GGCORP Forums

Titre: [Remonté] Bug Matériaux Généraux D'Eveil [Imprimer cette page]

Auteur: huggiz    Horaire: 2017-12-26 21:37:02     Titre: [Remonté] Bug Matériaux Généraux D'Eveil

je n'ai pas reçu mes 390 matériaux généraux d'éveil de la deuxieme partie de l'event de noel.
Huggiz  S61





Auteur: metalysurf    Horaire: 2017-12-26 21:43:03

lol j'ai loupé un truc, ou t'a eu autant de matériaux d'éveil?
Auteur: elwings-chan    Horaire: 2017-12-27 02:18:43

Salut ,
normal puisque c est des trousse de formation 4 que tu n aurais pas du avoir

http://forums.ggcorp.me/thread-25237-1-2.html
Auteur: huggiz    Horaire: 2017-12-27 04:58:37

metalysurf a repondu a 2017-12-26 21:43
lol j'ai loupé un truc, ou t'a eu autant de matériaux d'éveil?

c'est ce qu'ont gagnés et ont conservés des serveurs entiers grâce à un bug

une avance que jamais ceux qui n'en n'ont pas profité ne pourront rattraper !

enfin si ...  il suffit de GAGNER  17 Joailleries ! l’équivalent de 2-3 millions de golds ....
Auteur: Sacman18    Horaire: 2017-12-27 13:18:55

j'avoue que tous ces matériaux généraux sont surpuissants et vont créer de réels déséquilibres...
Auteur: Otakuexter    Horaire: 2017-12-27 13:25:59

Bonjour , nous avons demander aux joueurs , de ne pas s'en servir en attendant d'avoir une réponse des devs , savoir ce qui vas être fait pour ce problème .

Cordialement
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-12-27 13:51:58

De toute facon ce jeu est plein de déséquilibre. Quand je vois le set SF qui coutait 100k et 2 semaines après, grace à un bug, beaucoup ont pu le prendre pour 50k. Et j'en passe.
Auteur: huggiz    Horaire: 2017-12-27 13:53:30

Otakuexter a repondu a 2017-12-27 13:25
Bonjour , nous avons demander aux joueurs , de ne pas s'en servir en attendant d'avoir une réponse  ...

demander de ne pas s'en servir ?  quelle blague ...
Auteur: MimiWoOlf    Horaire: 2017-12-27 13:53:59

Otakuexter a repondu a 2017-12-27 13:25
Bonjour , nous avons demander aux joueurs , de ne pas s'en servir en attendant d'avoir une réponse  ...

Penses tu que ces joueurs vont réellement attendre que les devs suppriment les matériaux ?
Auteur: DILLER    Horaire: 2017-12-27 14:40:04

Oh la vache je savais pas que les trousse était si bien que ça..
Du coup j'attends de recevoir ces fameux matériaux moi aussi.. encore une bonne blague..

Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-12-27 14:44:24

Les packs 4 donnaient 15 mats si je me trompe pas.
Auteur: mouh-pato    Horaire: 2017-12-27 15:34:05

comme si les personnes qui l'ont reçu vont gentiment attendre une réponse des marmottes pour utiliser la trousse, comme la dis huggiz il faut rétablir l'équilibre pour tt le monde!!!
Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-12-27 15:43:22

nous sommes en période de Noel , il est impensable de jeter un cadeau que l'on trouve dans son sac .
par ailleurs , aucun joueur n'ayant reçu ces packs n'a reçu de courrier de GGCorp lui disant de ne pas les utiliser , il est donc logique de les avoir utilisés .
enfin pour terminer , nous sommes les joueurs et non les devs , ce n'est pas à nous d'utiliser notre serveur test pour vérifier que la rotation n'a pas de bug , en conséquence , si une erreur se produit à l'avantage des joueurs alors tant mieux pour eux et si c'est à leur détriment alors les devs doivent corriger , c'est de la logique , du respect et oh quelle surprise , c'est LA LOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: même s'il est en ligne , Myninja est dans l'obligation absolue de respecter la loi française et européenne pour être distribué en France ou en Europe , faudrait voir à ne pas l'oublier .
Auteur: ZebraCelestro    Horaire: 2017-12-27 15:56:36

+1 Mai-Lan
tout comme dit Mai nous sommes pas les devs je me demande même si on ferait pas mieux oO
c'est vraie quoi d'ou on le savait a quelle moment  
Auteur: DILLER    Horaire: 2017-12-27 16:52:58

C'est bon les cm sont parti se cacher encore un truc qui va durer des mois et finalement tomber dans l'oubli

On est vraiment de la merde à vos yeux c'est un plaisir et surtout joyeux Noël
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-12-27 18:01:32

Edite par [email protected] a 2017-12-27 18:15

salut ,marrant de voir vos poste quand moi je prévenais les joueurs de l'entourloupe des CM 's,certains on les voit  que maintenant et en plus ça viens pleuré des compensations.

