GGCORP Forums

Titre: Optimisation des rebelles [Imprimer cette page]

Auteur: NzOPower    Horaire: 2017-2-19 00:19:41     Titre: Optimisation des rebelles

Bonjour à tous,

Je me retrouve un peu coincé aux rebelles, je n'arrive pas à trouver de compo viable pour OS de bout en bout.
Au bas mot, je fais entre 85 et 95% de dégats sur les rebelles avec 2 miliards de PV (les plus gros) et j'aurais besoin de vos conseils pour optimiser ma team.

Mes persos :
- Deesse lapine
- Toneri
- Yahiko Konan
- Madara Obito
- Nagato
- Shimon Gai

J'ai essayé plusieurs compos qui donnent sensiblement le même résultat à chaque fois.

- Team 1 (dans l'ordre d'attaque) : Nagato - Kaguya - YK - MO - Main => fury warfare assurée, mais manque de punch
- Team 2 (dans l'ordre d'attaque) : Nagato - Gai - YK - Kaguya - Main => chouette compo avec du blocage sur les attaquants, mais je perds le buff d'attaque de MO (20%)
- Team 3 (dans l'ordre d'attaque) : Nagato - Gai - YK - MO - Main => la fury warfare n'est pas assurée pour tout les tours (YK et Nagato redonnent au minimum que 30 de furie à l'équipe), sans ce problème, ça passerait facilement

En dehors d'un unique coup de bol vague 110 où j'ai OS entièrement un rebel, le reste du temps, je les laisse avec 100/200M de PV.
Les 3 teams ont sensiblement le même rendement niveau dégats totaux.

Je sais plus vraiment quoi faire afin d'optimiser mes dégats.
J'en appelle donc à votre expérience et à votre sagesse, pour m'aider à dépasser ce palier

Auteur: archange38    Horaire: 2017-2-19 00:30:32

Edite par archange38 a 2017-2-18 23:37

tu bloque a quel vague ?
ton gai ataque t-il 2 fois par tour en full furie  ( ataque du main qui donne 100 % de tour bonus )?
90 % de blque sur tout tes ataquant ?
eveil jinjuriki full dps ?
technique oculte de feu sur le main ?

apres perso pour lordre de ma team je fai
toneri - main (tour bonus gai) -nagato - xmas kaguya - gai
et je os jusqua la 93 ( et il me manque un perso 90% bloq ) on monte pas plus par manque de personne sur les rebelle, mai il marive de ma fail des fois

Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-2-19 01:58:14

Préférence pour ta team 2 ^^

En changeant un peu l'ordre des perso et des spells tu pourrais faire hit Gai 2 fois en furie, voir 2 fois furie +1 fois à blanc si TB (j'te laisse réfléchir à l'ordre xD). Tes acces Tb sont mis sur tes supp, qui on des degats moins up que ta ligne d'attaque, switch les ^^. Le full block sur la ligne d'attaquants ça fait bien le café (plus qu'un buff de 20% de MO). C'est avec ça que j'avais commencer a tout OS y'a quelques mois couplé à un up d'arme S11 supplémentaire (tu en as une qui n'est pas si loin de pouvoir être up d'ailleurs^^)


Auteur: gameur1    Horaire: 2017-2-19 02:25:58

Edite par gameur1 a 2017-2-19 02:27

Salut, j'aime bien ce genre de post car ça force à réfléchir. Pour ma part je pense et tu doit bien en avoir conscience que ton soucis viens de ta ligne d'attaquants et ceux pour 2 raisons :
- La première que la déesse lapine est tout simplement merdique en PVE et clairement à oublier !
- La seconde est la fury Warfare, alors qui mettre pour rester full fury ?
A tu déjà pensé a une team 3 supports 2 attaquants ? Toneri, PK, Nagato, Shimon Gai et ton main pour l'ordre c'est très simple : Nagato, Shimon gai, PK, Main, Toneri !
Où ta 2ème team qui est selon moi la moins mauvaise jusqu'au moment ou tu aura un autre attaquant que Kaguya !
Bon courage à toi !
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-2-19 04:03:21

Euh.. en quoi elle est merdique ? Debuff de 30% l'attaque des rebelles et regen 50 de furie, donc sans crit sur la regen furie de gai, il remonte quand même à 100%.
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-2-19 08:20:53

salut

c est bizard car moi mon gai et full furie chaque tour c est pas si compliqué que ça , moi j ai toneri , P-K , hamura , gai et je suis full furie chaque tour ^^
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-2-19 11:42:17

geckoleo62 a repondu a 2017-2-19 08:20
salut

c est bizard car moi mon gai et full furie chaque tour c est pas si compliqué que ça , moi  ...

