GGCORP Forums

Titre: Idée de perso [Imprimer cette page]

Auteur: tridranix    Horaire: 2017-11-6 12:03:19     Titre: Idée de perso

Bonjour, une petit idée viens de me traverser l'esprit (ouais ça arrive XD) et qui sait ça pourrait peut-être être proposé aux devs

donc bah un barbe noir, sss, pour dark mage (ça changerait déjà )
avec un ogi qui permettrait de copier l'ogi d'une cible en face (du fait qu'il absorbe les pouvoirs de fruits du démon)
un passif qui lui permettrait de récupérer de la vie (même s'il prend les coups et en souffre il se régénère)
et un éveil ou super éveil qui serait comme un genre de premier moby avec suppression des buffs des akumas ennemis (toujours son fruit qui absorbe les autres)

voilà voilà, si vous avez des suggestions aussi, ou d'autres idées de persos ^^

Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-6 12:17:14

comme si y avait pas deja assez de persos cheatés
et d'ou il copie les ogis ennemis, on l'a vu une fois avec barbe blanche et ca n'a jamais ete prouve comment
Auteur: tridranix    Horaire: 2017-11-6 13:25:26

il absorbe les pouvoir du fruit du démon, je sais qu'il est obligé d'absorber le fruit pour en utiliser les pouvoir, mais ça pourrait être drôle ^^
Auteur: Oakiko    Horaire: 2017-11-6 18:12:38

Perso avant de remettre un SSS je préférerais qu'il finissent par exemple de sortir les persos de Dressrosa (qui sont toujours sur la page d'accueil xD)
Auteur: tridranix    Horaire: 2017-11-6 18:30:27

bah propose les persos et les coups et je pense aussi qu'ils devraient refaire des persos, genre ss
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-6 19:14:56

Edite par Tathar86 a 2017-11-6 19:16

deja avant de proposer des perso cheater qui servent a rien mise a par casser le jeu.... y'a déjà l'histoire et d'autre contenu a mettre.... mais bon aprés si tu a le PIB du yemen pour acheter les SSS libre a toi mais j'aimerais pas non plus que mon jeu soit casser a cause des joueurs qui en veulent tj + .....

sinon on peut sortir Kaido comme perso SSS qui est immortel que aucun perso peu tuer et qui coutera 120k diamants
son OGI ? c'est simple il t'envoie 1000 betes qui prennent de force toute ton equipe.... du coups aprés si sont obliger de marcher a 4 pattes..... et ta perdu....  non c'est pas assez cheater?
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-6 19:21:30

Edite par Tathar86 a 2017-11-6 19:24

plus sérieusement j'en avais deja proposer a Nel des perso quand j'ai du en parler avec je sai splus qui sur le GV..... j'avais parler de bartolomeo par exemple qui aurait un boucler sur 2 ou 3 tour comme machiviste ou comme Lucy et qui renverait pendant qu'il a le boucler un pourcentage de degas a ennemis qui le frappe. l'eveil pourrai etre un gain de tours et/ou de pourcentage de degas renvoyer....  ce qui me semble déjà + judicieux qu'un barbe Noire dont on sait rien sur lui dans le manga.... ou que des rumeurs...
Auteur: tridranix    Horaire: 2017-11-7 14:09:39

je n'ai aucun sss pas les moyens de m'en acheter, si tu veux pas répondre alors passe ton chemin, y a un sujet déjà créé pour parler de l'histoire ;)
Auteur: tridranix    Horaire: 2017-11-7 14:13:36

c'est parti d'une discu sur gamevox, même si je pense aussi qu'il y a assez de persos pétés sss pour le moment. bartoloméo en ss par exemple oui, et si je t'ai déjà entendu en parler sur gamevox
Auteur: tridranix    Horaire: 2017-11-7 14:14:51

faut bien te dire que les persos c'est quand même le meilleur rendement du jeu, même s'ils font des pauses ils doivent quand même en sortir, donc autant leur proposer des choses qu'on voudrait voir ^^
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-7 14:35:49

Nous avions déjà remonté pas mal d'idées après une demande des devs, mais cela reste des idées qui sont parfois prises ou parfois qui aide les devs pour un partenaire.

Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-7 19:59:04

3 posts pour me dire tout ca? lol tu connais pas l'option Editer message toi.....

alors deja je repond si j'ai envie et si ca plait pas j'en ai abusolument rien a fouttre.... juste que j'estime que niveau perso pour le moment on a deja ce qu'il faut.... dans la mesure OU:

- Tous les persos actuel du jeu ne sont pas jouer ou trés peu jouer donc mise a par rajouter des perso intéressant j'en vois pas l'interet....
- Pour la plupart des jouer leur team et deja faite que ca soit en Haki ou en talent ( ou autre ) ce qui voudrait dire que... faudrait réinvestir du temps et de l'argent ( ou des coupons ) pour reset les perso actuels pour remonter un perso juste sorti
- Enfin ça fait quelque année que je joue au jeux des chinois et ce qui est nouveau ce ne serait pas ( sauf miracle mais je crois pas aux miracles ) gratuit... donc dans la mesure ou tu veux pas payer un SSS parce que tu as pas les moyens... explique NOUS comment tu aurais ces nouveau perso....

NON pour moi les perso sont peut etre une bonne idée a proposer mais ce n'est pas LA priorité...
Auteur: tridranix    Horaire: 2017-11-8 00:33:34

c'est pas parce que je peux pas me les payer qu'ils seront pas intéressants, et si je connais éditer mais si je préfère répondre 3 fois c'est mon choix ^^
Auteur: tridranix    Horaire: 2017-11-8 00:34:18

et je n'ai jamais dit que c'était une priorité non plus d'ailleurs ^^ (tient, encore pas édité dis donc, pas chieuse pour un sou!)
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-8 01:13:38

lol arrête Nel va me taper après si tu édite pas il va dire que ça sera ma faute lol

Non mais c'est sur ca n'empeche pas de reflaichir sur des perso mais barbe noir tu oubli.... c'est trop loin dans le manga et on sait peu de chose sur lui deja je pense que si vraiment inventer les perso ca t'amuse faudrait reprendre tout les persos oublier au moins jusqu'a Marineland au moins et éventuellement dressrosa ( meme si l'histoire dans le jeu suit pas )

comme mon bartholomeo par exemple. mais ca sera cool si nel pouvais se rapeller que qui il a envoyer comme perso deja... la fois ou on en avais parler sur GV on en avais tellement dis..... ca aller meme jusqu'a cobi version marineland lol
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-8 08:07:34

le plus drole reste les gens qui proposent des persos qu'ils ne pourront s'offrir, allez je suis fou je voudrais bien un perso en sss style big mom mais je sais pertinamment que je ne depenserai jamais 500€ dans un perso

des persos gratuits y en a déjà eu, style ceux pour noel, me semble que Magellan aussi on pouvait le gagner sur un event, mais ca reste des persos que personne ne joue en tout cas a mon niveau

et bartholomeo, je le vois trop en cheaté avec sa barriere, renvoie 100% des degats recu par l'équipe apres reste a fixer le temps pour pas que ce soit trop abusé
donc apres peut y avoir des persos sympas qu'on apprecie beaucoup mais qui risque de ne pas etre joué
et pi Dracula, tu dois voir comme moi que les chinois se font des ouilles en or a chaque sortie de sss, suffit de regarder le prochain event qui devrait avoir lieu le 18, ben oui on parle dans la maj d'un shanks et bb eveillable, donc forcement on va pouvoir les regagner contre de jolies fortunes
si seulement ces persos couteraient qu'une centaine d'euros, peut etre que je me laisserai peut etre tenter et beaucoup d'autres joueurs par la meme occasion et ca reduirait un peu l'ecart entre les bourgeois et le petit peuple
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-8 11:33:33

et pi Dracula, tu dois voir comme moi que les chinois se font des ouilles en or a chaque sortie de sss, suffit de regarder le prochain event qui devrait avoir lieu le 18, ben oui on parle dans la maj d'un shanks et bb eveillable, donc forcement on va pouvoir les regagner contre de jolies fortunes


