GGCORP Forums

Titre: [Résolu] 3 ieme bug en 4 jours [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-10-25 12:12:12     Titre: [Résolu] 3 ieme bug en 4 jours

presque tout est dans le titre mis a part le fait qu aucun n a pris contacte
au cas ou un miracle
kiyomi s10
Auteur: cadcogg    Horaire: 2017-10-25 14:07:22

T'as pas l'impression d'être le seul touché?
As tu essayé les tests de base: suppression du cache/cookies , test sur d'autres navigateurs, d'autres pc, d'autres connexions?
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-10-25 14:37:46

Hier tout fonctionner sauf le sac et du jour au lendemain plus rien tu as pas l impression qui a un probleme dans le jeu ? Surtout depuis la sortie de sakura
Auteur: cadcogg    Horaire: 2017-10-25 15:02:55

J'ai bien conscience que ce n'est pas le jeu le + stable du monde
N'empêche tu vérifies rien de ton coté... et pour un bug qui ne touche que toi c'est pas très sérieux de crier au scandale comme ça.

Néanmoins, il me semble que les cm peuvent se connecter à ton compte pour faire un premier test... et je suis d'accord c'est vraiment long leur retour...


Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-10-25 15:25:47

Bha apres chui desole c leur job de verifier que tout va bien sur un compte je v pas faire leur travaille en plus de leur manque de presence et de communication
Quand ils auront fait leur verif a eux je regarderais si moi jai un soucis pour une fois sa'se fera dans ce sens la et pas autrement faut pas me prendre pour un imbecile.

Auteur: ninicouette    Horaire: 2017-10-25 18:20:10

Bonjour kiyomi

Nous allons faire quelques vérifications sur ton compte.
Actuellement je suis disponible sur Teamspeak le soir à partir de 21H donc hésite pas à venir me parler.

Amicalement
Nini
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-10-25 19:19:26

Je suis jamais dispo le soir pour du teamspeak merci de repondre mais ils se passent quoi avec les cm ?
De plus en vidant mon historique sa a relancer correctement mais depuis que je joue j ai jamais eu besoin de le faire alors sa me parer un peu bizarre que la solution est etait aussi simple apres a voir sur plusieurs jours si'sa fonctionne
Auteur: ninicouette    Horaire: 2017-10-25 20:07:47

Parfait alors

Juste Deesse absente, elle sera bientôt de retour

Bonne soirée à toi
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-10-25 20:38:54

Juste si tu peux verifier mon compte au cas ou ty
Donc ya qu un seul cm ? C quand meme pas terrible pour la gestio  du jeu c pas cool que ggcorp se foute de notre gueule comme sa
Auteur: Sacman18    Horaire: 2017-10-25 20:39:35

[email protected] a repondu a 2017-10-25 15:25
Bha apres chui desole c leur job de verifier que tout va bien sur un compte je v pas faire leur trav ...

Désolé mais ton raisonnement me parait délirant... Quand tu n'as pas internet tu commences par appeler le service client avant de vérifier si ta box est branchée??
Franchement les CMs ont assez de taf pour ne pas vérifier tout et n'importe quoi. Le jour où un truc bug tu essayes certaines choses pour vérifier que ça vient pas de chez toi, comme on te l'avait conseillé, et seulement ensuite tu demandes de l'aide.
Sachant qu'on peut lire partout que vider les caches, l'historique ou je ne sais quoi marche bien souvent, c'est la première chose à faire, et ça peut t'éviter de poireauter pour rien en attendant qu'un CM ait le temps de s'en occuper, mais bon si tu préfères perdre ton temps c'est ton choix.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2