas à compléter la première quête , merci d'avance
Auteur: kyubi77    Horaire: 2016-8-30 12:23:49

David8900sex a repondu a 2016-8-30 00:26
Une réponse à mon problème ? j'arrive pas à co sur les serveurs universe alors que j'arrive à m ...

tu doit juste te connecter sur le serveur G8 de myninja et monter lvl 30 avec les initiale de ton jeu devant ton pseudo MB pour MyBankai, MN pour MyNinja, ML pour MyLegend et MP pour MyPirate voila pour le défi 1
Auteur: kirua666    Horaire: 2016-8-30 15:46:59

en fait c assez simple de trouver les serveur universe, il faut que tu aille dans myninja uis lancer le jeu, la tu seras sur la page de tout les serveur de mynina et le G8 de universe te sera proposé a coté du dernier serveur de mynija
Auteur: Azdorr    Horaire: 2016-8-30 16:54:29

Edite par Azdorr a 2016-8-30 19:31

je remet ici mes questions comme j'ai pas eu de réponse sur l'autre sujet qui a ete fermé

merci au CM de prendre 2 min pour y répondre sur le forum sa vous évitera de dire X fois la même chose sur ts ...



c'est quoi ces super cadeaux ? combien y aura de HF en tous ? combien de temps min pour avoir 100 quêtes de sortir et avoir la possibilité de ces fabuleux cadeaux ?

c'est une recharge qui équivaut à un vip 10 ou les avantage de vip 10 débloqué ?

aussi exemple le vip de mypirate et myninja n'est pas équivalent en gold ( 40k pour mypirate contre 200k pour myninja)

si j'ai les 100hf et que je préférè le cadeaux exceptionnel a la place du vip j'ai le droit ?


ce lancé dans un event ou on connait que 50% des gains et encore moins la duré , car si faut attendre 3ans pour avoir une chance d'avoir les 100hf ....

comment je peux savoir combien de HF j'ai déja ? une liste va etre crée ?



Auteur: Nukenin69    Horaire: 2016-8-30 22:03:44

Bonsoir,

J'ai quelques questions:

Les events TS durent-elles toute la journée ou uniquement le soirs ? Malheureusement, Je peux pas acceder à TS aux heures indiqués le taf oblige !!
Pour ceux qui ne peuvent pas participer aux events TS pour le 2nd HF n'auront jamais de vip10?

Merci bcq pour vos réponses.
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-8-30 23:17:29

ok merci pour la réponse athala. Tant pis je ne pourrais pas participer, pas assez de temps en ce moment :S
( En même temps d'après ce que j'ai compris le but serait de gagner un vip 10, j'imagine que vu que je suis déjà vip10 je n'aurai pu prétendre à rien ^^ )
Auteur: kirua666    Horaire: 2016-8-31 10:11:14

sisi natchoum car il n'y a pas que le vip10 a la clé mais bcp d'autre cadeaux encore inconnus^^
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-8-31 11:49:54

Bonjour,

Les évents seront TRES majoritairement le soir, il y aura d'autres HF et pas juste 100 permettant ainsi aux gens qui ratent quelque Haut fait de pouvoir quand même compléter leur effort de guerre

Cordialement
Athala
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-8-31 14:05:11

ok, merci des réponses et des précisions Athala, je viendrai voir ça quand j'aurai un peu de temps pour passer sur le TS . En tout cas merci pour l'implication
Auteur: David8900sex    Horaire: 2016-8-31 22:33:29

kyubi77 a repondu a 2016-8-30 12:23
tu doit juste te connecter sur le serveur G8 de myninja et monter lvl 30 avec les initiale de ton  ...