ouais ben ça c'est pas trop dur a deviner ou a voir lol c'est comme ça depuis...... ben depuis le début du jeu en faite mdr... aprés magelan on pouvait l'avoir gratuitement certe mais il me semble que y'avais quand même une option payante pour l'avoir + vite. Enfin bref même si c'est un perso SS regarde les SS ils sont en even a option payante.... pas totalement gratuit.... bien que 'jai reussi a avoir myhawk avec des coupons j'ai quand meme du investir quelque diament pour faire quelque tirage pour avoir quelques fragments....  donc c'est jamais vraiment gratuit....

Mais bon oublions le coté payant parce que visiblement il le faut et qu'on a pas le choix que si on en parle encore y'a un CM ( je sais pas qui hein :p ) qui va lock le post avant meme qu'on est pu proposer des perso :p

Pour Bartholomeo non par forcement un retour degas a 100%  mais un super bouclier ca c'est clair...  si on suit le manga et que on veux y coller le + possible ( ce qui n'est aps le cas des chinois ej suis ok avec toi mdr ) c'est surtout un bouclier impénétrable que dispose bartholomeo... et les ennemis se font mal surtout parce qu'ils tape aussi fort qu'ils sont cons dessus... mais ca les tue pas pour autant....  deja un 10%  ça serait énorme comme renvoie... et un eveil a 20% ou 25%
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-8 12:47:26

Je lock pas de post car on parle de perso, mais je lock des post qui part en vrille et qui n'ont rien à voir avec le sujet initial.
Y'a un moment quand on parle de patch et du fait que la contribution en GvG va être dur pour les nouveaux et qu'un mec viens et parle d'autres choses hors sujet au patch ben ça ne fait rien avancer.
Enfin bon j'ai l'habitude d'être le méchant dans l'histoire qui au final fait tout pour vous mais vous vous en rendez pas compte (un peu comme le fait que je vais pouvoir négocier de encore réduire la contributions ou de ne pas avoir les contributions pour le GvG).
Peut être que je devrais faire comme Choco à dit, rester sur des réponses de robot et jamais rien remonter, c'est peut être la bonne solution pour ma santé.
Auteur: Jok095    Horaire: 2017-11-8 13:01:27

Nel je vois pas pourquoi tu le prends personnellement on donne juste notre avis, c'est pas le monde des bisounours et t'es le premier à dire qu'il y aura toujours des pour et des contre mais là clairement et dsl de dévier mais tu lock des posts quand les gens ne sont pas content... personne ne t'oblige à y répondre mais laisse au moins les gens s'exprimer ...
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-8 13:05:53

Vous pouvez vous exprimer dans les post oui mais pourquoi partir hors sujet sur un post ?
Si t'es pas content et que tu pense que c'est pas un F2P alors que plein de gens ont des SS free et soon des SSS free ben c'est ton choix et tu peux faire un post pour cela.
Moi ce que j'aime pas c'est le flood et les hors sujet dans les post, car ça n'avance à rien et ça fait reculer le post en question.
Faut juste bien comprendre que de partir hors sujet sur des post c'est chiant pour les gens qui veulent lire que le principal dans le post et pas du flood par rapport à un autre sujet.
Auteur: Jok095    Horaire: 2017-11-8 13:12:39

j'ai juste rebondit sur le fait que le nouveau patch était encore avec du contenu payant je vois pas en quoi c'est hors sujet vu qu'on parlait du patch ... enfin bref le sujet est clos encore une fois tu as raison.
cordialement
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-8 13:20:22

Tu devrais te relire alors car je te cite.


+1 je suis tout a fait d'accord avec toi,
Meme moi qui met de la thune dans le jeu je trouve sa choquant d'appeler ce jeux un free 2 play, tous les nouveaux contenu sont payants sa devient n'importe quoi... va falloir refaire des fusions car j'ai peur qu'on continue de perdre les joueurs qu'il nous reste :/

Petit rappel de leur campagne de pub:
"My Legend est un jeu sur navigateur (browsergame), vous pourrez y jouer sur les support Pc ou Mac. MyLegend est distribué en free to play avec un magasin intégré qui vous permettra d'acheter des choses à l'intérieur du jeu. Les achats intégrés sont facultatifs et vous pourrez jouer à mylegend gratuitement."


