GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Problème stuff Stormage depuis le 6 novembre [Imprimer cette page]

Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-7 12:35:34     Titre: [Résolu] Problème stuff Stormage depuis le 6 novembre

Bonjour tout est dit dans le titre, j'ai fini 1er lors de la dernière Joaillerie mais à ce jour je n'ai toujours pas la possibilité d'équiper mon second stuff Stormage à cause de l'incapabilité des developpeurs qui ne savent rien faire d'autre que nous pomper du fric... tout est expliqué dans cet échange de mail avec Athala....ce post est mon dernier recours pour tenter de me faire entendre, j'en appel à votre solidarité ! et j'espère que ce post ne sera pas supprimé avant que tout le monde ait pu lire ce dernier







Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-7 12:56:37

Edite par shirrada a 2017-12-7 13:00

Voilà j'ai rajouté les screens désolé pour le double post..Mais je suis à bout de nerfs ! regardez bien les dates entre chaque messages...
Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-12-7 13:31:44

ben voila encore un beau scandale , ça me rappelle le coup qu'ils avaient fait à Huggiz , à peu près le même soucis et 2 mois pour être réglé mais faut comprendre aussi que les devs ne savent pas lire , écrire et compter alors c'est pas facile pour eux et le fait qu'ils n'aient aucune conscience professionnelle n'arrange rien bien sûr .
courage , patience et relances quotidiennes en MP et sur le fofo , voila mon conseil .
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-7 13:35:52

pai-pai a repondu a 2017-12-7 13:31
ben voila encore un beau scandale , ça me rappelle le coup qu'ils avaient fait à Huggiz , à peu p ...

oui...bon après niveau relance & compagnie, c'est ce que je fais depuis un mois passé maintenant...et il n'y a que des insultes et de la haine qui me viennent à l'esprit maintenant donc je prefère ne rien écrire plutôt que de me mettre en tort alors que de base je ne fait que réclamer ce que l'on me doit ^^ 200k gold usé si ce n'est plus dans cette joaillerie...parcontre pour nous prendre de sous ils sont hyper réactifs ça je pense que tout le monde l'a remarqué....c'est vraiment triste mais malgré tout j'attend une grosse compensation de leur part ce serait un moindre mal ! mais je pense que je peux continuer à rêver
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-12-7 13:37:29

D'autant plus que le set a couté super cher dans la joa pour sortir peu de temps après dans un event (2 fois moins cher, merci le bug..). Donc si après tu dois galérer pendant plus d'un mois.... super rentable leurs events...
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-7 13:42:29

olaflebarbar a repondu a 2017-12-7 13:37
D'autant plus que le set a couté super cher dans la joa pour sortir peu de temps après dans un eve ...

oui exactement ! j'ai eu la haine quand j'ai vu le stuff repop à l'event suivant....on est le 7 décembre ma galère a commencer le 6 novembre donc laisse tomber...et ils ne savent même pas m'envoyer juste l'arme qu'il me manquait...non seulement ils m'ont envoyé une arme d'office alors que de base c'est censé être un coffre d'arme mais en plus ils me supprime tout les autres stuff obtenus grâce à la 1ère place du coup au lieu de  me retrouver avec un 2ème stuff complet, je me retrouve avec l'arme qu'il me manquait mais avec les 5 autres pièces manquantes ! alors que de base le soucis était que je n'avais pas reçu le coffre d'arme mais eu que des doublons des 5 autres pièces...un soucis qui pour moi est très simple à régler mais bon...
Auteur: djacke    Horaire: 2017-12-7 14:35:17

Edite par djacke a 2017-12-7 14:38
shirrada a repondu a 2017-12-7 13:42
oui exactement ! j'ai eu la haine quand j'ai vu le stuff repop à l'event suivant....on est le 7 d ...

surtout que pour l'event spécial sa à merder et athala a fait un post pour recenser ceux qui n'avaient pas pu se prendre certaines pièces car elles n'étaient pas dispo .. je me demande si eux ont bien reçu tiens ce serait le pompon !!
ÉDIT : Athala si tu passes par là je vais aussi mettre mes screens de nos mp hein pcq 17 jours sans réponses tu fais fort !!
plus le fait que tu me demandes des screens alors qu'apparement quand on t'en envoit ben t'en fais rien ^^

Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-7 14:46:04

c'est de pire en pire ce jeu....
Auteur: AzizTerbahim    Horaire: 2017-12-7 16:21:17

pour  un items a envoyé les dev n'arrive pas a gère imagine pour debug des perso ou un event

Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-12-7 16:45:30

Bonjour,

comme indiqué sur les MP j'ai fais la transitions vers les développeurs, je ne suis pas responsable des bugs en jeu ou des envois au joueurs, j'ai même relancer plusieurs fois (a chaque fois indiqué dans les messages) les développeurs.
cependant, une chose est à noter, tu déclare au debut même du MP avoir recu 2 objets de chaque et pas de boite d'armes alors que tu devais recevoir UN set complet stormrage, la logique aurait voulu que tu n'a pas reçu correctement les objets mais trop de certain et pas d'armes, je t'invite a te relire.
pour confirmer et être sur de la requête effectué dans ce cas : de quel armes a tu besoin et tu dois également recevoir (je parle bien entendu via l'event) d'un set complet qui t'a été retiré.
si cela est correct merci de me le confirmer si cela est faux donne moi une description exact des objets que tu dois recevoir via l'event
je vais encore une fois relancé les développeurs à ce sujet mais je ne suis en rien responsable des soucis encourus, je ne fais que transmettre les messages
Merci de votre compréhension
Cordialement
Athala


Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-7 18:13:40

Edite par shirrada a 2017-12-7 18:27
Athalasenpai a repondu a 2017-12-7 16:45
Bonjour,

comme indiqué sur les MP j'ai fais la transitions vers les développeurs, je ne suis pas  ...

Alors je n'ai pas à me relire. je sais parfaitement ce que je dis j'ai bien dit que j'ai reçu des doublons sans recevoir la boite d'arme, j'ai ensuite envoyé les screens de mes dires. un screen avec mon toneri équipé du 1er stuff stormage que j'ai obtenu avec les pts du magasin (donc logiquement ce stuff n'est par defaut pas dans mon sac étant donné qu"il est équipé). deuxièmement je t'ai envoyé un second screen dans lequel tu peux voir dans mon inventaire et cette fois-ci les doublons que j'ai reçu. Tu me dis de me relire alors que comme tu l'as si bien dit, j'ai dit moi même avoir reçu des doublons j'ai été honnête ! Ensuite pourquoi parler de logique? Ce qui est logique dans ce cas, lorsque je te parle de mes doublons screen à l'appui, c'est quoi? que vous me retiriez ces doublons non? je te l'ai d'ailleurs même redis plus tard et je me cite "le bug initial était qu'ils m'avaient refiler des doublons sans me filer l'arme, donc pour fixer ce bug, il fallait juste supprimer les doublons et me donner l'arme, au lieu de ça je me retrouve avec l'arme mais tout le reste du stuff a été supprimé !!!" donc ici je suis désolé de te le dire ce n'est pas moi qui doit me relire mais bien toi qui n'a pas saisi le message et tout est écrit sur les screens en bref j'avais de base 2 ceintures, 2 manteaux,  2 bottes et un casque. Vous m'avez tout retiré mis à part l'armure. il me manque donc 1 ceinture, 1 manteau, 1 bottes et un casque. Pour la boite d'arme vous m'avez envoyé un rouleau d'office, je vais donc le garder + l'armure que j'ai déjà dans mon inventaire (seule chose que vous n'avez pas retirer + les 4 autres pièces que je viens de citer et que vous me devez, ça fera mon stuff complet. Voilà ! Et je le redis tout ça est inadmissible ! PS: à aucun moment je n'ai déclaré ouvertement que c'était de ta faute, ni ici et ni en MP je t'ai d'ailleurs dit que ce n'était pas à toi que j'en voulais. Et pour finir, mes deux derniers messages sont restés sans réponses depuis 10 jours, il a fallu que j'écrive ici pour en avoir une et c'est bien la seule chose que j'ai à te reprocher. Ma colère est tout à fait justifiée au vu des évènements je pense ^^ et je n'en démord pas, je souhaite une compensation pour tout celà. Car celà date du 6 Novembre, nous sommes le 7 Décembre, je tiens à le souligner tout de même.
Auteur: demolkill    Horaire: 2017-12-8 19:25:27

salut,
je viens de lire les messages et si il ya une logique à tout ce bordel c'est bien l' erreur du messagé qui n'a pas était claire avec les DEV's ((qu'il prouve une preuve du contraire) , les chinois on compris doublons , qui dit doublons dit triche qui dit triche dit on supprime tout , donc Athala doit faire des pieds et des mains pour réparer son erreur car ce qui se conçoit bien s'énonce clairement  et les mots pour le dire arrivent aisément ... même en anglais!!  

