GGCORP Forums

Titre: CHALLENGE ULTIME [Imprimer cette page]

Auteur: deesse    Horaire: 2017-2-28 12:23:40     Titre: CHALLENGE ULTIME

Bonjour,

Nous venons de recevoir la traduction d'un nouveau contenu : Challenge Ultime

Ca sera un évènement Inter-Serveurs quotidien basé sur les Dégâts réalisés sur un Boss à PV illimités.

Vous recevrez des récompenses quotidiennes, mais aussi une récompense à la fin de la semaine en fonction de votre Classement de Dégâts.

La mise en place de ce nouveau contenu devrait arriver en Avril selon les informations données et cela peut bien entendu changer ^^

Bon jeu à tous

Auteur: familygouelle    Horaire: 2017-2-28 12:26:12

D'accord merci de l'informations ^^ en espérant qu'il arrive plustôt
Auteur: Balmung    Horaire: 2017-2-28 12:41:30

Edite par Balmung a 2017-2-28 12:44

Ils ont prévu quoi pour palier au manque de place dans l'équipe ? Ou il s'attendent à ce que des gens dépensent 40k coupons pour achetez une tonne de slots ?
Auteur: deesse    Horaire: 2017-2-28 12:43:17

Je ne sais pas exactement comment cela va se passer mais je vous donnerai plus de détails quand j'en aurai
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-2-28 13:26:32

salut

c est cool du nouveau contenu , mais inter serveur c est moyen je trouve , y a deja les tournois et macth elite pour ça + les meilleurs guilde pourquoi rajouter un contenu inter serveur ?
et devras t on etre la a une heure fixe pour faire se challenge ultime ?

cdt
Auteur: Balmung    Horaire: 2017-2-28 13:29:58

deesse a repondu a 2017-2-28 12:43
Je ne sais pas exactement comment cela va se passer mais je vous donnerai plus de détails quand j'e ...

Du coup avec els chinois, on se doute de la réponse $$$$$$$$$


C'est 6h-23h pour faire l'event.
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-2-28 14:03:53

J'avoue que ça risque d'être compliquer si a chaque fois on doit enlevé nos ninjas de l'hôtel etc on même agrandir notre " sac a ninja":s
Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-2-28 14:43:52

geckoleo62 a repondu a 2017-2-28 12:26
salut

c est cool du nouveau contenu , mais inter serveur c est moyen je trouve , y a deja les tourn ...

si c'est pas inter-serveur alors les joueurs seuls dans leur serveur finiront toujours 1er , déjà qu'ils sont très largement favorisés par le fonctionnement du jeu dans quasiment tous les domaines , n'en rajoutons pas plus encore  ;)
Auteur: fanaff    Horaire: 2017-2-28 14:45:53

heu c'est bien mais le contenu d'avant qui est pas encore implanté on le zap ? des fois ils font les choses dans l'ordre ? pour infos le bouton du jinchuriki apparait lors de certains refresh mais pas actif ... peut être commencer par ce qui est implanté à moitié non ? le codage des preuves reinc est prévu au vue des chasses au trésor, reste plus qu'à cocher la case libérer pour avoir les persos et les preuves ? ou alors avril est encore une date donnée à l'aveuglette sans aucune science de l’organisation ?
Auteur: NzOPower    Horaire: 2017-2-28 14:55:53

Si je me souviens bien, Atom avait évoqué en août, l'arrivée d'un event de ce type.
Je ne m'attendais pas à en avoir des nouvelles de si tôt.
Auteur: itachi-kun    Horaire: 2017-2-28 15:25:49

Bonjour,

En voilà une bonne nouvelle, sa reste quand même du nouveau contenu.
Après, je ne vois pas ce que les persos de l'hotel et la place dans l'onglet équipe viens faire là. ^^'

Cordialement,
Ama.
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-2-28 15:45:10

Après, je ne vois pas ce que les persos de l'hotel et la place dans l'onglet équipe viens faire là. ^^'

Désolé j'ai pas compris ce que tu veux dire par là. Peut-on expliquer un peu stp
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-2-28 15:46:41

geckoleo62 a repondu a 2017-2-28 12:26
salut

c est cool du nouveau contenu , mais inter serveur c est moyen je trouve , y a deja les tourn ...

Parce que c'est complètement différent. Et c'est pas du pvp. C'est une sorte de bête avec classement interserveur.

Et pourquoi demander une heure fixe quand on peut faire ca entre 6h et 23h ? XD
Auteur: jeandestin    Horaire: 2017-2-28 16:01:47

g l impression ke sa va etre trop cool je c pas vous mais moi sa m impatiente
Auteur: itachi-kun    Horaire: 2017-2-28 16:08:11

olaflebarbar a repondu a 2017-2-28 14:45
Désolé j'ai pas compris ce que tu veux dire par là. Peut-on expliquer un peu stp

C'est en rapport au post précédent de Balmung, Olaf.
C'est également ce que je n'ai pas compris d'ailleurs.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-2-28 16:15:51

https://www.youtube.com/watch?v=iGmiCCpYO0g

regardé se qu'on les chinois c'est peu étre ça notre nouveau contenu^^
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-2-28 16:17:41

Ah oki. En fait, pour affronter le susano il faut avoir une formation composée uniquement à partir de la liste de perso sur la gauche. A savoir si on peut utiliser ceux dans le ninja hotel ou faut les avoir sur nous (dans l'équipe).

Et balmung expose le cas, si on doit avoir les persos sur nous, ca risque de vite couter cher pour avoir des slots en plus.

Mais vous inquiétez pas trop à ce sujet. Ajouter un ninja à la compo coute 100 coupons ^^
Auteur: itachi-kun    Horaire: 2017-2-28 16:22:11

D'accord merci bien pour le tuyau.
Certes, sauf si tu prends en compte la dépense de l'ajout à la formation, mais sincèrement avec les persos qui sortent... En sortir de l'hôtel ne seras pas assez bénéfique vu le Dps actuel des joueurs.
Auteur: itachi-kun    Horaire: 2017-2-28 16:32:54

Du coup, je viens de jetter un oeil à la petite vidéo post plus haut, à un certains moment il indique: "This Ninja can be used only for this event" à quelques mots prêt.
J'en déduis à mon sens que si nous les possédons, nous pourrions nous en servir uniquement dans cette fonction, sans les équiper.
A mon avis le bémol est justement pour ceux qui n'ont pas les persos. à utiliser, dans tous les cas, il faut attendre qu'elle sois testée par quelqu'un qui pourrais passer par là.

Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-2-28 17:22:11

Edite par [email protected] a 2017-2-28 17:23

si c'est ça et qu'on ne peut pas utilisé toute sa team, je pense que cette évent sera la pire de toute , on pourra pas faire énormément de dégars si notre team pve ne peut pas y joué, et bien sur cela nous oblige a acheté des perso qu'on ne veut pas forcément, pas précé que cela sorte dans des condition comme celle ci!!!
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-2-28 17:45:46

mince j'ai nettoyé mon hotel ninja des ninja dont j'été sur de plus me servir va falloir tous les racheter ? ou y a moyen d'aller les chercher dans la corbeille loll
Auteur: itachi-kun    Horaire: 2017-2-28 17:57:40

Ce ne sont que des hypothèses pour le moment, inutile de s'affoler.
Les persos. que tu as virer de ton Hotel, le seul moyen de les récupérer est de les racheter. On verras bien ce que sa donne dans les jours (semaines) qui suivent.


Auteur: Balmung    Horaire: 2017-2-28 23:55:14

J'ai eu ma réponse, comme d'hab avec le chinois $$$$$$$
Auteur: jacklemaitre258    Horaire: 2017-3-1 07:21:27

a partire de quelle niveau en peut participer
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-3-1 08:45:21

salut

moué je trouve ça pas terrible si o doit recup des ancien perso mis en l hotel 200 coupon/perso sauf que moi j ai tout viré de mon hotel je pensé pas qu un jour que c est ninja serviront surtout un gaara ou autre ,

je pense que cette fonction sera  merdique si il faut des ninja spéciaux pour y joué loool encore du réve ....... surtout qu on ai limité niveau place ds notre formation pr ma part jpeux pas dépassé les 13 ninja ...

recruté un perso a la taverne ça ira a partir du moment qu il depasse pas le lv 100 voir 110 aprés ça commence a couté cher surtout les perso red lol j ai jéte mang , jinpachi pffffff ralalala quel misere ..

cdt

cdt
Auteur: Babelwoued    Horaire: 2017-3-1 09:32:29

geckoleo62 a repondu a 2017-2-28 13:26
salut

c est cool du nouveau contenu , mais inter serveur c est moyen je trouve , y a deja les tourn ...

Avec les fusions engagées, ça va peut être finir en serveur unique donc c'est pas si grave que ça, et puis elle a une vie illimité ;)
Auteur: gameur1    Horaire: 2017-3-1 10:16:01

Vous êtes quand même incroyable sur ce jeu ... on vous donne du contenu qui va vous permettre d'avoir des jades, des pillules de potentiel, des talisements d'arme S, des fées etc grâce au points récupérer et même les petits joueurs sans perso évent vous gagnerai pleins de récompense surper cool et vous arriver à vous plaindre ... c'est tout bonnement exceptionnel ! Et comble de cet évent si et je dis bien SI vous êtes patien vous aller pouvoir accumuler assez de points pour prendre l'un des derniers perso évent et en plus gratos.
Auteur: devilhybrid    Horaire: 2017-3-1 10:28:58

oui je penses la même chose. Antérieurement vous vous plaignez qu'on avantageait les gros VIP et maintenant qu'on donne un avantage aux petits VIP de récupérer des ninjas events, vous vous plaignez encore. Et pourtant c'est ce que vous avez voulu. Mécontent d'un contenu que vous avez attendu c'est quand même très ironique.  Vous devriez peut être vous plaindre de vous plaindre tout le temps
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-3-1 10:32:50

la ou on se plein, c'est dans le sens qu'on a fait une team PVE qui ne servira pas, dans une contenu PVE c'est assez ironique aprés a voir comment cela se déroule mais si il faut acheté des perso qu'on ne veut pas pour faire plus de dégars je trouve que c'est lamentable!!!
Auteur: devilhybrid    Horaire: 2017-3-1 10:46:39

personne ne t'oblige à acheter des persos. et puis tu devrais en avoir dans ton hôtel normalement. Après ça sera pour tout le monde pareil, personne n'aura tout les ninjas  demandés. Donc certaines semaines tu seras avantagé et d'autres non, comme tout le monde.
Auteur: Babelwoued    Horaire: 2017-3-1 11:01:50

[email protected] a repondu a 2017-3-1 10:32
la ou on se plein, c'est dans le sens qu'on a fait une team PVE qui ne servira pas, dans une contenu ...

C'est quand même plus sympa de pas être "figé" dans une team non ? Un peu de changement quoi ^^
Auteur: hidan85    Horaire: 2017-3-1 11:43:34

mais grave sans dec putin , même si vous ne gagnez aller admettons 10 pierres par jours, de ce que j'ai vu c'est loin d'être infaisable, et si vous êtes assidu tout les jours en 5 mois vous avez un persos au top , c'est pitoyable de réagir comme ça ....
Auteur: Balmung    Horaire: 2017-3-1 11:55:51

Edite par Balmung a 2017-3-1 11:57
gameur1 a repondu a 2017-3-1 10:16
Vous êtes quand même incroyable sur ce jeu ... on vous donne du contenu qui va vous permettre d' ...

Allez on va t'aider, ajouter un perso dans la formation pour qu'il participe à l'event est payant.

Oui oui, à part le main, pour chaque perso en plus que tu veux ajouter aux groupe qui doit taper sur le monstre tu dois débourser des coupons/golds. C'sympa hein ? ^^

Les ptits joueurs ne feront rien en un temps raisonnable et gratuitement et ils n'auront pas l'un des derniers perso event comme ça. Ils seront déjà périmer quand ils en prendront. Ce qui est exceptionnel c'est de dire des bêtises quand t'as une vidéo qui donne des infos sur le comment ça se passe

C'est encore un event pour les gros golder, alors j'vois pas un ptit vip aura un quelconque avantage ?
Auteur: hidan85    Horaire: 2017-3-1 14:33:16

tu dois débourser des coupons/golds
certes mais bon on peut gagner facilement des coupons par jours , donc si le mec est malin même en goldant peut il peut au bout de 5 6 mois se payer un persos top et pas périmer comme tu dit , pour toi il le seront peut être mais un petit joueur se fera une joie de prendre MK ou NS même si il ne seront plus au top il seront toujours très bon
Auteur: Balmung    Horaire: 2017-3-1 15:05:47

hidan85 a repondu a 2017-3-1 14:33
certes mais bon on peut gagner facilement des coupons par jours , donc si le mec est malin même e ...

Très bon pour quoi ? Clean l'ancien contenu pve ? Ca fait des mois que des persos peuvent solo ce contenu et pour le nouveau ça changera rien, le reste de l'équipe suit pas donc la progression sera quasi nulle.