En aucun cas tu parle du patch en lui même, tu parle du fait que TOUT les contenus sont payant (faux du coup), car tu peux en faire gratuitement mais y'a forcément un coter payant pour ceux qui veulent en faire plus.
Et après tu parle que c'est pas un F2P alors que tu peux bien jouer au jeu sans payer, après comme j'ai dit forcément si tu compte être top joueur inter-serveur sans payer faut pas se mentir c'est impossible.
Donc peut être que je dois jouer sur les mots, mais ton post n'était pas la pour dire que pour ce patch ce sera encore du contenu payant mais plutôt pour dire que tout les contenus sont payant.

Enfin bon mybad ça doit être ma faute, je comprend jamais rien.
Désolé encore.
Auteur: Jok095    Horaire: 2017-11-8 13:45:53

tu veux une analyse de mon message qui pourtant ne semble pas compliqué ??

"+1 je suis tout a fait d'accord avec toi" j'ai juste répondu à Tathar86 par rapport à la contrib de guilde

"Meme moi qui met de la thune dans le jeu je trouve sa choquant d'appeler ce jeux un free 2 play, tous les nouveaux contenu sont payants sa devient n'importe quoi... va falloir refaire des fusions car j'ai peur qu'on continue de perdre les joueurs qu'il nous reste :/"
j'ai parlé du prochain patch ainsi que les précédents pour dire que c'est récurent et que si tu veux profiter du nouveau contenu tu dois dépenser des coupons ou diams et que beaucoup ne peuvent pas

En aucun cas j'ai parlé de top player inter, j'ai juste donné mon avis mais à chaque fois tu pars dans des exemples extrême.
Je reviendrai pas sur le coté F2P car on a raison et tort tous les 2 donc sa sert a rien d'en débattre
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-8 13:55:26

Y'a forcément des contenus payant et des contenus non payant, il en faut pour tout le monde.
Mais de la à dire qu'il n'y a que des contenus payant c'est pas trop le cas.
1. Les items de bas niveau seront synthétiser à haut niveau. (non payant et en plus ça aide encore plus les low vip voir no vip)
2. Transformer le personnage principal vous ajoute différentes stats. (non payant et en plus ça aide encore plus les low vip voir no vip, à moins que tu as jeté tes cartes de transfo mais ça c'est une autre histoire)
3. Nouveau bateau. (meilleur que le Mobydick) (payant en coupons pour le bateau avec le LvL ce qui est largement faisable même sans VIP vue la quantité de coupons que tu peux te faire par mois et le second payant en diamants vue que c'est un VIP10)
4. Système de Bénédiction. (un système qui vous permet d'améliorer vos partenaires) (payant vue que ça te sert à avoir des fragments de partenaires via le SS ou SSS que tu viens d'acheter mais qui te fait avoir d'autres fragments moins cher)
5. Intéraction dans le Quai. (Je ne sais pas)
6. Vip Bar. (tous les partenaires SS) (Aucune précision encore)
7. Eveil pour Shanks et Barbe Blanche. (payant mais ça normal et avec le temps ce sera encore moins cher)



Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-8 14:03:13

Sur le patch de ce mois si (j'ai oublié les Super eveils qui sont payant mybad), tu as quand même presque la moiter de pas payant et qui profite en plus pour les low vip et non vip.
Donc comme j'ai dit plus haut il faut forcément des choses payantes et des choses non payantes, il y aurait tout de gratuit tu pense bien que le jeu serait déjà fermé.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-8 19:06:47

Edite par Tathar86 a 2017-11-8 19:10

en parlant de perso Nel pendant que je te tiens ( NON evitez de vous faire des films bizarre avec ce que je pourrais lui tenir !! hein !! ) te rapelle tu quel perso ( en idées ) tu a remonter au chinois? histoire d'eviter de repensé au meme perso et de le reposter...

