GGCORP Forums

Titre: Tournoi des Légendes [Imprimer cette page]

Auteur: TiNajos971    Horaire: 2017-5-20 02:07:39     Titre: Tournoi des Légendes

Bonjours,j'aimerais savoir comment participer au Tournoi des Légendes.  Ca fait un mois que j'éssaie d'y participer. Quand je regarde en fin de semaine si je participe,je vois pas mon nom et plus je vois des joueurs avec des points de combats inférieur aux miens.éclairez-moi tel un menos grande

Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-5-20 09:23:17

Il faut que tu fasse "soumettre" ton équipe dans les 24h-48h avant le début des tournoi legendes  dans la bonne catégorie (si tu es reinca ou non)
Auteur: TiNajos971    Horaire: 2017-5-20 12:54:18

AsNodtz a repondu a 2017-5-20 03:23
Il faut que tu fasse "soumettre" ton équipe dans les 24h-48h avant le début des tournoi legendes   ...

Ok merci beaucoup
Auteur: la5977    Horaire: 2017-5-22 09:34:23

tu es lvl combien et si tu es réincarne c'est normal dit nous tous sa ^^

Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-13 22:58:09

Bonjour, je suis lvl70 moi aussi jarrive pas à ttomber sur le bon timing si j'ai bien compris c trop tard pour lundi, la j'ai soumis ma demande pour le lvl60-100 , je ne suis pas reincarné biensure,

la question est ce que je dois attendre demain pour refaire une autre demande ou bien c mort pour cette semain, je vois que les combats commencent le lundi mercredi et vendredi je crois a 21h05, est-ce un tournois  d'un jour ou bien hebdo?

Merci davance
Auteur: gensei_chan    Horaire: 2017-11-14 08:12:09

L'enregistrement pour le tournoi de la semaine à venir, est validé la samedi à 0h30 (et non vendredi comme indiqué dans la fenêtre FR de l'event).

[attach]10392[/attach][attach]10392[/attach][attach]10393[/attach]
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-14 12:09:26

gensei_chan a repondu a 2017-11-14 08:12
L'enregistrement pour le tournoi de la semaine à venir, est validé la samedi à 0h30 (et non vendr ...

merci gensei pour l'info; je vai etre un peu chiant en posant la question suivante:

Devons-nous venir le samedi precisement avant 00h30 pour soumettre notre requete ou bien vu que j'ai déja soumis la mienne hier sur le niveau 60-100 c bon?

Dsl d'^tre aussi pointilleux
Auteur: gensei_chan    Horaire: 2017-11-14 20:14:34

[email protected] a repondu a 2017-11-14 11:09
merci gensei pour l'info; je vai etre un peu chiant en posant la question suivante:

Devons-nous ...

en principe il suffit de soumettre 1 fois, donc ça doit être bon.
je te conseille de soumettre de nouveau vendredi... juste pour être sûr ;) (quelques bugs d'enregistrements existent depuis la création de l'event)
Auteur: kyubi77    Horaire: 2017-11-14 20:39:41

moi je conseil de s'incrire entre vendredi 21h00 et samedi 00h30
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-14 20:58:16

kyubi77 a repondu a 2017-11-14 20:39
moi je conseil de s'incrire entre vendredi 21h00 et samedi 00h30

ça marche merci l'ami
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-11-14 22:58:38

Edite par xXSpikYXx a 2017-11-14 21:59
[email protected] a repondu a 2017-11-14 11:09
merci gensei pour l'info; je vai etre un peu chiant en posant la question suivante:

Devons-nous ...

moi perso tout les vendredi a 22h je m'inscrit comme ca pas de problème et je rentre toujours pour la new saison des tournois (les tournois sont hebdo avec les quart de final le lundi, demi-final le mercredi et final le vendredi)

tu peux soumettre autant de fois que tu le veux, mais l'important est qu'a chaque soumission il enregistre la compo de team que tu as au moment de cliquer sur le bouton donc fait attention, tu pourra toujours changer la compo après la soumission mais l'enregistrement ne se changera pas, donc pour valider une compo avant un combat, n'oublie pas de soumettre ;)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-14 23:06:34

xXSpikYXx a repondu a 2017-11-14 22:58
moi perso tout les vendredi a 22h je m'inscrit comme ca pas de problème et je rentre toujours pour ...