En pvp ? Tout le monde ayant la possibilité d'avoir ses persos (et surtout les même), ça bouleversera pas grand chose dans les classements inter et intraserver. Ya que les gens qui jouent de temps en temps qui auront un désavantage. Mais leur temps de jeu éparse en est déjà un.

Ca va juste avantager encore plus les gros golder, et faut pas espérer gagner des dizaines de millions de silvers avec l'event, vu que c'est très largement moins rentable que les bêtes.

T'as que 3 trs pour faire un max de dégats et les plus gros joueurs chinois cash un max pour ne faire que quelques centaines de millions de dégats au cumul depuis la sortie de la fonctionnalité. Alors un ptit joueurs tu penses bien...
Auteur: hidan85    Horaire: 2017-3-1 16:04:47

faut pas espérer gagner des dizaines de millions de silvers avec l'event
le but n'est pas de gagner des silvers sur cet event si?? ou alors j'ai rien pigé ....
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-1 16:17:57

Edite par Baptou a 2017-3-1 16:19
hidan85 a repondu a 2017-3-1 11:43
mais grave sans dec putin , même si vous ne gagnez aller admettons 10 pierres par jours, de ce que  ...

Tu peut pas gagné 10 pierre par jours, les pierre tu les gagne par semaine, tu croit les premier vont gagné 300 pierre par jours ? faut  pas trop rêvé non plus il auront tout les perso en 2 semaine sinon, nan si tu gg 10 pierre par semaine je te laisse faire le calcul ( allez je le fait pour toi)
10 pierre par semaine, 100 pierre en 10 semaine, 1000 pierre en 100 semaine,
Donc il faudrait plus de 2 ans pour avoir un perso ?
Le but de l'event est de gagné de tout, Silver coupons pierre et tout autre bonus que cette évent a a offrire mais oui encore une fois y'aura que eles gros goldeur qui vont s'empifré :p


Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-3-1 16:19:47

Y en aura toujours pour râler là où il n'y a aucune raison de le faire .
C'est à croire que cracher dans une main tendue est une obligation pour eux .

Que ceux qui disent du mal de cette nouvelle fonctionnalité me trouvent une seule méthode pour recruter un ninja event quand on est vip 0 ... bon courage , creusez vous les méninges , vous ne trouverez pas .

Tous les vip 0 dotés d'un minimum d'intelligence applaudissent cette nouveauté et il y a des gros vip qui trouvent le moyen de se plaindre en prenant les petits vip comme prétexte à leur hargne .

On marche sur la tête , à force de vous plaindre pour le plaisir de vous plaindre , vous perdez toute crédibilité , faudra pas vous étonner si personne ne vous écoute avec ces comportements puérils .

Forcez vous , grandissez un peu !
Auteur: hidan85    Horaire: 2017-3-1 16:22:19

Tu peut pas gagné 10 pierre par jours


il y a des chalenges journaliers il me semble donc pk tu parle par semaine ?? sur les vidéos on vois le mec récupérer ses récompenses donc sort moi une vidéo ou un extrait qui montre que tu peux pas en gagner au moins 10 par jours
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-1 16:28:53

hidan85 a repondu a 2017-3-1 16:22
il y a des chalenges journaliers il me semble donc pk tu parle par semaine ?? sur les vidéos on v ...

Parce que les " grosse récompense" on les gagne 1 fois par semaine?

Oui mais encore faut avoir fait assez de dégats pour pouvoir les prendre :p
Auteur: archange38    Horaire: 2017-3-1 16:30:17

Edite par archange38 a 2017-3-1 15:34
Baptou a repondu a 2017-3-1 15:17
Tu peut pas gagné 10 pierre par jours, les pierre tu les gagne par semaine, tu croit les premier v ...

dsl mais dans une video on voit clairement un gars recuper des recompense quand il fait ses essai ses a dire 3, et apres quand il paye en or pour faire son 4eme essai il debloque encore une recompense , sachant que ses entre 1-5 pour le debut et ensuite sa passe a 2-6 si je men souvien bien

https://www.youtube.com/watch?v=d7IGE8S4Tzw&feature=youtube

a partir de 2 min tu peu vois quil a fait 2 essai et recup 2 recompense, ensuite fai son 3eme essai et en recup une autre


Auteur: Balmung    Horaire: 2017-3-1 16:42:56

Edite par Balmung a 2017-3-1 16:44
pai-pai a repondu a 2017-3-1 16:19
Y en aura toujours pour râler là où il n'y a aucune raison de le faire .
C'est à croire que crac ...

Tu veux dire comme les chinois qui se plaignent aussi du n'importe quoi de cette fonctionnalitée ?
Auteur: chance2000    Horaire: 2017-3-1 16:43:46

Balmung a repondu a 2017-3-1 15:05
Très bon pour quoi ? Clean l'ancien contenu pve ? Ca fait des mois que des persos peuvent solo ce  ...
Très bon pour quoi ? Clean l'ancien contenu pve ? ... la progression sera quasi nulle.

Et? Pour toi les contenus sont déjà passer mais il y a bon nombre de joueurs qui ne l'ont pas fini. Pourquoi? _ Soit par manque de talent; on ne demande pas a un débutant ou a quelqu'un qui n'a jamais recu de conseil / bon conseil d'être parfait. (perso je suis le reflet même des conseil qu'on m'a donné)
_ Soit par manque de moyen; on n'a pas tous la chance d'avoir la CB avec de l'argent a jeter en masse sur un jeu.

Ca va juste avantager encore plus les gros golder

Je ne vois pas en quoi; certes les gros goldeurs récupéront plus facilement les persos mais bon, il ne faut pas oublier que un joueur avec un madara+obito ne voudras pas d'un Rashomon orochimaru.

et faut pas espérer gagner des dizaines de millions de silvers avec l'event, vu que c'est très largement moins rentable que les bêtes.

Pardon? on ne m'avais pas dit que cette event étais la pour remplacer les bêtes ou pour les seconder. Cette event est la uniquement pour donner des perso event plus facilement alors sa c'est du Hors sujet DSL.

T'as que 3 trs pour faire un [...] Alors un ptit joueurs tu penses bien.

Tu crois vraiment que les petits joueurs vont refuser ces perso? Non franchement alors sa ne veux pas le coup de faire les éveil jinchuriki sa te prendras trop de temps a faire les dorer.
Sérieusement on te propose au bout de quelques mois de gagner gratuitement un perso event qui a un bon niveau tu le prend non? Si tu me dis non alors va faire un compte VIP 0 (un VRAI compte) et reviens me voir dans 6 mois dis moi si tu as toujours le même avis a ce sujet.

