GGCORP Forums

Titre: histoire? [Imprimer cette page]

Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-2 18:38:19     Titre: histoire?

Bien que ce n'est pas très utile ça n'en reste pas moins un contenu intéressant... avons nous des infos sur un futur ajout de contenu sur l'histoire? ou devrons nous rester bloquer a " parler a ussop " ... si il n'y a pas d'infos c'est pas grave c'est juste pour savoir. je trouve ça + intéressant perso que de rajouter des SSS... au moins c'est un contenu que tout le monde peux faire...

Apres si y'a pas d'infos je comprendrais mais ça fait quand même pas loin de 300 épisodes de retard sur la manga... qu'on ne soit pas aller au dela de Dressrosa je peux el comprendre... mais la on passe meme pas l'clipse dans l'histoire du jeu... et meme pas la guerre au sommet...  enfin aprés je sais que c'est pas trés important comme contenu mais bon quand même quoi...

Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-2 19:11:34

Je demanderais vendredi quand il reviens mais au dernière nouvelle c’est 1% du jeu l’histoire et ça ne servait que à up pour les débuts de niveaux.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-2 20:00:03

oui j'entend et je comprend bien aussi que c'est pas une priorité cela dis on crachera pas sur un peu + de contenu gratuit enfin je pense.
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-2 22:09:47

Sauf que c’est pas du contenu appelé cela contenu vue que si ça pop tu le finira en 3 minutes
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-3 01:11:55

Edite par Tathar86 a 2017-11-3 01:14

mouaip m'enfin c'est tj un +. même si ça reste un petit + et partant de se principe avec les SSS tu termine le continu aussi vite.... pourtant y a les SSS.... ah oui j'oubliais....la différence c'est que c'est payant... donc rentable... donc tu va me dire que ca arien a voir .... au pire tui peux tj proposer de mettre histoire a condition qu'au mette 2000 diamants par combat... peut etre que  l’appât du gains motivera les bouffer de nems... vu que visiblement on en est rendu la....

comment ca je suis vache? nooon j'exagere a peine malheureusement...

plus sérieusement stopper l histoire ici c'est comme si tu faisait un jeu DBZ sans Cell ( ouai c'est mauvais pour la santé le cell) , sans freezer et sans boo et que tu t’arrêter a l arriver des sayens sur terre... c'est tout aussi ridicule que on a des perso qui sont aprés l éclipse....  et c'est peut être un contenu que tu juge pauvre ou inutile... cela dis c'est peut etre a ta communauté d'en juger et pas que a ta sainte personne non? parce que te connaissant vu ta reponse je me demande réellement si tu va en parler ou demander ou si tu me dis comme tu la dis souvent " je demanderais " juste pour etre tranquille et qu'on te foutte la paix

alors je te pose la question et j'aimerais une réponse franche Nel: " va tu réellement demander ou juste faire style pour te débarrasser de cela? " et franchement peu importe ta réponse je m'en offusquerais même pas   juste j'aimerais que tu la joue franc jeu c'est tout...

Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-3 09:01:13

Oui je vais leurs demander et si j’ai une réponse mieux qu’un simple ´yes’ je vous la donnerais.
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-3 09:55:16

ils n'ont qu'a faire l'histoire plus difficile mais pas au point du proces ou impel
et qu'on gagne des items utiles pôur un futur contenu
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-3 10:56:29

Edite par Tathar86 a 2017-11-3 12:31

ok Nel. Nous verrons bien.

ils n'ont qu'a faire l'histoire plus difficile mais pas au point du proces ou impel
et qu'on gagne des items utiles pôur un futur contenu

Aprés on verra ce que les bridés feront ou pas... mais meme si il font rien de + c'est surtout un soucis de logique que de la mettre. on peux pas parler de perso qui sont aprés l'eclise si on l'a pas faite...  aprés il feront ce qu'ils leur plait avec la difficulté ou le prix qu'ils voudrons... mais au moins ca sera LOGIQUE et + respectueux du manga.
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-6 12:35:49

Salut comme promis je viens aux nouvelles.
Les devs n'ont pas de suite à l'histoire pour cette année 2017.
Donc aucune date pour le moment concernant un up d'histoire hormis que ce n'est pas pour cette année et ils ne sont pas encore sur concernant le nombre d'exp encore apporté à cela.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-6 13:12:54

ils ont repondu... mais rassure moi tu leur a dis au moins que l’éclipse etait passer depuis 2 ou 3 ans dans onepiece? ( si c'est pas + )  y'a aucun brider qui a penser creer une suite en 2 ou 3 ans de manga? je sais pas si je doit en rire ou en pleurer ou meme les 2.... quand je te dis qu'ils faut que tu arrête de leur trouver des excuses.... ça te fait passer pour un con excuse moi de le dire comme ça mais tu sais très bien que je mâche pas mes mots ( et que j'appelle tj un chat , un chat !! ) mais sérieux Nel.... tu as aucun compte a leur rendre... regarde ca te met une balle dans le pied et on sais facher limite a cause d'eux.... je sais pas ce que je doit faire ou te dire pour que tu arrete de leur trouver toutes les excuse du monde
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-6 13:19:34

Oui ne t'en fais pas j'ai bien souligné qu'on avait pas mal d'année de retard comparé à l'anime. (je ne compte pas le manga car y'a peu de personne qui le suit et ça aurait été du spoil)
Et je vois pas ou je trouve une excuse, je répond juste à ta question que tu m'as demandé Vendredi et ou j'ai dit que j'allais remonter.
Et je ne me suis fâcher avec personne et je ne me fâche avec personne, c'est plutôt toi qui m'a insulté car tu voulais avoir raison sur le fait que le CP9 n'allait jamais être remis comme avant et que tu savais que c'était un changement du CP9 et non un bug. Alors qu'au final c'était juste un bug qui à été fix en quelques heures.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-6 13:55:42

oui mais moi je suis facher contre toi... cela dis merci toute de meme d'avoir remonter.

pour ce qui est d'avoir et de vouloir avoir raison t'a pas de conseil ou de reproche a me faire tu es comme moi... meme parfois pire...
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-6 13:56:33

Je ne te reproche rien ou ne te conseil rien, ne t'en fais pas.
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-7 19:56:05

dans ce cas la, qu'ils nous saoulent pas a parler a usopp et le pire reste le petit 1 rouge qui tape a l'oeuil et qui me frustre un max, et peut etre que les gens ne demanderont pas non plus toutes les semaines en section bug, pourquoi ils ne peuvent pas parler a usopp
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-7 20:36:08

moi aussi pour le coups pour une fois je suis ok avec Misschoco ( comme quoi quand il prend le temps il sort pas que des conneries ). mais oui c'est frustrant.

ca l'est d'autant + qu'il sont mis le paquet sur pas mal de contenu rentable pour eux, je vais pas dire payant....disont a option payante plutôt ... du contenu qui rapporte... alors que OUI l’histoire ne rapport rien... si comme je le disait + haut l'histoire qu'ils juge a 1% du jeu aurais rapport 1% de la carte bleu de tout les joueurs qui on investi ici.... t’inquiète pas que y'aurais longtemps que le tit bouffeur de nems derrière son pc nous aurais pondu une histoire....

A ca pour aller voir le cul de la lulu en Carmélite  y'a du monde!!! mais pour ce sortir les doigt du cul pour l'histoire y'a plus personne !!!




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2