yo, c noté, je vais le faire vendredi, donc ça confirme ce que je pensais en terme de frequence du tournois, merci

PS: un pote vien de deblokeer le boost soul qu'st ce qu'il y a dinteressant la dedans selon toi? je suis lvl73 donc jarrive pas a voir encore mais on ma dit que yamamoto etait la dedans ce qui un peu fort quand meme c trop beau pour etre vrai.

enfin le skill exclusif jespere que celui la c pas comme la reincarnation, je vais biensure me pencher dessus mais si t'as un un tuyau ou deux a me filer (link a checker ou experience perso) se serai cool

Dsl de te bombarder a chaque fois de question
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-11-15 04:09:17

[email protected] a repondu a 2017-11-14 22:06
yo, c noté, je vais le faire vendredi, donc ça confirme ce que je pensais en terme de frequence  ...

bha déjà le yamamoto du boost soul c'est pas yamamoto bankai, c'est le simple yamamoto jaune, pour des joueur non goldeur il reste un très bon perso a faire aussi le pour et le contre par rapport au ulquiora du special war power qui sont différent mais a peut près de force égale

pour ce qui est d'interessant cela dépend, car faire le boost soul coute cher (sauf si tu ne fait que les boost gratuis qui sont 5 normal x1 par jour, 1x1 spécial par 24h et 1x10 spécial par 48h le reste est payant en silver ou en gold et tu n'as possibilité de booster que 100x par jour et tu doit atteindre 10k points pour échanger contre une seul choses du magasin ensuite tu recommence les 10k ect ect ...) ce qui fait que très peu de contenu sont intéressant , si tu es joueur non goldeur il y a évidement les perso pour booster ta team bien qu'a l'heure actuelle avec la méta rouge des perso taverne ils sont bcp moins interessant, ce qui fait qu'il reste le contenu, en premier lieu les 1000 skill exclu que tu vas farmer trèèèès longtemps ensuite le reste, mais tu verra le magasin par toi même ;)

par rapport au skill exclu, premier conseil, ne skill pas ton main, c'est inutile et tu va te bloquer pour faire certain lien de tes perso, skill plutot ton meilleur attaquant pour qu'il face un maximum de dégat en pve, ou si tu es plus porté sur le pvp (bien que je te le déconseille en début de game) tu peux skill ton support le plus rapide pour qu'il dépasse celui des autres et donc donne une chance d'attaquer plus rapidement en skill T2 voir T1 si tu as une fury sur urahara par exemple et une semi fury sur un autre perso qui proc fury sur attaquant par exemple orihime cute

voila, j'espère ne pas avoir dis de connerie mais il est 3h du mat j'ai un peu la tete dans le ... tu m'as compris quoi ;)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-15 12:31:44

xXSpikYXx a repondu a 2017-11-15 04:09
bha déjà le yamamoto du boost soul c'est pas yamamoto bankai, c'est le simple yamamoto jaune, po ...

hahaha thanks; reçu 5/5 effectivement j'ai lu un poste sur le guide strat de l'époque de zang, le conseil est d'éviter de faire les 100 tentative si je ne fais pas 70 mill de silver /jour ce qui est le cas , mas pve est toujours loins d'être opértationnel pour l'instant je viens à peine de collecter zabimaru cliker manuelement sur le reiatsu fait mal au doigts a un certain moment lol;

Je crois que je vais me focus sur les skills ou gems je sais pas encore quand j'atteindrai lvl75 ça s'éclairciera ma team est la suivante

PVP : main, kirinji yoruichi tavern sexy yoru et sexy rangeku

PVE : main s yoru cute inoue kirinji et kaein shiba shikai zabimaru

j'attend le lvl80 pour ikkaku et ura augmenter le reiatsu
Auteur: RaydenWolff    Horaire: 2017-11-15 14:32:55