Cordialement

PS: Personnellement même si il faut attendre 5 mois je prend! je n'ai pas encore de perso event alors sa serais pas mal pour moi!
Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-3-1 16:49:05

Balmung a repondu a 2017-3-1 15:42
Tu veux dire comme les chinois qui se plaignent aussi du n'importe quoi de cette fonctionnalitée ? ...

Y a des abrutis dans tous les pays !

Auteur: Balmung    Horaire: 2017-3-1 16:49:39

Edite par Balmung a 2017-3-1 16:54
chance2000 a repondu a 2017-3-1 16:43
Et? Pour toi les contenus sont déjà passer mais il y a bon nombre de joueurs qui ne l'ont pas f ...

Uniquement la pour des persos event ? Tu vis dans quel monde ? Et les onglets pour du stuffs ou des accessoires, c'pour décorer ?

Faut arrêter de fabuler à un moment... A inventer des choses vous vous imaginez détenir la vérite

Mais bon si ya tout genre de vip qui se plaignent sur le forums chinois, ça doit être parce qu'ils sont français dans l'âme ?

Puis bon le coup  du faut une CB pleine à craquer pour avoir des persos events.... ya des PSC à 10€ au buraliste, c'largement assez et à la portée de tous

Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-3-1 16:58:12

Balmung a repondu a 2017-3-1 15:49
Uniquement la pour des persos event ? Tu vis dans quel monde ? Et les onglets pour du stuffs ou des ...

donc là tu te plains que des vip0 pourront avoir des acces et des equipements en plus des persos event ?

à chaque message tu t'enfonces plus encore , arrête les frais , tu es incohérent et ça va devenir insultant pour les petits vip de te voir te plaindre avec ton gros vip , un peu de décence ne te ferait pas de mal de temps en temps .
Auteur: chance2000    Horaire: 2017-3-1 17:06:23

Balmung a repondu a 2017-3-1 16:49
Uniquement la pour des persos event ? Tu vis dans quel monde ? Et les onglets pour du stuffs ou de ...

Je vais te demander de répondre a une question a partir de 3 points:
1er point:

Dans ce jeu il y a des persos event et des persos normaux.
Les persos event qui ont un niveau netteemtn supérieur aux autres permettent de passer un grand nombre de contenu (ex: ailes ninja).
Les contenus donnent des récompenses diverses (ex: fée pour les mont myoboku) qui permettent de monter les stats toujours plus.

2e point:

Stuff ou acessoir permettent une améliorations plus ou moins élevé mais qui stagne a un même niveau.
Ces stats ne bougent donc pas ou alors très peu.

3e point:

Dans ce jeu il y a les goldeurs et les non goldeurs.
Les goldeurs ont naturellement accès a une puissance énorme a l'aide des persos event, des accessoir event et bien d'autre chose comme l'accélération de leurs jeu.

Les non goldeurs n'ont que la puissance de niveau basique voir faibles des perso accessoir stuff et autre article gratuit. Ces personnes ont également plus de choses a faire chaque jour du fait qu'ils ne puissent rien passer de maniére automatique.


Maintenant la question:

Est ce qu'un non goldeur peut-il refuser de gagner en puissance même si cela l'écarte encore un peu plus de ses adversaires???


Cordialement

PS: N'importe qui a le droit de se poser la question.
Auteur: chance2000    Horaire: 2017-3-1 17:06:55

Vous avez 3 heures
Auteur: chance2000    Horaire: 2017-3-1 17:11:25

Balmung a repondu a 2017-3-1 16:49
Uniquement la pour des persos event ? Tu vis dans quel monde ? Et les onglets pour du stuffs ou des ...

Balmung désoler.... mais je n'ai pas que sa a faire d'empiler les 10€ ou 25€ sur ce jeux.
Et je pense que je ne suis pas le seul a penser sa d'autant plus que certains ne mettrons pas 1€ tout court.

Pour finir quelle chance avons nous contre quelqu'un qui n'a pas été chez le buraliste mais qui a directement foutue plus de 1000€??? Désoler mais c'est le poitn qui m'énerve; comment peux tu parler ainsi sachant que tu es VIP 8? 9?? 10??? Non franchement je pense que pour le coup tout ce que tu peux faire c'est t'arréter la, la seule chose qui te dérange c'est clairement que les joueurs classique pourront commencer a jouer!
Auteur: Balmung    Horaire: 2017-3-1 17:35:05

Edite par Balmung a 2017-3-1 17:47
pai-pai a repondu a 2017-3-1 16:58
donc là tu te plains que des vip0 pourront avoir des acces et des equipements en plus des persos  ...

Faut lire... Pour lui cette fonctionnalité c'est juste pour les persos. Sauf que c'est pas le cas, vu qu'ya 4 onglets de récompenses pas et uniquement 1 seul...

A quel moment j'me plains que les ptit vip pourront avoir accès à des trucs ? C'est fou comme vous aimez lire ce que vous avez envie ^^

Vu le nombre d'années qu'il va leur falloir pour avoir 1 perso + 1 stuff complet + 1 set d'accessoires complet, j'men fou complètement. Mais venir me sortir que ça va les rendre compétitif en 5 mois, faut arrêter la fumette les gens.

Hey fubu, madara jaune, le sasuke maudit en position de tank ou star sakura c'est aussi des persos "event", pourtant tu passeras rien avec et un simple mangetsu est très largement au dessus d'eux...

Bah putain s'ils comment à jouer qu'à la sortie de cette fonctionnalité ils ont pas finis et on se demande ce qu'ils ont futu avant ^^
Ca va juste remonter le niveau de puissance minimal, ça changera rien au reste. M'fin vis dans ton monde bisounours, la réalité elle est tout autre

Les gens se plaignent d'être brider dans les events où ils faut faire un max de dégâts pour cherchez à obtenir le max de gain (cc la bête), la ont leur file aussi un event à dégats pur avec classement interserveur, où ils vont rarement pouvoir donner leur max mais ça vous pose pas de soucis cette fois. Ya pas un problème dans vôtre raisonnement ?
Yavait du potentiel pour créer de la compèt avec ça mais vu que les chinois on encore fait n'imp... vous verrez bien quand ça arrivera ^^


Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-3-1 17:45:34

Balmung a repondu a 2017-3-1 16:35
Faut lire... Pour lui cette fonctionnalité c'est juste pour les persos. Sauf que c'est pas le cas, ...

allo , mais comment fais tu pour ne pas réfléchir une demi-seconde avant de poster des messages .

le forum n'est pas un exutoire à ta mauvaise humeur chronique .

si seulement il y avait une once de bon sens dans tes propos , crois tu vraiment que ça te ferait du mal ?

maintenant essaie de répondre à ça :
QUEL MOYEN A UN VIP 0 D'AVOIR UN JOUR UN PERSO EVENT OU DES EQUIPEMENT/ACCESSOIRES EVENT SANS CA ?

arrête de te regarder le nombril et de te gargariser de tes propos stériles , personne n'est dupe , tu te plains pour le simple plaisir de te plaindre , c'est une mauvaise habitude que tu as depuis bien trop longtemps maintenant pourtant je ne désespère pas qu'un jour tu nous produises un post intelligent .
L'espoir fait vivre les gens de bonne volonté .