Huggiz c'est pas pour être méchant mais tu es le premier à critiqué les ouin ouin  et là  tu ouin ouin parcque ta pas eu ton KDO!! avec c'est histoire d"équité , wesh !!?

Avoue que si tu avais eu ce bug tu serai pas la à chouiné,  tu aurai rien dit parceque tu pense qu'à toi et rien qu'à toi , attention je te dénigre pas je constate. Diller je sais pas si tu ironise sur le contenue du pack trousse 4 mais il fallait passer ta sourie dessus en classement du puzzle mais je croie que tu ironise ^^


C'est bien beau d'écouter les "je vous avais prévenue" des CM's mais je demande une preuve du compte d 'Exter qui selon lui on aurait du pas toucher aux trousses car logiquement lui il les a encore !!.

La mauvaise fois des CM's on en a ras le bol et je vous avez prévenu des critiques et ça sera pas fini à en croire que vous aimez ça , tant que vous changerez pas votre communications qui est comme exter austère , nébuleuse  et confuse , rien ne changera notre vision à votre égards , on se foutra tjrs de votre gueule comme vous le faites ds notre dos et à l'inverse de vous on a le courage de vous le dire en face.
Pour noel faite une demande pour vous faire poussez des Gosses , ah  mince c'est passer dommage !!
ps: exter j'ai fait un copier/coller du poste comme ta une bonne réputation ^^

bon jeux à tous
(merci huggiz car il faut faire l'effort de bien mettre en page )

Auteur: huggiz    Horaire: 2017-12-27 18:02:36

dsl, pavé illisible

Auteur: ninicouette    Horaire: 2017-12-27 18:12:51

Bonjour

Il y aura malheureusement pas de compensation pour les joueurs qui n'ont pas profité des coffres.
Pour le moment, nous n'avons aucune information concernant les joueurs ayant ouvert leurs coffres pendant le bug.

Cordialement
Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-12-27 20:37:35

ninicouette a repondu a 2017-12-27 17:12
Bonjour

Il y aura malheureusement pas de compensation pour les joueurs qui n'ont pas profité des c ...

ben je vais t'en donner une info : j'ai bien reçu les coffres , j'en ai eu 26 et il est hors de question qu'on me reprenne quoi que ce soit , j'ai déjà tout utilisé et je remercie bien évidemment l'absence de serveur test qui a permis ce superbe cadeau .
je vais encore le répéter , je ne rendrai rien du tout , un cadeau est un cadeau .
si les devs faisaient correctement leur boulot , ce genre de bug n'arriverait jamais .

m'enfin si les devs veulent m'échanger ce cadeau contre les 100k éveil d'abi s (perdus à cause du bug du donjon pendant plus de 2 mois) , les 30 Milliards d'XP (perdus à cause de l'inégalité monstrueuse du jeu et du favoritisme dont bénéficient certains) , une réparation de tous les bugs des ninjas que j'ai acheté depuis 3 ans et une refonte équitable des gains lors de l'event des bêtes , je commencerai  à réfléchir .
Auteur: DILLER    Horaire: 2017-12-27 21:26:26

ninicouette a repondu a 2017-12-27 17:12
Bonjour

Il y aura malheureusement pas de compensation pour les joueurs qui n'ont pas profité des c ...

Et donc Qu'est ce que tu dis aux joueurs qui n'ont pas eu ce bug?

Pour de vrai j'attends une réponse..

On est bien d'accord que c'est d'une inéquité ahurissante quand on voit la galère pour obtenir ces fameux matériaux!!
Auteur: archange38    Horaire: 2017-12-27 21:39:03

ses un bug = un bug est de base injuste car certain pourront en profiter et dautre non, donc on est content pour ceux qui on pu en profiter et sa sarete la, arreter de pleurer pour rien,

JE SUIS CONTENT POUR CEUX QUI ON PU EN PROFITER  
Auteur: djacke    Horaire: 2017-12-27 21:43:30

Edite par djacke a 2017-12-27 21:52
ninicouette a repondu a 2017-12-27 18:12
Bonjour

Il y aura malheureusement pas de compensation pour les joueurs qui n'ont pas profité des c ...