Salut, pour éviter de te faire une entorse du doigt (oui j'm'en suis fait une à cause du Reiatsu x) ), je te conseil de télécharger un auto clicker, tu as Free Mouse AutoClicker qui comme son nom l'indique est gratuit.
Tu peux le configurer pour faire du simple ou double clique (droit ou gauche à ta convenance, mais gauche c'est mieux), ainsi que la fréquence de clic. Si t'as beaucoup de sous à mettre dans ton Reiatsu, je te conseil le double clique gauche tous les 1/100 S, ça va très très vite, laisse juste 30 sec.
Auteur: kyubi77    Horaire: 2017-11-15 15:05:42

xXSpikYXx a repondu a 2017-11-15 04:09
bha déjà le yamamoto du boost soul c'est pas yamamoto bankai, c'est le simple yamamoto jaune, po ...

pour le yamamoto il est bien pour le néant si il peut passer skill en plus de jizo ( je l'utilise s226 c pour sa que je dit sa )
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-11-15 15:14:08

[email protected] a repondu a 2017-11-15 11:31
hahaha thanks; reçu 5/5 effectivement j'ai lu un poste sur le guide strat de l'époque de zang, l ...

tkt pas, le lvl monte assez vite si tu fait tout les évent journalier (bêtes midi, ryoka, etc)

donc tu verra que ca arrivera vite, par contre pense a économiser des reichi doré pour les acheter sinon tu va perdre un temps considérable pour ton pve, hors il reste prioritaire sur tout le reste, car plus vite ton pve est monté, plus vite tu peux faire plus de dégât au évent journalier et donc récolter plus de silver pour rattraper le retard que tu aura pris dans les autres domaine ;)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-15 16:28:19

xXSpikYXx a repondu a 2017-11-15 15:14
tkt pas, le lvl monte assez vite si tu fait tout les évent journalier (bêtes midi, ryoka, etc)

...

c ce que je compte faire , me faudra environ 3k reishi pour recrutrer les 2 et les lvl, d'ici là je compte faire janken;


Auteur: natchoum    Horaire: 2017-11-15 18:20:52

Je me permets de préciser la réponse de yuri. Au niveau que tu as actuellement tu dois focus full pve. Donc sur le boost soul tu n'as que 2 choix:
orihime cute ou skill exclu ( si tu as déjà cute c'est skill exclu ). Honnêtement yamamoto est moins interressant en néant qu'un Byakuya taverne en rouge bien uppé. Sinon il y a ulquiorra en gratuit qui est un équivalent une fois en résurrection.
Les gemmes je te déconseille vu que c'est aléatoire et le reste est clairement prohibitif niveau prix
Si tu joues en gratuit je prendrai cute en 1er avant de partir sur du full skill exclu
Auteur: kyubi77    Horaire: 2017-11-15 20:18:52

natchoum a repondu a 2017-11-15 18:20
Je me permets de préciser la réponse de yuri. Au niveau que tu as actuellement tu dois focus full  ...

si je conseil le yama pour le néant c'est pour la brulure car avant d'avoir un byakuya bien monter tu vas taper comme une femmelette
Auteur: natchoum    Horaire: 2017-11-16 18:42:22

kyubi77 a repondu a 2017-11-15 19:18
si je conseil le yama pour le néant c'est pour la brulure car avant d'avoir un byakuya bien monter ...

d'où le fait que je parle d'ulquiorra resurection ;)
à l'époque sa brûlure faisait plus mal que celle de yama-ji, j'imagine que ça doit toujours être le cas.
Et puis le néant de toute façon pour quelqu'un qui débute, c'est loin d’être le plus important ;)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-19 20:05:35

RaydenWolff a repondu a 2017-11-15 14:32
Salut, pour éviter de te faire une entorse du doigt (oui j'm'en suis fait une à cause du Reiatsu x ...

bonjour merci pour lnfo effecitvement jai pris un logiciel auto clik car c devenu insupportable de cliker manuellemnt lol anyway dsl du retard de reponse
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-19 20:10:31

natchoum a repondu a 2017-11-15 18:20
Je me permets de préciser la réponse de yuri. Au niveau que tu as actuellement tu dois focus full  ...

