GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Perte or et coupons [Imprimer cette page]

Auteur: greatelwood    Horaire: 2017-10-15 21:15:41     Titre: [Résolu] Perte or et coupons

Bonjour,
Je n'ai pas pour grande habitude de m'étaler sur le fonctionnement du jeu et ses éventuels bugs.
Comme tout outil informatique, il y en a et il y en aura toujours !
Les équipes de développement sont là pour y remédier (et les provoquer aussi de fait) et laissons donc leur faire leur job pour notre plus grand plaisir.

MAis là, il semble que je rencotre un réel soucis (ou alors je ne sais plus où je clique et ce que je fait)

Il y a trois jours, je me suis posé la question suivante :

Que sont devenus mes coupons (je suis passé de 671 à 0 d'un seul coup d'un seul) et mon or (je suis passé de 3200 à 2731 dans le même temps) ?
Je me suis dit que j'avais dû , à l'insu de mon plein gré, cliqué sur le boost or de reiatsu (si, si cela m'est déjà arrivé) !

Aujourd'hui, je viens de "perdre" 2000 pièces d'or sans m'en rendre compte !
Et là je me dit, soit je suis fou (ce dont je me permet de douter quelque peu), soit ce n'est pas normal et j'attends donc quelque explications !

Messierus les concepteurs du jeu, j'espère sincèrement que vous conservez des historiques et des traces de mouvements, surtout ceux liés à l'achat et à la dépense des pièces d'or.
Pourriez-vous donc me venir en aide ?

Merci à vous.



Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-10-16 11:43:24

Bonjour,

avant de remontée votre souci êtes-vous certain de ne pas avoir coché une case "ne plus affiché ce message de confirmation pour tel achat ?" en effet si vous l'avez fait cela retire une très grande partie des confirmations du jeu (reiatsu, achat en event pour certain, etc.) si vous êtes parfaitement certain je lancerais la remontée aux développeurs afin de pouvoir trouver d'où cela a pu venir et s'il s'agit bien d'un problème venant du jeu vous serez bien entendu compenser.

Cordialement
Athala
Auteur: greatelwood    Horaire: 2017-10-16 13:49:29

Athalasenpai a repondu a 2017-10-16 20:43
Bonjour,

avant de remontée votre souci êtes-vous certain de ne pas avoir coché une case "ne plu ...

Bonjour Athala,

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir répondu.

Je suis toutefois convaincu de ne pas avoir coché une case signifiant de ne plus affiché un message d'achat avec de l'or.

D'ailleurs, je viens de faire un test sur l'achat 100 or au "boost soul" et j'ai bien un message de confirmation qui s'affiche !

Si vous arrivez à identifier la cause de cette "étrangeté", je vous remercie par avance de m'en informer, même s'il s'agit d'une suite d'erreurs de ma part, ce que je peux bien concevoir, même au bout de tant de jours de jeu !

Cordialement.
Thierry.

Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-10-17 13:06:10

greatelwood a repondu a 2017-10-16 12:49
Bonjour Athala,

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir répondu.

a savoir que si tu avais coché et que tu as refresh ta page depuis l'incident, les message revienne, donc si tu as fait ton test après un refresh de page, il est inutile :/
Auteur: greatelwood    Horaire: 2017-10-17 21:57:12

xXSpikYXx a repondu a 2017-10-17 22:06
a savoir que si tu avais coché et que tu as refresh ta page depuis l'incident, les message revien ...

Bonjour SpikY,

Merci pour cette précision.
J'ai effectivement effectué un refresh entre la constation de l'incident et mon test.
Donc celui-ci n'est pas concluant.

Cordialement.
Auteur: gensei_chan    Horaire: 2017-10-18 19:54:21

attention: certaines actions ne demande pas de confirmations!!!!
par exemple, faire un reset de Gikon, va bouffer vos golds si vous "cliquez pour voir ce qu'il se passe"... d'autres actions idem
Auteur: greatelwood    Horaire: 2017-10-18 21:24:04

gensei_chan a repondu a 2017-10-19 04:54
attention: certaines actions ne demande pas de confirmations!!!!
par exemple, faire un reset de Giko ...

Merci Gensei pour ta réponse,

J'ai déjà pensé à tout cela.
Mais faire un reset de mon gikon au niveau 67, je dois t'avouer que ce n'est pas le truc qui me passe par la tête sur l'instant.
Et puis, cela ne m'aurait pas mangé 2000 pièces d'or.

cordialement.

Auteur: greatelwood    Horaire: 2017-10-24 02:18:05

Athalasenpai a repondu a 2017-10-16 20:43
Bonjour,

avant de remontée votre souci êtes-vous certain de ne pas avoir coché une case "ne plu ...

Bonjour Athala,

As-tu pu obtenir des nouvelles sur l'origine de mes pièces d'or et coupons égarés ?

Cordialement.
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-10-24 09:39:11

Bonjour,

concernant ta perte d'or du 15/10

il semblerait que tu ai acheté une augmentation d'espace pour ton sac à 1544 Ors

Cordialement
Athala
Auteur: greatelwood    Horaire: 2017-10-24 19:47:16

Athalasenpai a repondu a 2017-10-24 18:39
Bonjour,

concernant ta perte d'or du 15/10

Merci Athala,

Effectivement j'ai fait cela.
Je n'avais pas noté la perte d'or sur cet acte.

Cordialement.

Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-11-11 03:53:08

Edite par xXSpikYXx a 2017-11-11 02:55
[email protected]



pour l’extension de sac c'est assez facile a comprendre

tu as deux solution, soit tu as assez de "extension de sac" dans ton sac pour l'étendre

soit tu n'en a pas assez et il te propose d'ajouter des gold ou coupon pour combler le manque d'item "extension de sac"


cependant tu peux aussi calculer combien il te manque d'item "extension de sac" grâce au gold demandé en supplément, c'est a dire que 1 "extension de sac" équivaut a 10 gold
donc si je prend le screen que je t'ai mis, il manquerais 129 item "extension de sac" pour étendre gratuitement le sac de 10 places

que tu appuie sur le bouton étendre de ton sac ou que tu face utiliser sur l'item cela reviens au même écran de proposition


Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-11 16:00:30

xXSpikYXx a repondu a 2017-11-11 03:53
pour l’extension de sac c'est assez facile a comprendre

tu as deux solution, soit tu as assez d ...

yo je viens de le voir putain je suis con ; mes excuses pour avoir balancer un post pareil , ma requete et nulle et non avenu , merci pour la réponse; et dsl encore je supprime le post que j'ai fait
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-11-11 22:56:24

[email protected] a repondu a 2017-11-11 15:00
yo je viens de le voir putain je suis con ; mes excuses pour avoir balancer un post pareil , ma re ...

Tu ne peux pas supprimer le post,

1 tu n'as pas les droit pour
2 cela peut servir a quelqu'un qui aurais le même problème que toi ;)

et de rien, tout le monde peux faire des erreur, c'est humain :p




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2