Auteur: huggiz    Horaire: 2017-12-8 23:19:04

pai-pai a repondu a 2017-12-7 13:31
ben voila encore un beau scandale , ça me rappelle le coup qu'ils avaient fait à Huggiz , à peu p ...

je m'en souviens encore très bien !!!!!!!!!!
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-12-8 23:47:59

Courage mon pauvre, je ne peux que te souhaiter ça !
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-9 00:15:47

[email protected] a repondu a 2017-12-8 23:47
Courage mon pauvre, je ne peux que te souhaiter ça !

merci bien j'en ai marre...
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-9 00:17:01

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ^^ à ce jour mon soucis n'est toujours pas réglé et on approche du 10 du mois...
Auteur: stifleur    Horaire: 2017-12-9 14:18:54

Edite par stifleur a 2017-12-9 13:46
shirrada a repondu a 2017-12-8 23:17
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ^^ à ce jour mon soucis n'est toujours pas réglé ...

Salut. Te pas solle avoire les probleme dons les evente mones colege shiiinraaa atende osi un morso de akcesoire dephuit tout cette tones la . moi j'avaice la chance recupere me biene asse vites que 1semmene atende. bonne curage Vargas
Auteur: demolkill    Horaire: 2017-12-9 16:48:56

Edite par demolkill a 2017-12-9 17:20
stifleur a repondu a 2017-12-9 14:18
Salut. Te pas solle avoire les probleme dons les evente mones colege shiiinraaa atende osi un morso ...

salut tu peux faire des efforts d'écrire sans trop de fautes c'est incompréhensible  pour nous lecteur merci ps : j'ai connue un vargas du maroc et il parler pas aussi mal que tu écris le français

Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-10 02:08:52

stifleur a repondu a 2017-12-9 14:18
Salut. Te pas solle avoire les probleme dons les evente mones colege shiiinraaa atende osi un morso ...

moi c'est pas une piece c'est tout le stuff qui me manque et 200K gold+ que j'ai dépensé pour avoir ça et plus d'un mois que j'ai pas reçu mon dû... Mais merci ^^
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-11 11:52:27

Bon, puis-je espérer que mon soucis soit réglé avant 2018? ou bien il faut que j'attende 2019?? c'est incroyable !!!!!
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-14 12:30:39

euh c'est du foutage de gueule là dites moi?????????????????? Ils faudrait peut-être vous réveiller et vous bouger un peu le cul ! on est le le 14 Décembre j'attend depuis le 6 Novembre vous commencez réellement à me faire chier clairement que ce soit les CM ou les Devs ! et qu'on vienne pas me dire après d'être poli et de ne pas vous insulter ! J'ai été courtois et patient pendant plus d'un mois ! je vais vous rappeler que j'ai mis plus de 200k gold dans la joaillerie, je ne suis certes pas le plus gros goldeur du jeu (vip8) mais je mérite quand même mieux que ça on est traité comme des chiens ici j'ai jamais vu un jeu avec une gestion aussi merdique y'an as ras le bol !
Auteur: MimiWoOlf    Horaire: 2017-12-14 12:36:45

shirrada a repondu a 2017-12-14 12:30
euh c'est du foutage de gueule là dites moi?????????????????? Ils faudrait peut-être vous réveill ...

Bonjour,

Je vais essayer de contacter les CM's de mon côté aussi pour essayer de résoudre ton problème.
C'est vrai que c'est un peu abusé le temps d'attente.

Je te tiens au courant
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-14 12:38:18

Obligé de up mon post pour qu'il soit pris en considération !!!!!!!!!!!!!!! beaucoup de joueurs pensent comme moi je pense mais là on a atteint un point critique et il est temps de vous balancer à la figure tout ce que les gens pensent mais n'osent pas forcément dire, de peur de se faire censurer et de voir leurs posts supprimés...Vous avez en face de vous un joueur qui aimait my Ninja mais qui est à bout de nerf par votre faute, par votre manque de compétence, aussi bien les devs que les CM vous m'avez dégouté de ce jeu je n'ai pas peur de vous le dire à un moment il faut que vous assumiez les conséquences de vos actes ! Ma colère est tout à fait légitime ! vous nous négligeait de plus en plus au fur et à mesure, plus les mois passent moins vous êtes présents et plus les bugs s'accumulent vous ne vous en rendez même pas compte le jeu est laissé à l'abandon et bientôt il n'existera plus. c'est ça que vous voulez? Eh bien continuez comme ça !
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-14 12:45:03

MimiWoOlf a repondu a 2017-12-14 12:36
Bonjour,

Je vais essayer de contacter les CM's de mon côté aussi pour essayer de résoudre ton  ...

