GGCORP Forums

Titre: La preuve apportée à mes détracteurs ;) [Imprimer cette page]

Auteur: papamike    Horaire: 2017-1-18 13:39:58     Titre: La preuve apportée à mes détracteurs ;)

[attach]9318[/attach]
Voilà, petite explication...En trouvant cette version "française", je me suis dit, pourquoi pas? En commencant l'aventure, je tente quelques approches afin de connaitre la meilleure guile mais, à partir du moment où j'ai annoncé mon autre compte, je me suis fait lyncher, voire insulter ...mytho etc...
Donc, finalement, une image vaut mille mots ;)




Auteur: gamin2011    Horaire: 2017-1-18 15:08:10

salut et gg
moi avec mon VIP 13 je n'ais 255 000 de prime je peu allé me couché lol
Auteur: JUJU14200    Horaire: 2017-1-18 15:13:34

c est un peu dommage de monter des persos 7* et 8* a +10. tu en as depensé des ressources....
Auteur: nighmare74    Horaire: 2017-1-18 18:16:17

On est supposé voir quoi sur l'image?
Auteur: papamike    Horaire: 2017-1-18 18:18:54

et bien pas vraiment...finalement, avec le Happy Hour (je ne sais pas encore comment l'event s'appelle ici en français) les 7* et 8* sont fréquents donc, ne coutent quasi rien...

J'ai en stock un wapol 7* +7 et un autre qui attends pour le faire évoluer vers +8, un Sanji JAmbe noire déjà à +4 et un autre qui n'attends plus que des partenaires en matériel, un GS luffy en +2 et un Kizaru en +1 et 3 autres qui attendent aussi d'autres partenaires/matériels...Kizaru, je vais attendre encore un peu histoire qu'il soit plus puissant que mon BF franky car, j'ai trouvé le fruit de la lumière en récompense pour le premier recrutement d'un 10*. Et ce matin, dans le marché noir, l'Okama attack cuisine de Sanji jambe noire mais, 200 coupons en or et je n'en ai encore que +- 120
Vouloir tout de suite jouer avec des 12*, c'est très voire trop difficile à faire évoluer dans un premier temps...Peut être les 10* ...(j'ai 2* sanji en 10* et une fois Smocker en 11*) Je n'ai jamais recruté de 12*, je préfère les renvoyer et avoir les vivres à la place
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-18 18:51:03

Edite par Tathar86 a 2017-1-18 19:12

c'est con de monter des perso 7* en +10 .... d'une ici ca coute chere....   et il sont limités....

J'ai en stock un wapol 7* +7 et un autre qui attends pour le faire évoluer vers +8, un Sanji JAmbe noire déjà à +4 et un autre qui n'attends plus que des partenaires en matériel, un GS luffy en +2 et un Kizaru en +1 et 3 autres qui attendent aussi d'autres partenaires/matériels...Kizaru, je vais attendre encore un peu histoire qu'il soit plus puissant que mon BF franky car, j'ai trouvé le fruit de la lumière en récompense pour le premier recrutement d'un 10*. Et ce matin, dans le marché noir, l'Okama attack cuisine de Sanji jambe noire mais, 200 coupons en or et je n'en ai encore que +- 120
Vouloir tout de suite jouer avec des 12*, c'est très voire trop difficile à faire évoluer dans un premier temps...Peut être les 10* ...(j'ai 2* sanji en 10* et une fois Smocker en 11*) Je n'ai jamais recruté de 12*, je préfère les renvoyer et avoir les vivres à la place


certe ils sont long a monter mais si tu t'attarde sur des perso de merde 10*... c'est sur que les 12* tu les aura jamais.... c'est pour ca que NOUS ( helper et CM ) on conseil de zapper les 10* de recruter les 12* et après d'aller sur les 10* une fois les 12* recruter... ( pour les récompenses quoi )

et sinon j'ai rien compris a tes histoire de d'insultes ou quoi que ce soit.... mdr enfaite j'ai rien compris a ton post lol..... tu montre un screen d'un autre serveur US ( ou EU ) et tu te fait insulter?? c'est ca?? ..... j'ai pas compris... ou? qui? quoi? .... qui t'insulte?

Auteur: kairis    Horaire: 2017-1-18 19:37:26

Edite par kairis a 2017-1-18 19:45

si vous regarder bien il a un perso écris kiki*zoro et non santoryu*zoro puits papamike parle du Happy Hour il doit joué sois sur les serveur "us" ou "eu" alors les persos 7* leur coute les ressource pour avoir un 6* avec leur event.

