GGCORP Forums

Titre: Quel est le meilleur choix entre Tensa zangetsu, Katen Kyokutsu et Ryujin Jakka? [Imprimer cette page]

Auteur: pollusux    Horaire: 2016-8-29 00:48:03     Titre: Quel est le meilleur choix entre Tensa zangetsu, Katen Kyokutsu et Ryujin Jakka?

Voilà

Tout est mis dans le titre
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-8-29 00:53:26

ça dépend ta formation
Auteur: pollusux    Horaire: 2016-8-29 01:00:13

Pourrais tu me donner les avantages de chacun suivant la formation?
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-8-29 01:17:48

Edite par erazor123 a 2016-8-29 11:23
pollusux a repondu a 2016-8-29 01:00
Pourrais tu me donner les avantages de chacun suivant la formation?

Katen est bien avec 1 perso (plutôt support) très rapide stacké, on profite des dégats crits pour one shot la team (j pense que le mieux avec Katen est Senjumaru pour l'instant, il donne aussi +50-100% dégats crit avec la fortification)
Ryujin est bien partout mais on ce qui les distingue des autres c'est surtout ses dots et son tanking (marche bien avec un bon tank). Il faut aussi au moins 1 support très rapide pour pouvoir faire sortir l'attaque du zanpakuto le plus vite possible, en gros
Mais j'suis pas sûr de pouvoir bien te résumer chaque zanp, je pourrais mieux t'orienter à partir de la formation que tu veux. Attends que d'autres infirment/confirment ce que j'ai dit ^^'


Auteur: pollusux    Horaire: 2016-8-29 09:12:30

Ok ok..... et pour tensa?
Car je vois souvent des comparaisons tensa-ryujin
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-8-29 11:18:06

Edite par erazor123 a 2016-8-29 11:22
pollusux a repondu a 2016-8-29 09:12
Ok ok..... et pour tensa?
Car je vois souvent des comparaisons tensa-ryujin

Tensa est très équilibré et rapide, il favorise toute la team
Il donne moins de vitesse aux sup que Ryujin mais après qu'il ait lancé son skill (il donne de la vitesse), il devient plus rapide que Ryujin. Là encore il faut 1 supp très rapide qui permet de lancer l'attaque du zan vite

Auteur: pollusux    Horaire: 2016-8-29 12:59:48

Donc tu me conseille tensa?
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-8-29 13:01:36

Edite par erazor123 a 2016-8-29 13:05

Mais je sais pas tu m'as même pas dit ta formation >_<
Si tu veux que je t'aide faut que tu me dises quels partenaires tu as, lesquels/lequel tu stacks, (ce que tu veux vaincre en pvp p-e ?),...

Auteur: pollusux    Horaire: 2016-8-29 14:40:45

En compo pvp jai Yamamoto, rukia sombre, kempachi tank et kirinji
Compi pve : renji berzerker, shin shura kempachi, rukia sombre et orihime sexy
Auteur: pollusux    Horaire: 2016-8-29 14:42:03

Pour le pvp yamamo est full optimisé et c'est lui qui fait le café dans ma team
Auteur: erazor123    Horaire: 2016-8-29 14:57:35

Edite par erazor123 a 2016-8-29 15:16
pollusux a repondu a 2016-8-29 14:42
Pour le pvp yamamo est full optimisé et c'est lui qui fait le café dans ma team

Il y a une fortification +dégats critique entre Yamamoto et Ryujin jakka. Ce serait un bon choix vu que Kenpachi Noza va bien avec les boosts du vanguard et le buff défense et tu as aussi Kirinji qui est très rapide et qui proc le zan. Mais et il y a un problème avec Ryujin, c'est que le burn de Yama remplacerait celui du zan

Après tensa coute la moité de ryujin sur l'event de cette semaine à toi de voir, et je pense que Tensa serait "suffisant" pour toi. C'est sur que Ryujin est cheaté et qu'il y a plus vraiment d'autre zan à sa hauteur.
En gros Tensa serait le plus rentable. Pour le prix de Ryujin tu aurais théoriquement Tensa et encore de quoi acheter un gros partenaire


Auteur: pollusux    Horaire: 2016-8-29 16:23:16

Du coup tu me conseilles tensa et quoi?
Auteur: Medard63    Horaire: 2016-8-29 21:07:15

En fait c'est un peu comme toujours, tout dépend de tes moyens et de ton objectif, si ton but est d'écraser tout le monde avec une relative facilité et que tu en as les moyens, alors oui Jakka est le meilleur choix.