Auteur: Balmung    Horaire: 2017-3-1 17:56:58

Edite par Balmung a 2017-3-1 18:00
pai-pai a repondu a 2017-3-1 17:45
allo , mais comment fais tu pour ne pas réfléchir une demi-seconde avant de poster des messages  ...

Avec les pays et le fond de croissance ?

Admire une mule vip 0 avec 480 golds. Pour peut qu'on s'en donne la peine ya moyen de, tu penses pas ?

Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-3-1 18:04:38

wouaw , tu m'as convaincu là , ta lumière est venue m'éclairer , merci beaucoup !

sinon tu comptes répondre à ma question ?  (de façon intelligente et cohérente bien entendu car si c'est pour répondre ça tu peux t'abstenir)

nb: ton reroll a eu la chance de bénéficier d'une compensation qui lui a permis d'obtenir des golds.
Crois tu vraiment que tous les vip0 sont dans ton cas et doivent ils attendre une compensation pour embrayer une fructification de 2 ans avant de pouvoir recruter un ninja event ?
   
Auteur: fanaff    Horaire: 2017-3-1 18:13:10

le plus dommage pour les vip 0, c'est de ne pas pouvoir utilisait le ninja treasure surtout quand tu as 170 k cps après pour toutes vos autres théories la flemme d'y songer
Auteur: chance2000    Horaire: 2017-3-1 18:25:45

Balmung a repondu a 2017-3-1 17:56
Avec les pays et le fond de croissance ?

Admire une mule vip 0 avec 480 golds. Pour peut qu'on s'e ...

Dit moi tu es capable de ne pas te tirer une balle dans le pied?
Ton compte a eu la chance de profiter d'une compensation en gold mais on n'est pas prêt de revoir sa.
Maintenant supposons que si on en revois une alors maintenant dit moi combien de temps sa te prendras pour remonter en gold afin de prendre un perso? J'ai regarder et tu peux compter au moins une bonne année pour remonter a 10K gold alors bonne chance a toi !

Cordialement
Auteur: Balmung    Horaire: 2017-3-1 18:33:05

Quelle compensation ? C'est le résultat l'event de noel 2015... bref.  ^^

Nous on a un vip 0 qui a profiter des mêmes compensations en golds que tout le monde, quand yen a eu, et pourtant il a mal gérer, la faute à qui ? C'pas un perso event dans x mois ou années qui changera quelque chose. Il pourra tjrs pas up d'armes s, ni participer à aucuns events où faut des golds, ce qui changera c'est que ses adversaires habituels en ME pourront et auront aussi certainement les même perso ~ au même moment. Donc rien ne changera à part le perso dans la formation, ça va pas lui offrir un boost de fou en intra ni en inter serveur. Vu qu'pour une bonne partie des gens (et encore plus les petits vip) ya que le main qui va participer à cette event, donc tout le reste va souvent être au placard à attendre => dégats pas ouf et classement interserveur pas exceptionnel du coup => faible, voir très faible récompenses.

On voit ça 5-6 mois après la mise à dispo, voir si les ptit vip sont devenu des top pvp ou si ça n'a pas changer grand chose ?
Auteur: chance2000    Horaire: 2017-3-1 18:35:12

Balmung a repondu a 2017-3-1 17:35
Faut lire... Pour lui cette fonctionnalité c'est juste pour les persos. Sauf que c'est pas le cas, ...

Dans cette event des persos de bon niveau peuvent être obtenu et ceux sans avoir a attendre une éternité. De plus même un simple sasuke Itachi est déjà un soulagement pour quelqu'un qui n'a pas de perso event.

Maintenant je ne dit pas que ces joueurs seraient compétitif mais juste qu'ils auraient déjà plus de libertés sur ce jeu. Je te rappelle qu'il faut être puissant pour avoir le droit de gagner de la puissance. Si on suis cette logique alors tu ne pourras jamais gagner en force si tu es faibles. Cette event est une occasion pour eux de gagner beaucoup plus de puissance qu'avant et qu'elle est le sacrifice? Rien qu'un écarts avec les goldeurs qu'ils n'avaient de base jamais penser pouvoir rattraper.

Maintenant pour éviter que tu me réponde que les contenus se passe sans perso je vais te le dire, des contenus comme les mont myoboku RI ou encore les ailes ninja ne sont pas prêt d'être fini par des simples perso gratuit.

Cordialement
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-3-1 18:40:07

voir si les ptit vip sont devenu des top pvp


Quelqu'un a dit quelque chose de la sorte dans ce post ?

Entre vouloir devenir "top pvp" et vouloir avoir la possibilité de prendre un perso event de temps en temps ou du stuff event .. il y a une marge.

Dans pas mal de post tu chouinais par manque de contenu maintenant c'est pareil pour de l'ajout de contenu .. Cet event est vraiment cool selon moi. Et même si de petit compte seront surement jamais opti il pourrons se faire plaiz de temps en temps.
Auteur: hidan85    Horaire: 2017-3-1 18:43:19

Oui mais encore faut avoir fait assez de dégats pour pouvoir les prendre :p
oui je sais ;) mais sur la vidéo le mec avait pas une team super lol et il a débloqué 3 paliers donc a voir pour l'instant on s'affole pour rien je pense
Auteur: chance2000    Horaire: 2017-3-1 18:45:25

Balmung a repondu a 2017-3-1 18:33
Quelle compensation ? C'est le résultat l'event de noel 2015... bref.  ^^

Nous on a un vip 0 qui a ...
On voit ça 5-6 mois après la mise à dispo, voir si les ptit vip sont devenu des top pvp ou si ça n'a pas changer grand chose ?



??? Pardon???
Tu m'explique???
Pourquoi tu es partis en hors sujet comme sa???
Non franchement la j'ai du mal a te suivre.

Cordialement



Signé Celui qui ne comprend pas pour le coup.
Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-3-1 18:49:52

quel mot n'as tu pas compris dans  "de façon intelligente et cohérente "  ?

tu brasses de l'air pour éviter de répondre à une question simplissime .

ton super vip 0 a donc 480 golds 14 mois après avoir reçu de l'or gracieusement (merci papa noel 2015) et tu nous montres ça en exemple ?  allo ... y a un cerveau entre tes deux oreilles ? plus que 2 ans de fructification pour espérer avoir un ninja event et tu viens cracher sur une fonctionnalité qui permettra ça aux malchanceux qui n'ont pas été visités par PapaNoel2015 .

