GGCORP Forums

Titre: Onglet pour les fusions? [Imprimer cette page]

Auteur: Chayee    Horaire: 2017-3-14 14:03:54     Titre: Onglet pour les fusions?

Yoh, y'a un petit onglet "FR" qui vient de pop dans notre chat. Sur l'us ils ont eu pareil y'a quelques jours avec un onglet US, c'est pour une futur fusion interplatforme? Bien que ça me paraisse peu probable vu qu'on fusionne même pas entre nos propre serveurs ^^

Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-14 14:05:54

On vas pouvoir parlé directement avec nos copains les chinois :p
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-3-14 14:15:20

Non car les fusions EU vont arriver donc y'aura des allemands, anglais etc....

Pas pour tous de suite nos amis les chinois. =)
Auteur: natchoum    Horaire: 2017-3-14 14:21:30

AsNodtz a repondu a 2017-3-14 13:15
Non car les fusions EU vont arriver donc y'aura des allemands, anglais etc....

Pas pour tous de sui ...

yep, d'ailleurs quelqu'un aurait une idée de comment ils comptent faire ces fusions ?

Savoir si on va se retrouver mixé aussi avec les joueurs fr  ?

En exemple concret, je suis s36, une fusion fr me ferait surement jouer avec akagami, halfzare, asnodtz etc ... qui sont dans les premiers serveurs. Sur la fusion EU, quelqu'un sait si ils vont faire ça par rapport au niveau des joueurs ou simplement à l'age des serveurs ?
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-14 17:14:25

natchoum a repondu a 2017-3-14 14:21
yep, d'ailleurs quelqu'un aurait une idée de comment ils comptent faire ces fusions ?

Savoir si  ...

Y'a tellement de choses qui peuvent entré en compte a la fusion des serveur déjà si le serveur est pleins ou a moitié vide jpense pas qu'il font fusion des serveur pleins entre eux donc ça ce trouve tu te retrouvera avec quelque serveur vide si ton serveur est assez peuplé ou non, après je trouve ça bizarre qu'on fusionné pas déjà entre nous puis après entre pays ça serait plus logique mai bon on verra bien comment il vont s'y prendre j'espère y'aura aussi un moyen de communiqué avec les autre personne d'autre langage pas comme sur myninja ou y'a rien du tout et tu te retrouve avec des gens avec un google traductions x)
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-3-14 19:26:25

natchoum a repondu a 2017-3-14 14:21
yep, d'ailleurs quelqu'un aurait une idée de comment ils comptent faire ces fusions ?

Savoir si  ...

Il me semble nous ne seront pas fusionner entre nous, ce sera vraiment EU, genre notre serv 1 avec le s1 allemand, espagnol, etc
Auteur: Chayee    Horaire: 2017-3-14 19:27:25

C'est ça, déjà qu'on fusionne pas entre nous je vois mal une fusion avec d'autre pays ^^
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-3-14 19:35:43

Chayee a repondu a 2017-3-14 19:27
C'est ça, déjà qu'on fusionne pas entre nous je vois mal une fusion avec d'autre pays ^^

Bah faut venir sur TS, Nini en parle souvent et c'est bien des fusion interplateform .... Mais bon vue que vous ne venez jamais et passez votre temps a flood le fofo c'est vrai que.... Hum =)
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-3-14 19:39:41

Baptou a repondu a 2017-3-14 17:14
Y'a tellement de choses qui peuvent entré en compte a la fusion des serveur déjà si le serveur  ...

Tu trouve bizarre qu'il nous fusionne pas entre nous avant de faire l'interplatform ?

Bah c'est plutôt logique dans ce sens car nous seront fusionner avec des serv aussi vieux que le notre alors que si l'ont fusionne nos serv fr y'aura des anciens avec des plus récent ce qui est au désavantage des nouveaux.
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-14 22:19:19

AsNodtz a repondu a 2017-3-14 19:35
Bah faut venir sur TS, Nini en parle souvent et c'est bien des fusion interplateform .... Mais bon ...

Ce qui serait cool c'est de faire comme myninja, a chaque  discutions ts assez importante en informations ça serait vraiment cool qu'un cm ou qu'une autre joueur face un débrif pour ceux justement qui ne sont pas sur ts, le forums est plus important que le Ts donc beaucoup plus de monde pourrait avoir c'est informations d'eux même  on pourrait même en discuter beaucoup plus facilements et j'en passe
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-14 22:21:21

AsNodtz a repondu a 2017-3-14 19:39
Tu trouve bizarre qu'il nous fusionne pas entre nous avant de faire l'interplatform ?

Bah c'est p ...

Et béh ça change rien de fusioné avec des serveur récent puisque tu peut te faire battre par des joueurs qui ont joué après toi mais forcément étant sur des serveur vide etc et en payant forcément on obtenus plus de bonus donc même si y'a besoin de fusionné 2-3-4 serveur en même temps pour obtenir assez de joueurs pour pouvoir relancé le serveur et la compétitions sur les évents  
Auteur: Chayee    Horaire: 2017-3-14 22:38:43

AsNodtz a repondu a 2017-3-14 18:35
Bah faut venir sur TS, Nini en parle souvent et c'est bien des fusion interplateform .... Mais bon ...

