GGCORP Forums

Titre: [En Cours] interserveur [Imprimer cette page]

Auteur: shamus    Horaire: 2018-5-9 01:13:57     Titre: [En Cours] interserveur

Bonjour encore une fois je ne pourrais pas faire les combats aujourd hui alors que je me suis enregistrer hier a quand une solution svp sachant que certains joueurs pourrons combattre ce jour de plus je n ais pas la possibilite de m enregistrer pour demain ...

http://prntscr.com/jfhvmf

Cordialement

Auteur: M4dm4n    Horaire: 2018-5-9 09:44:03

Moi aussi, par contre chose étrange hier matin vers 8h je me suis enregistré, et hier soir entre les ryoka et la région du néant j'ai du me réenregistrer, peut-être que cela peux vous aider a trouver le problème, j'essayerais de penser la saison prochaine a regarder jusqu'à 23h59

Par contre 2ème bug, il est marqué que les vip 8 est au dessus sont enregistré automatiquement sauf qu'apparemment ce n'est pas le cas, lors de la maintenance, j'ai pas pu pendant 2 jours faire le CSB, ni le premier jour de la saison dernière, ni apparemment aujourd'hui

Cordialement
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2018-5-9 10:46:44

Bonjour,
nous venons de relancer les developpeurs et ces derniers affirment qu'ils ne s'agit pas bug mais d'une erreur,
afin de prouver que cela est bel et bien un bug nous aurions besoin de plusieurs screen avec la date et l'heure présent dessus
les screen devraient être fais
1. avant l'inscription le 8 du mois
2. juste apres l'inscription le 8 du mois
3. le 9 avec l'impossibilité de rejoindre le combat

la date et l'heure présente a l'écran sont extremement importante
nous somme désolé pour le dérangement

Cordialement
Athala
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2018-5-9 11:09:41

Edite par M4dm4n a 2018-5-9 11:17

Bon pour cette saison, c'est pas possible j'essayerai d'y penser la saison prochaine



Par contre concernant le fait que j'ai du m'enregistrer 2 fois, c'est la première fois que ça m'arrive, mais il y a quand même un bug, car si je ne m'étais pas enregistrer hier je n'apparaitrai pas avec 6000 points?


https://prnt.sc/jfmfn6

https://prnt.sc/jfmfti

A voir à 12h peut-être que je peux y participer.


Cordialement


Ps: Comment faire pour la date, j'imagine que celle de mon bureau ne convient pas puisqu'elle est facilement changeable?


Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-5-9 11:22:37

Edite par [email protected] a 2018-5-9 12:12

Idem, hier enregistrement en deux fois un avant midi et l'autre l'après midi, ça m'est arrivé la saison derniere aussi

en espérant que ça commence aujourd'hui

ONIZUKA

S257

EDIT : Pas de CSB aujourdhui , en s'étant enregistré par 2 fois hier.

Auteur: M4dm4n    Horaire: 2018-5-9 12:02:07

ben , non aujourd'hui pas de CSB pour moi, pourtant je suis dans le classement
Auteur: shamus    Horaire: 2018-5-9 12:07:52

Edite par shamus a 2018-5-9 14:02
Athalasenpai a repondu a 2018-5-9 09:46
Bonjour,
nous venons de relancer les developpeurs et ces derniers affirment qu'ils ne s'agit pas bug ...

tu sais athala je vais pas m amuser a raconter des aneries ^^ je peux te confirme que je me suis bien inscrit hier donc le 8. c est bel et bien un bug recurent qui et revenus depuis le roleback certainement ou la maintenance je sais pas trop. mais je t assure que l inscription a etee faite dans les temps.

cordialement
PS: je precise qu il n y a aucunes animausite dans mes propos mais je pense que tu le sais deja ceci dit les ecrits peuvent etre interpretes de plusieurs manieres c est pour cela que je voulais le souligne

Auteur: M4dm4n    Horaire: 2018-5-9 12:30:05

Tu doit être dans le même cas que moi, tu t'es enregistré, tu est dans le classement, mais tu peux pas participer aujourd'hui.

Alors, si c'était une erreur de notre part, nous ne nous serions pas enregistré hier, donc forcément aujourd'hui on ne pourrai pas participer, mais nous ne serions pas dans le classement!!!!

Cordialement
Auteur: basharr    Horaire: 2018-5-9 13:11:48

M4dm4n a repondu a 2018-5-9 12:30
Tu doit être dans le même cas que moi, tu t'es enregistré, tu est dans le classement, mais tu peu ...