j'ai du me classer 2 fois en event pour en avoir de ces fameux matériaux, 115k dépenser sur l'event spécial alors faudrait penser à trouver une BONNE SOLUTION pour une fois !!
et sinon j'attend toujours 6k gold pour les changement de prix joaillerie (à laquelle je m'étais aussi classer) et sa date à mort maintenant mais sa me calmerais un peu de les recevoir, sa devrait pas étre dur de compenser un bug SUBBIT ;)
à bon entendeur il est temps de faire votre taf


PS: je veux bien qu'on me reprenne les compensations bidon pour les tournois et match élite

Auteur: mouh-pato    Horaire: 2017-12-27 21:47:02

DILLER a repondu a 2017-12-27 21:26
Et donc Qu'est ce que tu dis aux joueurs qui n'ont pas eu ce bug?

Pour de vrai j'attends une rép ...

on maudit vraiment la chance de pas avoir eu ce bug vu que maint c sur rien ne sera fait comme pour tt le reste, une autre injustice a ajouter à la longue liste
Auteur: DILLER    Horaire: 2017-12-27 22:01:15

mouh-pato a repondu a 2017-12-27 20:47
on maudit vraiment la chance de pas avoir eu ce bug vu que maint c sur rien ne sera fait comme pou ...

ne parle pas de justice ça pourrait donner des idées


Auteur: mouh-pato    Horaire: 2017-12-27 22:38:32

DILLER a repondu a 2017-12-27 22:01
ne parle pas de justice ça pourrait donner des idées

a qui??? c une une ville fantôme ici
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-12-27 22:42:16

Pour clarifier un peu les packs obtenus par certain joueurs. Il faut savoir que ceux les ayant eu, n'en ont pas tous eu la même quantité. Entre ceux ayant pu faire 1 jour ou 2, et ceux ayant top up ou non, on passe de 8 packs pour ceux n'ayant pas top up et fait qu'un jour à 26 pour ceux ayant fait 2 jours en ayant top up.
Auteur: Mirgonimo    Horaire: 2017-12-27 23:44:28

ninicouette a repondu a 2017-12-27 18:12
Bonjour

Il y aura malheureusement pas de compensation pour les joueurs qui n'ont pas profité des c ...

Bonjour,

Il y a donc effectivement aucune gestion, aucun intérêt pour les joueurs, le seul intérêt est pour l'argent.

Il est beau le temps, ou l'on entendait "La communauté et les joueurs sont importants", et quand on repense à une certaine phrase : "Quoi qu'il arrive nous laisserons le jeu ouvert jusqu'à qu'il n'y ai plus un seul joueur sur le jeu". Ben j'espère grandement que vous n'aurez pas besoin de vous torturez longtemps avec celle ci.

Pour le moment, nous n'avons aucune information, et ce depuis des années... Même si à première vu, NOUS, nous sommes au courants des bugs.

Cordialement.



Auteur: MimiWoOlf    Horaire: 2017-12-27 23:57:39

Mirgonimo a repondu a 2017-12-27 23:44
Bonjour,

Il y a donc effectivement aucune gestion, aucun intérêt pour les joueurs, le seul int ...

Le jeu se termine 2019/2020 avec la suppression de flash ^^
Auteur: skywardmage    Horaire: 2017-12-28 01:04:51

moi la meme j'attends d'avoir le pack d'éveil
Auteur: demolkill    Horaire: 2017-12-28 01:46:50

pai-pai a repondu a 2017-12-27 20:37
ben je vais t'en donner une info : j'ai bien reçu les coffres , j'en ai eu 26 et il est hors de q ...

bonsoir ,
mai lan c'est pas des kdo ce bug des taches, c'est dommage que tout le monde n'est pas pus en profiter
comme dirait l'autre dans son oeuf " la vie est injuste !!" casdédi à Huggiz tu peux commencer à te la posai  sur l' oreille pour le réveillon.
Merci nini de ton intervention, c'est le type ds le film de western qui parle pas bcp et quand c'est le cas , c'est pour être utile ( ce qui n'est pas mon cas ici présent lol ).

