GGCORP Forums

Titre: Adieu peuple de MyBankai ='( [Imprimer cette page]

Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-7-10 17:33:00     Titre: Adieu peuple de MyBankai ='(

Ohayo mina san"



Bon voila j'en suis arrivé au point de non retour, voila quelques mois que ca me trote dans la tête et vous avez même pus remarquer que je me connecte de - en - InGame.



Plusieurs raisons à mon départ, les multiples bug a répetitions, des devs qui se foutent clairement de nous. #PoudreDePerlinpinpin


Toutes ces petites choses ont remplis le vase et qui à ce jours deborde.



MyBankai est un très bon jeux , plein de potentiel mais hélas gaché à cause de ces petits points......



Neanmoin ce fût une très belle aventure parmis vous, elle aura durée quasiment 2ans.


Je remercie plus particulierement Kayllia, Pein, Malonus, Kaname, Nini, Seiryuu, Akagami, Kongroo, Athala, pour certain vous m'avez été d'un grande aide quand j'ai débuter l'aventure sur le S23 à l'époque, vous avez été très patient avec moi sur TS et pour d'autres ce fut à travers le jeux que j'ai pus faire votre connaissance et trouver ainsi des gars en or :p



J'espère garder un bon contact avec vous.



Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je repasserai peut être de temps en temps sur TS.


J'espère sincerement que les choses s'arrangeront pour MyBankai si vous voulez garder vos joueurs....



Bref adios ! :p


Cdt. AsNodt"



Auteur: kyubi77    Horaire: 2017-7-10 17:53:55

non AsNodt ne part pas tu est tellement gentil
Auteur: natchoum    Horaire: 2017-7-10 17:56:07

Ah ba voilà, je suis enfin fusionné avec quelqu'un sur qui tapper et il se barre !!!

Plus sérieusement, c'est bien dommage Asnodtz mais je comprends, on en a tous déjà pas mal parlé sur le TS malheureusement.
En tout cas on s'est bien marré sur ces quasis deux ans, j'espère que tu repasseras dire des conneries avec nous au micro de temps en temps effectivement.

À Bientôt ;)


Auteur: Baptou    Horaire: 2017-7-10 18:07:35

Edite par Baptou a 2017-7-10 18:08

C'est tellement dommage de perdre un joueurs de ton niveau aussi bêtement que ça,

C'est clair que a force et a force au bout d'un moment ont craque, on ma toujours dis plus tu résistera mieux tu sera récompenser #waitandsee

Moi je pense que tu devrait continué mais pas de la même façon dont tu jouait avant certes avec moins de plaisir mais aux moins tout ce temps et cette argent seront pas perdu a moins que tu prete ton compte a un autre joueur de confiance pour que tu face une petite pause ça peut également faire du bien de se reposer et pas de dire : roh j'ai encore tout ça a faire sur le jeux avec les délais faut attendre etc etc,

Enfin bref je m'égare un peut ne jamais renoncé peut-être tu regrettera après mais en tout cas t'aura vraiment fait ton maximum :p
Ps : Et d'ailleur j'attend toujours la fameuse video de la sutie sur tout les bosse du game mybankai ahah :d

Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-7-10 19:01:19

Baptou a repondu a 2017-7-10 18:07
C'est tellement dommage de perdre un joueurs de ton niveau aussi bêtement que ça,

C'est clair que ...

Muai mais non je prend plus aucun plaisir a jouer car je sais a quoi m'attendre.
Même me connecter me rebute maintenant.....
Auteur: darcroft1    Horaire: 2017-7-10 19:24:11

Dire que tu venais tout juste d'avoir ta team full Quincy
Auteur: caideata    Horaire: 2017-7-10 20:51:11

C'est vraiment dommage Asnodt...
Bonne continuation quand même
Auteur: la5977    Horaire: 2017-7-10 22:21:16

ne nous quitte pas stp c'est enorment dommage tu est hyper fort ne nous laisse pas tomber

Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-7-11 09:15:25

Bonjour,

je regrette ton départ Asnodt que ce soit en tant que CM ou en tant que personne tu est quelqu'un avec qui nous avons passé de très bon moments, j’espère te revoir malgré tout sur notre Teamspeak de temps en temps

Amicalement
Athala
Auteur: looky57    Horaire: 2017-7-11 12:49:09

merci pour tout Asnodt et à la prochaine peut-être
AmanoTimo serv20


Auteur: alex24560    Horaire: 2017-7-11 20:17:01

Bonne continuation a toi puisse tu trouver ton bonheur,  mais ton constat et ton ressentit est partager par énormément de joueurs est c'est triste mais c'est une réalité
Auteur: raknard    Horaire: 2017-7-11 23:37:29

Yo notnot bonne continuation vieux vicelard ! Tu va nous manquer avec ton compo a la c** =b.
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-7-12 10:05:26

Bonjour Bigousore,
mais je devrais plutôt dire BigBang Bang, je suis au regret de devoir supprimer ton commentaire car comme toujours nous n'acceptons pas les commentaire haineux, méchant, agressif etc sur le forum.
merci de rester courtois.
Cordialement
Athala
Auteur: bigousore    Horaire: 2017-7-12 11:38:14

Moi je dis ce que je pense vraiment  , au moins ...
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-7-12 12:34:21

je ne suis pas certain de comprendre tes insinuations mais peu importe;
Asnodt est un ami et je pense que cela est réciproque, j'en veux pour preuve son poste, il n'est question de rien d'autre ici sur ce je ne posterais plus sur ce post-ci j'ai dit ce que j'avais à dire;

Amicalement
Athala
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-7-12 19:05:07

Je passe vite fais ici pour dire que j'ai donné mon compte. Voili voilou.
Auteur: Angoras    Horaire: 2017-7-13 20:30:13

Oh ça fait toujours chier de voir un pilier s'en aller !

Bon vent à toi AsNodtz!

Xpah
Auteur: darkFT85    Horaire: 2017-7-13 21:39:27

Qui reprend le compte d'Asnodlz ?
Auteur: darcroft1    Horaire: 2017-7-14 12:03:13

C'est moi




( Non en vrai j'aurai bien voulu )
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-7-14 16:22:57

je suis pareille que toi




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2