Papamike tu dit te faire lyncher, voire insulter ...mytho etc... mais si tu dit joué sur x seuveur les gens on peut etre crus que tu parler d'un des serveur fr surtout si tu précise pas
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-18 19:45:49

ouaip on l'a pas l'happy hour... mais n'empêche que j'ai pas compris son poste d'insulte machin lol.... je suis un peu comme nightmare.... je me demande en faite ce qu'on doit voir en faite... mdr
Auteur: Kaizoku_Gokaija    Horaire: 2017-1-18 20:36:04

Juste un petit "Show off" selon moi,ensuite pour Mister 2 en +10 quel gachis.... a la limite en ultime je dis pas puisque les cartes d'éveil sont récupèrables et puis +10 avec Haki de l'obs haki de l'arm et rage sur un perso aussi pacifique pour ne pas dire "inoffensif" ca me fouterai les glandes enfin c'est ton choix je ne discute pas je donne simplement mon avis rien de plus.
Auteur: Poutzy    Horaire: 2017-1-19 00:31:25

De ce que je comprend ( pas grand chose hein ) il se serait présenté sur un serveur FR en parlant de son compte US ( cf screen ) et ce serait fait rejeté. Du coups il vient faire un post inutile sur le forum avec un screen dont tout le monde se contre fiche ( oui je généralise un peu ) et ou les personnes qu'il veut ciblé ne verront peut être même pas.
Auteur: tof2000    Horaire: 2017-1-19 01:24:36

Poutzy a repondu a 2017-1-18 23:31
De ce que je comprend ( pas grand chose hein ) il se serait présenté sur un serveur FR en parlant  ...

je crois bien oui
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-19 01:32:36

De ce que je comprend ( pas grand chose hein ) il se serait présenté sur un serveur FR en parlant de son compte US ( cf screen ) et ce serait fait rejeté. Du coups il vient faire un post inutile sur le forum avec un screen dont tout le monde se contre fiche ( oui je généralise un peu ) et ou les personnes qu'il veut ciblé ne verront peut être même pas.


Ouaaaah mdr c'est un commentaire très draculesque ça :p  

Je me disais aussi qu'on s'en fouté pas mal mais bon il arrive donc n'allons pas le faire fuire avec nos dents acérées....... hmmmmmm de la viande fraiche
Auteur: tof2000    Horaire: 2017-1-19 01:40:30

Tathar86 a repondu a 2017-1-19 00:32
Ouaaaah mdr c'est un commentaire très draculesque ça :p  

Je me disais aussi qu'on s'en fouté  ...

mdr nan je ne parler pas du fait quon s'en foute mais surtout du reste
Auteur: akrudy1    Horaire: 2017-1-19 02:03:00

salut a tous

papamike je croit que tu t'es prit la tête pour rien .... je viens aussi de la version us et si je peu te donner un conseil..

même si le jeux est similaire, il est en tout points différent !!!

alors oublie 90% de ce que tu connais de la version us, surtout que tu etait un petit joueur lol (tu t'es laisser avoir par la course au bp a ce que je voit) et n'hesite pas a ecouter les conseil de Nel ou de ...Drac.. (peur de dire son nom entier, il pourrais me mordre) et d'autres qui pourrais bien t'aider.

Même moi j'ai déjà sollicité Nel et je le ferais surement encore a l'avenir



Auteur: Ankoros    Horaire: 2017-1-19 17:27:15

nos dents acérées....... hmmmmmm de la viande fraiche


Dracula déjà rien que ca  tu va le faire fuire
Auteur: papamike    Horaire: 2017-1-29 11:11:02

Des conseils?? Le jeu totalement différent???

C'est exactement le même jeu, les personnes à qui je voulais montrer mon autre team l'ont vu (donc, l'inutilité est toute relative) donc, je ne comprends pas trop vos commentaires ...

Donc, merci à ceux qui restent corrects, les autres, autant passer votre chemin si cela ne vous plait pas....


Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-29 11:52:45

Edite par Tathar86 a 2017-1-29 12:41

désolé de te dire cela mais OUI tu as besoin de conseils.... parce que evolution en +10 un Mr 2 c'est completement stupide.... mais bon ton screen me donnera l'exemple a ne pas faire quand NEL et moi devrons expliquer aux autres joueurs...

Donc merci a toi...

