GGCORP Forums

Titre: Patch Notes [Imprimer cette page]

Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-4-15 21:19:38     Titre: Patch Notes

Edite par xXSpikYXx a 2017-4-15 20:38

Bonjour, bonsoir,




En ce jour je viens vers vous pour demander votre avis, car beaucoup de joueurs ont eu des problèmes, cela va d'une récompense d'event offline qui n'arrive pas au perso ultra bug ou encore des serveurs qui n'ouvrent pas ou ne sont pas accessibles et pour finir des joueurs nous demandent quand tel ou tel bug serait réparé.




Suite à cela j'ai discuté avec notre cher ami AthalaSenpai qui m'a dit que si nous avions une pétition avec une centaine de personnes qui "signent" cela ferait bouger les choses et donc vous pourriez avoir (plus ou moins) en temps et en heure le récapitulatif des améliorations ou réparations de bugs qui sont faites par les devs via un Patch Note.




Alors je m'adresse a vous aujourd'hui pour que vous preniez le temps de répondre a ce petit sondage et de voter en votre âme et conscience pour la réception des futures informations que nous pourrions glaner pour vous.




En vous remerciant d'avance pour l'attention portée a ce post


Cordialement l'équipe des animateurs




Auteur: Chayee    Horaire: 2017-4-24 19:47:20

On y est presque
Auteur: kyubi77    Horaire: 2017-4-24 19:48:31

Chayee a repondu a 2017-4-24 19:47
On y est presque

ouais mais sa fait quelque jour que sa bouge pu mdr
Auteur: caideata    Horaire: 2017-4-26 14:46:57

Allez les gens, dites à vos amis de serveur de voter sur ce topic!
Il manque 7 personnes!
Auteur: kyubi77    Horaire: 2017-4-28 19:21:00

allez plus que 3 !
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-4-29 16:58:08

plus que deux vote positif et nous pourrons soumettre la pétition au devs et ainsi peut-être espérer avoir un récapitulatif des changement fait ou réparation de bug existant voir mise a jour du jeu
Auteur: kyubi77    Horaire: 2017-5-1 11:51:02

dernier vote positif et nous pourrons soumettre aller on peut le faire !




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2