GGCORP Forums

Titre: recherche attaquant [Imprimer cette page]

Auteur: kyroxa    Horaire: 2017-1-5 11:39:13     Titre: recherche attaquant

Edite par kyroxa a 2017-1-5 11:53

bonjour a tous

dans mon équipe j'ai tonerie,madara 3y,shimon gai,main et oro
j'ai plus de 90K d'or et je voudrai prendre un nouveau attaquant

mais je ne suis pas trop pressée, je voudrai savoir quel attaquant me conseillez vous?
car je voudrai pas en acheter un qui serai depasser dans 1 mois ;)
Merci

Kyroxa

Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-1-5 12:06:03

Edite par geckoleo62 a 2017-1-5 12:07

salut

attend que minato-kushina arive c est pour bientot ..

tiens un lien suffit de traduit la page et tu verra ses stats ^^
moi je pense le prendre on verra bien mes gold d ici la .

http://www.unlimitedninja.help/minato-kushina/

cordialement

Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-1-5 17:26:29

naruto+hinata il te faut car ses le dernier attaquant qui place un dot donc si tu n'as pas finni ton contenu pve c'est lui qu'il te faut
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-1-5 18:18:14

Il y a 3 grands attaquants, dont 2 toujours pas sortis.

Le premier NH, qui peut dot, CC les boss, et qui a un très bon passif. A prendre si tu es loin de finir le pve. Le perso est déjà sorti.
Le second HK, qui a un très bon passif et skill qui rend ta team très tanky (+30% abs pour ta team, -65% dmg team adverse, -20% atk team adverse). Le perso sortera environ le 9 février.
Le troisième MK. Le perso sortira environ le 26 mars.
Donc si tu t'orientes vers le pvp, HK et MK sont les meilleurs choix. L'un orienté survie, l'autre vitesse.

Auteur: kossity    Horaire: 2017-1-5 18:33:02

Je suis de ninja illimité compte le changement de MyNinja
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-1-6 09:21:04

olaflebarbar a repondu a 2017-1-5 18:18
Il y a 3 grands attaquants, dont 2 toujours pas sortis.

Le premier NH, qui peut dot, CC les boss, e ...


ce mois ci on aura madara-obito et deidara-sasorie et eux a l event de  noel c etait deidara sasorie
ce mois ci ils auront kakuzu-hidan et nous en fervrier kakuzu-hidan et sasuké-sakura donc en fevrier on sera au mm stade qu eux niveau perso et apres c est minato-kushina en mars et le dernier qu on connait c est ashura-indra .
Auteur: kyroxa    Horaire: 2017-1-6 10:55:23

car oui je n'ai toujours pas fini le PVE car je ne suis que 1R15
donc je voudrai un attaquant polyvalent

je pensait prendre hinata/naruto mais si il y aura mieux dans 1 mois...
c'est pour ca que je préfère attendre vos conseil

merci déjà a ceux qui mon déjà répondu
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-1-6 13:07:12

kyroxa a repondu a 2017-1-6 09:55
car oui je n'ai toujours pas fini le PVE car je ne suis que 1R15
donc je voudrai un attaquant polyv ...

Ce n'est que supposition, mais voici ce que je pense :
- Le prochain attaquant n'aura pas de dot
- Le prochain attaquant aura plusieurs CC, mais des CC déjà existant, donc qui ne pourront pas forcement CC les boss
- Le prochain attaquant aura double bonus de vitesse (un en aura, un en skill)

Donc, je pense que NH sera toujours le plus adapter pour bien avancé en pve.
Auteur: NzOPower    Horaire: 2017-1-6 20:15:54

Edite par NzOPower a 2017-1-6 21:55

La nouvelle génération de persos apporte une grande problématique, qui est "comment évoluer en PVE avec des persos toujours plus tournés PVP ?"
Les nouveaux joueurs vont se tourner vers les nouveaux persos qui auront un faible rendement en PVE.

Je suis totalement d'accord avec Olaf concernant le choix d'un attaquant.
NH te servira en PVE et reste excellent en PVP, il est bien plus complet et performant que Gai+Kakashi.
J'ai quelques doutes concernant Hidan+Kakuzu, qui malgré un bon passif, est loin d'être un incontournable. Minato+Kushina a l'air plus prometteur.

Tant que vous n'avez pas bouclés le contenu PVE, il est bête de se lancer dans une course effrénée en PVP.
Il vaut mieux construire le plus tôt possible une équipe orientée PVE, afin de débloquer un maximum de contenu (voir même le boucler) et ensuite se concentrer sur le PVP.

Du contenu PVE débloqué rapidement vaut largement plus que quelques places grattées en arène et en élite.

