GGCORP Forums

Titre: Finir le contenu PVE non RI avec un perso [Imprimer cette page]

Auteur: williamhod    Horaire: 2017-2-19 16:23:53     Titre: Finir le contenu PVE non RI avec un perso

Salut,

Pour ceux qui ne savent pas qui choisir comme premier perso event (et qui ne peuvent pas faire les events pve), je vous propose de récruter MO.

Je viens de finir tout le contenu PVE avec lui :

Il a l'avantage de survivre même s'il ne tape pas en 1er. Certes, les stuns sont un problème, mais pas assez pour avancer !

En plus d'être fort en pve, il est aussi très fort en pvp.

Le seul soucis à recruter MO en 1er perso event, c'est les events pve, où un support regen furie est mieux.

Auteur: williamhod    Horaire: 2017-2-19 20:55:47

Voici les stats de mon MO pour se faire une idée :

Et ses jades :

Pas de sets events, ni bijoux event, et les jades sont encore loin d'avoir un bon niveau



Auteur: ShisuiMangekyou    Horaire: 2017-2-19 21:29:01

Salut

Gg à toi deja ^^

Mais quand tu dit le contenue pve, c'est les 3 labo tout le mont myoboku, et le reste six chemins arcane pays samsara ??
Auteur: williamhod    Horaire: 2017-2-19 21:33:43

Edite par williamhod a 2017-2-19 21:34

Merci.

Quand je dis pve, c'est Mont, 6 chemins, Meilleurs kage car ce sont tous des combats avec la compo.

Pour samsara c'est que le main et je bloque à 9/10 du mode normal.

Et pas les ailes, car j'y ai toujours pas accès.



Auteur: ShisuiMangekyou    Horaire: 2017-2-19 21:37:33

D'accord ^^ c'est déjà énorme je trouve, perso le seul truc que j'ai fini c'est les Meilleur Kage et non sans mal ^^
Auteur: williamhod    Horaire: 2017-2-19 21:41:06

Ca montre la puissance de MO. Oro était très fort aussi avec l'avantage d'être immunisé aux stun. Mais rapidement limité par son dps.
Auteur: ShisuiMangekyou    Horaire: 2017-2-19 22:09:24

Et tu pense que par exemple un Mo permettrait une meilleur progression dans le pve q'un Itachi-Sasuke ?
Auteur: williamhod    Horaire: 2017-2-19 22:13:41

Alors pour les niveaux non RI, oui. Mais pour les niveaux RI, c'est différent. Je prévois de recruter SI peu de temps avant ma réinc car il me sera essentiel pour bien progresser.
Auteur: ShisuiMangekyou    Horaire: 2017-2-19 22:15:52

D'accord, juste comme sa tu es lvl cb ?

Je pensais aussi recruter IS, étant lvl109 avec comme seul perso event jubi obito c'est pas fou quoi ^^
Auteur: williamhod    Horaire: 2017-2-19 22:20:00

Je suis niveau 108. Non c'est sur Juubi c'est pas top, mais c mieux que rien Rien que pour les events pve, c'est top
Auteur: ShisuiMangekyou    Horaire: 2017-2-19 22:24:58

Yep il m'as quand meme permis de passer pas mal de combat qui paraissait impossible sans lui ^^
Auteur: williamhod    Horaire: 2017-2-19 22:34:20

Quand tu auras SI, ca va te changer la vie. S'il survit au tour 1, il pourra perma CC. Tu n'auras de limite que ton dps

C'est pour ca que MO est énorme. Il survit à tout. Le dps n'est pas un soucis (sauf quand les ennemis se buff la défense et/ou quand on est perma CC) Quand j'aurais SI, j'aurais la base de ma compo pve.
Auteur: gameur1    Horaire: 2017-2-20 00:07:58

ShisuiMangekyou a repondu a 2017-2-19 22:09
Et tu pense que par exemple un Mo permettrait une meilleur progression dans le pve q'un Itachi-Sasuk ...

