GGCORP Forums

Titre: Fruit et destinée des persos [Imprimer cette page]

Auteur: zangetsu94490    Horaire: 2017-10-26 14:20:29     Titre: Fruit et destinée des persos

Bonjour
Je voudrais savoir si un évent ne pourrais pas être mis en place pour les destinées des persos comme par exemple les fruits dorées ?
Bonne journée
merci
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-10-26 16:53:26

Salut comment ça ? pourrais tu expliquer ce que tu as en tête ?
Auteur: akrudy1    Horaire: 2017-10-26 20:33:16

Edite par akrudy1 a 2017-10-26 19:36

Pour les destinées .... je trouve que il y a largement assez en jeux

je t'accorde que le marcher noir ne sert strictement a rien pour les trésors doré et pour les trésor rare rouge (ex: rumble ball)


cependant il y a d'autre alternative:
- il y a l'évent avec la pyramide des lot ou tu peu avoir la chance de tomber sur 2 coffrets au trésors doré
- il y a souvent des event top up ou dépense qui te permette d'avoir des coffret de trésor divers (un peu cher je te l'accorde aussi)
- dernièrement on a peu avoir le fruit de perona pour 2000 gold de top up (raisonnable) et celui de barbe blanche pour 4000 gold de top up (cher) ... a voir si dans le futur les trésor vont changer.

Et il y a bien d'autre évents qui permettent d'avoir des coffres a destinées ... cependant si je devrais proposer quelque chose a ce sujet....
Ca serait dans les events cadeaux en folie .... les 2 premiers palier ne rapport rien grand chose et donc de faire :

palier 2000 gold rajouter un trésor rouge au choix

palier 4000 gold rajouter trésor doré au choix


par contre ce qui manque cruellement en jeux ce sont:
- de l'xp de guilde ( a cause du manque de joueur)
- ticket de fortification de trésors
- Carte d'evolution d'etoile
- les ticket de monture.
- ..... et quelque autre petites choses mais qui sont lié au manque de contenu pve (histoire ,tresor de jhon,...)
Auteur: zangetsu94490    Horaire: 2017-10-26 21:06:50

Nel187 a repondu a 2017-10-26 16:53
Salut comment ça ? pourrais tu expliquer ce que tu as en tête ?

L'event bonbon nous donne pour les meilleurs récompenses des persos 9* et 12* pack 3 amiraux
ou petite récompenses des coffres rouge avec toujours les même trésors qui ne servent qu'a être recycler.

Pour skipea on a différent persos 9* et 12 * on pourrait par exemple avoir le fruit dorée ou trésor destinée du perso 12* dans les récompenses ca serait cool et bien sur ca  inciterait a golder plus pour obtenir le perso 12* et son fruit .
Ou alors la création d'un nouvel event avec fruit rouge ou dorée.

Bien sur certain diront encore du gold mais bon chacun choisi de faire chauffer la cb ou non
Auteur: zangetsu94490    Horaire: 2017-10-26 21:19:43

akrudy1 a repondu a 2017-10-26 20:33
Pour les destinées .... je trouve que il y a largement assez en jeux

je t'accorde que le marcher  ...

Bonsoir
j'ai pu sur un autre compte avoir le monster chopper et j'ai profiter aussi de prendre ses rumble ball durant un event et le monter en evol +2 il est terrible .

je trouve dommage d'avoir des persos 12 * avec 4 destinées et de ne jamais pouvoir avoir les 4 cause des fruits dorée qui tombent jamais .

Par contre j'ai pu avoir plusieur fruit lors de fusion en finissant 1 er du serveur:
celui de barbe blanche, barbe noir , ace , et marco c'est deja bien mais aucun pour mes perso 12*.

Après les paliers que tu proposes sont juste du gold contre un fruit au choix et cela ne colle pas avec la proposition d'un évent sinon autant les mettre aux magasin direct et on gâche le jeu.

Pour l'xp de guilde il y a des fusions et cela permet d'avoir des joueurs en plus
Pour les carte d'etoiles on arrivent a en avoir mais les persos 12* sont très gourmands  
Les tickets de monture faux etre patient ou en acheter au magasin royale  le plus dure c'est les licence de monture le poisson il t'en faut 15 de niv 3 bon courage surtout si ta guilde n'a pas le niveau 7.