Je sais quoi faire pour me co mais le problème que j'ai un message d'erreur qui me dit : Impossible de se connecter blabla et il y'a un (-1)
Auteur: Azdorr    Horaire: 2016-9-1 12:39:06

cherche Cm pour répondre aux questions merci


je remet ici mes questions comme j'ai pas eu de réponse sur l'autre sujet qui a ete fermé

merci au CM de prendre 2 min pour y répondre sur le forum sa vous évitera de dire X fois la même chose sur ts ...



    c'est quoi ces super cadeaux ? combien y aura de HF en tous ? combien de temps min pour avoir 100 quêtes de sortir et avoir la possibilité de ces fabuleux cadeaux ?

    c'est une recharge qui équivaut à un vip 10 ou les avantage de vip 10 débloqué ?

    aussi exemple le vip de mypirate et myninja n'est pas équivalent en gold ( 40k pour mypirate contre 200k pour myninja)

    si j'ai les 100hf et que je préférè le cadeaux exceptionnel a la place du vip j'ai le droit ?


    ce lancé dans un event ou on connait que 50% des gains et encore moins la duré , car si faut attendre 3ans pour avoir une chance d'avoir les 100hf ....


comment je peux savoir combien de HF j'ai déja ? une liste va etre crée ?

Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-9-1 13:12:30

Bonjour,

Pour les contenus exacts des cadeaux nous ne pouvons pas encore vous les donner malheureusement.
Le nombre précis de Haut fait est lui également inconnu mais sera au-dessus de 100.
le temps MINIMUM est très relatif mais pourrait être aux alentours 3-4 mois, j'insiste lourdement sur le minimum car beaucoup de facteurs entrent en jeu.
ce ne sera pas une recharge d'une valeur d'un Vip 10 mais bien l'activation du VIP 10 sur votre compte, c'est la seule valeur que nous pouvons divulguer pour le moment le reste du contenu des cadeaux étant secret pour le moment.
les cadeaux seront distribués à tout le monde et cette question sera répondue plus clairement à une date ultérieure et finalement, oui une liste sera créée pour que chacun puisse connaitre le nombre de haut -Fais qu'ils possèdent.

Cordialement
Athala
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-9-1 23:04:41

Bonjour, Athala j'aurais une question si tu peux y répondre, la voici : Est-ce que on aura l'activation du VIP 10 avec les autres cadeaux ou il faudra faire un choix quelconques ?
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-9-1 23:36:26

Bonjour,

au jour d'aujourd'hui nous ne savons pas si un choix devra être effectué nous ne vous tiendrons informés dès que possible

cordialement
Athala
Auteur: RysTiK    Horaire: 2016-9-2 22:16:03

Je n'ai pas pu faire le second HF vus que je ne peux pas utiliser TS... J'espère que je pourrais accomplir les 100 avec les autres ^^'

Auteur: kolentorlk    Horaire: 2016-9-2 22:37:24

RysTiK oui tu pourra car il y aura plus de 100 quetes donc pas de soucis la dessus ;)

cordialement, sasori
Auteur: Aloukardo    Horaire: 2016-9-2 23:40:18

Y a pas de 3eme quete ???
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-9-3 00:20:06

Bonjour,

la 3e quête ne devrait plus tarder mais n'est pour le moment pas encore divulgué

Cordialement
Athala
Auteur: eponazelda    Horaire: 2016-9-3 19:34:27

mmmmh... et pour ceux qui viennent de remarquer l'effort de guerre, ça ce passe comment ? xD J'veux dire il y a toujours moyen de s'y raccrocher ?
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-9-3 22:49:41

1ére quête n'a pas de date limite et tanpis pour la 2éme, y'a plus de 100 quête à faire donc t'aura le temps de te rattraper tkt
Auteur: misterboo    Horaire: 2016-9-4 13:24:06

mais la troisième quête j’espère qu'elle sera aussi simple que la première ou la deuxième car aussi non sa va être long
et pour la deuxième quête j’espère que il n'y avait pas de temps limite car aussi non je suis dans le ....

cordialement
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-9-4 13:55:22

la 2éme avait une date limite mais tu peux te rattraper
Auteur: misterboo    Horaire: 2016-9-4 15:52:19

ct quand la fin pour participer a event stp
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-9-4 19:45:07

Bonjour,

La deuxième quête, comme indiquée dans le poste, était disponible jusqu'aux 31/08 inclus.
La troisième quête arrivera sous peu ;)

Cordialement
Athala
Auteur: eponazelda    Horaire: 2016-9-4 22:18:14

ok c'est cool. ^^ Mais parcontre, je n'ai pas très bien compris... En quoi consiste la 1ère quête ?




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2