IS est mieux que MO comme premier perso event pour une raison essentielle il heal ta team a 150% et ça bah c'est cheater ! Surtout qu'il est ultra rapide et que son CC est abuser et fonctionne sur quasi tout le PVE.
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-2-20 00:36:51

gameur1 a repondu a 2017-2-20 00:07
IS est mieux que MO comme premier perso event pour une raison essentielle il heal ta team a 150% e ...

Les comptes reroll avec IS non pas fini le PVE normal + reinc. Les comptes rerolls avec MO ont tout clean sauf Kakashi des kage qui se heal. Perso le choix est vite fait ^^
Auteur: williamhod    Horaire: 2017-2-20 00:55:47

Ils ont pas trop eu de soucis ? Ils avaient que MO ou y'avait d'autres persos event pour aider ?
Auteur: gameur1    Horaire: 2017-2-20 01:29:11

Feylhin a repondu a 2017-2-20 00:36
Les comptes reroll avec IS non pas fini le PVE normal + reinc. Les comptes rerolls avec MO ont tou ...

Personnellement je raisonne à long terme ! chacun ça vision des choses mais l'expérience que j'ai de ce jeu m'a clairement fais comprendre qu'un perso comme IS et bien au dessus d'un MO.
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-2-20 01:36:47

Après on peut voir ca dans le sens où MO va durer au moins 1 an, quand SI sera remplaçable plus rapidement.
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-2-20 01:44:57

olaflebarbar a repondu a 2017-2-20 01:36
Après on peut voir ca dans le sens où MO va durer au moins 1 an, quand SI sera remplaçable plus r ...

Totalement ^^
Auteur: gameur1    Horaire: 2017-2-20 03:08:03

olaflebarbar a repondu a 2017-2-20 01:36
Après on peut voir ca dans le sens où MO va durer au moins 1 an, quand SI sera remplaçable plus r ...

Je suis tout à fait d'accord là dessus (et en aucun cas je dénigre MO puisque je l'ai dans ma team au même titre que SI) Mais en terme d'utilité et bien SI et largement devant enfin pour ma part
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-2-20 11:47:09

salut de une gg a toi et de 2 aujourd hui il est beaucoup plus facile de finir le contenu pve qu il y a 1ans par exemple nous les anciens ont as galéré comme des oufff je parle biensure des goldeurs occassionel " comme moi " pas des gros goldeurs
et oui un tank dure lontemps pour ça que je vais remplacé mon oro par M-O meme certain support reste lontemps ds ta team moi j ai tjrs toneri et je pense le remplacé par tsunadé-mei donc encore un moment
Auteur: kaminimodo    Horaire: 2017-2-20 11:52:28

Sur mon compte full team event :  Toneri - IS / Kaguya / R.Orochimaru   j'ai du up l'arme S d'agi Q11 lvl 7 pour passer tout le pve RI  hors ailes .

De l'autre côté  mon  camarade a recruter  Madara Obito comme premier ninja event .

Résultats il a passer tout le PvE RI sans avoir à up son arme S et il a passer plus de niveaux dans les ailes Ninjas que moi .


Donc je suis clairement pour le fait que Madara Obito est bien meilleur que Sasuke Itachi en premier ninja .


D'ailleurs au US un mec a passer le dernier niveau du Mont Myoboku juste avec son Main et Madara Obito , ça montre bien la puissance du perso quand même .
Auteur: norineeee    Horaire: 2017-2-20 13:44:43

Faut mettre des jades bloquage <3

Auteur: williamhod    Horaire: 2017-2-20 20:38:26

A vous lire, j'ai l'impression que SI n'est pas obligatoire pour passer le pve si on a MO. Mais vous avez quoi pour accompagner MO ?