L'intérêt c'est qu'il le soit plusieurs fois par tour surtout ^^
Auteur: ShisuiMangekyou    Horaire: 2017-2-19 12:09:56

L'intérêt c'est qu'il le soit plusieurs fois par tour surtout ^^

Bonjour, à ce sujet j'aurai quelque question mais pour la naruto up que je vais obtenir dans qlq jours,

Actuellement lors des rebelles j'ai Jubi Obito - sage kabuto - minato up - main ( loup ) - naruto sennin

jubi obito en full furie au premier tour puis 70 en initiale sur kabuto et minato donc tout le monde envoie son attaque spéciale au premier tour

Mais ayant des dont de furie de +30 / +25 / +25 cela va être assez compliqué de faire taper 2 fois par tour le rikudo naruto avec son attaque spéciale non ? même avec des cc sur la regen furie

Ma question est donc dans quel ordre faire taper mon équipe pour que naruto up ai le maximum de chance d'envoyer 2 fois son attaque spéciale par tour ?
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-2-19 12:24:14

uhm si tu a de quoi mettre naruto a 70 de furie au départ aussi, tu le fait jouer en 2 juste après Obito pour que Minato + Kabuto remonte naruto a 100 (puisqu'il se rend 50) quand il frappera sur le loup du main. (Obito > Naruto > Kabuto > Minato > Main)

A partir du deuxième tours il devrait enchaîner 2 spell par tours.
Auteur: NzOPower    Horaire: 2017-2-19 12:27:31

archange


Je commence à bloquer vers la vague 80.
Mon gai attaque toujours full furie, d'où son positionnement dans l'ordre d'attaque et je joue avec le "loups améliorés".
J'ai 1 perso à 90 de blocage (gai), et 2 autres à 70/80.
En éveil, j'ai du démoniaque, de l'explosif et du divin.
J'utilise le TO Psychique, il est meilleur que le TO Feu => TO Feu donne 20% d'attaque sur mon main, alors que Nagato en donne 30.


Isa


Ouep, je vais tenter ça pour ce soir, je vais booster à mort les tours bonus de mes attaquants, jusqu'à présent, c'était assez équilibré entre attaquants et supports.


ITA


J'avoue que Deesse Lapine est pas terrible aux rebelles, elle me sert surtout pour ma fury warfare (50 de furie mini sur toute ma team, c'est pas dégueu), sinon, elle apporte rien en PVE (pas de buff d'attaque ou de dégâts).
J'ai jamais songé à me faire une team avec 3 supports et j'ai peur qu'un toneri (avec peu de stuff pour le coup) fasse moins bien qu'une kaguya stuffée qui peut mettre des blocages dans la tronche.


geckoleo


Le mien aussi est full furie à tout les tours, quelque soit la team. Mais le problème ne vient pas de la furie de Gai, mais de la furie de tout les autres persos dans la "Team 3", je perds un générateur de furie et du coup, si j'en ai un des 2 restants qui ne fait pas un critique, je perds ma fury warfare dès le tour 2 et la game devient dégueu de bout en bout.



Je vous remercie pour vos retours, c'était très instructif
Il y a aussi une composante que je n'ai pas partagé avec vous vis à vis de mon MO, il tient quasiment à chaque fois 18 tours, est-ce qu'il y aurait une piste à creuser de ce côté là ??