J'ai exactement le même problème , je me suis inscrit hier , je suis dans le classement mais ne peut pas participer , si c'était une erreur athala ont ne serai pas autant de joueurs à dire qu'on à le même problème et encore beaucoup ne viennent pas sur le forum le dire .
Auteur: shamus    Horaire: 2018-5-9 13:20:21

M4dm4n a repondu a 2018-5-9 11:30
Tu doit être dans le même cas que moi, tu t'es enregistré, tu est dans le classement, mais tu peu ...

c est tout a fait ca. bon apres ce n est peut etre pas un bug mais alors qu est ce donc n etant pas encore senil ...
Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-5-9 13:23:23

Edite par zoutzout a 2018-5-9 16:03

potos (du S37 ex S48)

https://prnt.sc/jfnjo2   pour dire que je ne suis pas inscrit  le 8  ( puisque nous sommes le 9)

https://prnt.sc/jfnjyd  pour dire que je suis classe  (nous sommes le 9 je le rappelle et donc pour etre classe, il faut s'etre inscrit la veille c'est a dire le 8) voir pb plus haut

bref il y a bien un bug, une autre remarque, tous mes rerolls (qui sont inferieurs strictement au vip 8) qui ont ete inscrits en meme temps que moi la veille (le 8) peuvent tous, sans exception, faire leurs combats aujourd'hui  !
et pour mettre une date, dans le jeu, et dans cette fenetre, il n'y en a pas. Donc que de la bonne foi car toute date visible sera forcement ou un montage, ou la date du systeme (aisement modifiable)

Donc, Athala, si tu as une methode qui est incontestable et reconnue par les devs chinois, partage la ici, qu'on puisse repondre a ta demande  !

Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-5-9 13:36:27

Effectivement,

j'ai enregistré mes 2 compte en meme temps d'intervalle;

le s257 compte principal pas de csb

s301 compte secondaire , j'ai pu me battre,

bon c pas la fin du monde mais c bizarre quand meme, j'ai l'impression que le top tiers n'a pas bougé rank 1 a 6
Auteur: burnacid    Horaire: 2018-5-9 13:45:13

Raizen (111)
Pour moi aussi c'est la même chose et ce depuis que je suis passé VIP8, ce détail a déjà était mentionné sur l'ancien post bug inter mais est passé inaperçu. Avec le temps on si habitue

[attach]10995[/attach][attach]10996[/attach]

Auteur: M4dm4n    Horaire: 2018-5-9 13:46:17

Edite par M4dm4n a 2018-5-9 13:52

De ce que je lit, j'en conclu que le problème touche uniquement les compte vip 8 ou supérieur, peut être un bug avec l'enregistrement automatique, car pour moi avant je n'avais pas de souci, mais je me rappelle plus quand je suis passé vip 8, et cela fait au moins 2 saisons avec ce bug.

Adnane ton compte sur le s301 est vip inférieur au 8?


Auteur: shamus    Horaire: 2018-5-9 13:58:02

M4dm4n a repondu a 2018-5-9 12:46
De ce que je lit, j'en conclu que le problème touche uniquement les compte vip 8 ou supérieur, peu ...

je rappel que même vip 8 il te faut impérativement t' enregistrer manuellement le premier jour. c est le 4eme points de conditions. Donc je pense que le lvl de vip n entre pas en ligne de compte. Sans vouloir t offenser M4d
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-5-9 13:58:47

M4dm4n a repondu a 2018-5-9 13:46
De ce que je lit, j'en conclu que le problème touche uniquement les compte vip 8 ou supérieur, peu ...

vip4 effectivement, ça appuis cette théorie, vu que l'ancien est 9,


Auteur: shamus    Horaire: 2018-5-9 14:02:05

Edite par shamus a 2018-5-9 13:03
zoutzout a repondu a 2018-5-9 12:23
potos (du S37 ex S48)

https://prnt.sc/jfnjo2   pour dire que je me suis pas inscrit  le 8  ( puisqu ...

pour rejoindre ce que dit potos il y a une solution pour que les screens soit dater , il faudrait voir avec les Dev's si ils ne peuvent pas simplement mettre la date a cotes de l horloge celle ci ne pouvant pas être " trafiquer " par aucuns joueurs puisque elle appartiendrait directement au system. Quand pense tu ?
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2018-5-9 14:05:36

Edite par M4dm4n a 2018-5-9 14:06

Oui, je sais shamus, mais peut être qu'il y a un écrasement de nos enregistrement à minuit tous les soirs pour les vip 8 qui ne se seraient pas enregistré soit enregistré, mais comme les vip 8 doivent s'enregistré manuellement le premier jour cela bug. C'est une piste de recherche

Et tu ne m'offense pas on est là pour donner notre avis
Auteur: shamus    Horaire: 2018-5-9 14:13:52

M4dm4n a repondu a 2018-5-9 13:05
Oui, je sais shamus, mais peut être qu'il y a un écrasement de nos enregistrement à minuit tous l ...

c est une piste a explorée effectivement , il y a bien une explication plausible quelque part autant voir de ce cotes la aussi

Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-5-10 00:08:46

une nouvelle preuve de probleme (je poste juste apres minuit)

https://prnt.sc/jfv9kz sur ce screen, le jeu me dit que je ne suis pas inscrit pour les combats d'aujourd'hui car je ne me suis pas inscrit hier mais si on regarde en bas a droite, on voit clairement que je suis inscrit

Le jeu devient schizophrene
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2018-5-10 07:48:40

Hier, premier jour des interserveurs, avec ces screens on voit bien que je n'ai pas pu participer

https://prnt.sc/jfmfn6

https://prnt.sc/jfmfti

Mais le plus étrange c'est que j'ai reçu les récompense comme si j'y avais participer

https://prnt.sc/jfyr1o

On peut voir sur les 3 screens que je suis niveau 142, et les events de cette semaine

Cela prouve bien que l'on s'enregistre mais que le jeu nous bloque pour faire nos combats, sinon on ne serait pas dans le classement jour 1, et on n'aurai pas les récompenses jour 2

Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-5-10 09:19:37

https://prnt.sc/jfzkvg  suite a mon post precedent fait aujourd'hui juste apres minuit, j'ai refait un screen a 9h15 et la, miracle, le jeu me dit que je pourrai faire mes combats aujourd'hui !