PS : correction faite, merci beaucoup^^

Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-1-6 20:57:26

NzOPower a repondu a 2017-1-6 19:15
La nouvelle génération de persos apporte une grande problématique, qui est "comment évoluer en P ...
Du contenu PVE débloqué rapidement vaut largement plus que quelques places grattées en arène et en élite.

Je corrige une erreur de frappe

Je te rejoins totalement sur le fait de finir le PVE en priorité.
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-1-6 22:06:39

Plutôt tout à fait d'accord avec vous sur NH. Les joueurs font trop souvent la course en PVP en mettant de coté le PVE et avec les perso qui arrive cela ne sera même plus faisable de clean le PVE pour certain joueurs, les nouveaux perso manquerons clairement de Dps en PVE
Auteur: hidan85    Horaire: 2017-1-7 16:04:20

sauf madara/obito qui sera énorme même en PVE
Auteur: kyroxa    Horaire: 2017-1-7 16:40:17

merci a tous pour votre conseil
je vais me porter sur hinata/naruto

une dernière question, est que un pet évent comme le cavalier sans tête ou autre change vraiment
la donne ? comme un perso évent?

Kyroxa
Auteur: Mazetarabu    Horaire: 2017-1-7 17:53:04

Hey vu que beaucoup de personnes s'y connaissent ici, j'aimerai bien savoir qui est le mieux ( au niveau pve ) entre itachi-sasuke et pain-konan ( sachant que je ne suis pas 2RI et donc que je n'ai pas le sort de heal )
Auteur: NzOPower    Horaire: 2017-1-7 17:54:31

kyroxa a repondu a 2017-1-7 16:40
merci a tous pour votre conseil
je vais me porter sur hinata/naruto  

Oui et non.
L'apport des nouveaux pets est loin d'être négligeable, surtout en PVE.
Après, à moins que tu sois un golder fou, les occasions pour prendre un bon pet sont rares.
Le cavalier sans tête est un très bon pet, de par ses stats et son prix dans le procès des sorcières.

Après, un pet ne remplacera jamais un perso event, l'apport n'est pas le même, il vient en complément.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de prendre un gros pet, de continuer à renouveler ton effectif et quand l'occasion se présente et si tu peux te le permettre, de prendre un pet supplémentaire.


Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-1-7 18:17:58

Alors, la différence entre un pet et un nouveau perso est assez grosse.

Le pet aura pour effet d'ajouter de gros bonus flat. Je veux dire par là, que tu sois bas niveau ou pas, le bonus apporté par le pet sera plus ou moins le même.

Le nouveau perso aura surtout pour effet d'amplifier les bonus que tu as déjà. Donc si tu as un stuff et des jades très basiques, le nouveau perso sera très basique. Hors, si tu as déjà un très bon stuff et de très bonnes jades, le nouveau perso sera énorme !

Donc, je pense que lorsque l'on est bas level, un pet et un seul, car ses stats sont prises à 100% est plus rentable qu'un nouveau perso.

Ensuite pour YK ou IS, vu ton niveau IS sera plus rentable.
Auteur: Mazetarabu    Horaire: 2017-1-7 18:25:02

Merci beaucoup pour la réponse, c'est gentil

Auteur: NzOPower    Horaire: 2017-1-7 20:20:08

Je suis totalement d'accord avec Olaf.
IS est plus ancien et possède des stats moins bonnes que YS, mais à ton niveau, avoir un perso qui possède DOT+CC+heal, c'est une tuerie.
IS sera bien moins performant (actuellement dans la méta) que YS en PVP, mais en PVE, tu vas débloquer bien plus de contenu grâce à son heal.
Si tu veux être compétitif, il est essentiel de clear un maximum de contenu PVE, ça te permet de faire gonfler "gratuitement" tes stats brut et de prendre une avance non négligeable (ou combler du retard) sur tes adversaires direct.
Auteur: mjolnir2004    Horaire: 2017-1-7 21:47:58

Perso, j'ai pris ces deux supports, qui sont mes deux premiers persos event. Ben ça torche bien ^^ PVE très bien avancé, et même en PVP leurs auras de vitesse font du bien !
Auteur: Mazetarabu    Horaire: 2017-1-7 23:43:36

Merci pour l'avis NzO !!
Je vais prendre IS du coup, je ne sais juste pas quand cela sera possible car j'avais prévu de le prendre au rally avec Hinata+Naruto mais aucun des deux n'est sorti ):

J'espère qu'ils seront dans les prochains events
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-1-8 00:25:09

La chine a le PM. Si les suppositions sur le fait qu'on a rejoint la chine et l'us sur les rotations d'event sont event, MO devrait sortir au PM et non au BM ou RN comme prévu. Tu auras donc une chance de trouver les ninjas que tu recherches
Auteur: Mazetarabu    Horaire: 2017-1-8 00:38:35

Tant mieux, tu penses qu'ils seront à quel prix ? car je peux mettre maxi 100k :p




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2