Bien entendu qu'à ceux qu'ils les ont eux qu'il y  aura pas de représailles pour avoir ouvert sous l'interdiction de MR exter.
On est tous des Serge Karamazov ds cette fameux scène du barre qui disait : ODILE!! ODILE DERAY!! POURQUOI J'aurais pas le droit de la b..... " bah c'est pareil pour le jeux avec ces devs en carton pâte , un coups c'est dur , un coups c'est moue. pourquoi on en profiterai  pas ?
Car la vrais question qu'on doit se poser  "est il normale de dépenser autant  de ressource gold pour si peu de récompense ?"
il y a quand même des témoignage flagrant , preuve à l'appuie !!qu'on se fout de nous
le gros problème de ce jeux bugé c'est qu'il est radin ...  merci Atommaster et ses  acolytes ,3 ans qu'on subit cette radinerie depuis votre réunion entre joueurs baleines et tout ça pour quoi !!! parce qu'ils avaient  peur , la peur et la jalousie qui vous pousse à pensez qu'a vous , comme huggiz par ce poste
moralité si le jeux était généreux comme sur d'autre plateformes , cela causerai bcp moins de problème sociale. si certains pense que je dis de la merde , tant mieux pour vous  
Auteur: skywardmage    Horaire: 2017-12-28 05:04:33

demolkill a repondu a 2017-12-28 01:46
bonsoir ,
mai lan c'est pas des kdo ce bug des taches, c'est dommage que tout le monde n'est pas  ...

bv tu a trop raison mec

Auteur: Brodyx    Horaire: 2017-12-28 21:10:20

C simple envoyé 300 matériaux généraux à tous ou rollback .... guignol
Auteur: DILLER    Horaire: 2017-12-28 21:16:19

Brodyx a repondu a 2017-12-28 20:10
C simple envoyé 300 matériaux généraux à tous ou rollback ....  guignol

S'ils avaient un cerveau ça serait tellement plus simple
Auteur: demolkill    Horaire: 2017-12-28 21:41:28

Edite par demolkill a 2017-12-28 21:48

ils auraient du le faire le jrs même  et non le faire maintenant ou plus tard, perso laissez passer des materiaux pour éviter de perdre plus de joueurs qu'ils en perdre par leurs compétences à faire n'importe quoi , je dis oui. au passage j'entend jrs mes 30 gold que j'ai du depenser pour un bug de labyrinthe, c'est rien me direz vous mais par principe car si ils font un delete des comptes aux server bugé  , ça sera aussi une question de principe .
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-12-29 20:01:39

plus 1 seul euro de ma part crois moi sa aura plus d'impact si tout le monde fait pareil que moi
Auteur: demolkill    Horaire: 2018-1-1 13:20:36

[email protected] a repondu a 2017-12-29 20:01
plus 1 seul euro de ma part crois moi sa aura plus d'impact si tout le monde fait pareil que moi

on a déjà essaye de faire cette propagande , il suffit de jeté un coups d'oeil sur la roue de  la fortune pour voir que quoi qu'on disent , les joueurs non aucune volonté de changer quoi que ce soit , ils sont soumis et résigné
Auteur: DILLER    Horaire: 2018-1-4 00:00:32

up

peut on avoir des nouvelles?
faut bien se rendre compte que certain grâce à ce bug ont la possibilité de se créer une dizaine d'eveil jaune alors que pour le commun des mortels c'est déjà très dur de s'en forger un
je compte bien remonter ce sujet indéfiniment jusqu'à avoir une réponse satisfaisante.

cordialement
Auteur: huggiz    Horaire: 2018-1-4 12:26:25

DILLER a repondu a 2018-1-4 00:00
up

peut on avoir des nouvelles?

ça n'arrivera jamais Diller.

ils en ont rien à battre de nos gueules tant que certains continuent à mettre 500-1000 boules par mois ça leur va.

perso je jouais 4 comptes, j'en ai abandonné 3 et le 4eme est en train de suivre le même chemin.

en tout ça merci aux Dev et aux Cm;  ça sera une grande première pour moi
après plus de 20 ans à geek, ça sera la première fois que je stop un jeu car j'en serai dégoutté.
et ce non pas à cause du jeu, mais à cause de la gestion vis à vis de la communauté ....

Auteur: ITankU    Horaire: 2018-1-4 18:41:11

Up.

Le silence est de mise chez les CM. Et si on jouait a cache-cache?
Auteur: mjolnir2004    Horaire: 2018-1-4 20:22:11

ITankU a repondu a 2018-1-4 18:41
Up.

Le silence est de mise chez les CM. Et si on jouait a cache-cache?

Quand ils passent pour dire qu'ils font remonter le problème tous les jours aux Devs, ça gueule.
Quand ils ne passent pas pour dire qu'ils font remonter le problème tous les jours aux Devs, ça gueule.
Donc bon, l'un dans l'autre...
Auteur: DILLER    Horaire: 2018-1-7 22:31:32

Le WE se termine ne seront en droit d'attendre des nouvelles à partir de demain
Merci d'avance..
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2018-1-8 12:19:13

Bonjour,

Bonjour

Il y aura malheureusement pas de compensation pour les joueurs qui n'ont pas profité des coffres.
Pour le moment, nous n'avons aucune information concernant les joueurs ayant ouvert leurs coffres pendant le bug.