As tu seulement discuté avec un vip 0 pour savoir si ça l'ennuie de pouvoir recruter gratuitement un ninja event (ou du stuff)  ?

Un Vip0 ne sera JAMAIS un top-pvp et personne au monde ne conteste ça (pour peu qu'il ait 2 neurones qui communiquent entre eux bien entendu)






Auteur: chance2000    Horaire: 2017-3-1 18:55:29

Bon Triedge je vais aller direct maintenant:
Depuis tout a l'heure on parle on parle on parle... Depuis tout a l'heure on répond a tout ce que je dis mais toi tu ne fais pas attention: quand on te pose une question ou quand on écris tu ne regarde même pas alors maintenant prouve que tu as raisons et dit a tout ceux qui te contredise "ferme la!"
Auteur: chance2000    Horaire: 2017-3-1 18:57:32

Edite par chance2000 a 2017-3-1 19:13

Je vais maintenant te redonner les points sur lesquelles je veux que tu travails:

Je vais te demander de répondre a une question a partir de 3 points:
1er point:

Dans ce jeu il y a des persos event et des persos normaux.
Les persos event qui ont un niveau netteemtn supérieur aux autres permettent de passer un grand nombre de contenu (ex: ailes ninja).
Les contenus donnent des récompenses diverses (ex: fée pour les mont myoboku) qui permettent de monter les stats toujours plus.

2e point:

Stuff ou acessoir permettent une améliorations plus ou moins élevé mais qui stagne a un même niveau.
Ces stats ne bougent donc pas ou alors très peu.

3e point:

Dans ce jeu il y a les goldeurs et les non goldeurs.
Les goldeurs ont naturellement accès a une puissance énorme a l'aide des persos event, des accessoir event et bien d'autre chose comme l'accélération de leurs jeu.

Les non goldeurs n'ont que la puissance de niveau basique voir faibles des perso accessoir stuff et autre article gratuit. Ces personnes ont également plus de choses a faire chaque jour du fait qu'ils ne puissent rien passer de maniére automatique.


Maintenant la question:

Est ce qu'un non goldeur peut-il refuser de gagner en puissance même si cela l'écarte encore un peu plus de ses adversaires???


Pour finir je te rappelle que les non goldeurs ne veulent pas tous battre les goldeurs mais déjà commencer a gagner des combats PVE dans des contenus PVE.Voikà Maintenant réfléchi bien a se que je t'ai dit avant de répondre et répond a ma question.

Auteur: NzOPower    Horaire: 2017-3-1 18:58:04

Personnellement, quand j'achète un perso event ou un pet, au delà de ce qu'il va m'apporter (PVP/PVE), je suis juste content de pouvoir jouer avec et de pouvoir renouveler petit à petit mon équipe.
Il faut accepter que des petits VIP soient également dans cet optique.
Si ils sont petits VIP, c'est qu'ils ont choisis quelque part de ne pas être top ladder ou du moins, ils se doutent bien qu'ils n'y parviendront pas sans golder.
Leur offrir la possibilité d'obtenir du stuff, des access et des persos sans top up, c'est du pain béni pour eux.

C'est comme dire au prolo qui hérite d'une bonne somme et qui a envie de se faire plaisir en s'achetant une belle voiture; "elle va te servir à quoi ta grosse voiture, t'as même pas de garage pour la garer".
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-1 19:05:27

hidan85 a repondu a 2017-3-1 18:43
oui je sais ;) mais sur la vidéo le mec avait pas une team super lol et il a débloqué 3 paliers ...

Yep il avait seulement sont main et un autre perso et il a débloqué 3 pallier, donc si on en a 2-3 dans la compo y'a vraiment moyen d'avoir 4-5 pallier,

J'imagine que maintenant pas mal de monde vont bien boosté leur main vus que y'a que lui qui sera 100% sur dans la formations, donc faudra mettre tout les meilleur truc sur nos personnage qui pourront allez dedans ou ça changera pas grand choses ?
Auteur: Balmung    Horaire: 2017-3-1 19:28:01

Feylhin a repondu a 2017-3-1 18:40
Quelqu'un a dit quelque chose de la sorte dans ce post ?

Entre vouloir devenir "top pvp" et voul ...

Yen a qui soutiennent qu'en offrant à tout le monde l'accès aux 3 même persos event, ça va bouleverser l'ordre des choses

Quand tu vois fubu qui prend l'exemple d'un perso qui n'est pas dispo en récompenses pour appuyer ses propos... Et que tu compares à ce qui ya actuellement, le mizukage du mont myoboku réinc restera un mur pour les ptits joueurs même avec les 3 perso dans l'équipe, quand t'as 0 dots et contrôles qui fonctionnent dessus, ça va être vachement simple. ^^

C'pas du contenu qui demande de réfléchir ça, c'est encore plus bête que la bête. Il est où le challenge, quand tout va se faire à coup de gold/cps plutôt qu'en réfléchissant à une compo et un moyen pour maximiser ses dégâts ? T'as beau avoir des stats de fou, si t'as aucuns perso pour participer en plus du main, tu vas pas allez bien loin dans le classement...
Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-3-1 19:36:28

Balmung a repondu a 2017-3-1 18:28
Yen a qui soutiennent qu'en offrant à tout le monde l'accès aux 3 même persos event, ça va bou ...

Conclusion de plusieurs heures de discussion avec toi : d'un âne on ne fera pas un cheval de course !

Si tu ne veux (ou ne peux) réfléchir un minimum , ni même faire montre d'un tout petit peu de bonne foi , ça ne sert vraiment à rien de discuter avec toi , tu es une cause perdue et démontres encore une fois que la bêtise humaine ne connait que peu de limites .

J'arrête de me fatiguer à te répondre , parler avec toi c'est t'instruire et tu ne le mérites pas !