Jvais pas passer mes journée sur ts juste pour espérer avoir des infos sur le futur du jeux. Après si tu sais pas communiquer sans essayer de provoquer, encore une fois, passe ton chemin
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-3-15 11:21:52

Chayee a repondu a 2017-3-14 22:38
Jvais pas passer mes journée sur ts juste pour espérer avoir des infos sur le futur du jeux. Apr ...

L’hôpital qui se fout de la charité ? C'est toi qui critique ici pas moi.^^

Et pour le TS "passer toute une journée" tu es de mauvaise fois.... Te suffit de passer 30 secondes d'aller dans un chann mybankai ou y'a du monde et de simplement demander des news t'aura pas besoin de passer "toute une journée" sur TS, mais bon vue que t'aime bien le dire "passe ton chemin"....

Triste garçon.
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-15 11:50:12

AsNodtz a repondu a 2017-3-15 11:21
L’hôpital qui se fout de la charité ? C'est toi qui critique ici pas moi.^^

Et pour le TS "pas ...

Belle mentalité dis donc AsNodtz, tu a mal dormi ? tu a fait des petit cauchemar ? Tu a peut-être rêvé du nouveau zanpakuto qui pourrais te faire perdre ? bref Hors sujet >>>>

Ce qu'on dis ici dans ce post c'est que les joueurs qui sont pas sur ts et qui sont présent sur le forums chaucun sont droit n'est-ce pas ? Manque d'informations et ça tu peut pas dire le contraire, de plus fait un débrif  sur le forums de tout ce que vous avez parlé sur le ts serait déjà beaucoup plus apprécié par la communauté et au moins tout le monde aura vus le poste et pourra posé leurs questions et partagé d'autre point de vue,

après je dis ça je dis rien
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-3-15 12:08:48

Baptou a repondu a 2017-3-15 11:50
Belle mentalité dis donc AsNodtz, tu a mal dormi ? tu a fait des petit cauchemar ? Tu a peut-êtr ...

Le truc c'est que vous pensez qu'il y a plus de personne sur le forum que le TS alors que c'est faux.

La majorité viennent sur TS; donc c'est a la minorité de se bouger pour venir chercher l'info c'est tous.
Après oui je suis d'accord un petit debrief aurait sa place sur le fofo.
Auteur: Chayee    Horaire: 2017-3-15 12:13:47

AsNodtz a repondu a 2017-3-15 10:21
L’hôpital qui se fout de la charité ? C'est toi qui critique ici pas moi.^^

Et pour le TS "pas ...

Je "critique" ? J'ai critiqué qui ? T'es un marrant toi, entre ton flood imaginaire et ça tu te dépasses à chaque fois, alors que c'est toi qui viens essayer de me tacler

"Bah faut venir sur TS" Non j'ai le droit de juste poser la question sur le forum, j'ai pas à avoir l'obligation de venir ts pour avoir des infos.

Je savais que t'étais pas très doué mais la tu dépasses mes attentes, du coup je vais pas me prendre la tête avec toi, je vais tout simplement t'ignorer pour tout tes prochains message qui me seront adressé parce que la oui on commence à flood.
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-3-15 12:49:19

Bref pour en revenir au sujet inital :

De mon point de vue je trouve cela normal qu'ils fusionnent des servs aussi vieux l'un que l'autre ensemble avant de nous fusionner entre nous avec des servs qui sont plus anciens que d'autres. =)
Certes y'a des servs plus récent qui poutre des plus anciens, mais prenons l'exemple d'un joueur non goldeur sur un serv 5 par exemple , qui tryhard tous les jours avec un même joueur sur un serv 24(19 serv de diff mais pourtant même poul d'interserv) s'ils se retrouvent fusionnés ne venez pas me parler d'égalité^^ il y aura un très net avantage pour l'ancien. Donc c'est légitime de pas les fusionner pour éviter ce cas de figure. =)
Alors qu'un s1 allemand avec un s1 francophone pas de problème.

=)

Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-15 13:23:39

AsNodtz a repondu a 2017-3-15 12:49
Bref pour en revenir au sujet inital :

De mon point de vue je trouve cela normal qu'ils fusionnent  ...

Qui te dis que le problème est pas le même concernant aussi les autres plateforme ? ça ce trouve les allemand leur premier serveur est sortie avant le notre ou vice versa et ça sera la même choses ^^
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-3-15 14:08:23

Edite par AsNodtz a 2017-3-15 14:16
Baptou a repondu a 2017-3-15 13:23
Qui te dis que le problème est pas le même concernant aussi les autres plateforme ? ça ce trouv ...

Bah si c'est ce cas la y'aura jamais de fusion. Ce qui n'es pas non plus une solution. =)
Et me semble les devs ont fais en sorte d"egaliser toutes les plateform avec divers bonus sur tel ou tel serv pour justement essayer d'ajuster l'avancement; enfin nous verrons nous aurons la surprise^^

Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-15 14:27:37

AsNodtz a repondu a 2017-3-15 14:08
Bah si c'est ce cas la y'aura jamais de fusion. Ce qui n'es pas non plus une solution. =)
Et me sem ...