Cordialement

sur ce même post le 27.12 par Nini
Auteur: DILLER    Horaire: 2018-1-8 19:09:03

Athalasenpai a repondu a 2018-1-8 11:19
Bonjour,

Oui j'avais bien vu mais vient me dire que cette réponse n'est pas scandaleuse?
certain peuvent se faire 10 matériaux jaune grâce à un bug pendant que d'autre il leur faut 1 an pour en faire 1 tu trouves que c'est normal? tu trouves que ma demande n'est pas légitime? tu ne penses pas qu'insister auprès des devs pour trouver une solution acceptable soit nécessaire? tu t'en fous que sur myninja le classement soit complètement biaisé par une multitude de bug?
En fait sur myninja il faut top up non pas pour avoir de l'avance sur d'autre mais pour rattraper le bug avantageux que tu n'as pas subis?

Evidemment des réponses sont attendu..
Auteur: Balmung    Horaire: 2018-1-8 23:20:38

Edite par Balmung a 2018-1-9 00:12
DILLER a repondu a 2018-1-8 19:09
Oui j'avais bien vu mais vient me dire que cette réponse n'est pas scandaleuse?
certain peuvent  ...

Nous on attend toujours pour la vérification du serveur 7, un correctif pour le freeze de 00h20 et pleins d'autres trucs depuis + d'1 an mais il branle rien vu qu'ils en ont clairement rien à foutre comme la. Et ils feront rien surtout si certains topup pour "compenser" et rattraper les profiteurs.

Quand j'leur disais sur TS que ce jeu est basé sur la frustration vis à vis des autres, ya presque 2ans et qu'ils répondaient mais non c'est pas vrai... bah tiens ^^

Et ça fait longtemps qu'on a pas lu de réponse de leopold

edit: Comme le coups du "personne n'a eu neji hinata à 40k". Bizzare mais chez nous à 4h-5h du mat yen a 2 qui avait déjà fait +20k de dépenses, on ce demande bien dans quoi hein, et à 6-7h du ya un neji hinata qui pop en monde. ^^

Auteur: ITankU    Horaire: 2018-1-9 01:58:46

DILLER a repondu a 2018-1-8 19:09
Oui j'avais bien vu mais vient me dire que cette réponse n'est pas scandaleuse?
certain peuvent  ...

Un enorme +1! C'est tout a fait scandaleux...La solution est tellement simple pourtant!
Auteur: vampyr    Horaire: 2018-1-9 17:36:33

DILLER a repondu a 2018-1-8 19:09
Oui j'avais bien vu mais vient me dire que cette réponse n'est pas scandaleuse?
certain peuvent  ...

+1 également
Ral-le-cul de voir certain avantagé encore une fois de plus , il font bien se qu'il veulent ces branquigniole de dev's.
Ont veut une compensation nous aussi , nous qui n'avons pas pu profité comme certain ou est l'égalité ?
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2018-1-9 18:08:57

C'est comme pour le double fond à 40k auxquels certains avaient eu le droit, qui n'a jamais été égalisé, comme tout plein d'autre choses. Faut arrêter de rêver xD.
Auteur: takibuster    Horaire: 2018-1-9 18:14:00

Allô faudrait vous réveillés vous croyez toujours que c les DV qui joue a ca ....... A qui profite vraiment le top up sur la plateforme fr
Auteur: DILLER    Horaire: 2018-1-9 18:25:36

on souhaite juste avoir une égalité entre joueur en ça la demande est plus que légitime mais on parle une fois plus à des murs et la je parle pas des dev
Avant le service rendu par les Cm était d'une bien meilleure qualité quoi qu'en dise.
Auteur: mouh-pato    Horaire: 2018-1-9 18:37:55

DILLER a raison on demande une égalité entre les joueurs psk la c'est vraiment du foutage de gueule le service n’existe plus
Auteur: Sacman18    Horaire: 2018-1-9 21:13:52

Je confirme DILLER a raison, c'est pas un petit bug qui ne change pas grand chose, c'est un déséquilibre énorme!
Tous les mecs qui en ont profité peuvent de faire des éveils dorés d'attaque, taux ou abso et peuvent prendre de l'avance en pve et trustent le top 10 du CU, ce n'est pas normal
Auteur: Krokro    Horaire: 2018-1-10 01:32:32

ENCORE DES PLEUREUSES  trjs les même , HUGGIZ , DILLER , TRIEDGE ect.... ces joueurs là ne sont jamais content de leurs sort surtout quand cela les arrange pas Vous étés de vrais bébé à votre age vous  devriez avoir honte de chialé , si vous êtes pas content du jeux ou de quoi que ce soit quittez le et bon vent !!
cordialement
Auteur: Balmung    Horaire: 2018-1-10 02:01:43

Krokro a repondu a 2018-1-10 01:32
ENCORE DES PLEUREUSES  trjs les même , HUGGIZ , DILLER , TRIEDGE ect.... ces joueurs là ne sont ja ...

