GGCORP Forums

Titre: experience des quetes principales (mode histoire)? [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-1-13 23:16:42     Titre: experience des quetes principales (mode histoire)?

bonjour tout le monde ,

je suis nouveau sur le jeu et apres avoir fouillé un peu le forum et avoir trouvé certaines infos bien sympas , certaines autres que j'aurait aimé connaitre n'etaient pas la.

je cherche la liste des quetes principales par niveau avec leur recompense en experience.

je m'explique , j'ai vu sur de nombreux posts que l'exp des quetes du mode histoire etaient un tres gros apport d'experience , et jusqu'au lvl 59 j'ai pu le verifier par moi meme en jeu.
sauf que depuis le 59 ce n'est plus du tout le cas , et j'ai pourtant eu l'impression que ca restait une source d'XP importante (je me rapelle d'un exemple ou la personne faisait de 30 a 40% de son niveau 100 en validant ses quetes 99) alors que de mon coté je me retrouve a faire a peine 5% de mon niveau en validant toutes les quetes du 62 (j'ai gagné 5.000 exp par quete tres exactement).

alors peut etre que c'est normal , qu'il y a un par la suite un reequilibrage , et voila pourquoi je voulais savoir si une telle liste existait. comme ca si c'est pas normal je le signalerais dans les bugs.

merci par avance de vos reponses.




Auteur: Nel187    Horaire: 2018-1-14 09:17:45

Salut, à partir du niveau 59 c'est normal que tu gagne énormément moins d'exp qu'avant.
Et il n'y a pas de liste des quêtes principales qui existe.
Auteur: Sokap62    Horaire: 2018-1-16 15:39:28

D'ailleurs, il me semble particulièrement qu'au lvl 62 les géants de Little Garden sont radin en xp ^^ Mais tu as bien raison, vers le lvl 90, cela donne bien environ 30% de ta barre d'xp ;)




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2