Pour ce qui est des insultes je te conseil de venir en parler sur le Gamevox en privé avec NEL avec screen a l'appuis...
pour ce qui est de la guilde qui ne veux pas te prendre.... c'est leur droit... peut etre que ca viens simplement du fait que ta personnalité leur conviennent pas.... Ce n'est pas donner a tout le monde de ne pas être aimer par les autres et de s'en foutre royalement... Pour ca faut s'appeler Dracula... Bon jeu a toi... et ne fait pas la même erreur de monter des perso stupides comme tu l'a fait sur ton screen...
Auteur: papamike    Horaire: 2017-1-31 18:00:24

Déso, mais ton avis est peut être pertinent mais ma façon de faire me convient très bien...Mon Mr2 en +10 ne m'a couté quasi aucun effort, ni énormément de matériel...De plus, un bon tanker qui avec ses HP me permet de limiter les dégâts sur mon capitaine qui, comme cela doit t'arriver, à un certain niveau devient le plus faible d'une équipe. Monter un 12* est relativement couteux que ce soit en matériel ou en temps (déjà pour le monter en full 12*, combien de carte, et pour le faire passer "dieu" ? sansparler des bellis nécessaires...MAis, je respecte votre vision, vos choix etc...
J'ai trouvé chaussure à mon pied niveau guilde, pas de souci...Les autres, tu sais, je m'en masse un peu ;)
C'était juste, au départ, un petit coup de gueule vis à vis de quelques gars qui se pensait tout puissant...au vu de mon âge, j'ai d'autres priorités que de me prendre la tête sur un jeu qui se veut récréatif au départ mais, lorsque les "insultes" sont tombées, je me suis octroyé un petit droit de réponse.
Maintenant, niveau différences dans le jeu, la seule qui m'apparait et qui me contrarie c'est, effectivement, l'absence du "happy hour" et donc, le temps que cela doit prendre pour monter quelque chose de valable...quoique, il me semble que les évènements sont plus "généreux" (dès le départ, j'ai investi un minimum dans l'un d'eux pour décrocher un Barbe Noire 12* sans difficultés mais, comme dit plus haut, faut-il encore être en mesure de le monter sans dépenser follement...)
Voilà, je dois dire que cela fait un bien fou de pouvoir discuter sur ce jeu en français ;)
Et malgré tout () heureux de faire votre connaissance, à TOUS
Auteur: Kaizoku_Gokaija    Horaire: 2017-1-31 18:30:42

Bonjour Papamike , mes questions sont les suivantes : Pourquoi ce post concernant "tes détracteurs" ensuite qui t'as visé et qui vises tu ? Pardon mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce screen et les propos qui vont de paire...

Est ce la communauté Américaine qui t'insulte ou bien la communauté Francophone ?
Si cela peut te rassurer mon précédent message ne visait pas à t'insulter simplement que je ne comprenais pas pourquoi le Mister 2 + 10 et d'ailleurs la fin de ma phrase mentionnait "Je ne donne que mon avis personnel ni plus ni moins" en somme moi perso j'aurai pas fait cela mais c'est ton choix à toi et je respecte voila tout.

Donc en résumé si j'ai bien compris tu viens des serveurs US et tu as des joueurs qui t'insultent d'accord ok mais j'aimerai au moins comprendre le pourquoi du comment .
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-31 18:43:31

Edite par Tathar86 a 2017-1-31 18:50

papamike c'est stupide pour Mr 2 pourquoi? parce qu'il est déjà a font.... et donc ne pourra pas evoluer....  un tank ne sert a rien meme sur l'histoire HL car seuls les perso STUNT ( SG luffy, sanji black legs, l'imperatrice boa ) arréte les troupes rapide....  donc un TANK n'a plus son utilité...

ca ta rien couté mais cela ta couter bien + que tu crois... et a la place tu aurais pu monter un BON perso 9* qui sera bien + rentable et efficace que ton Mr2 +10....  et sent compter l'évolution un perso 9* a un rayon de frappe en 7*7 ce qui te permet de taper + large en arène..... et te permet de taper ( sur les ultimes ) 2 personnages en face.... alors que ton mr2 il tombe sur n'importe quel akuma.... qu'il est beaucoup de défense ou non.... ca lui servira a rien vu que c'est des DOT.... et les DOT ignore la défense

fin de l'histoire...

Pour ce qui est des insultes si ca va trop loin viens nous le signaler ici si tu ne sais pas faire fonctionner gamevox... tu envoie tes screen a NEL et Nel verra si il doit réprimander ou pas....

PS: les américains ne savent pas jouer.... ca sert a rien de faire comme eux ... ils aiment pas qu'on disent cela mais c'est portant la verité.
Auteur: papamike    Horaire: 2017-1-31 20:08:08

