Titre: Les animés [Imprimer cette page] Auteur: selyan123 Horaire: 2016-11-24 19:17:58 Titre: Les animés
Edite par selyan123 a 2016-11-24 19:19
La suite du sujet ''Vos mangas'' Les animés !
Quel et votre top 5 des meilleure animé ?
Mon top
-1 L'attaque des titans
-2 Kuroko no basket
-3 Bleach
-4 Fairy tail
-5 naruto
Bonne journée !
Auteur: darcroft1 Horaire: 2016-11-24 20:08:13
Edite par darcroft1 a 2016-11-24 20:49
-91 Days
-Terror in resonance ( Terror in Tokyo )
-Bungou Stray dogs
-One Punch Man
-Assassination Classroom
-Re:zero ( Mais je déteste ce côté un peu comment dire :s Pas forcément Fan Boy, mais par exemple" Rem is the best girl in all Anime ! " Avec tout ces vieux moments d'émotions ça me gave en 2 minutes.. Mais bon l"histoire est pas trop mal ^^
Sinon oui mon classement a changé depuis la dernière fois mais c'est pas grave :xAuteur: selyan123 Horaire: 2016-11-24 22:31:06
darcroft1 a repondu a 2016-11-24 20:08
-91 Days
-Terror in resonance ( Terror in Tokyo )
À oui s'avais oublier one punch Man c'est un super AMV !Auteur: darcroft1 Horaire: 2016-11-24 23:13:03
selyan123 a repondu a 2016-11-24 22:31
À oui s'avais oublier one punch Man c'est un super AMV !
Euh mais tu sais ce que c'est un AMV ?
Y'a tout les AMV pour quasiment tout les animes, oublie pas un AMV c'est juste un truc de 3-4 Min avec de la musique en fond ^^Auteur: selyan123 Horaire: 2016-11-24 23:27:20
Désolé animés je me suis tromper l'erreur de débutant Auteur: reazaz Horaire: 2016-11-25 15:53:52
comme mon top n'a pas changé par rapport à ce que j'avais mis dans les manga, je vais l'optimiser.
1- Monogatari séries
2- Durarara
3- Kiseijuu: sei no kakuritsu
4- Mirai nikki
5- Haruhi Suzumiya no Yuutsu
6- Death note
7- Boku dake ga inai machi (erased)
8- Mahou shoujou madoka magica
9- Fullmetal Alchemist Brotherhood
10- Toaru majutsu no Index/ Toaru kagaku no railgun
aprés, il me reste à voir Steins/gate, Re:zero, Psycho pass, Darker than black, Shinsekai yori, Ghost in the shell et Monster, donc peut-être que mon top aura changé. Auteur: PiranhaTF Horaire: 2016-11-25 19:50:14
Pour moi
1. Naruto
2. DBS
3. Bleach
4. HxH
5. Fairy tailAuteur: selyan123 Horaire: 2016-11-25 19:58:58
Merci pour les réponse les amis ;)Auteur: [email protected]Horaire: 2016-12-19 21:07:59
Naruto ( bien sur xD)
Bleach
HxH ( Hunter x Hunter), en espérant qu'ils remettent l'anime x)
best of ever : Cowboy Bepop this anime has it all, action fun drama the music is the best and the story leaves u speechless; probably the best of all times.
then Gintama; tengen toppa Guren Lagann ; Kenshin also known as samurai X for the movie. I'd say Berserk also but the anime did harm the manga.
Ok for the rest ofc the main stream we all knew DBZ n not S ; one piece bleach naruto captain tsubasa etc.
Sports : best of all eyeshield 21
Comedy : GTO and city hunter
Some of the good classics also : triGun and Lupin
Some good Seinen : Stein gate ; Baccano ; black lagoon etc
the rest well there is a lot very good anime the Fate(s) are good also; that's what i'm shooting with for know. Auteur: [email protected]Horaire: 2017-12-17 23:19:31
euh dsl pour l'anglais j'ai cru que j'étais sur gogames ; petit rajout : claymor et elfen lied Auteur: ChinaArota Horaire: 2022-3-15 06:48:16 Titre: -
Javais pas pensé à entrer la chainse dans les braies... nb moi, bien sur
Par contre, cest historique de la raccourcir physiquement parce que cest ça mon obstacle.
Peut être quils ont retiré la chainse des braies, bêtement mais je minterroge quand même, je me réjouis dutiliser ça à cheval, ça nabime pas trop la selle?
Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/)