Auteur: JUJU14200    Horaire: 2017-10-27 12:04:36

Bonjour a tous
Je ne critique pas mais trouve dommage que :
1) a l île aux gemmes on ne gagne pas que des gemmes et non pas des belis et quelques gemmes lv1 et voir mettre aléatoirement de temps en temps un gemme lv2
2) au marché noir "simple" on a que du tresor bleu et en "avancé" beaucoup de violet et un petit peu de rouge (pour ma part je suis au niv.15 donc au dernier) et je n ai vu pour l instant qu un seul objet doré.
De plus tres tres peu de case pour avoir des tickets dorés.
Donc si c est possible d améliorer le ratios de case doré.
http://prntscr.com/h2nn8c
http://prntscr.com/h2nnjw
j'espere que ce sont des idées qui sont possibles et qui pourront etre remontées.

Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-10-27 19:45:29

pour le marché noir c sur que se seré bien d'avoir un peu + d'objet doré au niv 15
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-10-28 16:58:38

Y'a quelque bonne idée et d'autres forcément trop utopique comme d'habitude.
Je vais donc faire un tri et envoyer certaines choses plus concrètes et plus faisable.
Auteur: zangetsu94490    Horaire: 2017-11-6 12:05:41

Bonjour
Merci pour le fruit dorée en bonus consommation avec destinée Akainu .
Ce bonus sera t'il toujours le même fruit ou pourrait on avoir d'autres fruit par la suite ?
Merci
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-6 14:42:00

Il pourra avoir d'autres fruit ou même d'autres récompenses.
Auteur: JUJU14200    Horaire: 2017-11-6 14:46:37

ce serait cool d avoir d autres fruits dorés car celui d akainu est tombé 2 fois.
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-6 14:53:51

Il y aura ce qu'il y aura, car je rappel que la dernière fois que j'ai changé des récompenses pour donner mieux pas mal de joueurs n'étaient pas content et ont fait un drama.

Auteur: zangetsu94490    Horaire: 2017-11-7 10:52:55

Nel187 a repondu a 2017-11-6 14:53
Il y aura ce qu'il y aura, car je rappel que la dernière fois que j'ai changé des récompenses pou ...

Bonjour
un fruit dorée c'est déjà pas mal merci pour cette récompense en espérant que cela continue de manière aléatoire.
Merci Nel
Auteur: papamike    Horaire: 2017-12-8 18:10:13

comme déjà abordé dans un post précédent, il existe trop de problème sur cette version qui, à termes, provoqueront une rupture...Franchement, cet event d'échange de collection, c'est tout de même de la vaste blague...lorsque vous abordez le sujet des fruit, justement, toujours les mêmes fruits en récompense dans les coffres à relique mais wtf????
Allez faire un tour sur la version Joygames et vous verrez de réel events avec de vraies récompenses, quelque soit votre niveau ....Et quoi que l('on en dise, ce sont les mêmes développeurs...
Auteur: papamike    Horaire: 2017-12-8 18:12:04

sans parler des mêmes amiraux en récompenses pour les meilleurs collectionneurs...une fois encore , à moyen terme, le but est que tous combattent avec eux ou quoi? Un peu d'aléatoire serait plus pimenté
Auteur: gamin2011    Horaire: 2017-12-10 13:22:00

coucou
moi en perso j'ais pas à me plaindre lol ( un kizaru un croco un akainu un ace en 9* ) et en  12 un croco un kizaru.
mais en relique plain de fruits de kuma et de wapol lol
Auteur: papamike    Horaire: 2017-12-27 19:37:21

Désolé NEl mais, à contrario, je ne trouve pas qu'il y ait des idées réellement utopiques dans le sens où, aucuns efforts n'est réellement fait pour améliorer le jeu.... J'en veux, une fois de plus, pour exemple, la version Joygames où les events sont mille fois plus intéressants et pas redondants comme ici!!
Auteur: akrudy1    Horaire: 2017-12-27 23:15:36

une fois de plus, pour exemple, la version Joygames où les events sont mille fois plus intéressants et pas redondants comme ici!!


Juste pour ton information j'ai jouer sur la version us et pendant presque 2 ans on a eu exactement les même event. si bien que j'avais plus de 2000 clé en diamant dans mon inventaire et ce après quelque mois .... ce qu'on faisait après c'est on les jetait par pack de 100 et ou on ne les réclamait même plus a l'event du 100m rebate car c'était tjrs ca dedans sans tourner avec les coffre ou l'xp.

et tu sait quoi papamike ..... il y avait même pas d'event forum ... hors que ici tu peu te dire que a partir du 15 de chaque mois environ tu as l'event forum qui tombe avec la possibilité de choisir tes persos et ca c'est le top !!!!


Auteur: Nel187    Horaire: 2017-12-28 00:18:42

papamike a repondu a 2017-12-27 19:37
Désolé NEl mais, à contrario, je ne trouve pas qu'il y ait des idées réellement utopiques dans  ...