merci nat effectivement je focus sur pve la; j'ai deja cute orihime donc sava etre du skill exclu pour le neant j'en suis encore loin niveai 100 c sa? j'ai jamis pensé a utiliser byakuya est t'il vraiment interessant dans ce domaine prpécis, ulquiora swp jamais utilisé non plus;

A l'epoque mon kiffe c t farmer pour noza kenpachi sur swp mais maintenant je sais plus s'il est toujours monstre oupas et fau dire qu'il y a 3 ans ou 2; l'event neant n'existait pas donc sur ce sujet toute astuce est la bienvenue vu que je suis un noob
Auteur: natchoum    Horaire: 2017-11-19 21:44:56

Ce que je veux dire par encore loin c'est qu'avant d'être opti pour cet event endgame, ça va te prendre du temps.
Les adversaires en néant se trimbalent "juste" 2 millions de def donc à bas niveau seul les dots peuvent leurs faire des dégâts. Ryujin ou ashizogi en zampa, pas de précision sur au minimum un perso par ligne pour obliger la team adverse à taper 3 fois et à ce prendre 3 fois le dot ( si tu les touches, ils bloquent tout le temps et tu te fais OS ).
Après des persos comme kirinji qui mettent la brûlure ou effectivement ulquiorra et yamamoto, c'est assez utile pour rajouter des dommages. Le but a bas lv c'est d'atteindre 1 million de dommage par passage pour gagner le max de feed possible.

Voilà j'espère que ça t'a un peu éclairé



Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-19 22:50:24

natchoum a repondu a 2017-11-19 21:44
Ce que je veux dire par encore loin c'est qu'avant d'être opti pour cet event endgame, ça va te pr ...

re; je note tout ça le zanpakto du captain 12 a utiliser et les gems crits a eviter; je garde ça auchaud; encore 20 lvl avant de rejoindre cet event thanks
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-11-20 02:20:10

[email protected] a repondu a 2017-11-19 21:50
re; je note tout ça le zanpakto du captain 12 a utiliser et les gems crits a eviter; je garde ça ...

Petite rectification sur ce que tu as dis par rapport à ce que t'as dis natchoum:

nat a dis: pas de précision sur au minimum un perso par ligne ==> il n'a jamais parlé de critique
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-20 11:33:46

xXSpikYXx a repondu a 2017-11-20 02:20
Petite rectification sur ce que tu as dis par rapport à ce que t'as dis natchoum:

nat a dis: pas  ...

j'ai dis critique??! j'ai du être carément pété à ce moment là

Oui je voulai dire precision; merci de m'avoir rectifier;

PS: vu que t la; j'ai vu que t'avais ryujin jakka zanpakto; est-il vraiment bon. ? ils le proposent a 30k gold si je ne me trombe pas sur les event de cette semaine; qu'est ce que t'en pense?
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-11-20 14:30:10

[email protected] a repondu a 2017-11-20 10:33
j'ai dis critique??! j'ai du être carément pété à ce moment là

Oui je voulai dire precis ...

il n'est pas a 30k gold, il est a 32k "MAX" et il reste a l'heure actuelle le meilleur zanpakuto, bien qu'il peut se faire contrer par kyoka suigetsu de l'interserveur si il attaque après le tien, mais bon ca c'est du bidouillage a faire simplement pour la vitesse et vu que pour l'avoir il faut farm pas mal de temps l'inter c'est plus rapide de prendre ryujin jakka.

la brulure et la mutilation du ryujin font très très mal donc a moins que la personne en face se paye un ryujin ou ne farme le kyoka, il y a très peu de chance qu'il te détruise, et si vraiment il y arrive, c'est qu'il a une team de perso que tu pourra toujours rattraper par la suite
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-20 15:30:20

xXSpikYXx a repondu a 2017-11-20 14:30
il n'est pas a 30k gold, il est a 32k "MAX" et il reste a l'heure actuelle le meilleur zanpakuto,  ...

donc en terme de znpakto c le must ; qu'est ce que tu veux dire par max? est ce qu'il y a un rebate?