Bonjour je te remercie de ta gentillesse mais je doute que cela fonctionne j'attend depuis le 6 Novembre.... j'ai relancer des tonnes de fois sans succès...Merci quand même.
Auteur: MimiWoOlf    Horaire: 2017-12-14 13:18:37

shirrada a repondu a 2017-12-14 12:45
Bonjour je te remercie de ta gentillesse mais je doute que cela fonctionne j'attend depuis le 6 No ...

Une énième relance a été faite aux devs. Malheureusement c'est eux qui mettent du temps à répondre aux CM's qui les relancent tous les jours pour ton soucis
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-14 13:27:56

MimiWoOlf a repondu a 2017-12-14 13:18
Une énième relance a été faite aux devs. Malheureusement c'est eux qui mettent du temps à ré ...

de toute manière je n'ai plus confiance ni aux uns ni aux autres et ça c'est de leur faute à tous....
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-12-15 02:02:43

C'est chiant ton affaire, c'est encore un truc qui nous fait détesté le jeu, s'ils veulent pas travailler qu'ils laissent d'autres ils sont 1millards qui veulent être à leurs place
Auteur: DILLER    Horaire: 2017-12-15 02:39:01

MimiWoOlf a repondu a 2017-12-14 12:18
Une énième relance a été faite aux devs. Malheureusement c'est eux qui mettent du temps à ré ...

Et ça les CM sont pas capable de le dire eux même ? on se demande bien à quoi ils servent à force de faire les morts et de négliger la communauté
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-12-15 03:15:17

DILLER a repondu a 2017-12-15 01:39
Et ça les CM sont pas capable de le dire eux même ? on se demande bien à quoi ils servent à fo ...

Quand je vois leur activité sur le forum, j'en viens à me demander si c'est pas pareil avec les devs. Le "on relance tous les jours" est un peu gros quand même. C'est la réponse donnée à tous les posts.
Auteur: DILLER    Horaire: 2017-12-15 03:29:09

olaflebarbar a repondu a 2017-12-15 02:15
Quand je vois leur activité sur le forum, j'en viens à me demander si c'est pas pareil avec les  ...

ça fait bien longtemps que je n'ai plus confiance en eux et c'est de pire en pire
je fais mon jeux je pousse une gueulante de temps en temps et un jour je ne serais plus ici comme beaucoup d'autre.
Auteur: mouh-pato    Horaire: 2017-12-15 04:17:54

c comme même dingue autant d'insouciance de la part des Dev's envers les joueurs, le mec il met 200k dans l’évent pour a la fin se faire carotte comme ça, et le pire c'est qu'il y en a bcp dans le même cas depuis pls d1 mois mais rien n'a été fait et en pls le bug a la base c'est de leur faute faut pas l'oublier!!!!!!!
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-15 12:39:12

mouh-pato a repondu a 2017-12-15 04:17
c comme même dingue autant d'insouciance de la part des Dev's envers les joueurs, le mec il met 200 ...

de toute manière on ne mets pas assez de pression aux devs pour qu'ils effectuent un bon taff. Ils négligent la plateforme FR beaucoup plus que les autres et je pense que ça se ressent ! Si on les secouaient un peu plus, ils nous prendraient au sérieux, faut que ça change faut pas hésiter à leur mettre des coups de pieds au cul ! je le répète et jusqu'à preuve du contraire, les devs sont des incapables et il est temps qu'on leur dise leurs 4 vérités.
Auteur: djacke    Horaire: 2017-12-15 12:43:39

shirrada a repondu a 2017-12-15 12:39
de toute manière on ne mets pas assez de pression aux devs pour qu'ils effectuent un bon taff. Il ...