Ce que je trouve marrant c'est que à chaque fois que tu intervient c'est toujours sans exemple.
Donc si tu peux éclairer ma lanterne sur ce que tu trouve de mieux labas je veux bien voir car recharger 12k golds pour avoir un perso 8 étoiles labas alors que ici tu en as 3 au choix entre du 7 à 12 étoiles soit j'ai pas compris le jeu soit y'a un problème quelque part.
Surtout que pour janvier il va y avoir encore de meilleurs récompenses.

Auteur: papamike    Horaire: 2018-1-11 19:10:51

Pas de problème Nel, si ce ne sont que des exemples, je vais poster des captures d'écran....et pour alimenter ta remarque sur le sans exemple, le simple fait d'avoir soulever quelues fois le fait de recevoir toujours les mêmes fruits ou les amiraux sont déjà en eux mêmes une base d'exemple.... Je suis très ouvert d'esprit, je ne cherche pas à créer une polémique stérile mais juste donner un peu d'attrait. J'ai passé l'âge de me faire mousser ou de faire mousser inutilement les autres...Maintenant, mea culpa, il est vrai que je n'ai pas trop suivi les events de forum...qui somme toute est visiblement assez intéressant
Auteur: Nel187    Horaire: 2018-1-11 19:29:14

Oui forcément si tu ne regarde pas les events forums, c'est sur que chez eux c'est mieux mais comme j'ai dit, je veux bien accepter des critiques mais faut au moins du contenus à la critique, car si tu me dit juste " labas c'est mieux " sans me montrer ce qui est mieux, ça va être difficile de te suivre ou changer des trucs chez nous.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-3-9 15:39:12

Bonjour
Une petite question sondage
Qui  a déjà eu ou vu des fruit dorées comme celui de kizaru aokiji crocodile etc  dans le jeu ?
Je ne parle pas bien sur de celui d'akainu ace et barbe blanche que l'on voit très souvent .
Pour info j'ai déjà fait l'event dépense plusieurs fois pour le coffre dorée et a part celui d'akainu que j'ai obtenu plusieur fois et reliques dorées atq def et pv .
donc question simple a quoi sert cette destinées de fruit dorée si on ne les obtient jamais, même avec du gold?
Merci pour vos réponses
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-3-9 20:11:13

Salut à toi, bien pour le fruit de croco il y etait il y a 5 ou 6 mois en arrière en event in-game .Après les reliques or c'est toujours très aléatoire... on peut se taper du Fruit de Marco,ou du Dr Vegapunk pour Franky bf 37 comme on peut se taper d'autres trucs du genre equipement,colliers etc... Pour finir l'interet de l'event in-game qui consiste à depenser de l'argent pour obtenir directement le fruit ou la relique de son choix lorsque celui-ci le propose.Cela dit,le marché noir avancé peut éventuellement parfois par chance proposer des fruits rares ou reliques mais tout comme les coffres aux reliques cela reste très aléatoire donc en l'occurence,prendre son mal en patience et attendre une opportunité.
Auteur: zangetsu94490    Horaire: 2018-3-10 10:38:48

[email protected] a repondu a 2018-3-9 20:11
Salut à toi, bien pour le fruit de croco il y etait il y a 5 ou 6 mois en arrière en event in-game ...

Bonjour
merci de ta réponse .
J'ai plusieurs comptes sur le serveur 80  
Je joue depuis plusieurs années à ce jeu, jamais vu ce fruit ou autre fruits dorés quelque soit l'endroit marché noir qui est juste une blague concernant les reliques dorées diverses. J'ai 360 000 essences de reliques de coté.
Pour l'évent payant peut tu me faire voir le screen de celui ci stp
Cela m’étonne que je sois passé à coté de celui ci surtout pour un choix de fruit dorée même payant  ayant un vip 11 j'aurais gold direct pour compléter mes persos en destinées.
Encore merci pour ta réponse .

Auteur: Roblochon    Horaire: 2018-3-11 15:14:52

Salut j'ai pu obtenir le fruit d'aokiji via l'evenement de dépense des 3000 coupons perso
Auteur: zangetsu94490    Horaire: 2018-3-12 10:15:34

Roblochon a repondu a 2018-3-11 15:14
Salut j'ai pu obtenir le fruit d'aokiji via l'evenement de dépense des 3000 coupons perso

Bonjour
Sympa ca change de celui d'akainu
J'ai tester 11 fois voila le résultat
4 fois le fruit akainu
2 fois le fruit d'ace
2 ornement de croix  pv
1 crochet empoisonner  atq
1 armure alliage def
1 coeur de la mer pv
apres j'ai surement pas eu de chance avec les fruits mais bon a 3000 coupons de dépenses ca pique un peu pour ma part pas trop envie de retomber encore et encore sur celui d'akainu ou d'ace .





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2