Yep on a juste a voir comment il vont procéder etc,

D'ailleur AsNodtz gros hors sujet, tu fera bientôt une autre video Hall of Fame ? depuis le temps que les gens on évolué ça pourrais être cool :p
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-3-15 14:35:25

Baptou a repondu a 2017-3-15 14:27
Yep on a juste a voir comment il vont procéder etc,

D'ailleur AsNodtz gros hors sujet, tu fera b ...

Ha oui pourquoi pas^^ j'avais carrément zappé :p

Je m'en occupe faut que je prenne contact avec tous les TOP FR^^
Auteur: caideata    Horaire: 2017-3-15 15:14:10

C'est horrible, j'ai regardé la différence entre mon S60 Français et S60 EU

Il y'a 20 joueurs sur le EU pour 2 sur le FR et en plus sur le EU ils sont tous a plus de 5M PC.. (10M le plus fort) je vais me faire manger c'est pas possible
Auteur: Yuri-Kunishi    Horaire: 2017-3-15 15:19:45

Baptou a repondu a 2017-3-14 21:19
Ce qui serait cool c'est de faire comme myninja, a chaque  discutions ts assez importante en infor ...

Bonjour, suite au message de baptou, nous réfléchissons pour mettre en place un système pour que tout le monde soit content, mais je tiens a préciser que ceci nous demande plus d'effort que de ne faire qu'une seule séance d'information sur le teamspeak

en ce qui concerne les grosses discutions pour le moment elle se passe sur le teamspeak, car les information nous arrive par bride et que nous ne faisons pas encore d'académie a proprement parlé, pour en attendant la mise en place du dit système je me range au coté d'AsNodt pour vous demander de bien vouloir passer sur le teamspeak pour avoir les information quand elle sont a notre disposition

je conçoit que certaine personnes sont résistante a venir sur le teamspeak mais il n'y a pas de mal a venir s'informer de temps en temps, je ne veux pas vous obliger a faire quoi que ce soit, mais ne m'obliger pas a faire quelque choses en retour si vous n'êtes pas prêt a faire quelque concession ;)

cordialement
Yuri Kunishi
Auteur: Chayee    Horaire: 2017-3-15 16:03:27

caideata a repondu a 2017-3-15 14:14
C'est horrible, j'ai regardé la différence entre mon S60 Français et S60 EU

Il y'a 20 joueurs su ...

Si quand on parle d'EU c'est les EU de la platforme gogames c'est clair que la différence sera violente, ils ont plus de 450 serveurs pour les EU, on est à 190+ serveurs nous donc c'est pas le même temps de jeux c'est sur x)
Auteur: Chayee    Horaire: 2017-3-15 16:11:38

Yuri-Kunishi a repondu a 2017-3-15 14:19
Bonjour, suite au message de baptou, nous réfléchissons pour mettre en place un système pour qu ...

Pas moyen de vous record à la limite quand vous en parlez pour ensuite juste upload ça sur youtube ou sur mega ? Ou encore avoir un post ou vous nous dites quand vous avez une info à partagez sur ts.
Parce que bon sinon ça voudrait dire ( je force un peu mais bon ) que j'aurais besoin de venir sur ts tous les jours pour demander si une info est tombé pendant que j'étais pas la? ça va vite faire chier les gens x) Bring back les académies

Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-15 18:06:53

Yuri-Kunishi a repondu a 2017-3-15 15:19
Bonjour, suite au message de baptou, nous réfléchissons pour mettre en place un système pour qu ...

Salut Yuri,

On demande pas non plus l'excellent hein, on demande jusque que voila a chaque informations qui pourrait vraiment intéresser le plus de monde possible bah voila de venir crée un petit post de faire un petit résumé de ce qui c'est passer de quoi vous avez parlé et si y'a déjà eu des conseils a avoir pour pouvoir aider le plus de gens possible  ça prend quelques minutes et tu sera content des retour positif que ça donnera
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-3-15 18:20:44

Baptou a repondu a 2017-3-15 18:06
Salut Yuri,

On demande pas non plus l'excellent hein, on demande jusque que voila a chaque inform ...

Oui nous prenons en compte votre avis et nous ferons en sorte de vous tenir informé un maximum. =)
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-15 18:35:26

AsNodtz a repondu a 2017-3-15 18:20
Oui nous prenons en compte votre avis et nous ferons en sorte de vous tenir informé un maximum. = ...

Yep pas de soucis on sera la :p

Ps : si tu veux un clip d'un petit R2 127 avec 2m5 de point hésite surtout pas xD  
Auteur: caideata    Horaire: 2017-3-16 12:28:50

Le petit soucis, c'est que les informations viennent en général au fil de la discussion, y'a pas vraiment de vrai réunion pour parler de ça donc ça va être compliquer de record sauf si quelqu'un est toujours entrain de record h24.
Auteur: looky57    Horaire: 2017-3-18 15:18:22

je veux pas de fusion je suis très bien comme ça

Auteur: Baptou    Horaire: 2017-3-18 15:26:25

C'est pas encore toute suite profite un max :p




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2