Auteur: archange38    Horaire: 2017-2-19 12:40:21

Edite par archange38 a 2017-2-19 11:56

ses vraiment bizar que tu bloque a la 80, si ton gai ataque 2 fois par tour full furie, ses dailleurs obligatoire pour aller plus haut en vague, car sur la papier ta une team meilleur que la mienne et tu fai moins d vague que moi

et oublie MO , je lai pris sa ma fait le palier 64 a 74 cetai genial jai gagné 10 vague, jai prix nagato et gai 1 semaine apres MO, le temps de les  R1 jai fai peter la vague 74-85 et maintenant je fis la 93

sachant que tu a os la 110, il y a une couille quleque part, sa ses sur, peut etre niveau degat tes trop limite et du coup tu compte sur les critique pour passer quasi sur que ses sa ( 99 % sur ) jai eu la meme du coup jai optimiser mes degat et ses passer

apres je sai pas si sa peut taider mai voici mes stats ataque pour les rebelle

main= 1 180 819
toneri= 1 753 113
xmas kaguya = 867 612
nagato réanimé = 886 349
gai= 1 264 104



Auteur: ShisuiMangekyou    Horaire: 2017-2-19 13:59:20

Merci pour ta réponse Feylhin

Mais donc dans l'odre que tu m'as décris a quel moment le tour bonus de naruto apparaitra ? juste apres le main ? donc en dernier ?

Pck actuelement jai jubi obito qui tape puis sage kabuto puis minato puis mon main et ensuite mon minato retape une fois ( ce qui permet souvent d'envoyer loup presque tout les tour si la regen de furie cc par ci par la ) et enfin mon naruto sennin.

Je me demandais donc si il n'étais pas preferable de laisse le tour bonus de loup sur le minato up pour recuperer plus de furie ?

Car si le tour bonus de naruto up se fait à la fin du tour il faudra absolument qu'il cc sa regen furie, puisque jubi obito ne donne que 45 furie en cc et donc ne permettra pas au naruto up de taper en full furie juste apres.

Enfin bon voila j'espere que vous voyez ou je veut en venir..

Et désoler Nzo d’empiéter sur ton post ^^'
Auteur: Ôrøchimaru    Horaire: 2017-2-19 14:13:55

Shisui ta question au départ c'était de faire taper 2 fois par tour ton Rikudo Naruto, donc Feylhin t'as conseillé de le faire taper en 2ème après Obito, avec 70 de furie initiale. Donc il faut que tu mettes des jades furie sur Naruto de sorte a ce que tu aies les 70 de furie dès le début du combat. Si tu as une full furie sur Obito, il va lancer son skill, +30 de furie sur ton Rikudo, du coup il monte a 100, il attaque avec son skill, il récupère 50 de furie. Puis Minato + Kabuto donnent 50 de furie a eux 2 a ton naruto qui fera son tour bonus après lattaque de ton main a coup sur avec son skill.
Auteur: ShisuiMangekyou    Horaire: 2017-2-19 14:27:26

Oui tout à fait ce que tu dit est vrai,

Mais je ne pense pas qu'au 1er/2em tour voit-tu, si le tour bonus du loup s'effectue apres l'attaque du main, mon naruto aura donc 50 ou 75 de furie au debut du 3em tour, donc mon jubi lui donnerai 30 ou 45 de furie, mais si le naruto n'as pas cc sa furie lors de son tour bonus il ne pourra pas taper en attaque speciale au tour d'apres ou en tout pas 2fois durant le tour ^^

Même moi en écrivant ça je m'emmmele les pinceaux
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-2-19 14:34:27

Ah oui si tu es pas capé crit c'est plus tendu avec ta compos actuel de faire jouer naruto tout le temps en full furie, si tu crit pas, il jouera 2 fois full furie 1 tour sur 2 .. (dsl j'avais oublié que le cap crit, tout le monde ne l'a pas partout ^^)
Auteur: ShisuiMangekyou    Horaire: 2017-2-19 14:40:12

Excuse moi mais qu’est ce que tu appel le cap critique ? être à 90critique et donc cc la regen furie à coup sûr ??
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-2-19 14:43:33

ShisuiMangekyou a repondu a 2017-2-19 14:40
Excuse moi mais qu’est ce que tu appel le cap critique ? être à 90critique et donc cc la regen fu ...