ils taff tellement bien que je peux pas 2r .. quelle bande de boulets ^^
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-16 22:31:56

up up up up et up !!
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-12-17 01:56:19

Courage. Un jour ils règleront ton problème qui en soit se règle rapidement.
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-17 12:52:40

olaflebarbar a repondu a 2017-12-17 01:56
Courage. Un jour ils règleront ton problème qui en soit se règle rapidement.

merci de ton soutien Olaf...Oui c'est ce que je leur ait dit, que mon soucis est de base très simple à corriger mais bon à voir la gestion du jeu....ensuite on me dit que les devs sont relancés tout les jours pour mon soucis mais si c'était réellement le cas, je ne serais pas là entrain d'attendre depuis le 6 Novembre. On dirait qu'ils ne se rendent pas compte que cela fait plus d'un mois que j'attend mon foutu stuff, plus d'un mois que je ne joue plus à cause de ça, plus d'un mois que ce jeu me dégoûte....immense perte de gain et d'xp chaque jour et ça ne s'arrête pas là ! comment comptent ils compenser cela? il me faudrait une très grosse compensation et ça on sait tous que je n'en aurait aucune ! et le plus drôle dans cette histoire, je dirais même le paroxysme de l'ironie, c'est que l'on me dit d'être patient ! LOL
Auteur: hidan85    Horaire: 2017-12-17 13:24:24

ils sont apparement en train de traiter TOUT les bugs des derniers persos donc malheureusement je penses que ton cas passe apres...
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-17 13:39:59

hidan85 a repondu a 2017-12-17 13:24
ils sont apparement en train de traiter TOUT les bugs des derniers persos donc malheureusement je pe ...

oui encore une injustice de plus due à l'incapacité des devs à gérer les soucis de leur jeu....si ils avaient traités les bugs dans l'ordre, en temps et en heure, on en serait pas là...triste logique.
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-20 14:56:14

Edite par shirrada a 2017-12-20 14:58

Up ! je me suis co aujourd'hui, et je vois dans ma boîte mail, "compensation of stormage" j'étais content, jusqu'au moment d'ouvrir ce mail et de constater qu'ils m'ont envoyé la ceinture, le manteau et les bottes stormage mais il ne m'ont pas envoyé le casque ! du coup j'ai 5 pièces au lieu de 6 il m'en manque une ! j'ai pourtant été plus qu'explicite quant aux pièces qu'il me manquait ! ça m'énerve........merci de vite corriger cela...ma patience est plus que dépassée à l'heure actuelle.
Auteur: djacke    Horaire: 2017-12-20 17:28:31

shirrada a repondu a 2017-12-20 14:56
Up ! je me suis co aujourd'hui, et je vois dans ma boîte mail, "compensation of stormage" j'étais  ...

ils veulent vraiment pas te le donner ton stuff c'est abuser !!!!!!
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-12-20 17:38:06

shirrada a repondu a 2017-12-20 13:56
Up ! je me suis co aujourd'hui, et je vois dans ma boîte mail, "compensation of stormage" j'étais  ...

J'adore le titre du MP : Compensation ? Compensation de quoi ? C'est juste ce que tu mérites, et encore pas au complet. xD
Auteur: mjolnir2004    Horaire: 2017-12-20 17:52:24

shirrada a repondu a 2017-12-20 14:56
Up ! je me suis co aujourd'hui, et je vois dans ma boîte mail, "compensation of stormage" j'étais  ...

Je pense que juste pour te faire ch**r, ils vont créer de nouvelles pièces Stormrage, genre la brosse à dents et les lunettes de soleil lol Il t'en enverront une tous les 3 mois, mais tu ne verras jamais ton casque ^^
Sinon, ben bon courage...
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-20 18:21:25

djacke a repondu a 2017-12-20 17:28
ils veulent vraiment pas te le donner ton stuff c'est abuser !!!!!!

nan mais grave c'est fais exprès on dirait !
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-20 18:23:01

olaflebarbar a repondu a 2017-12-20 17:38
J'adore le titre du MP : Compensation ? Compensation de quoi ? C'est juste ce que tu mérites, et  ...

lol oui le titre est vraiment drôle je te l'accorde, de plus je pense mériter une réelle compensation en plus de tout ça....
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-20 18:24:19

mjolnir2004 a repondu a 2017-12-20 17:52
Je pense que juste pour te faire ch**r, ils vont créer de nouvelles pièces Stormrage, genre la b ...

