GGCORP Forums

Titre: Comment bien debuter myninja [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-1-19 23:27:47     Titre: Comment bien debuter myninja

Bonsoir j'ai décider de me lancer sur myninja avec un ami ayant jouer a mylegend je voudrais savoir comment bien debuter quels sont les bonnes teams pve pvp et quel perso choisir au debut ? je precise je ne vais pas me mettre vip merci a vous de vos conseils
Auteur: archange38    Horaire: 2017-1-19 23:34:29

Edite par archange38 a 2017-1-19 22:37

si tu nes pas vip soyons clair tu va pas aller tres loin et vite tennuyer car tu va mettre une eternité a monter une team viable gratuitement

en se qui concerne les perso

au debut je connai plus les niveau mais pour du pve ( bete et rebelles ) sa sera


rock lee ataquant
shikamaru ataquant
haku support
kabuto suport
sarutobi ataquant
mangestu suport

ensuite au lvl 90 taura minato a recruter et a up puis naruto et le up aussi

team finale pve : minato up/naruto up/main/kabuto/ haku ou mangestu

pour le pvp oublie avec un compte gratuit sa sera inutile autant miser sur le pve






Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-1-19 23:41:01

tqt pas jai du temps a perdre ;) mais apres un ptit vip pour les purges quand jpourrais merci et quel perso prend taijutsu ninjutsu ou genjutsu pour up le plus vite en pve ?
Sinon merci a toi pour les perso conseiller


Auteur: tof2000    Horaire: 2017-1-20 00:24:08

[email protected] a repondu a 2017-1-19 22:41
tqt pas jai du temps a perdre ;) mais apres un ptit vip pour les purges quand jpourrais merci et que ...

c'est comme tu veux par contre je te deconseil le ninjutsu pour le main
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-1-20 00:41:31

taijustsu fera l'affaire alors merci bien  
Auteur: tof2000    Horaire: 2017-1-20 00:55:27

ou genjutsu c'est pas mal a haut level face a des gros suport
Auteur: Sakazuki-san    Horaire: 2017-1-20 13:40:52

Si tu veux bien débuté cherche des vidéos sur youtube, il y à celle d'athala de level 0 à 20 et 20 à 40 qui sont très bien et pour comprendre le pve il y a la chaine youtube officiel de my ninja ^^ Ca t'aideras surement beaucoup ! Peace
Auteur: darkgt    Horaire: 2017-1-20 14:52:14

[email protected] a repondu a 2017-1-20 00:41
taijustsu fera l'affaire alors merci bien

en vrai prend ninjutsu parce que tu perdra moins de temps a faire le stuff ninjutsu car il y a quasiment que le main qui est de type ninjutsu
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-1-20 19:11:01

darkgt a repondu a 2017-1-20 14:52
en vrai prend ninjutsu parce que tu perdra moins de temps a faire le stuff ninjutsu car il y a qua ...

Je suis plutôt d'accord, mais tout le monde n'est pas du même avis ^^. Bas lvl faire 3 shuriken à chaques fois c'est une plaie, les stuff 105/115 sont top mais avant d'en prendre pour le main... y'a le temps et les taijutsu mettrons juste 3 mois de plus à avoir leurs armes reinc sur leurs mains à plus haut lvl.

Le seul intérêt d'un Taijutsu ... c'est de pouvoir changer ton stuff avec tes autres perso (ce qui a un intérêt très limité a mon sens)
Auteur: Sakazuki-san    Horaire: 2017-1-20 19:30:57

Au moins il à un intérêt j'ai envie de dire :p Persos, je suis Taijutsu et je n'ai jamais eu ce soit disant problème de faire 3 Kunai vu que de toutes façon tu xp toujours trop vite pour faire un set sur tout tes persos.. (tu ne vas jamais faire 5 stuffs de level 100,110 ou 120 par exemple )
Tandis que Taijutsu ou Genjutsu, imaginons tu achètes du stuff event t'aurais jamais de problème si tu veux l'échangé avec un autre perso, mon avis c'est que le ninjutsu est le pire choix possible
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-1-20 19:38:23

A ca vous pouvez ajouter l'event Artéfact et trésors qui permet d'avoir une arme assez facilement peut importe le type du main. Donc le soucis des armes n'en est pas vraiment un, d'autant que le problème existe surtout à bas niveau, ce qui ne représente pas du tout le plus grande partie du jeu.

Donc autant prendre Taijutsu ou Gengutsu
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-1-20 19:43:48

Quand tu joue gratuitement et que tu veux être relativement performant les stuff 90 et 110 sont à mon sens a S et faire sur tout les perso (et pour le 110 à enchant full si possible car il va te servir très longtemps en stockant les coupons et prenant la pierre associé).