Je suis désolé pour tous ceux que cette pseudo-discussion a largement gonflé et que j'ai entretenue , je ne le ferai plus , promis
Auteur: hidan85    Horaire: 2017-3-1 19:54:21

Je suis désolé pour tous ceux que cette pseudo-discussion a largement gonflé et que j'ai entretenue , je ne le ferai plus , promis
tant qu'il n'y a pas d'insultes on s'en fou c'est des divergences de compréhension et ça met un peu d'action, toute façon le mieux est d'attendre l'event et surtout voir comment on va pouvoir avancer les VIP 0 les petits et les gros , chacun son rythme ça ne changera pas l'ordre des choses wins mai shin et autre resterons au top et pour les autres ont verras se que ça peut nous apporter
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-1 20:04:28

ça ce trouve on aura même pas les même récompense que eux ni même les même ninjas vus que chez eux ils sont déjà sortie alors que nous il seront a peine sortie et même pas sasuke the last donc x)
Auteur: devilhybrid    Horaire: 2017-3-1 20:51:56

Balmung a repondu a 2017-3-1 19:28
Yen a qui soutiennent qu'en offrant à tout le monde l'accès aux 3 même persos event, ça va bou ...
T'as beau avoir des stats de fou, si t'as aucuns perso pour participer en plus du main, tu vas pas allez bien loin dans le classement...

Ou est le problème?
Faut pas avoir peur de se faire battre par un VIP 0
Et puis peut être que ça t'arrivera un jour de pas pouvoir utiliser des persos mais le lendemain peut être que tout pourra faire une team complète.
ça sera pour tout le monde pareil. N'oublies pas qu'on est sur un jeu communautaire donc il en faut pour tout le monde.
Auteur: Balmung    Horaire: 2017-3-1 20:56:31

NzOPower a repondu a 2017-3-1 18:58
Personnellement, quand j'achète un perso event ou un pet, au delà de ce qu'il va m'apporter (PVP/P ...

C'est ce que je dis, ça va juste remonter la puissance minimal des gens, vu que c'est accessible à tout le monde, mais ça va pas révolutionner le jeu. Pourtant ça aurait pu, en leur laissant la possibilité de la jouer stratégique même pour les ptits joueurs qui aurait pu se démarquer de team events mal foutu. Ca aurait été plus gratifiant pour eux.

C'qui est drôle c'est que t'as des top players qui ont pas écouter l'âne qui ne réfléchi pas, parce qu'ils trouvaient que se faire conseiller de s'occuper de leur main est "inutile".
Le contenu qui arrive le montre très clairement, l'âne est bête et n'anticipe rien, les chevaux de courses eux par contre... Bref ils vont topup/casher pour rattraper et puis comme ça ils ont "toujours" raison et font "toujours" les meilleurs choix stratégiques... ou pas ;)
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-3-2 14:33:40

je trouve que les goldeur auront plus de possibilité qu un non goldeur faut arété de dire qu un vip 0 pourra se faire des perso event ds cet nouvel fonction on connait tous les future resultas de cet nouvel fonction , meme ceu qui sont vip 6 pourront pas se permettre d aller recherchez d ancien perso si peux etre le gaara mais pour les perso event demandé faut pas révé on les aura pas tandis qu un gros goldeur lui l aura ou ira le cherchez c est pas compliqué pour lui .........

moi je dit que ça vas encore creusé l écart entre ptit goldeur et gros goldeur , il y a qu a voir les event sont a  80% des event a top up ici , avant dans la roulette etait gratos maintenant c est mini 400or juste pr 3 palliers , moi y a belle lurette que je fait plu cet event alors qu avant je le fesé , mais c est vrai que donné des golds aux gens et une plait c est ggcorps .....
Auteur: williamhod    Horaire: 2017-3-2 14:40:02

geckoleo62 a repondu a 2017-3-2 14:33
je trouve que les goldeur auront plus de possibilité qu un non goldeur faut arété de dire qu un v ...

Tu sais à partir du moment que tu gères bien ton or, vip 1 ou 10, c'est la même chose. La seule différence vient du fait de si tu recharges ou pas pour augmenter les gains chaque mois.

Maintenant faut arrêter de râler de ce truc, on sait toujours pas ce que ca donnera réellement, mais ca permet d'avoir du stuff event, des bijoux event, des ninjas event, et tout ca gratuitement sur la durée. Si ca vous plait pas, et bah ne le faite pas quand il sortira !
Auteur: chance2000    Horaire: 2017-3-2 15:41:08

Edite par chance2000 a 2017-3-2 15:50

Bon je vais répondre a toutes les interrogations possible dans ce message notament pour geckoleo62 et Balmung.

Depuis toujours les goldeurs ont un avantage alors maintenant que cette évent soit la ou non sa ne changeras rien pour les non goldeurs, il resteront en bas du classement.

Maintenant je suis d'accord avec toi geckoleo62 , oui c'est vrai que les petits joueurs non goldeurs ne verront sans doute pas leurs efforts récompenser; pour eux sa sembleras trop long et donc seul une poigner d'entre qui persévéras verra ses effort récompenser.
Ensuite si on parle des non goldeurs qui ont plus de talent et qui persévérons, eux auront la possibilité de recruter un perso même si ils doivent attendre un peu plus de 6 mois.

Maintenant si je m’intéresse au cas des goldeurs et des gros voir très gros goldeurs, je vois tout de suite que eux continueront a distancer les non goldeurs et assez rapidement, les goldeurs les plus faibles seront dépasser par la classe au dessus et ainsi de suite jusqu'au moment ou on arriveras au plus gros goldeurs et surtout top des inter serveur.

Conclusion:
Quelque soit le joueur prit en compte, il reste a sa place que cette évent apparaissent ou non. Les gros goldeurs distanceront toujours les plus petits goldeurs qui eux dépasseront les non goldeurs et c'est ainsi qu'est fait ce jeu: les plus faibles ne gagne que peu de puissance et les plus gros en gagne en masse.
Cordialement

PS: je précise bien la dedans que bien entendu je ne parle pas en terme de talent: un joueurs qui sais jouer peu comme même terrasser un gros goldeur qui n'a aucune connaissance de ce jeu mais ceci étant des cas d'exeption je ne le prend pas en compte.

Auteur: safihsaber    Horaire: 2017-3-2 20:55:41

Balmung a repondu a 2017-3-1 19:28
Yen a qui soutiennent qu'en offrant à tout le monde l'accès aux 3 même persos event, ça va bou ...

Je te corrige juste un truc , c'est que Sasuke The Last a un CC qui fonctionne partout (à vérifier sur les ailes)
Auteur: familygouelle    Horaire: 2017-3-2 21:00:11

safihsaber a repondu a 2017-3-2 19:55
Je te corrige juste un truc , c'est que Sasuke The Last a un CC qui fonctionne partout (à vérifi ...

