GGCORP Forums

Titre: [En Cours] Pilules/Fruits du dernier PM [Imprimer cette page]

Auteur: shin1351    Horaire: 2017-11-8 15:34:40     Titre: [En Cours] Pilules/Fruits du dernier PM

Je retrouve pas le post, donc je pars du principe qu'il a du être supprimé, donc j'en fais un nouveau.

Je n'ai toujours pas reçu les fruits du dernier PM. 1 fruit au lieu de 10 (par pack). J'aimerai bien les avoir svp, ca fait une belle différence au final.

Auteur: huggiz    Horaire: 2017-11-8 20:46:20

suppression furtive ? xD
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-11-14 12:50:19

Bonjour,
nous avons fais parvenir les UID suivantes concernant les packs de fruits :
1947555        S74   pour 45 packs de fruits manquant
1577973        S31   pour 45 packs de fruits manquant
1524253        S20   pour 32 packs de fruits manquant

Après analyse du compte lors du dernier Marché persian du 22-10 au 26-10
Aucune de ces remontée n'a acheté ce qu'elle prétend avoir acheté.
Si cette conclusion ne vous convient pas je suis disponible en Message privé pour plus d'information.

Cordialement
Athala
Auteur: DILLER    Horaire: 2017-11-15 01:31:55

https://gyazo.com/24d4f6fe7b4630bcb7681af2db17db35

tu te fous de moi je crois j'ai pris 9  pack sur les 10 merci de nous me faire passer pour des menteurs
retourne voir tes dev direct.
Auteur: shin1351    Horaire: 2017-11-15 11:46:24

Pareil pour moi.
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-11-15 11:46:47

Et moi faut vérifier, je sais plus....
Auteur: familygouelle    Horaire: 2017-11-15 12:00:06

Edite par familygouelle a 2017-11-15 11:04

Va peut être falloir que les dev change de yeux ou de lunette car il y a screen al'appuis pour diller
Du coup vous allez devoir relancé le poste Athala Et surtout je crois ils attendent depuis un petit moment donc c'est pas le moment de leur dire que après verif ils ont rien acheté de ce qu'ils disent  
Au final Athala faut tu fasse le poste de dev a la place des dev ^^

Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-11-15 13:49:40

Athalasenpai a repondu a 2017-11-14 11:50
Bonjour,
nous avons fais parvenir les UID suivantes concernant les packs de fruits :
1947555        ...

precision : ce ne sont pas des packs de fruits achetés dans le PM mais récupérés dans le magasin du PM grace aux points obtenus par l'achat d'un ninja dans ce PM .
ces packs de fruits étaient bug et il y en avait 1 seul par pack , la rectification était intervenue après que certains les aient pris (le 2eme ou 3eme jour il me semble)
si vous ne posez pas la bonne question aux devs , y a peu de chance qu'ils trouvent une bonne réponse
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-11-15 15:00:12

je tien a rappeler deux choses très importante,
nous ne faisons que transmettre les messages nous ne codons pas le jeux nous même
ET
nous restons des êtres humains, donc DILLER encore une fois je comprend votre frustration mais donner des ordres comme des animaux n'aident pas à faire avancer les choses dans la bonne direction communautaire

cela étant dis, je vais effectivement revenir vers eux encore une fois.
merci de votre compréhension

Cordialement
Athala
Auteur: DILLER    Horaire: 2017-11-15 21:29:20

Quand tu achètes un produit défectueux (une télé Samsung ou ce que tu veux) a darty tu te plains à qui darty ( GGcorp) ou Samsung ( DEV)? CQFD

Quand après pas loin d'1 mois tu obtiens ce genre de chose pour seule réponse oui ça soûle et normal de se prendre des réflexions c'est pas bien c'est vrai mais bon j'en ai marre, le moindre truc ça prends mini 1 mois pour que ce soit géré
Auteur: DILLER    Horaire: 2017-11-20 15:21:56

Up Merci.     
Auteur: shin1351    Horaire: 2017-11-20 15:24:43

Faut pas être pressé.... Si seulement des bufs déjà corrigé une fois ne revenaient pas, ce genre de compensation n'aurait pas lieu d'être. Surtout quand on doit attendre 1 mois et entendre dire qu'on n'est pas concerné...
Auteur: DILLER    Horaire: 2017-11-21 21:41:56

Edite par DILLER a 2017-11-21 20:59
Athalasenpai a repondu a 2017-11-15 14:00
je tien a rappeler deux choses très importante,
nous ne faisons que transmettre les messages nous  ...

J'ai l'impression que cette demande n'est pas prise au sérieux, faut il faire la menace d'un recours judiciaire avec preuve à l'appuis des maltraitances et arnaques en tout genre que la communauté subis pour que ce soit le cas?

je suis très agacé si ça continue je serais celui qui portera l'accusation à bon entendeur, une chose de sûr c'est que je suis en vacance alors je vais déjà me renseigner sur les différents recours possible.

c'est pas possible qu'une chose aussi simple prenne des semaines mois à être réglé (demain 1mois déjà)
tu nous demandes d'être patient mais il y a des limites à ma patience, c'est pas un bug inconnu alors stop ça suffit.

certains mots peuvent dépasser ma penser je ne sais pas, mais quand la colère est la c'est difficile. Marre de se faire entuber sur ce jeux c'est tous le temps!
"Un CM qui vous veut du bien" après les paroles les actes

Auteur: ITankU    Horaire: 2017-11-21 22:46:45

DILLER a repondu a 2017-11-15 21:29
Quand tu achètes un produit défectueux (une télé Samsung ou ce que tu veux) a darty tu te plains ...

collector... tout est dit!
Auteur: huggiz    Horaire: 2017-11-21 23:08:22

la réponse à tous Nos soucis : "c'est pas notre faute, on peut rien faire"

Auteur: Sacman18    Horaire: 2017-11-24 10:17:56

Bien reçu ce jour, merci.
Auteur: DILLER    Horaire: 2017-11-24 11:21:41

Exact reçu aussi
A croire que gueuler permet de faire avancer les choses..
Merci
Auteur: shin1351    Horaire: 2017-11-24 14:41:59

Idem bien reçu merci. Par contre 36 ? J'avais pas pris les 10 packs ? Parce que avec Sakura il me semble qu'on a assez pour prendre les 10, donc ca faisait 45 fruits manquant. Peut-on vérifier ? Forcement en mettant un mois, bah je sais plus trop. D'autre plus qu'il faut ajouter tous les autres bugs, on s'y perds.
Auteur: DILLER    Horaire: 2017-11-24 16:28:21

J'ai pris sakura et je n'ai pas pu prendre les 10 pack comme en atteste mon screen donc c'est possible que tu en es pris que 9
Après rien t'empêche de demander une vérification en effet juste un peu de patience




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2