Hormis le zan; voici ma team : les bikinis : MATSUMOTO YORUICHI INOUE + kirinji

A ton avis senpai.?

Je pensais par exemple à une combinaison de HYOSUBE et comme zan Hyorinmaru; ou bien une autre idée pour remettre cette equipe de pimp que j'ai dans de bonne conditions lol
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-11-20 16:15:42

[email protected] a repondu a 2017-11-20 14:30
donc en terme de znpakto c le must  ; qu'est ce que tu veux dire par max? est ce qu'il y a un re ...

bha si tu compte rester dans le bas de gamme ca peut valoir le coup .... non je déconne

reste avec ta team et économise ton gold, tu partira sur du plus haut perso style toshiro bankai shunsui et un ou deux bons attaquants et un tank digne de ce nom

et pour le zanpa un hyorinmaru est franchement useless, si tu l'as déjà garde le en attendant d'aller chercher un ryujin en dépense avec tes économie et voir peut-être que d'ici la y aura d'autre perso ou zanpa qui serons sorti
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-20 18:24:17

Edite par [email protected] a 2017-11-20 20:54
xXSpikYXx a repondu a 2017-11-20 16:15
bha si tu compte rester dans le bas de gamme ca peut valoir le coup .... non je déconne

reste av ...

Bon tout réflechis je vais laisser passer l'envie de depenser l'or; merci pour le conseil et encore une fois dsl de poser toutes ces questions
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-11-20 22:17:19

[email protected] a repondu a 2017-11-20 17:24
Bon tout réflechis je vais laisser passer l'envie de depenser l'or; merci pour le conseil et encor ...

Mieux vaut une question posée a temps qu'un erreur irrattrapable ;)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-20 22:27:33

xXSpikYXx a repondu a 2017-11-20 22:17
Mieux vaut une question posée a temps qu'un erreur irrattrapable ;)

C vrai

je me suis un peu emballer à l'idée de dépenser pour cette semaine je table sur le hogu lvl12 j'ai 75/100 bonbons grace a la recharge avecun peu de chance je l'aurai di'ci la fin

Encore une fois arigato
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-11-20 22:32:30

[email protected] a repondu a 2017-11-20 21:27
C vrai

je me suis un peu emballer à l'idée de dépenser pour cette semaine je table  ...

75/100 il te reste 25 bonbon a avoir en 9 jour, en faisant 1euro par jour tu chope 27 bonbon sur les 9 jours, donc un total de 102 bonbons ;)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-20 22:50:15

xXSpikYXx a repondu a 2017-11-20 22:32
75/100 il te reste 25 bonbon a avoir en 9 jour, en faisant 1euro par jour tu chope 27 bonbon sur l ...

yep c ce que je me dis aussi ; btw le soul tresor box de kon les 800 or de recuperer par jour dure 5 jours ou 10 jours j'arrive pas a comprendre leur truc de : envoyé 5 fois
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-20 23:41:08

xXSpikYXx a repondu a 2017-11-20 22:32
75/100 il te reste 25 bonbon a avoir en 9 jour, en faisant 1euro par jour tu chope 27 bonbon sur l ...

nvm pour la question j'ai trouvé c 5 jours domage;

PS: pour répondre a ton truc de zan plus fort que ryujin a lavenir sincerement il reste quoi? sokyoku lol sincerement le jeu il est parti loin quand meme, avec minazuki aussi fort ke ryujin et un komamura huma ki me rappel guy de street fighter lol en tout cas bonne nuit
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-8-1 14:55:35

I suggest you google it
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-8-1 20:03:07     Titre: Top Rated BMW Car Part Info