Presque a coup sûr oui ^^.
Auteur: ShisuiMangekyou    Horaire: 2017-2-19 14:46:33

D'accord ^^

Mon jubi obito monte à 67% de Cc, mon minato et main sont environ à 55

Donc bon je pense que c'est pas pour tout de suite x)
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-2-19 14:49:54

Le soir aux rebelles met le stuff du main sur naruto et ton main prend celui de ton tank, ca sera mieux déjà qu'un main a 55 % crit :p
Auteur: ShisuiMangekyou    Horaire: 2017-2-19 14:59:43

c'est à dire ? pour que le naruto ai plus de cc ?
Et puis mon main est ninjustsu donc voila quoi ^^
Actuellement mon main à 57.5%cc et mon naruto 52% cc ( je remplace les jade contre de lavant garde par des cc puis met le stuff de l'avant garde sur le naruto ).
Auteur: NzOPower    Horaire: 2017-2-19 15:09:40

Edite par NzOPower a 2017-2-19 23:59
archange38 a repondu a 2017-2-19 12:40
ses vraiment bizar que tu bloque a la 80, si ton gai ataque 2 fois par tour full furie, ses dailleur ...

C'est zarbi, niveau stats, c'est kif kif.

Main : 1.1M
YK : 1.6M
Deesse Lapine : 1.1M
Nagato : 900k
Gai : 1.3M

Je vais continuer mes tests avec la "Team 2" et voir jusqu'où ça me mène


Edit : Pas de grosse révolution avec la "Team 2", j'ai échangé quelques capacités d'éveil, mais pas vraiment vu de changement...
En attendant de passer un cap, je pense que je vais continuer avec la "Team 1" ou la "Team 3", c'est moins le bordel niveau jades, armes s, capacités d'éveil, access, etc.
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-2-20 11:55:44

Edite par geckoleo62 a 2017-2-20 11:58
Feylhin a repondu a 2017-2-19 11:42
L'intérêt c'est qu'il le soit plusieurs fois par tour surtout ^^

yop

plusieurs fois full furie par tour ??? a bon c est possible ça ? gai doit etre placé ou au milieu des 3 attaquant ? et ds quel ordre doit il tapé en dernier
moi j ai cet ordre de frappe
P-K , toneri , hamura , main et gai tous full critique et mes 3 attaquant sont a 90% de blocage....
le soucis c est que j ai que 3 perso qui redonne de la furie et je sais aussi que plus on as de la furie plus on tape fort ...
ps: et c est pas parce qu on as 90% de critique qu on fait 100% de furie max defois mon P-k se redone 60 au lieu de 90 en cc et donne 30 au autre au lieu de 45 .

Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-2-20 12:21:37

geckoleo62 a repondu a 2017-2-20 11:55
yop

plusieurs fois full furie par tour ??? a bon c est possible ça ? gai doit etre placé ou au m ...

Supp > Gai > supp > main > gai > attaquant pour ma part.

Je jouais avec Hamura a 73% de tour bonus, Gai à 44% le main à 0 mais avec triple flash sur Gai, Toneri à 45% et Nagato a 23% à ce moment la. Autant dire que les tours bonus pleuvait et que cela arrivais qu'il joue 3 ou 4 fois par tours ^^.

Maintenant mes dégâts on beaucoup up donc je fais plus vraiment attention aux perso et à la formation mais bon.
Auteur: Ôrøchimaru    Horaire: 2017-2-20 13:06:14

D'ailleurs en parlant d'optimisation de rebelles, désolé NzO si ça te dérange que je post ici ça sera ma dernière question t'en fait pas je voulais savoir, c'est qui les persos incontournables des rebelles selon vous ? Ok Shimon Gai et Nagato, mais sinon, y a pas d'autres ninjas qui sortent du lot qui sont très très bon uniquement pour faire les rebelles ? Hamura peut être ?
Et je voulais savoir aussi s'il y avait des joueurs qui arrivaient à OS toutes les vagues pendant 30min en arrivant assez loin quand même (au delà de la 100ème vague) sans se prendre forcément la tête au niveau de la compo ?
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-2-20 13:20:26

Ôrøchimaru a repondu a 2017-2-20 13:06
D'ailleurs en parlant d'optimisation de rebelles, désolé NzO si ça te dérange que je post ici ç ...