SJe joue sur un serveur Européen, donc, pas en face de golgoth tel que King Arthur ou consort ;) Je prépare un Sanji JAmbe noire (pff c'est difficile de se remettre au français les concernant;)) qui est actuellement +4 dans mon stock et, même à ce niveau, il n'atteint pas la défense, points de vie ou attaque de Mr2. 32k en attaque, 135k en point de vie..., il faut attendre un 9* en +7 minimum (et encore) pour atteindre ces stats...Donc, même s'il est à fond , cela ne m'empêche pas de construire d'autres petits gars qui vont bientôt pointer leur bout du nez (je vais remplacer donc Mr2 par un Black leg quand il aura dépassé ses stats (le stun, mouais, utile ou pas...au vu du nombre de livres de sort, j'ai préféré me concentrer sur mon Croco boy et élever son deuxième skill jusqu'au level 8) et changer aussi mon Bf Francky lvl 9 par Kizaru (j'ai reçu son fruit lors de mon premier recrutement d'un 10*)
Point de vue communauté, c'était le côté français qui m'attirait mais, il sont quasi tous brésiliens ou espagnols...pas e chance pour moi mais voilà, depuis le post, les choses se sont posées et encore une fois, la preuve étant faite, je ne doit plus réagir à chaud comme j'ai pu le faire ;)
@Kaizoku et Tathar : bien content de vous parler les gars...Vous avez de l'expérience et des "cojones" , c'est bon ça!
Donc voilà, suis super ouvert à la discussion, je vois que cela peut être très constructif!
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-31 20:57:41

cette team avec mr 2 c'est bien coté EU que tu l'as? c'est bien ca ? et coté Fr tu en es ou si ca te gene pas d'en parler... oui les dernier serveur on fusionné avec les Trav.... eu les gens du bresil je veux dire.... pour les preier serveurs les DEV ne pouvaient pas el faire... il ont trouver un mec d'un autre jeu qui en ai capable et donc on verra si ca se fait ou pas....

après pour ton croco boy oui tu fait bien de le maximiser.
Auteur: Kaizoku_Gokaija    Horaire: 2017-1-31 21:03:44

Pour croco je t'encourage vivement.
Pour la connerie du jour ... (parce qu'il y en a une)
Juste faire gaffe que ce soit bien le Croco d'alabasta et non le croco de Salvador de Bahia   et enfin vérifier si prothèse mammaire il y a,sait-on jamais.
Auteur: papamike    Horaire: 2017-2-18 12:47:12

Salut les gars, ça fait un bail maintenant.
A vrai dire, c'est vrai que le jeu diffère légèrement sur certains points...Dommage pour le happy hour ;)
LA plus grosse bétise faite avec ce nouveau compte, c'est d'avoir pris comme capitaine un épeiste...bref...
du côté Fr, j'ai en stock un barbe brune 12*, une devil robin en 9* et un MArco en 8* (tous en stock) je joue avec un Wapol, Kaku, Francky en 7* et un croco et un ace (mauve ) je veux garder un équilibre dans la team. Je souhaite tout de même trouver rapidement Smoker et Kuma puisque j'ai leur fruit...même si au final, ils seront remplacés rapidement car je n'aime pas trop leurs sorts...Pas trop envie de jouer avec des 7* assez limités aussi. Bref, je patauge un peu.
Sur mon autre compte, j'ai porté mon Bf à +10 (joli bébé) et mon Moriah +5...J'ai trouvé dernièrement une branlée de smoker gold mais, pas assez de matériel que pour tous les recruter...
C'est chaleur avec les brazilious ;)
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-2-18 13:35:16

tu sais niveau fruit tu peux les mettre sur n'importe qui.... autant aller chercher les perso que tu veux...  
Auteur: papamike    Horaire: 2017-2-18 13:54:50

ca limite le scoop, avec la tare qu'est mon capitaine....niveau fruit, seuls Croco et Moriah (ahah, les deux au sang froid) m'interressent. Niveau Sniper, je vais changer mon bête Ace mauve pour un Bf qui attend dans le magasin royal...Et les fruits, je les ai collé à d'autres, évidemment, mais j'aime jouer avec des full destinées. Ce barbe noire en stock me gonfle en fait...juste bon pour l'archéologie ;)

Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-2-18 14:05:05

ou pour l'evo de ton croco.... tu pourra le manger
Auteur: papamike    Horaire: 2017-2-18 17:06:38

boh, j'attends un Croco 9* pour remplacer le croco mauve, son second sort est quand même très très utile ;)

Auteur: papamike    Horaire: 2017-2-18 20:28:31

ouaip, limite, un ptit steack de Barbe aka tarte aux poils ;)

Auteur: akrudy1    Horaire: 2017-2-19 13:16:47

coucou papamike .... tu jouait sur quel sereur sur la version us ?
Auteur: papamike    Horaire: 2017-2-20 19:26:56

pas la version "us" mais sur un serveur européen tout de même ;) sur le G23 fusionné il y a quelques temps en g1-63 ;)
Je suis Walker Logan là bas (ça aussi, belle "couille" que de ne pas avoir changé de surnom ;)
De ce côté, J'ai choppé un Sogeking depuis, j'hésite à attendre Bf finalement....




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2