puis avec la brosse à dents il faudra acheter en plus le dentifrice....mdr. Merci à toi pour ta solidarité d'ailleurs merci à vous tous qui avaient pris le temps de vous arrêter sur ma "détresse"
Auteur: mouh-pato    Horaire: 2017-12-20 18:42:23

y'en a un sur mon serv tellement il a attendu qu'il a oublier avoir une pièce du stuff qu'il lui manque jusque est-ce que je lui dise pour le message,
au final les joueurs comptent vraiment pour du beurre dans ce jeu
Auteur: ryuuzetsu    Horaire: 2017-12-21 22:29:59

des news pour les pieces manquante du stuff stormrage? toujours rien recu -_-
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-24 12:14:21

24 Décembre et toujours pas reçu ma dernière pièce de stuff... (le casque stormage ou le bandeau appelez ça come vous voulez) j'en ai ras le cul d'attendre à la fin !
Auteur: mjolnir2004    Horaire: 2017-12-24 12:17:12

shirrada a repondu a 2017-12-24 12:14
24 Décembre et toujours pas reçu ma dernière pièce de stuff... (le casque stormage ou le bandeau ...

Ne dis surtout pas que tu en as plein le c*l !!!! Ils vont t'envoyer les couches StormRage et les lingettes qui vont avec
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-24 12:20:34

mjolnir2004 a repondu a 2017-12-24 12:17
Ne dis surtout pas que tu en as plein le c*l !!!! Ils vont t'envoyer les couches StormRage et les  ...

ptdrrrr imagine? Si ça up mon taux de dégâts et mon agilité, je suis preneur ! non sérieux ça me saoule grave....là ils vont me sortir un truc du genre c'est les fêtes ils sont occupés...j'en ai rien à foutre, mon problème date du 6 NOVEMBRE, c'était les fêtes à ce moment là aussi? Bref là ça prend 10ans pour une pièce de stuff...et pratiquement 2 mois que mon problème subsiste.
Auteur: Dimtrix97417    Horaire: 2017-12-24 21:19:02

Mon dieu mon pauvre... Espérons qu'ils ne vont pas prendre 1 mois de plus pour t'envoyer la seule pièce manquante.
Ça serait bête qu'ils t'envoient une deuxième ceinture ou une deuxième botte encore...
M'enfin bref je suis avec toi, bon courage!
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-24 21:58:24

Dimtrix97417 a repondu a 2017-12-24 21:19
Mon dieu mon pauvre... Espérons qu'ils ne vont pas prendre 1 mois de plus pour t'envoyer la seule p ...

Merci ton post me fait plaisir ^^ oui j'espère aussi parce que là c'est chiant vraiment...il me reste que ce fichu casque/bandeau à avoir quoi...je me suis même relu dans ce que j'avais demander pour être sûr que l'erreur ne venait pas de moi et effectivement j'avais parfaitement tout précisé..
Auteur: djacke    Horaire: 2017-12-25 03:03:55

mjolnir2004 a repondu a 2017-12-24 12:17
Ne dis surtout pas que tu en as plein le c*l !!!! Ils vont t'envoyer les couches StormRage et les  ...

ahah tu m'as tué mdrr
Auteur: ninicouette    Horaire: 2017-12-26 12:37:13

Bonjour

Il me semble que maintenant tu a tous reçu.
Le dev et moi-même nous nous excusons de l'attente.

Je te souhaite de joyeuse fête.

N'hésite pas à me rejoindre ce soir sur teamspeak tu auras un petit cadeau de ma part
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-26 12:52:45

ninicouette a repondu a 2017-12-26 12:37
Bonjour

Il me semble que maintenant tu a tous reçu.

Bonjour, non je n'ai toujours pas eu mon casque/bandeau Stormage, je l'attends toujours...
Joyeuses Fêtes également.

Et pour teamspeak, je ne l'ai pas, n'y a -t-il pas une autre manière de reçevoir le "cadeau"?
Auteur: ninicouette    Horaire: 2017-12-26 13:12:00

Il y aura une autre vérification demain avec le dev
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-26 13:23:21

ninicouette a repondu a 2017-12-26 13:12
Il y aura une autre vérification demain avec le dev

https://image.noelshack.com/fich ... 287283-stormage.png

voici mon stuff actuel, j'ai bien tout sauf le casque/bandeau..il ne me reste que ça à avoir.
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-27 12:29:59

Problème Réglé ENFIN nous sommes le 27 Décembre, j'attend cela depuis le 6 novembre ! c'est une libération ! (petit message au CM ninicouette, j'attends toujours ta réponse en MP concernant le cadeau, étant donné que je ne dispose pas de teamspeak..) merci à tous les joueurs qui m'ont soutenu pendant cette interminable attente ! Dernière question, aurais-je une compensation pour tout ça? parce que je la mérite clairement vous ne trouvez pas?