Un compte "gratuit" n'achète pas de stuff event non plus il me semble ;)

Après je m'avance peut être mais dans ce cas il y a des events caché !! (et j'aimerais les voir xD)... A si peut être dans les event type joa & co si tu luck dans une box ! mais dans ce cas c'est aléatoire, et donc si tu a le kunai il ne te servira jamais (oui une chance sur 8 certes mais bon)

Un compte gratuit stuff tout de même ses supp & co avant son main, donc les 105 et 115 (que tu choisit) iront a tes autres perso de toute façon. Et les seul stuff vraiment top à garder a haut lvl sont les reinc (en gratuit je parle) que l'on loot aléatoirement, et donc ou tu perd énormément de temps si tu doit enchaîner 3 shuriken alors que tu aurait pu faire un kunai 4 mois plus tôt.

Après ce n'est que mon avis ;)
Auteur: Sakazuki-san    Horaire: 2017-1-20 20:01:03

Après parlé du stuff R1 n'a pas vraiment de sens vu qu'il faut déjà 3000 ans rien que pour faire un set S avec les diamant et jades de l'ermite ( et je parles même pas du stuff R2 ) et le temps que tu fasses le stuff R1 tu peux ouvrir une armurerie de kunai 120 ou autres.. Je pense surtout que tout est une question de gestion des priorités et personnellement même moi qui ai tout fais à l'arrache j'ai jamais eu aucun problèmes de stuff..
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-1-20 20:12:53

Sakazuki-san a repondu a 2017-1-20 20:01
Après parlé du stuff R1 n'a pas vraiment de sens vu qu'il faut déjà 3000 ans rien que pour faire ...

Le stuff 120 130 et 140 oublie les ^^ c'est une perte de temps et c'est pas vraiment rentable pour quelqu'un non VIP.. (il ne pourra jamais les enchanter.. enfin c'est possible mais tu y perd trop)

La RI viens assez vite je trouve, surtout que ce jeu est de toute façon un jeu a long terme.

Après c'est un point de vue perso (et à travers quelques retour de Tai/Gen/Ninjutsu autour de moi). Je sais que j'ai eu beaucoup plus de facilité a me stuff que les gen ou tai.

Après les Gen ont l'avantage du PVP ou ils tiennent mieux les attaques des supports adverses. Et si ta team est pas trop mal monter un Gen passera aussi plus vite le samsara qu'un Tai ou Nin (puisque généralement le perso le plus up est ton supp principal, un switch stuff est simple)

Auteur: Sakazuki-san    Horaire: 2017-1-20 20:29:52

Le 120 je trouves pas que ce soit vraiment une perte de temps vu qu'entre le level 110 à 120 tu peux stocké une énorme quantité de matériaux ( pour ma part quand j'étais passé 120 j'ai peux faire 3 sets complet en S ) et pour les enchantés c'est pareil, si on s'y prend bien à l'avance c'est pas vraiment un soucis, après pour le stuff 130 et 140 j'suis totalement d'accord je le trouve complètement inutile.

Pour le R1 bon c'est vrai que ça va encore mais si tu arrives bien à finir tout les niveaux, parce que tu me parlais des non vip mais je sais même pas si un non vip passe ces niveaux facilement.. ( Même si il était bien trop simple je trouves )

Et de mon point de vue étant Taijutsu sur mon main et Ninjutsu sur mon secondaire, je préfère de loin mon main, même si je suis pas aussi avancé sur mon secondaire cette histoire d'arme ça me gave totalement ( J'y joue très rarement depuis d'ailleurs )

Après pour en revenir au sujet principal, je penses pas qu'il faut prendre un main parce qu'il est mieux ou pas qu'un autre, ils ont tous leurs qualités et défauts.. Autant prendre celui qui te plais le plus et d'en faire un monstre !
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-1-20 20:36:01

Sakazuki-san a repondu a 2017-1-20 20:29
Le 120 je trouves pas que ce soit vraiment une perte de temps vu qu'entre le level 110 à 120 tu peu ...

Pour le RI justement .. moins ils en passent .. plus c'est long, donc avoir de quoi faire 3 shuri le devient encore plus xD, Bref!

Certes ^^ même si a choisir je prendrais un Gen xD
Auteur: Sakazuki-san    Horaire: 2017-1-20 20:40:38

Ben comme tu l'as dis le gens privilégie d'abord les supports donc du coup ils auront assez des matériaux pour faire 3 Kunai !

Je prendrais Gen si je me refais un compte un jour, je me ferai mon avis sur lui aussi, même si je suis pas fan de son apparence, que tu choisisses garçon ou fille on dirait une fille dans les 2 cas
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-1-20 20:46:57

Perso sur mon compte non vip j'avais fait des sets 90 que j'ai pas du tout regretté. Set vraiment conseillé selon moi. J'avais rien de top avant. Sans prévoir à l'avance (car c'était mon premier compte), j'avais réussi à faire 4 full sets UP.

