GGCORP Forums

Titre: [Cloturer] bug recuperation materiaux avec l'or [Imprimer cette page]

Auteur: rikudosenin-sama    Horaire: 2017-11-6 10:19:24     Titre: [Cloturer] bug recuperation materiaux avec l'or

Bonjours,  j'ai eu un petit probleme que j'imagine que ne vous ne pourrez surement pas reglez mais je tente on sais jamais..

je viens de passer vip 6 et en voulant regarder ce qu'ai la fonctionnalité "recuperation des materiaux manquant avec de l'or" j'ai cliquer sur la croix pour fermer la page  puis je decouvre que j'ai perdu a peu prés 5000 coupons et 4000 or.. donc de mon avis un bug a du avoir lieu et creer l'objet sans que je clique sur "confirmer" il y a 0,1% de chance que sa sois moi qui ai cliqué dessus.. du moins je crois je pense pas etre devenu fou ^^

Alors voila en temp normal j'aurai pas fait un drame mais la j'ai malheureusmeent la malchance d'etre a 38 000 or , donc impossibilité de faire le fond a 40k.. si il y a la moindre possibilité de me dedomager ne serait-ce que 2000 or sa serai largement suffisant pour moi ^^'

L'objet creer en question est un kunai du ciel lvl 150 , je n'en ai aucune utilité du coup voila peut etre est-ce une preuve suffisante pour vous convaincre que je ne mens pas ^^

Je ne compte pas faire un scandale si la reponse est negative, mais je tiens a vous solicité d'y repensé un petit peu avant de me refusez votre aide ( oui je tente tout mon possible :-P )

Je vous remercie d'avance , Rikudosenin S87

Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-11-7 11:27:11

Bonjour,

l'or ne disparaît pas comme cela heureusement, vous avez donc du forcement accepter la dépense d'une façon ou d'une autre.
je vais remonter cela au développeurs mais j'ai bien peur de connaitre la réponse par avance.

Cordialement
Athala
Auteur: rikudosenin-sama    Horaire: 2017-11-7 15:20:26

Athalasenpai a repondu a 2017-11-7 11:27
Bonjour,

l'or ne disparaît pas comme cela heureusement, vous avez donc du forcement accepter la d ...

Je vous remercie quand meme d'essayer ^^ meme si je connais bien la reponse aussi :-P




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2