Bonne journée à tous.
Auteur: MimiWoOlf    Horaire: 2017-12-27 12:33:26

shirrada a repondu a 2017-12-27 12:29
Problème Réglé ENFIN nous sommes le 27 Décembre, j'attend cela depuis le 6 novembre ! c'est une  ...

Ouf enfin, bravo pour ta patience en tout cas
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-27 13:00:58

MimiWoOlf a repondu a 2017-12-27 12:33
Ouf enfin, bravo pour ta patience en tout cas

merci ^^ ça n'a pas été simple de garder mon sang froid ! j'ai parfois utilisé des mots assez crus mais jamais dans l'excès, je me suis surpassé lol
Auteur: djacke    Horaire: 2017-12-27 13:11:50

Edite par djacke a 2017-12-27 13:12
shirrada a repondu a 2017-12-27 12:29
Problème Réglé ENFIN nous sommes le 27 Décembre, j'attend cela depuis le 6 novembre ! c'est une  ...

Trop cool pour toi il était vraiment temps !!
Bravo à ninicouette d'avoir réussi à faire comprendre qlqe chose à ces cabochards de devs

Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-27 13:27:49

djacke a repondu a 2017-12-27 13:11
Trop cool pour toi il était vraiment temps !!
Bravo à ninicouette d'avoir réussi à faire compre ...

merci MDR
Auteur: ninicouette    Horaire: 2017-12-27 18:16:58

Bonjour

Avec plaisir  

Et je t'envoi ton cadeau en Mp ce soir

Bon jeu à toi !
Auteur: mjolnir2004    Horaire: 2017-12-27 19:38:03

shirrada a repondu a 2017-12-27 12:29
Problème Réglé ENFIN nous sommes le 27 Décembre, j'attend cela depuis le 6 novembre ! c'est une  ...

Fait ch**r, on ne pourra plus trouver de trucs pourris à balancer sur ce post... tant pis ! ^^
Auteur: djacke    Horaire: 2017-12-27 19:50:29

mjolnir2004 a repondu a 2017-12-27 19:38
Fait ch**r, on ne pourra plus trouver de trucs pourris à balancer sur ce post... tant pis ! ^^

ne nous inquiétons pas il y en aura un nouveau bien vite ;)
Auteur: mjolnir2004    Horaire: 2017-12-27 20:20:06

djacke a repondu a 2017-12-27 19:50
ne nous inquiétons pas il y en aura un nouveau bien vite ;)

Celui-ci nous a fait presque 2 mois, il était sympa !
Auteur: ryuuzetsu    Horaire: 2017-12-27 20:26:10

ninicouette a repondu a 2017-12-27 18:16
Bonjour

Avec plaisir  

bonsoir nini
normal que tout le monde n'est pas reçu sont du?

j'attends également un rouleau depuis la même date et toujours rien...
Auteur: djacke    Horaire: 2017-12-27 21:01:50

mjolnir2004 a repondu a 2017-12-27 20:20
Celui-ci nous a fait presque 2 mois, il était sympa !

yes y'à du rebondissement, on va pouvoir continuer
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-27 22:11:46

ninicouette a repondu a 2017-12-27 18:16
Bonjour

Avec plaisir  

ok, merci bien j'attend du coup
Auteur: shirrada    Horaire: 2017-12-27 22:12:35

mjolnir2004 a repondu a 2017-12-27 20:20
Celui-ci nous a fait presque 2 mois, il était sympa !

hahaha ne tkt pas il y en aura  peut être d'autre enfin j'espère pas quand même... j'aimerai que tout les soucis de ce jeu s'arrange car il est bon malgré tout ce qu'on peut en dire.
Auteur: AzizTerbahim    Horaire: 2017-12-28 12:15:38

Edite par AzizTerbahim a 2017-12-28 12:16

moi toujours rien mdr resolu ?




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2