Et t'es qui le random qui l'ouvre pour ce donner un style anticonformiste dont la langue tourne trois dans sa bouche ?

J't'invite à faire ce que tu conseil aux autres, si ça te plait pas tu peux ne pas rester, nous on verra pas la différence que tu sois la ou pas.

Auteur: Krokro    Horaire: 2018-1-10 02:10:44

Balmung a repondu a 2018-1-10 02:01
Et t'es qui le random qui l'ouvre pour ce donner un style anticonformiste qui aime se faire encul ...

déjà toi tu reste tranquille avec ton homophobie , RANDOM? euh?!!excuse moi de par être aussi connue  que vous et  tu pleure abh  assume point barre . tiens pour infos j'ai retrouver un phrase de Diller http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... mp;page=2#pid167118 qui était contente de pas souffir du bug et là étrangement le mec sort les mouchoirs , pour moi vous êtes jaloux des autres qui ont subis ce bug et pas vous pour une fois !! vous faites tièpe avec votre sum

Auteur: Krokro    Horaire: 2018-1-10 02:18:18

Balmung a repondu a 2018-1-10 02:01
Et t'es qui le random qui l'ouvre pour ce donner un style anticonformiste qui aime se faire enculé ...

à l'invers de toi moi je rage pas donc j'ai aucun motif de quitter le jeu contrairement à toi alors tes grand aires tu peux te les garder moi j'e vous soumet l'idée à vous de faire votre choix, j'ai vue que certains on eux les cojones  de le faire.  
Auteur: Balmung    Horaire: 2018-1-10 02:31:10

Abandonner comme un lâche c'est avoir des couilles ? Depuis quand être un faible c'est un signe de virilité ?

Je sais toujours pas t'es qui le random.
Auteur: Krokro    Horaire: 2018-1-10 02:46:28

Balmung a repondu a 2018-1-10 02:31
Abandonner comme un lâche c'est avoir des couilles ? Depuis quand être un faible c'est un signe de ...

je pensai  de toi que tu serai plus mature mais visiblement non!!  vue tes propos, allez bonne nuit !! y en a qui bosse !!
ps : tu veux un nanin pour dormir ? !! car je veux pas t'entendre ouin ouin tout la nuit
Auteur: Balmung    Horaire: 2018-1-10 03:29:51

Krokro a repondu a 2018-1-10 02:46
je pensai  de toi que tu serai plus mature mais visiblement non!!  vue tes propos, allez bonne nu ...

Un nanin ? T'as 12ans ou quoi pour parler comme ça et après tu sors que tu bosses ?
Auteur: DILLER    Horaire: 2018-1-10 07:38:58

Krokro a repondu a 2018-1-10 01:10
déjà toi tu reste tranquille avec ton homophobie , RANDOM? euh?!!excuse moi de par être aussi c ...

Merci pour tes interventions qui n'apportent rien au sujet je ne me permets pas de te critiquer donc merci d'éviter de parler de moi. Et sur ce sujet apprend à déceler de l'ironie et ensuite nous en reparlerons peut être..
Sache une chose je ne sais pas ce que tu fais de la vie ni ton âge et en fait ça ne m'intéresse pas, faut juste que tu saches que si tu disposes de certains droit aujourd'hui dans la vie c'est parce qu'avant toi il y a eu des pleureuses comme tu les appelles.. médite la dessus.

Bye
Auteur: takibuster    Horaire: 2018-1-10 09:01:22

Krokro a repondu a 2018-1-10 02:18
à l'invers de toi moi je rage pas donc j'ai aucun motif de quitter le jeu contrairement à toi alo ...

Tu te prend pour qui hein soumettre mêle toi de tes affaires basta
PS pète un coup ça te fera du bien
Auteur: Gyptis    Horaire: 2018-1-10 12:27:03

Krokro a repondu a 2018-1-10 02:46
je pensai  de toi que tu serai plus mature mais visiblement non!!  vue tes propos, allez bonne nu ...

