j'ai parler d'une perte de degats de garp lors de l'event oz,
je confirme, en ayant prêté attention a cela, que son passif qui augmente ses dégâts en fonction des pv manquant de la cible ( pour mon cas +1% de degats par % de vi manquant ) ne fonctionne pas.
lors du premier round , avec donc les même conditions de buff/furie, les degats sont resté les même sur les monstres ( en l'occurence kuromarimo, 1er ile GL de l'etage 3 ).
que le monstres ai : 750m/780m (96,15% vie )
340m/780m ( 43,59% vie )
200m/780m ( 25,64% vie )
les degats étaients strictement les mêmes ( a 50-100k prêt du à la plage de degats ) soit 2,5m environ, malgré un écart de 70% entre les 2 cas les plus extrêmes
ça confirme l'impression que j'ai eu contre oz dont j'ai parlé en discussions général . Auteur: Nel187 Horaire: 2018-2-10 00:57:22
Merci, je remonte demain matin.Auteur: Nel187 Horaire: 2018-2-11 11:19:13
Salut,
Normalement c'est fix, peux tu me dire si c'est bon ?Auteur: command0 Horaire: 2018-2-11 12:41:52
Salut, j'ai cru voir une amélioration sur oz mais j'ai pas vraiment fais attention, je te dirais ça lundi j'y prêterais attention sur oz et GLAuteur: Nel187 Horaire: 2018-2-11 16:27:03
Ok merci.Auteur: command0 Horaire: 2018-2-12 22:03:27
ça a l'air d'être réglé, garp gagne en dégàts au fur et à mesure que le monstre perd de la vieAuteur: Nel187 Horaire: 2018-2-12 22:13:18
ok nickel.
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