Ensuite j'avais opté pour faire full 120, car je partais du principe que dans les stuff orange, les sets 115 étaient un vrai must have, donc plus rentable avec la pierre 115-124 de faire des sets 120. Maintenant, y'a aussi les sets lv105 qui sont conservables un bon moment, donc faut savoir faire des choix
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-1-20 20:55:21

olaflebarbar a repondu a 2017-1-20 20:46
Perso sur mon compte non vip j'avais fait des sets 90 que j'ai pas du tout regretté. Set vraiment c ...

oui sachant qu'il ne restera pas j'ai opté pour la pierre d'enchant la moins coûteuse entre les deux vu que l'on parle d'un compte qui serais hypothétiquement up non-VIP ici xD
Auteur: Sakazuki-san    Horaire: 2017-1-21 00:31:56

Après vip ou non les pierres c'est en coupons et avec tout les events qui rapporte des coupons je pense que c'est facile d'en avoir :p Et ce serai bien plus intelligent de prendre une pierre qui te permet d'augmenté de bon équipements rapidement qu'une moins cher qui servira pas longtemps x) Après personnellement je les ai toutes prises, j'me suis pas fais chié xD
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-1-21 01:04:47

On parlais des pierre 105/114 et 115/120 avec olaf. Dans les deux cas elles sont top mais une suffit largement pour un petit compte.
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-1-21 01:52:38

Sakazuki-san a repondu a 2017-1-20 23:31
Après vip ou non les pierres c'est en coupons et avec tout les events qui rapporte des coupons je p ...

Justement, en tant que non vip, tu gagnes beaucoup beaucoup moins de coupons. Et avoir des pierres, mais pas de jades, c'est pas super rentable.

Ensuite dans le fait de dépenser ou non des coupons pour avoir une pierre pour du stuff lv90, sachant qu'en tant que non vip, tu risques de pas aller loin sans jades, sans équipement, avec des persos gratos.

Parce que oui, quand on est vip, on se pose beaucoup moins de question. (Je prend Deidara ou Sasori car j'ai qu'un slot dispo, bah le vip, m'en fou je prend Hinata si je suis pas patient, ou sinon Toneri une fois lv90, pour rester dans l'esprit du stun).
Auteur: Sakazuki-san    Horaire: 2017-1-21 03:02:39

olaflebarbar a repondu a 2017-1-21 01:52
Justement, en tant que non vip, tu gagnes beaucoup beaucoup moins de coupons. Et avoir des pierres ...

M'ouais après des jades tu peux en choppé aux rebelles, et je trouves quand même qu'à un certains level les pierres sont indispensable et faut savoir faire des concessions, parce que mettre des entraînements d'enchantement dans le vide ça reste tout de même une grosse perte.. ( que se soit en temps ou en stats ).
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-1-21 04:11:45

Sakazuki-san a repondu a 2017-1-21 02:02
M'ouais après des jades tu peux en choppé aux rebelles, et je trouves quand même qu'à un certa ...

Je ne dis pas de ne pas prendre de pierre, je dis juste de ne pas toute les prendre ! Nuance :p
Auteur: Madara-95    Horaire: 2017-1-21 11:33:56

Bonjour j'aurai une question svp, ma compo est  Jubi Obito - Konan - Minato Up - Main - Kakuzu, dans l'ordre de vitesse et je vais enfin avoir assez de jade furie pour mettre un perso à 100furie initiale
(actuellement je met juste 70 initiale sur mon minato up pour que lui et mon main tape au 1er tour si jubi obito fait un tour bonus )
Je pensais donc mettre le full furie sur obito, mais tant que je n'aurai pas de nouveau 70 initial sur le minato ce ne sera pas tres efficace si ?
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-1-21 13:14:43

Monter à 70 n'est pas très couteux. Le plus dur et le plus efficace, c'est d'en monter un full furie. Si plus tard tu peux mettre Konan et Minato à 70, tu gagneras un énorme boost.

A l'heure actuel, selon moi, avoir full furie sur Juubi et toujours plus efficace que de devoir miser sur un tour bonus.
Auteur: Madara-95    Horaire: 2017-1-21 13:22:57

D'accord, pour les betes et rebelles pas de probleme pour placer les jade mais en pvp je remplacerai quelle jade sur mon jubi obito, pour mettre le full furie ? Endurance comme et en bete rebelle ou autre  ? ( j'ai chakra - agi - endu - attaque s - Critique -precision  le tout en 6 fois )
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-1-21 13:31:48

Chakra + Agilité + Furie, c'est forcement en 6 et prioritaire. Ensuite le but est d'avoir Attaque S, Critique à 90% et la précision à 190% en réduisant le nombre de place. En réduisant le nombre de slot occupé par ces jades, tu pourras y ajouter de l'endurance. Lorsque tu auras 6 endurances et que tu arriveras à avoir de nouveaux slots, tu pourras y mettre du contre
Auteur: Madara-95    Horaire: 2017-1-21 15:16:08

Ok merci genial je vais tester




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2