GGCORP Forums

Titre: [Cloturer] modification des adversaires du labyrinthe ? [Imprimer cette page]

Auteur: pai-pai    Horaire: 2016-10-18 18:10:05     Titre: [Cloturer] modification des adversaires du labyrinthe ?

depuis 2 jours je constate une drole de modification dans le labyrinthe mais je ne sais pas s'il s'agit d'un bug :
si je ne m'abuse il y a 3 adversaires differents , un groupe avec naruto/hinata en haut , un groupe avec naruto/hinata en bas et un dernier groupe avec naruto/hinata en bas et nagato derriere .

je ne perdais que contre le 3eme groupe et voila que depuis 2 jours je perds systematiquement le combat contre le 2eme groupe (naruto/hinata en bas) .
si j'étais moins fort qu'avant en quoi que ce soit je pourrais comprendre mais c'est le contraire , je ne fais que me renforcer à tout point de vue alors je me pose la question de savoir s'il y a eu une modification de ce 2eme groupe d'adversaires qui ferait passer de 100% de victoires à 100% de defaites .

si en tant que joueur vous êtes confrontés à ce soucis aussi , merci de témoigner
si un CM pouvait poser la question aux DEVS pour tirer cette facheuse histoire au clair ce serait sympa

c'était déjà pas rapide de glaner ces jades perdues mais là ça devient affreux et plutôt frustrant .

merci d'avance

Mai Lan s74

Auteur: DILLER    Horaire: 2016-10-18 18:15:32

je suis dans le même cas mais avec le recrutement d'hiruzen je me suis dis que peut être ça pouvais venir de la étant donné la perte des 20% d'attaques magique que donnait toneri??? je sais pas
Auteur: pai-pai    Horaire: 2016-10-18 18:20:59

oki , donc y a bien eu une modification ou un bug , personnellement ma compo n'a pas changé si ce n'est qu'elle s'est renforcée en jades, fortifications , niv d'acces , niv des pets etc , donc uniquement du positif .
merci beaucoup Diller de ton témoignage .

Auteur: immortel53    Horaire: 2016-10-18 18:49:04

C'est peut- être le cc de naruhina qui vous emmerde ? A voir s'il y était avant ou pas, mais en tout cas il y est présent la.
Auteur: pai-pai    Horaire: 2016-10-18 18:53:40

ça aurait pu mais non ce n'est pas ça , la team en face ne joue pas , ils sont soit shock , soit silence , soit stun , soit chaos du debut à la fin du combat mais en revanche je ne leur fait plus de dégats hormis avec les dots donc je pense plutot à une grosse augmentation de leur defense ou de leur vie ou alors un bug qui fait que certains aspects de ma team ne sont plus pris en compte .
merci immortel 53 , en creusant toutes les pistes on va bien trouver d'où ça vient
Auteur: deesse    Horaire: 2016-10-19 07:09:05

Bonjour,

Nous allons demander si une modification a été apportée au Laby.

Crystal
Auteur: Sacman18    Horaire: 2016-10-19 08:28:04


Bonjour,

je rencontre le même problème. Je pensais au départ que mon toneri était passé devant en vitesse et perdait donc l'intérêt de supprimer tous les debuffs mais même en le ralentissant je perds toujours.
En regardant en détails donc, je m'aperçois que narunata dispose maintenant d'un contrôle dont je ne rappelle pas avant, ce qui fait que mon toneri ne peux plus virer le dot à chaque tour et c'est mes attaquants qui y passent dans ce cas, et les autres suivent peu après (je me demande aussi si le dot n'est pas plus violent qu'auparavant mais sans certitude).

Cordialement
Kaname Manon s20
Auteur: DILLER    Horaire: 2016-10-19 10:17:20

Winsgate ne le passe apparemment plus non plus il y a forcément eu une modification quelques part

Diller
Auteur: NzOPower    Horaire: 2016-10-19 12:20:07

Je confirme également.
N'étant pas au même niveau que vous, j'arrivais quand même à passer au moins 2 fois sur 3 mes adversaires dans le labyrinthe et c'est vrai que ça fait plusieurs jours que je ne passe plus rien.
A mon sens, rien ne justifie un up soudain des adversaires labyrinthe.
Auteur: Hecate0626    Horaire: 2016-10-20 19:27:08

idem de mon coté
Auteur: pai-pai    Horaire: 2016-10-23 14:30:47

pas de nouvelles , bonne nouvelle ... enfin si on veut
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2016-10-23 16:51:09

salut

idem j en passé 1 avant maintenant 0 c etait deja pas facile la c est compliqué ;.......; quel tristesse quand meme
Auteur: archange38    Horaire: 2016-10-23 16:57:52

je passai le 1er maintenant je le passe plus, du grand n'importe quoi, sa prouve le serieux des devs encore une fois
Auteur: DILLER    Horaire: 2016-10-24 19:22:39

Bientôt une semaine après on aimerai savoir ce qu'il s'est passé...
Auteur: metalysurf    Horaire: 2016-10-24 21:58:55

Edite par metalysurf a 2016-10-24 22:37

yop les gens,

je sais ce qui a changé, fait votre laby et attendez l'attaque de naru-hinata et vous verrez que maintenant on a droit a une brûlure sur 2 tours full team ainsi qu'une totale paralysie sur les supports pendant 2 tours (toneri et nagato rea dans mon cas). Ne vous étonnez plus que ca ne passe plus ;)
Je pense que si ces skill là ont été activé, ça veut dire que les duos ne vont pas tarder à arriver chez nous.

A vos vérifications ;)
Raphaeli S30

Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2016-10-24 22:55:43

metalysurf a repondu a 2016-10-24 21:58
yop les gens,

je sais ce qui a changé, fait votre laby et attendez l'attaque de naru-hinata et vou ...

Je te rejoins. Quand j'ai fait ce matin et que j'ai perdu un combat que je passais auparavant, j'ai constaté que mon toneri et mon main ont été perma CC ce qui mène rapidement à une défaite.
Auteur: mjolnir2004    Horaire: 2018-1-16 15:49:53

Bonjour,
Je relance ce post pour savoir si il y a des teams plus fortes que celle avec NH et Nagato Réanimé ?
Merci d'avance.
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2018-1-16 15:54:26

mjolnir2004 a repondu a 2018-1-16 14:49
Bonjour,
Je relance ce post pour savoir si il y a des teams plus fortes que celle avec NH et Nagato  ...

Non toujours les 3 mêmes combats.
Auteur: mjolnir2004    Horaire: 2018-1-16 16:02:47

olaflebarbar a repondu a 2018-1-16 15:54
Non toujours les 3 mêmes combats.

OK merci ! Je m'en doutais un peu, depuis tout ce temps.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2