GGCORP Forums

Titre: [En cours] bug xp esclaves [Imprimer cette page]

Auteur: fievre_sanglier7    Horaire: 2017-12-29 18:09:09     Titre: [En cours] bug xp esclaves

Bonjour,

Cela fait 2 jours que l'xp max recevable par jour ne se remet pas à zéro à minuit et donc 2 jours que je ne gagne rien avec mes esclaves.
Fuka S31
Merci

Auteur: nourslgm    Horaire: 2017-12-29 18:16:52

Oui suite à ces "soucis Datacenter", certaines parties Myninja ne se remettent pas à zéro quand minuit sonne...
Comme l'xp esclaves, nourriture ramen, envois de courriers journaliers, ...
A voir comment cela se règlera une fois ces soucis résolus.

Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-12-29 20:49:45

Bonjour,
nous attendons de voir une fois les serveurs remis en place totalement, une fois cela fais si le soucis est toujours la nous ferons des correctifs.

Merci de votre compréhension
Cordialement
Athala
Auteur: nourslgm    Horaire: 2017-12-29 21:19:39

Et sur quelle estimation de temps partons-nous ? Avec le week-end approchant (voir même déjà là pour certains), doit-on en déduire que tout cela sera reporté à l'année prochaine ?
Si oui quelles décisions et actions seront prises pour les joueurs lésés ? J'emploie ce terme car même si vous faîtes part d'un report des courriers pour les fonds, quid du reste ?
En reprenant le post de Dr Nasa (qui est dans une situation équivalente à la mienne par exemple) tout ce qui est lié aux matches élite, récompenses en tout genre, blabla..blabla, est considéré comme perdu ?

Par ailleurs, par souci de transparence, doit-on s'attendre à un écran noir ce soir également ?





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2