Belle intervention Roman Chiki, au top du top xD
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2018-1-10 14:21:24

Bonjour,
les insultes et le manque de respect ne seront pas tolérés, nous avons transmis votre souci aux développeurs, mais nous ne sommes que les messagers, dire que le service ne fait pas son travail est faux,
j'en suis désolé mais l'information qu'il nous a été rapportés est celle que vous avez reçue.
par contre si le post continue de partir en insulte et manque de respect je le bloquerais et supprimerais les posts.

Cordialement
Athala
Auteur: demolkill    Horaire: 2018-1-10 15:34:46

Gyptis a repondu a 2018-1-10 12:27
Belle intervention Roman Chiki, au top du top xD

? je savais pas que j'étais une source d'inspiration MDr
Auteur: Krokro    Horaire: 2018-1-10 19:26:33

bah dit donc les filles ça rage pas  mal !! aurais -je dis des vérité qui blesse ? je vais essayer de répondre à certains  sans insultes car je n'en ai pas le besoin.
Donc balmung déjà quand j'ai dis nanin c'est pour toi donc ne me pose pas de question sur  l'age vue que je te soupçonne d’être un Bébé pour pleuré autant .
Diller excusez moi j'oubliai  que vous étes  la 7 ème merveille du monde , faudrait pas vous critiquez car on oublie vite que grâce à vous , on des  droits sur myninja whoua!! ( faudrait nous les rapeller  !!)
et puis moi je veux bien voir de l'ironie mais sans ponctuation en grammaire ce qui est écrit est plat ( sans émotions) .
Takibuster je n'ai pas compris ce que tu a voulue dire par  "soumettre" , tu me la fera sil te plait et puis  merci de te soucier de mon bonheur mais je vais bien contrairement aux pleureuses qui devrait suivre ton conseil car comme nini la dit et athala aussi  il y aura pas de compensation alors à quoi bon faire des coups de pression aux CM ,
ils sont fait l'effort de  nous prévenir.
cordialement un mec qui bosse
Auteur: pai-pai    Horaire: 2018-1-10 19:56:34

Krokro a repondu a 2018-1-10 18:26
bah dit donc les filles ça rage pas  mal !! aurais -je dis des vérité qui blesse ? je vais essaye ...


Salut Krokro , tes messages me laissent perplexe , tu râles après ceux qui râlent , c'est plutôt stérile et sans pertinence .
Si tu n'as rien à poster qui soulève un problème ou qui en résout un , ce n'est pas nécessaire de manquer de respect à ceux qui ont quelque chose à dire , que tu approuves ou pas leurs messages ne fait en rien avancer le débat mais si tu tiens absolument à donner ton avis , fais le correctement .
La réponse que tu fais à Diller montre clairement que tu n'as pas lu son commentaire ou alors que tu ne l'as pas compris , ce commentaire était pourtant limpide et très juste , je t'invite donc à le relire et à essayer de le comprendre correctement (il parle de droits dans la vie et pas dans le jeu) .

ps: essaie de ponctuer tes textes lorsque tu reproches aux autres leur manque de ponctuation , ça aura plus de poids

Auteur: Krokro    Horaire: 2018-1-10 20:52:38

pai-pai a repondu a 2018-1-10 19:56
Salut Krokro , tes messages me laissent perplexe , tu râles après ceux qui râlent , c'est plut ...

bon bah  mr paipai veut gagner le clash  car il me sort des droits de vie comme  par exemple " la révolution française"  whoua !!mec tu vas loin et si diller pensait ça , je vous associé à des  personnes qui ne  font  aucune  part des  choses entre la vie et le jeux.
Donc on est d'accord que pleurer  ds la vie apporte quelque chose de concret et que pleurer ici alors qu'une réponse ai donner par les CM ,  n'apporte rien mais juste a froissé votre égo quand on vous le fait savoir.

si tu avais pris le temps de me lire tu aurais compris que mon intervention apporte  un profond ras le bol des gens qui pleure pour rien quand  c'est mort !!  c'est mort !! et en plus de ça les mec mettent des coups de pression aux messagers , Pourquoi ? !!il me semble  en parcourant le forum que tu a pue  profiter de ce bugs donc quels intérêt as tu à me répondre car je ne t'ai pas cité !!
hormis celui de te faire moussé par tes collègues pour des raison obscures ds un clash que visiblement tu veux remporter . je te laisse la victoire si bataille il y avait !!

les mecs continuez  à faire pipi ds le violon , vous feriez un bon groupe de musique lol

Ps: les personnes qui réagissent  mal aux critiques ,  en général c'est qu'elles  sont pas si fausse que ça !! ^^  je vous laisse médité à cela.
Auteur: Balmung    Horaire: 2018-1-10 20:53:20

Athalasenpai a repondu a 2018-1-10 14:21
Bonjour,
les insultes et le manque de respect ne seront pas tolérés, nous avons transmis votre sou ...