Tathar86


je prefere dracula tout le monde me connais comem ca c''est juste que le forum a pris mon pseudo suivant une inscription par mail et que j'ai pas pu le changer... et que j'ai pas moyen visiblement de le changer
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-8 19:08:25

Je sais plus du tout, car c'était pas vraiment des persos qu'ils ont demandé mais plus des exemples de skill, du coup j'avais remonter pas mal de chose.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-8 19:12:40

ok ben on va passer a la création il me semblait pourtant qu'on avais deja parler avec toi du bartholomeo.... enfin faut dire qu'on a dis tellement de connerie sur le GV que faudrait une memoire d’éléphant pour tout retenir....  
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-8 19:16:40

Oui sauf qu'ils ont voulu plutôt des skill qu'un partenaire tout monté.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-8 20:30:20

ok ben on va quand meme creer des fois que ca donnerais des idées de skill.
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-9 23:24:14

mmhh nel, serait il pôsssible de suggerer plus de contenu dans le commerce equitable car malheureusement avec la future maj, va plus rester grand chose
carte de transfo, metal wapo, cristaux primaire et kairoseki vont de nouveau devenir utile donc hormis les poussieres de vivres card qu'on a en quantite industrielle, il reste plus grand chose a echanger
desole du hs, mais le topic maj a ete fermé, pour une fois, j'y suis pour rien et tu as abordé la maj ici
merci
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-15 21:12:51

bon ben pas de nel

ah et sinon nel, la maj a bien lieu vendredi?? d'habitude c'est le jeudi matin
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-15 21:25:47

mais non y'a pas de Hors sujet la

ta pas de perso sympa a proposer meme si c'est pas une priorité?
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-15 21:33:16

ben desole mais le topic de la maj a été fermé a cause de débordements, et pour une fois je n'y suis pour rien

et non pas de persos a proposer,  y en a déjà tellement qui sont inutiles et les chinois préfèrent créer des persos en se demandant combien ca leur rapportera donc ca ne sera pas un perso sympa pour moi
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-15 22:27:13

Edite par Tathar86 a 2017-11-15 22:30

oui mais bon de toute façon mise a part raler tu veux qu'on y fasse quoi? on sais que le jeu est comme ca on la tj + ou - su.... aprés personne est obliger de payer... alors ok c'est pas cool des chinois ça l'est autant + que finalement les perso qui sont cheater aujourd’hui deviendrons dépasser a la sortie de d'autre perso....

Tu vois j'ai acheter shanks pour la GL et j'ai eu BB avec... rien de m obliger dans le fond a le faire... si ce n'est suivre les autres...

Avec le recule je me dis que c'est peut etre pas un mal finalement ses perso.... c'est peut etre payant avec des contenu semi payant.... mais contrairement a mypirate, ici y a du contenu.... payant ou semi payant certe.... mais du contenu.... alors tu veux faire quoi dans le fond? des greve de la fin? des greve du jeu? faire exploser tout les serveurs? se pendre? raler?

au final ca changera quoi?..... ben rien... on se fera tj + ou - baiser par les chinois... d'une manière ou une autre... de façon volontaire ou pas d'ailleur...

Mais au final quoi qu'on en pense ou dise ou fasse.... mylegend restera tj mylegend.... on peux que argumenté avec nel quand il est disposer a écouter.... pour que avec nos avis, il limite ( ou pas ) la casse... Attention c'est pas parce que j'ai acheter shanks que j'accepte pour autant ce qure les chinois fond du jeu... j'espere juste que ils seront se stopper sur l ecart des vip et non vip..... mais ca j'y crois pas trop...


Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-15 22:34:21

lol et toi qui disais que tu n'en prendrais pas car ca facilite trop le jeu
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-15 22:39:06

missschoco a repondu a 2017-11-15 21:12
bon ben pas de nel

ah et sinon nel, la maj a bien lieu vendredi?? d'habitude c'est le jeudi mati ...