En principe sur les aile sa fonctionne sauf sur les boss
Auteur: safihsaber    Horaire: 2017-3-2 21:15:33

familygouelle a repondu a 2017-3-2 21:00
En principe sur les aile sa fonctionne sauf sur les boss

Je suis pas sûr donc on verra quand SS sortira
Auteur: jeandestin    Horaire: 2017-3-4 18:06:45

G VU DANS LES RECOMPENSES KIL Y A DES PERSOS ONT AURA LES MEMES OU PAS SVP REPONDEZ MOI
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-4 18:22:46

Aucune idées, on vera demains a 10h les us auront la maj de c'est évent la d'aprés un poste sur le forums
Auteur: jeandestin    Horaire: 2017-3-5 17:18:03

ok merci pour l info
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-5 20:07:56

J'ai fait un poste la, et non on aura pas les même que les chinois comme ils sont sortie avant nous leur perso,

On aura donc Madara/Obito, Kakuzu/Hidan, et pour finir Sasuke/Sakura
Auteur: jeandestin    Horaire: 2017-3-5 22:03:17

Baptou a repondu a 2017-3-5 20:07
J'ai fait un poste la, et non on aura pas les même que les chinois comme ils sont sortie avant nous ...

ah cool meme si on est en retard meme les vip 0 auront le droit d avoir ces persos ou pas
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-5 22:54:34

uii mais il mettront juste plus de temps
Auteur: jeandestin    Horaire: 2017-3-6 07:39:03

Baptou a repondu a 2017-3-5 22:54
uii mais il mettront juste plus de temps

AH K COOL POUR EUX
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-3-6 08:46:55

Baptou a repondu a 2017-3-5 22:54
uii mais il mettront juste plus de temps

oui peux etre mais la plupart des gros goldeur auront surement 1 ou 2 ninja present ds la boutique donc tout benef pour nous mm si on met 2 mois pour recuperé un perso ça vas ;

sur us j ai un perso 90 uselless et jsuis arivé ds les 500eme donc 30 pts + 300 + 100 carte d argent , + 1 a 5 pts aleatoier pour 3 cbt jour au max on pouura faire 10 cbt si a partir du 4eme vous goldé 200or apres je sais pas si ça augmente ....
mais un ptit calcul vite faite 1500 pts / 30pts/jrs = 50 jrs pr un perso ^^c est carément bien mieu que le tournoi et les 3 perso sont les dernier a etre sortie ......
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-6 12:23:23

geckoleo62 a repondu a 2017-3-6 08:46
oui peux etre mais la plupart des gros goldeur auront surement 1 ou 2 ninja present ds la boutique ...

Je pense pas justement, les gros goldeur vont justement profité de cette évent pour pouvoir économisé leur golds et acheté les dernier person quand même mais d'une autre maniére ça sera un très gros + pour eux x) si nous on a un perso dans les 1 mois eux en 2-3 semaine l'ont facilement
Auteur: devilhybrid    Horaire: 2017-3-6 12:56:19

geckoleo62 a repondu a 2017-3-6 08:46
oui peux etre mais la plupart des gros goldeur auront surement 1 ou 2 ninja present ds la boutique ...

le classement c'est à la semaine donc les 30 points ne sont pas par jours mais à la semaine.
Désolé de casser ta joie :p
Auteur: elwings-chan    Horaire: 2017-3-6 13:15:09

de toute façon a voir quand ça va arriver chez nous, ils ont pas eu pour habitude de nous filer des persos si facilement,donc attendons de voir cb de temps ça prendra.
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-3-6 13:47:26

Edite par geckoleo62 a 2017-3-6 13:49
devilhybrid a repondu a 2017-3-6 12:56
le classement c'est à la semaine donc les 30 points ne sont pas par jours mais à la semaine.
Dé ...

a bon ? a s tu essayé car moi ce matin j ai eu mes 30 pts  donc es ce un bug ??? je suis a 48 pts la
ps: sur le fofo us il en parle jsutement il disent que c est une fonction assez cheaté pour faire revenir du monde et peut etre de future goldeur ^^

Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-6 13:48:36

geckoleo62 a repondu a 2017-3-6 13:47
a bon ? a s tu essayé car moi ce matin j ai eu mes 30 pts  donc es ce un bug ??? je suis a 48 pts ...

Tu verrai bien demain si tu reçoit encore t'es 30 point ou la semaine prochaine x)
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-3-6 13:49:28

Baptou a repondu a 2017-3-6 13:48
Tu verrai bien demain si tu reçoit encore t'es 30 point ou la semaine prochaine x)

oui je verrais ça demain et je vous tiens au courant ;-)
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-3-6 13:52:16

geckoleo62 a repondu a 2017-3-6 12:47
a bon ? a s tu essayé car moi ce matin j ai eu mes 30 pts  donc es ce un bug ??? je suis a 48 pts  ...

Normal que t'ais eu hier, car je pense que les gains sont donnés tous les dimanche soir.
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-3-6 14:55:11

olaflebarbar a repondu a 2017-3-6 13:52
Normal que t'ais eu hier, car je pense que les gains sont donnés tous les dimanche soir.

ok mais normalement y a des recompense jourliere et hedomadaire et j ai eu qu un mail de recompense
si c est hedomadaire ça seras pas 50 jours pour un perso mais 50 semaine  c'est possible ? pour quelqu un de classé dans les 500 a 1000 soit 1 ans pour un perso c est + que possible

humm dommage je me fesait une de c est joie c est + le cas la snifffff
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-3-6 15:02:39

Chaque jour tu gagnes les récompenses en fonction du nombre de combat que tu fais. Gros vip ou pas, on en a 3 maxi. A moins de payer 100 or pour avoir plus de combat (jusqu'à 10 maxi je crois, probablement variable en fonction du vip).

Si on se base sur les combats gratuits, on peut gagner 3 à 15 éclats maxi par jour, soit 100 à 500 jours. A cela s'ajoute les gains hebdo en fonction du dps.
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-6 15:13:10

olaflebarbar a repondu a 2017-3-6 15:02
Chaque jour tu gagnes les récompenses en fonction du nombre de combat que tu fais. Gros vip ou pas, ...

Mois** x)

Donc oui on aura 1 perso évént dans les 2 mois je pense même les premier ils auront 1 perso évent  dans les 1 mois  
Auteur: Raiijin    Horaire: 2017-3-6 15:48:16

juste une chose, si on a pas les persos qui sont "recommandés" pour les fights, on sera obligé de les acheter si j'ai bien compris? lol
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-3-6 15:59:18

Non, tu pourras faire le combat avec le main uniquement
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-6 16:04:02

Ou les loué aussi mais faut payé une somme en coupons ou golds x)
Auteur: Raiijin    Horaire: 2017-3-6 16:47:14

lol ah d'accord merci pour vos réponses ^^
Auteur: thecreep84    Horaire: 2017-3-6 19:26:19

est ce que le jeux va s'arreter ou non comme myjoy plateforme




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2