To the man asking about seat cover, tachometer, rear left spring strut, bumper trim panel primered rear, sun visor alcantara left, outside mirror,  I highly suggest this BMW 51428093234 Door Trim Panel Rear Right or gasdruckd??mpfer fensterheber rechts, wiring harness eng. sensoric module 2, repair kit, rmfd finl dr, cover, upholstery, not to mention this BMW 12517619577 Engine Wiring Harness as well as fuel line engine compartment, wiring set, keys, cover-b.rest, at-instrum, trim instr.panel oxid.silver front pass., on top of this BMW 32346887288 Hub Cap Airbag which is also great. Also, have a look at this BMW 51127488264 Bumper Trim Panel Primered Rear as well as insert bottom, decorative trim in carbon right, brake caliper housing blue right, continental, front panel primed, disc wheel light alloy frozen gunmetal, not to mention this BMW 51459287774 Decorative S alongside all outside mirror, diffusing lens, front coil spring, mount for headlight left, lateral trim, set strips, on top of BMW 52106979229 Velour which is also worth a look. I also suggest this BMW 72117382464 Upper Belt Strap Rema Front Right not to mention wheelhousing, panel bumpe, electr.parts, heated outside mirror memory bus right, high pressure pump, door lining vynil front right, not to mention this BMW 52208067330 Seat Cover Leathernot to mention wheelhousing, wheel carrier rear left, headrest, armrest, cover, seat frame comfort seat right, on top of this BMW 51167065988 Spprtng Part and don't forget cover, control unit, rear window frame upper part, repair kit power brake unit, nfc-wca ablageschale, disc wheel light alloy frozen midnight, not to mention BMW 64119335271 Empty Housing F Heater-Air Condit.Unit on top of cover for comfort backrest leather right, condenser air conditioning with drier, harness, imitat. leather cover f basic seat, rp air suspension strut front left, foot rest, which is also great. Don't forget to check this BMW 51168055835 Armrest In Leather Front Center with adhsv film, door trim, armrest, gear wheel, center console, r?ckwand komfortsitz leder unten,  for good measure. Also BMW 33211229592 At-Sideshaft or armrest upr., engine mount right, door trim panel rear right, side panel front left, hankook ventus s1 evo3, main wiring, alongside all this BMW 51169241718 Armrest In L and don't forget door trim, cover, main wiring, cover, engine encapsulation front, armrest upr., on top of this BMW 51131843867 Cover and don't forget control unit kle convenience charging, guide rail, control panel center console, sensors, left front spring strut, shock absorber rear, which is also great. Also, have a look at this BMW 51713330877 Uzlika Lab. Hroma not to mention harness, seat cover, fold. box, shock absorber, central bass right, obergurt 2 sitzreihe rechts, alongside all this BMW 51419150476 Door Trim and don't forget carrier right sill trim panel, column a, repair kit control unit dsc, int.manifold, continental sportcontact 3 e ssr, leather cover sport backrest left, as well as BMW 62118401765 At-Instrum which is also worth a look. I also suggest this BMW 12518044497 Wiring Harness Engine Sensor Module alongside all air cleaner, keys, rep. module eps, seat adjustment switch left, cover, left rear side panel, alongside all this BMW 51167263569 Sun Visor on top of rear panel sport seat, side window, headrest imitation leather, trim exhaust end pipe right, sonnenblende mit label rechts, strut, as well as BMW 52107232943 Rear Panel alongside all suction pipe evaporator-compressor, frnt mdguard, floor mat, cover backrest leather center upper, exhaust pipe, grundsteuerger?t dme, which is also great. Finally, have a look at this BMW 33158323907 Oil Pipe with mount center console, end silencer, luggage grid, oil cooler, blow-off valve, trim panel,  for good measure. Check more @ Useful Google Details 2_68303
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-8-11 06:27:36     Titre: High Rated Interior Design Site

[email protected] a repondu a 2017-11-14 12:09
merci gensei pour l'info; je vai etre un peu chiant en posant la question suivante:

Devons-nous ...

Why don't you Google it! before you post
Auteur: FrankJScott    Horaire: 2023-8-19 04:32:07     Titre: Cool Product Website

gensei_chan a repondu a 2017-11-14 20:14
en principe il suffit de soumettre 1 fois, donc ça doit être bon.
je te conseille de soumettre d ...

Why don't you Google it! before you post




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2