Yep désolé pas trop la en ce moment et bientôt pour un long très long moment.
Oui je remontrais pour voir si ils ont des futurs ajouts.
En espérant les super dials que je demande depuis des lustres contres des belis.
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-15 22:42:13

ouille et qui va te remplacer car on a beau te critiquer, je reconnais volontiers que sans toi, la communauté court a sa perte
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-15 22:44:35

Si j'ai pas de connexion disponible pour le forum et les devs il y aura d'autres CM la au cas ou ne t'en fais pas.
Ps: oui le patch c'est jeudi et les events du patch genre perso etc c'est vendredi 00h01.

Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-15 23:00:25

lol et toi qui disais que tu n'en prendrais pas car ca facilite trop le jeu


mais j ai hésiter toute la soirée de hier... y'avais un fusion avec des shanks sur les autres serveurs... j'avais mis des sous de coté pour la one X mais y'a pas de titre encore qui justifie son achat ( vu que je joue pas en 4k ) du coup je me suis fait plaisir... alors oui ca facilite le pve... mais etait donner que y'a du garp, sangoku, shans voir les trois a coté.... je pense que ca va pas autant m'avantagé que ca....

Si j'ai pas de connexion disponible pour le forum et les devs il y aura d'autres CM la au cas ou ne t'en fais pas.


Nini?


Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 00:09:21

Certainement Athala-Sama.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-16 02:35:24

ca tombe bien je pourra lui demander comment il a reussi a avoir mon tel quand il m'a tel pour greg ambroise sachant que les données perso son soumis au conventions de la Cnil et que meme les chinois ne sont pas censé le connaitre.... c'est limite illégal mais bon... je lui demanderai et j'en parlerai avec lui....
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 03:01:30

ok. Même si tu peux déjà le contacter par MP via le forum.^^

Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-16 03:10:17

ouaip je verrais ca. c'est pas pour faire mon chieur juste pour savoir car les donnée perso si il l'a pris dans les plateforme de recharge c'est trés grave.... et je vois que la ou il aurais pu l'avoir... et c'est trés dangereux poru lui dans ce cas... c'est pour ca si 'jai le temps je lui demanderais je pense qu'il doit savoir qui vu que la seconde chance etait une idée a eux a la base.
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-16 12:20:32

pour moi pareil, le seul endroit ou j'ai pu donner mon tel c'est en rechargeant, pourtant c'est censé etre des infos confidentielles, et surtout s'il voit le haut du formulaire, qui dit qu'il ne voit pas aussi le bas avec les numeros de carte et tout...

bon et sinon les anglais des vrais moutons lol, si nel dit que le ciel est vert, les anglais diront pareils encore avant, ils annonçaient d'où viennent leurs sources mais maintenant ils n'en ont plus rien a faire
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 12:33:11

Faut pas être aussi méchant que ça choco.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-16 13:22:56

quoi les anglais sont plutot sympa.... si nous avons pas cru Jeanne d'Arc... eux ils l'ont cuite....  mais aprés ils sont bizarre les anglais ormis leur humour de merde faut qu'ils roulent a l'envers de nous et qu'ils parle une langue incompréhensible.... et je te parle meme pas de al bouffe radioactive qui quand tu etein la lumiere ca fait fluo dans la piece :p Mise a part ca il ont quand meme sur le trône la premiere femme qui porte des chapeaux bizarre ainsi que des couches urinaires royale pour pas salir le Saint trône d’Angleterre !! et ca choco c'est total respect quand meme !!!
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-16 13:44:22

prions que les anglais passent pas par la
bon et sinon j'ai un soucis, impossible de lancer les escortes et je ne serai pas la ce soir
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 13:53:13

Ca doit venir de la Maj qui arrive dans quelques minutes peut être.
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-16 13:58:05

heu bateau plus puissant que le moby dick... heu peut etre pour les vip10, a voir quand il sera max...
sinon pour les transfo, meme en dezoomant un max, il manque toujours un  morceau, c'est ecrit : l'effet de transformation n'est valide que pour.... sinon c'est super, ca va etre dur a se decider par contre
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 14:07:53

Le bateau plus puissant que moby c'est celui VIP 10.
Et sinon le bateau via le LvL il est plutôt assez fort pour un bateau sans VIP, si je me trompe pas tu reçois un bouclier de 80k PV sur ta team.
Et la phrase complete c'est: L'effet de transformation n'est valide que pour le personnage principal, hormis ceux cités pour l'équipe.

Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-16 14:13:14

ah et la description pour bataille de gloire est en anglais

et certaines descriptions de transformation sont aussi en anglais comme pour laog et machvise
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 14:13:59

Yep ils ont pas eu le temps de tout upload.
Ps: Les trucs en anglais seront fix avec le temps et pour aujourd'hui ce sera forcément en prio les bugs important via le patch.

Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 14:30:58

Oui c'est normal la déco c'est pour fix les bugs.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-16 14:35:53

alors je vais faire comme certains. " COMPENSATION !!!! " mdr
Auteur: moncko    Horaire: 2017-11-16 14:36:14

Edite par moncko a 2017-11-16 15:55

vraiment pas mal Cette maj  
sympas on peut voir les dega et le rang dans oz cool

Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-16 14:39:21

Tathar86 a repondu a 2017-11-16 13:35
alors je vais faire comme certains. " COMPENSATION !!!! " mdr

je demande juste que mon main est les points qu'il lui manque pour les incontournables a cause du pillage/ escorte

ca va je suis raisonnable non
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-11-16 14:47:44

demande le Mars en + sinon ca fait léger lol
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 15:18:33

N'oubliez pas que vous avez les Dials et Super Dials d'EXP dans la Remise VIP Quotidienne contre des belis.
Et aussi des Potions d'EXP.


Auteur: vinze63    Horaire: 2017-11-16 16:09:11

ça c'est cool
Sinon vous savez ou se trouve le magasin de gloire ?
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 16:13:06

Magasin de Gloire c'est dans l'arme ancienne et la bataille de la gloire c'est dans Combats.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-11-16 17:51:05

C'est moi ou ce libellé a changé ?

http://prntscr.com/hbak8b
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 17:53:02

C'est comme cela depuis plusieurs mois, ça arrive quand les devs ont foiré un fichier et qu'ils demandent pas la traduction.
Auteur: Leduc79    Horaire: 2017-11-16 18:59:01

Salut! Pour les batailles de la gloire, les frags reçus, c'est de quel niveau? S, SS, SSS ou tous en version random par ex? Merci
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 19:14:33

De base tu as une chance d'avoir un fragment du partenaire que tu viens d'activer, donc imaginons tu dépense 1k coupons pour activer celui de Kuma, tu vas avoir une chance gratuite tous les jours de faire le combat pour avoir une chance de gagner un fragment de ce partenaire.Et si tu veux purge qu'une fois par jour, tu dois payer en plus.
Le % commence à 40% la première fois et monte de 1% à chaque fois que tu purge le boss comme sur ce screen:
[attach]10396[/attach]


Auteur: Leduc79    Horaire: 2017-11-16 19:47:28

Nel187 a repondu a 2017-11-16 19:14
De base tu as une chance d'avoir un fragment du partenaire que tu viens d'activer, donc imaginons tu ...

Ok super. Merci pour les infos! ;)
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 19:59:11

Avec plaisir.
Auteur: redskilled    Horaire: 2017-11-16 20:10:00

Bonsoir;

Pourrai tu me faire part si le Reset est a prix fixe ou s il est graduelle en fonction du nombre de fois ou l on reset ?

Merci d avance ;)
Auteur: dabachin123    Horaire: 2017-11-16 20:22:54

débloq une SSS avec 1k daimants ou 2k?
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 20:28:57

redskilled a repondu a 2017-11-16 20:10
Bonsoir;

Pourrai tu me faire part si le Reset est a prix fixe ou s il est graduelle en fonction du ...

Le prix du reset pour les try sont toujours les mêmes pour le moment, donc je pense pas que ça change après.
Ps: après test c'est toujours le même prix pour la purge (400 coupons pour un SS).