Parce que je vais une compo de ce genre : Nagato + SI + HK + MO.
Du dot sur SI, du CC global sur SI, du debuff dmg sur HK, du buff dmg sur Nagato et MO et du gros dmg sur MO.
Auteur: kaminimodo    Horaire: 2017-2-20 21:39:04

williamhod a repondu a 2017-2-20 19:38
A vous lire, j'ai l'impression que SI n'est pas obligatoire pour passer le pve si on a MO. Mais vous ...

Sasuke Itachi n'est pas nécessaire pour le PvE ( quand on parle de tout les contenus hors Ailes Ninjas )

Par contre  quand on arrive aux ailes Ninjas , là c'est une tout autre histoire

Les ennemis tappent fort , ont beaucoup de PV ...


Sasuke Itachi t'apportera un bon boost si tu arrive à faire survivre ta team un tour pour pouvoir Heal derrière .
C'est un bon perso car tu auras forcément besoin d'un heal pour progresser là bas quand tu débloquera la fonction .


C'est pour ça que Gameur1 ITA a dis qu'il voyait SI sur le long terme .


pour en revenir sur les persos à prendre , SI ou Sasuke Sakura  le Dot je trouve pas ça forcément utile sur ailes , les ennemis ont pas l'air d'avoir une grosse résistances ( à confirmer par joueurs plus avancé dans les ailes ) .
Debuff dmg + attaque  très intéressant  de KH  ça te permettra certainement de faire survivre plus facilement ta team dans les Ailes Ninjas ( par contre pour PvP , le Perso ne sera pas forcément le meilleur vu Minato Kushina qui sort 2 mois après et qui a aussi son intéret dans les ailes ninjas  ) .

Pour ce qui est de ton autre support  , je ne pourrais te conseiller  il y en a tellement qui vont sortir que je ne sais plus où donner de la tête .
Auteur: williamhod    Horaire: 2017-2-20 22:00:34

Merci pour la réponse.

Je ne vise que le pve (event ou non). Le pvp je m'en fou car dans les matchs elites que plus de R2 que de R1 dans mes pools. Et quand j'ai de la chance, j'ai un ou deux joueurs non reinc (bon pas forcement dans la première ligne). En tournoi je m'en sors très bien juste avec MO.

Je compte prendre SS sur un autre compte avec pratiquement le même niveau, donc je ne le veux pas sur celui ci. Le heal me semble bien d'autant plus que je suis pas près d'avoir mon main r2.

En pvp, personnellement je trouve HK bien mieux. Mais ce que j'aime c'est la résistance qu'il apporte à l'équipe. MK sera utile que contre HK dans les ailes, mais après j'ai du mal à voir ce qu'il apporte de plus.
Auteur: kaminimodo    Horaire: 2017-2-20 22:05:21

williamhod a repondu a 2017-2-20 21:00
Merci pour la réponse.

Je ne vise que le pve (event ou non). Le pvp je m'en fou car dans les match ...

Oui c'est vrai Minato Kushina apporte pas grand chose niveau PvE hors combat contre HK
Auteur: SweatDreams    Horaire: 2017-2-21 21:36:30

comment on a MO?
Auteur: kaminimodo    Horaire: 2017-2-21 22:16:51

SweatDreams a repondu a 2017-2-21 20:36
comment on a MO?

Tu l’achètes avec des golds dans un event où il est    Rally Ninja / Marché Noir / Marché Persian ...
Auteur: SweatDreams    Horaire: 2017-2-22 00:55:33

kaminimodo a repondu a 2017-2-21 22:16
Tu l’achètes avec des golds dans un event où il est    Rally Ninja / Marché Noir / Marché P ...

dis il faut beaucoup golder pour être fort? max je peux mettre 200 gold/mois sans + ;(
Auteur: uzumakiwolf    Horaire: 2017-2-22 01:52:30

SweatDreams a repondu a 2017-2-22 00:55
dis il faut beaucoup golder pour être fort? max je peux mettre 200 gold/mois sans + ;(