En revanche Jakka est deux fois plus cher que Tensa. Par exemple dans l'event actuel à la place de Jakka tu peux acheter Yhwach , ou bien Katen + Ichigo True Shikai ou encore Tensa + Hikifune + Tessai ... bref, comme toujours si tu as les moyens, prends ce qu'il y a de mieux (=Jakka) mais si c'est un achat "unique" pour toi, alors mieux vaut essayer de ne pas tout miser sur ton zanpakuto et prendre en plus un allié puissant comme Hikifune ou Senjumaru.

Moi même j'hésite encore à changer mon muramassa pour un zanpa plus puissant

Ta team n'est pas vraiment une team "one shot" donc je te conseillerais soit tensa soit jakka.

Si tu prends Tensa, je pense qu'il serait bon pour toi de prendre un support puissant de permettant de remplacer ta rukia sombre donc :
*Soit une Hikifune qui est uniquement contrée par les personnages ignorant l’invincibilité, c'est à dire principalement Oetsu, Senjumaru et Yhwach.
*Soit une Senjumaru qui frappe assez fort et qui contre Hikifune avec sa dernière étoile.
*Soit un Oetsu qui est moins rapide que les deux précédentes mais qui fait d'énormes dégâts
*Soit Isane Kotetsu qui empoisonne ses adversaire grâce à sa seconde étoile (et qui a donc une place centrale dans une team réact)
*Soit Bankai Rukia que je ne connais pas très bien mais qui semble être très puissante, qu'elle soit dans une team "one shot" ou dans une team réact via sa dernière étoile

Voilà voilà, après c'est à toi de choisir, ça on ne peut pas le faire à ta place

Tu as aussi une dernière solution : prendre Yhwach et tout miser sur lui, c'est à dire faire comme certains youtubeurs qui font de leur Yhwach un monstre absolu de puissance qui tue toute l'équipe ennemie en un coup... du coup il te suffirait d'un zanpakuto "intermédiaire" donnant simplement de bonnes stats à ton attaquant


Auteur: pollusux    Horaire: 2016-8-30 10:48:33

Merci pour vos conseils
Je sais quoi faire maintenant
Auteur: mamounette24    Horaire: 2017-8-8 13:58:01

Salut a tous,
Moi j'aurai voulu savoir a quels perso Tensa Zangetsu donne des bonus.
C'est a dire quand on ouvre l'onglet "fortifier" du zanpakuto, il y a "effet phase 1,2, ou 3" et des persos qui reçoivent un bonus.

Merci d'avance.
Auteur: Suliven    Horaire: 2017-8-8 17:32:00

je suis d'accord avec Akagami, je n'ai pas trop compris tout le débat précédent ???
Le meilleur : Ryujin Jakka et de très loin, aussi bien en PVE qu'en PVP.

A la limite en PVE en peu s'en sortir sans, Tensa bien que sensiblement moins puissant, peu suffire.
En PVp la question ne se pose pas, Ryujin est très largement au dessus du lot, suffit de voir les 10 premiers de chaque interserveur, il est partout (ou presque).

La seule vrai question est celle du budget car bien entendu c'est le meilleur... et le plus cher.


Auteur: kirua666    Horaire: 2017-8-8 17:43:44

Edite par kirua666 a 2017-8-8 17:48

euh akagami est suliven vous avez lu sa question? "j'aurai voulu savoir a quels perso Tensa Zangetsu donne des bonus."
y a aucun rapport avec jakka, lerreur de ce joueur est qu'il aurait du crée un autre post je vous l'accorde^^

pour les persos lié a tensa je crois que c'est ichigo blanc et true shikai ichigo ;)
Auteur: Chayee    Horaire: 2017-8-8 18:18:49

Heure de publication 2016-8-28 23:48:03
Auteur: mamounette24    Horaire: 2017-8-8 18:55:54

Effectivement j'aurais pu ouvrir un nouveau post désolée ^^
Je suis rarement sur le forum, je ne savais pas trop ou publier.

Merci Kirua, c'est ce que je voulais savoir. J'en vois plein avec Tensa Zangetsu mais personne ne m'a répondu jusqu'a présent.
Auteur: fixmaitre    Horaire: 2017-8-8 19:24:32

il ya mugetsu , true shikai et ichigo demon dans l''onglet fortifier
Auteur: fixmaitre    Horaire: 2017-8-8 19:27:59

et ichigo blanc evidement





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2