La plus opti pendant longtemps était Gai Hamura Nagato Toneri je pense, aujourd'hui c'es un peu différent vu que les nouveaux perso sont vraiment au dessus niveau stats (même si avec cette team on OS n'importe quelle vague)

Chez nous on OS les rebelles vagues 145+
Auteur: archange38    Horaire: 2017-2-20 13:25:38

geckoleo62 a repondu a 2017-2-20 10:55
yop

plusieurs fois full furie par tour ??? a bon c est possible ça ? gai doit etre placé ou au m ...

ta gai et tu sais pas qu'on peut le faire attaquer 2 fois par tour full furie a 100 %? rassure moi ses une blague que tu fait


Auteur: NzOPower    Horaire: 2017-2-20 13:44:58

geckoleo62 a repondu a 2017-2-20 11:55
yop

plusieurs fois full furie par tour ??? a bon c est possible ça ? gai doit etre placé ou au m ...

Tu peux le faire taper minimum 2x par tour en intercalant un générateur de furie entre ton Gai et ton Main, d'où l'importance de l'ordre d'attaque de tes persos.
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-2-20 13:52:18

ha oué ok faut faire joué gai en 2eme faut alors enlevé toute les jade vitesse sur les autre perso etc et lui mettre a lui car il as le stuff du tank

Auteur: archange38    Horaire: 2017-2-24 01:26:53

alors sa en est ou, ta réussi a passé la vague 80++ ou toujours bloquer ?
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-2-24 01:46:00

Pour l'instant il nous laisse encore les faire pour lui xD, donc je suppose qu'il manque un peu de dégâts encore ^^
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-2-24 08:40:31

yop

salut oue c est bon merci a vous pour l info du gai bin comme on ai que 4 , 5 au rebelle rare qu on dépasse la vague 80+ mais je os jusqu a la deja ^^..
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-2-24 10:27:22

salut, pour se qui ne savent pas l'ordre des perso pour le PVE

c'est les deux support en premier,  puis le main avec le sort triple flash pour donné un tour bonus au gai direct, puis un attaquant qui régne de la furie, puis en dernier le gai pour qu'il refasse son ulti

donc en clair; hiruzen,toneri,main,x max kaguya,gai

et avec cette formation je passe toute les vague au rebelles sans mourrir^^
Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-2-24 12:12:36

[email protected] a repondu a 2017-2-24 09:27
salut, pour se qui ne savent pas l'ordre des perso pour le PVE

c'est les deux support en premier,   ...

il y a mieux que ça , pour optimiser les regains de furie et les tours bonus .

le mieux est d'alterner attaquant/support/attaquant/support/attaquant

exemple: Gai - hiruzen - kaguya - toneri - main
              avec cette formation ça permet que tes ninjas soient toujours en full furie même après un tour bonus , avec ça ton gai frappe au minimum 2 fois par tour en full furie et si tu boostes kaguya en tour bonus alors ton gai frappera très régulièrement 3 fois en full furie à chaque tour (voire plus encore avec un peu de bol dans les cascades de tour bonus) .

nb: il faut mettre au main le skill +100% de tour bonus , la 1ere fois qu'il va frapper il ne donnera pas de tour bonus bien sur mais toutes les fois suivantes si .
Il faut mettre Gai à gauche du main dans la formation pour qu'il reçoive les tours bonus donnés par le main.
Auteur: NzOPower    Horaire: 2017-2-24 13:04:47

Bonjour à tous

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.
Je suis reparti avec ma "Team 3", qui me permet au final, d'OS n'importe quelle vague (mais il faut quand même de la chance).
Résultat, j'ai réussi à grimper à 46 milliards de dégâts sur une session (les autres tournent plus autour de 36/38).
Sans mourir, j'arrive à grimper à la vague 80/82.
Mais je peux également OS, les vagues 93, 103, 142, etc.

C'est du pur aléatoire, tout dépend de mes regains de furie. Si je critique ma furie sur 6 tours, j'OS toutes les vagues. Si je me rate sur un critique sur le tour 1, ça met la machine en branle et pu moyen d'OS.

J'ai testé encore une fois la "Team 2", mais ce n'est toujours pas concluant.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2