Passer un certain pallier tu aura le fond pour doubler ton or chaque mois selon ces palliers:
2k
4k
8k
12k (je crois ?)
20k
40k
Donc, atteint 2k d'or en rechargeant selon tes disponibilités et correctement (40 or par ci, 40 or par là pour chopper des pack de 188 or aux events hebdomadaires)
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-2-22 03:39:25

SweatDreams a repondu a 2017-2-21 23:55
dis il faut beaucoup golder pour être fort? max je peux mettre 200 gold/mois sans + ;(

Ca dépend de ce que tu veux. A savoir que dès le moment où tu as de l'or, après plus ou moins de temps (tout dépend de ta mise de départ), dès le moment où tu peux faire le fond à 40k, tu auras autant de gold que la majorité des joueurs chaque mois (2 mois vu que le fond de croissance est une fois tous les 2 mois).

Après, pas mal de joueurs font des ptites recharges. Très peu rechargent beaucoup chaque mois.

Donc pour répondre à ta question, tu as moyen d'avoir autant d'or que la majorité à moindre coût, donc indirectement être fort (après la gestion de son compte et tes choix impacteront bcp). Donc pas besoin de beaucoup golder pour prendre du plaisir.

Une grosse différence, c'est le vip. Un vip 5 apporte un grand confort de jeu et permet de faire plus de combats durant les events pve et donc de devenir plus fort, plus rapidement. Après les vip plus élevé, c'est du confort (inventaire plus grand, plus de choses autos, etc).
Auteur: SweatDreams    Horaire: 2017-2-22 11:19:05

Edite par SweatDreams a 2017-2-22 11:22
uzumakiwolf a repondu a 2017-2-22 01:52
Passer un certain pallier tu aura le fond pour doubler ton or chaque mois selon ces palliers:
2k
4 ...

les pack de 188 or apparaissent toutes les semaines? si c'est ça c'est top

ola > d'acc malheureusement j'ai commencé y a un peu plus d'une semaine, vers juin si y a souvent des pack 188 or je peux facilement avoir 2000 mais est-ce-que les fond seront toujours là dans mon serveur le temps que j'y arrive?

Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-2-22 12:24:02

Edite par olaflebarbar a 2017-2-22 11:46
SweatDreams a repondu a 2017-2-22 10:19
les pack de 188 or apparaissent toutes les semaines? si c'est ça c'est top

ola > d'acc malheur ...

Oui t'inquiètes, c'est pas prévu que les fonds soient retirés. Après on sait jamais jusqu'où peuvent aller les dev ^^
Auteur: SweatDreams    Horaire: 2017-2-22 12:32:19

merci pour ta réponse !
Auteur: uzumakiwolf    Horaire: 2017-2-22 13:38:53

SweatDreams a repondu a 2017-2-22 12:32
merci pour ta réponse !

let's do it c'est comme ça que je suis entrer dans le game étant mineur
Et je pense pas qu'ils retireront le fond, ils se tireraient une grosse balle dans le pied et ce serai impardonnable
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-2-22 13:46:48

uzumakiwolf a repondu a 2017-2-22 12:38
let's do it  c'est comme ça que je suis entrer dans le game étant mineur
Et je pense pas qu ...

Oui. Bcp rechargent très peu voire ne rechargent plus, donc sans les fonds, bcp stopperaient.
Auteur: uzumakiwolf    Horaire: 2017-2-22 13:49:56

olaflebarbar a repondu a 2017-2-22 13:46
Oui. Bcp rechargent très peu voire ne rechargent plus, donc sans les fonds, bcp stopperaient.

Et j'en fais partis
Soyons honnête sans or, certains contenu n'ont pas d'utilité, les ailes par exemple, je pense pas qu'on puisse allez super super loin avec de simples mangetsu, j'ai déjà du mal avec mon IS
Auteur: Wucock    Horaire: 2017-2-22 20:29:58

Franchement avec seulement les perso gratuit le pve est impossible notament sur les kage a moins d'etre full jade level 13 au max et ce que le VIP0 offre a fond et encore je doute que ce soit possible




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2