Auteur: redskilled    Horaire: 2017-11-16 20:29:27

2000 diamants pour debloquer les stage SSS
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 20:29:31

dabachin123 a repondu a 2017-11-16 20:22
débloq une SSS avec 1k daimants ou 2k?

Tu as juste a regarder dans bataille de la gloire c'est indiqué dessus en gros.
Auteur: redskilled    Horaire: 2017-11-16 20:31:32

Le prix du reset pour les try sont toujours les mêmes pour le moment, donc je pense pas que ça change après.


Merci
Auteur: BakayaruKobayaru    Horaire: 2017-11-16 22:04:00

Salut, super la MAJ, tous les contenus sont intéressant pour chacun des joueurs vip ou non .
Je sais qu'il est un peu tôt pour ça mais serait-il possible d'avoir des infos sur les sorts des nouveaux bateaux améliorés au max ?  
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-16 22:24:13

https://prnt.sc/hb83om
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 22:27:21

[attach]10398[/attach]

[attach]10399[/attach]

Auteur: Mechlebg1    Horaire: 2017-11-16 22:55:11

Je trouve que vous etes mechant pour les vip 0 comment ils font pour avoir les bateau les sss certains ss meme mais bon
Auteur: BakayaruKobayaru    Horaire: 2017-11-16 22:56:12

Super merci Nel et Choco.

Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 22:56:55

Mechlebg1 a repondu a 2017-11-16 22:55
Je trouve que vous etes mechant pour les vip 0 comment ils font pour avoir les bateau les sss certai ...

J’espère que c'est un troll de ta part ?
Car si c'est pas le cas c'est très grave.
Auteur: Mechlebg1    Horaire: 2017-11-16 23:02:23

trolololololololololololo
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 23:04:46

Je suis assez patient comme personne (demande à choco) pour ce qui est a peu près tout en génaral, mais la ou j'ai le moins de patience c'est bien le troll surtout quand c'est mal fait et que y'a pas vraiment d’intérêt de le faire.
Du coup ne force pas trop la dessus.
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-16 23:05:03

ta maman t'a jamais dit que rien n'est gratuit dans la vie
quand tu joues a la console, tu paies bien pour un jeu, ben la c'est pareil, bien que les développeurs soient tres gourmands
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-16 23:12:48

missschoco a repondu a 2017-11-16 23:05
ta maman t'a jamais dit que rien n'est gratuit dans la vie
quand tu joues a la console, tu paies bie ...

Je ne savais pas que tu avais la fiche de paie des devs.
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-17 09:07:26

Nel187 a repondu a 2017-11-16 21:27

nel, tu pourrais me dire combien il faut de metal wapo pour le premier bateau max?
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-17 13:53:30

16704 pour le premier et 18528 pour le deuxième.
Et de rien pour la mini compensation.
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-17 13:58:18

ah ouais quand meme, dire que avec mes 5000 metal wapo, je pensais etre quasiment tranquille
ils auraient du faire cette maj avant celle du marché equitable
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-17 14:00:14

Après sincèrement vaut mieux faire des resets sur les anciens bateaux pour avoir celui la.
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-11-17 14:06:59

ca implique pas mal de reset en sachant déjà que je garde le lion et kuja,
bon, toute facon la le dernier event de trésors des fonds marins m'a ruiné, donc avant que je remonte la pente et vu tout ce que je compte acheter, y a le temps
Auteur: vinze63    Horaire: 2017-11-17 16:24:13

Par contre les prix dans les remise vip quotidienne  sont un peu chère pour 4k exp et 8k exp de dial
https://prnt.sc/hbp9f4
https://prnt.sc/hbp9jh
alors que celle ci est plus raisonnable
http://prntscr.com/hbpaxs

Après on va me dire on achète le temps passé mais pour avoir 4k et 8k exp il faut pas énormément de temps pour le faire
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-11-17 16:37:45

Je vais surtout te dire que de base les devs ne voulez pas ajoutés ce genre de dials contre des belis.
Et que c'est une facilité et non une obligation, du coup si tu veux vraiment être opti tu dois continuer avec le truc de dials normal car ce sera toujours le moins cher et le plus opti.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2