Des messagers qui promettent beaucoup de choses et qui arrivent ensuite avec un "désolé, c'est pas nous qui décidons" n'est-ce-pas ? ^^
Auteur: demolkill    Horaire: 2018-1-10 21:05:53

Balmung a repondu a 2018-1-10 20:53
Des messagers qui promettent beaucoup de choses et qui arrivent ensuite avec un "désolé, c'est p ...

sympa les clash krokro ta raison laisse toi pas faire !!,
salut trie ça sert à quoi de faire chié athala  , si la réponse te conviens pas il  y peut rien , il faut parfois accepter l'impensable !!  comme dit krokro vous avez un Ego de OUF  
redescendez les gars !!

(tiens je vais copier )
cordialement un mec qui aime faire chié lol

Auteur: DILLER    Horaire: 2018-1-10 21:15:33

Athalasenpai a repondu a 2018-1-10 13:21
Bonjour,
les insultes et le manque de respect ne seront pas tolérés, nous avons transmis votre sou ...
il n'y aura pas de bug avantageux, ce souci sera réglé, je ne sais pas quand mais il y aura un fix à cela, afin d'éviter tout problème sur vos comptes nous vous recommandons de ne pas ouvrir ces coffres,
nous ne sommes pas malhonnêtes, nous essayons juste d'aider la communauté
le respect va dans les deux sens Ukumaki Kuna,

Cordialement
Athala


je me permet de te citer Athala il n'y a pas grand chose d'autre à dire je pense la partie en gras est suffisamment compréhensible. Ta phrase est affirmative et ne laisse donc place à aucun doute.

oui je râle je me bats pour mes idées et ce qui me semble juste, ça ne plait peut être pas à tous le monde mais ça c'est pas mon problème.

Cordialement
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2018-1-10 21:22:39

Quand est-il des bugs qui désavantagent des joueurs au détriment d'autres ? Car on peut dire que ceux qui ne buggent pas sont avantagés non ?
Auteur: Balmung    Horaire: 2018-1-10 22:12:46

demolkill a repondu a 2018-1-10 21:05
sympa les clash krokro ta raison laisse toi pas faire !!,
salut trie ça sert à quoi de faire chi ...

Bien sur qu'il peut quelque chose, il est bien la pour ramasser l'argent des topup alors qu'il se bouge quand le jeu merde.

Ils ont beau se cacher à sofia en pensant éviter de tomber sous le coup des lois françaises avec leur jeu d'argent truqué mais la bulgarie c'est en europe et ya des accords bilatéraux pour l'extradition des ressortissants français qui vont se réfugier la bas..
Auteur: archange38    Horaire: 2018-1-10 22:42:02


Auteur: ITankU    Horaire: 2018-1-10 22:55:44

Krokro a repondu a 2018-1-10 02:46
je pensai  de toi que tu serai plus mature mais visiblement non!!  vue tes propos, allez bonne nu ...

"y'en a qui bosse" : Va me preparer un big mac et que ca saute !
Auteur: demolkill    Horaire: 2018-1-11 01:03:39

Balmung a repondu a 2018-1-10 22:12
Bien sur qu'il peut quelque chose, il est bien la pour ramasser l'argent des topup alors qu'il se b ...

pff se sont des attaques personnel et non sur son travail qu'il fait à son niveau plus tôt bien . déjà lui était sur mybankai je me demande qu'est ce qu'il fou de retours chez nous . (crystal a tel trouver un vrais travail ? si c'est le cas il y a la feignasse d' itanku qui à faim lol ) et puis cela vas changer quoi te lui casse les couilles . tu dis  que ce jeu est truqué mais tu  le joue quand même !! ta même bien recharger dessus !!  es tu  maso comme les autres ?!!
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2018-1-11 14:46:20

Bonjour,

nous avions été clairs hier en prévenant que tout débordement clôturerait ce post, c'est maintenant chose faite, dans l'eventualités ou un autre post dans le même genre serait faits et des mêmes débordements auraient lieu il sera supprimé.
Concernant le début de ce post, j'ai pensé que quelque chose serait faits et je m'excuse de m'être avancé à ce sujet, cela ne se reproduira pas je peux vous le garantir.

merci de votre compréhension
Cordialement
Athala




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2