GGCORP Forums

Titre: oz du jeudi [Imprimer cette page]

Auteur: missschoco    Horaire: 2017-6-22 12:32:00     Titre: oz du jeudi

bonjour a vous, ♠

comment font les gens qui travaillent pour participer au oz du jeudi vu qu'il y a toujours une maintenance dans la matinée pour implanter l'event de la semaine suivante ♣
donc genial, on paie un vip pour justement profiter d'un bonus, ici en occurence l'entrée sur oz en auto, et ca sert a rien. bon apres je me moque des berrys et recompenses, c'est surtout les 100 points dans les incontournables que je perds et je vais quand meme le privilege du mois juste pour y remedier ♦
et non je n'ai pas un super portable pour aller sur le jeu, toute facon les portables sont interdits au boulot et je ne laisserai pas mon compte a qn♠

Auteur: Nelliel59500    Horaire: 2017-6-22 13:01:00

Aujourd'hui 99% des personnes pouvant jouer à ce genre de jeu ont un smartphone, tu télécharges Puffin et tu fais oz dessus, ça va te prendre 20 sec de ton temps pour lancer le jeu durant ton travail.
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-6-22 13:07:07

et ben je fais partie du 1% restant, mon portable est une antiquité et sert uniquement pour appeler ou envoyer des sms. ♥
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-6-27 13:22:40

pff ras le bol des maintenances!!
deja hier y en a eu une, bon pas tres grave vu que j'etais dans mon bain
mais aujourd'hui encore un oz de loupé
Auteur: Angoras    Horaire: 2017-6-27 13:39:14

D'accord on dira aux Dev's que pour Misschoco il faut laisser tous les bugs pour éviter qu'il rate Oz !
Merci de ta participation

XPah
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-6-27 13:44:48

Missschoco dit: Nel y'en a marre faut fix les bugs dans le jeu c'est inadmissible.
Nel dit: oui les devs vont s'occuper de cela
Missschoco dit: y'en a marre des maintenances pour corriger les bugs car je peux pas faire oz

Tu te doute bien que je sais plus ou me situer maintenant, car faut crier pour faire corriger des bugs ( ce que je comprend ) mais après ça crie aussi quand y'a les maintenances le matin tôt pour les bugs.
Du coup comment on fait ? qu'aimerais tu que je dise aux devs ? plus aucune maintenance pour des corrections de bug ou ajout d'event ?

Je suis 100% à l'écoute, si tu as une idée concernant cela pour que je puisse remonter aux devs c'est avec grand plaisir.

Auteur: missschoco    Horaire: 2017-6-27 13:50:30

je sais pas, soit faire des maintenances pendant la nuit, soit sur des jours ou y a un double oz.
ca m'etonne d'etre le seul a me plaindre, bon apres c'est ma specialité aussi, mais soit les gens s'en moquent de louper oz, soient ils ont de quoi se co au boulot, soit qn les gere
Auteur: Angoras    Horaire: 2017-6-27 13:54:09

Mais attends Missschoco, tu dois bien comprendre que la nuit, les gens dorment, et les Devs aussi...
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-6-27 13:56:39

missschoco a repondu a 2017-6-27 13:50
je sais pas, soit faire des maintenances pendant la nuit, soit sur des jours ou y a un double oz.
ca ...

Tu te doute bien que le devs vont pas attendre un double oz pour corriger un bug qui peut bloquer le jeu ou bloquer plusieurs joueurs pendant 1 journée.
Et concernant la nuit ils dorment comme tout le monde.
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-6-27 14:08:04

ils sont chinois non? donc ils n'ont pas les memes horaires normalement
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-6-27 14:12:32

Oui pas la même heure, mais afin de préparer le fix d'un bug ça prend du temps, donc entre préparer le fix d'un bug de test cela dans leurs serveurs voir si c'est fix bien le problème et d'ensuite l'implanter dans le jeu, forcément chez nous c'est le matin vers 8h.
Y'a pas de bouton magique ou de claquement de doigt quand ils fixent un problème, ça prend du temps.
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-6-27 14:15:36

j'ignore tout des programmations mais si vraiment ils etaient serieux avec les serveurs tests, les soucis arriveraient moins.
ou alors ils font comme certains jeux, ils ouvrent les serveurs tests aux joueurs pour que ce soit eux qui detectent les soucis. c'est beaucoup plus efficace des centaines de joueurs qui jouent que les developpeurs qui se disent c'est l'ete, qu'est que j'aimerais partir en vacances...
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-6-27 14:28:24

Je vais faire simple pour ne pas trop te perdre.
Prend comme exemple l'une des meilleures entreprise de jeux vidéo au monde (blizzard) qui ont si je peux me permettre et c'est vérifier en terme de stats, le meilleur MMORPG du monde et que la terre ne pourra jamais créer j'ai cité: World of Warcraft.
Donc les petits monsieur de chez blibli qui se font des milliards par mois font en sortent de sortir des PTR avant chaque nouveau contenu, ce qui se résume a des serveurs test pour les joueurs, pour comme tu l'a dit "être plus efficace selon toi".
Sauf que même avec cela, à la sortie d'un patch dans wow il y arrive encore à y avoir des bugs dans le jeu, même après des mois et des mois de PTR et d'aide venant des joueurs, car même si tout est bien check sur le PTR ou serveur test dans une jeu navigateur il se peut parfois grâce à la magie de l'informatique, que ça ce déroule pas comme on le veut.

Donc en résumé, tu as beau t’appeler Blizzard, Bandai, pierre, paul ou jean edouard et tu as beau mettre à disposition des PTR ou serveur test appel cela comme tu veux, ben il se peut que malheureusement il existe encore des bugs qui apparaissent dans le jeu, même après des jours ou des mois de test sur un serveur adéquate.

Moi même étant un ancien joueur de wow, j'en ai connue des bugs à la sortie des patchs qui existait durant le PTR et qui était censé être corriger mais qu'au final il revienne une fois sortie sur les serveurs officiels.
Malheureusement aucun jeu n'est parfait et l'informatique est la pour nous le prouver.

En espérant pas t'avoir perdu dans mon pavé.


Auteur: vinze63    Horaire: 2017-6-27 16:54:05

Sinon tu fais comme moi tu te trouves une/un compagnon pour faire tes event pendant le boulot hahahaha * ok je sors *


Après nous sommes bien français ça va vite on râle ou ça va pas assez vite on râle encore ^^
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-6-29 12:29:34

bon j'ai trouvé la solution, un autoclic et on n'en parle plus, je refresh de temps en temps le jeu, bon mon classement n'est pas top mais au moins j'ai la recompense pour l'incontournable♥




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2