Comprend qui peut !
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2018-5-10 09:53:32

Bonjour,
Il est important de noter que je n'ai jamais insinuer que vous racontiez des mensonges, nous avons débattus avec les développeurs hier et ces derniers nous ont demandé de rapporter des preuves concrètes.
Je suis autant excéder que vous par cette situation et j'aimerais la réglée une bonne fois pour toute aussi vite que possible.
concernant la date et l'heure sur le screen, la date windows en bas a droite de votre écran suffira.
je vais continuer les conversations avec eux afin de trouver la solution et plus nous aurons d'informations à leur transmettre plus il sera aisé de régler ce souci.

Cordialement
Athala
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2018-5-10 10:27:41

De toute façon problème il y a, car on ne peut pas jouer le premier jour, mais on est classer, et le 2ème jour nous avons les récompenses, c'est un peu contradictoire.

Au moins on avance, saison prochaine tu auras les screens, si j'oublie pas

Cordialement
Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-5-10 16:26:58

Edite par zoutzout a 2018-5-10 17:47

Bonjour Athala, content de voir que les devs vont se contenter de la date de windows mais comme elle est modifiable a volonte par chacun d'entre nous, autant nous faire confiance des le depart. Surtout que le plug-in lightshot ne fait un screen que du navigateur.

(je sais que le PROGRAMME lightshot prends tout mais c'est moins pratique et que l'image sera plus "lourde")

Passe une bonne journee
Auteur: shamus    Horaire: 2018-5-11 05:31:51

Edite par shamus a 2018-5-11 04:39
Athalasenpai a repondu a 2018-5-10 08:53
Bonjour,
Il est important de noter que je n'ai jamais insinuer que vous racontiez des mensonges, nou ...

Bonjour Athala

Loin de moi l idée que tu puisse penser cela mais il est quelque peu " vexant " de lire et je cite " nous venons de relancer les développeurs et ces derniers affirment qu'ils ne s'agit pas bug mais d'une erreur " . Certes nous pouvons avoir un oublis car c est humain mais un " oublis " 3 saisons sur 4 ça fait quand même bcp . Je respecte le boulot effectuer pour résoudre tout ça et le temps investis mais comme la dit bashar nous ne serions pas autant a remontes ce problème si c était le cas. Un peu plus de confiance de la part des Dev's serait quand même la bienvenue sachant que la date et l heure du post est marque lors de la création du post et celles ci ne sont pas modifiables en y réfléchissant (enfin je crois pas ). Autre petite chose concernant les conditions de certifications comme les screens je dirais oui pourquoi pas mais ça impliquerai une création de post qui n aurait peut être pas lieu d être si toutefois il n y avait pas ce problème pour la saison prochaine.
Ne prends pas ca pour une atteinte personnel car je ne cherche en aucuns cas a te discrediter loin de la , j essai tout comme toi (a ma façon )et comme beaucoup de faire avancer les choses dans le meilleur sens possible.

Cordialement

Lyca
Auteur: shamus    Horaire: 2018-5-28 18:07:50     Titre: [En Cours] Bug combat inter serveur

Bonjour
nous sommes le 28/05/18 il est 18h05 et on me dis que les match interserveur sont terminer alors que normalement c est a 22h peut on m expliquer
http://prntscr.com/jno229

Cordialement

LycanosIsaac ex s57 et S37 depuis fusion

Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2018-5-28 18:34:42

Bonjour,
avez-vous essayer de changer de navigateurs ? si c'est le cas je remonte cela au développeurs
mais l'informations ne sera traitée que demain matin donc pour la prochaine fin d'interserveur

Cordialement
Athala
Auteur: shamus    Horaire: 2018-5-28 18:35:51

Athalasenpai a repondu a 2018-5-28 17:34
Bonjour,
avez-vous essayer de changer de navigateurs ? si c'est le cas je remonte cela au développe ...

oui

Cordialement
Auteur: mycki11    Horaire: 2018-5-29 05:41:12

Bonjour

Meme cas de figure que Lycanos

DixonRoman meme serveur d origine que Lyca

Cordialement


Auteur: burnacid    Horaire: 2018-6-8 09:16:02     Titre: [Cloturer] Pas de récompenses de fin de saison Inter serveur.

Bonjour a tous, voila comme promis mon petit post dans la bonne partie cette fois. Je n'ai pas reçu ma récompense de fin de saison, on est plusieur sur mon serveur et il y'en a d'autre dans le même cas que moi (si vous voulez bien remettre vos pseudos et serveurs).
Raizen
S:111(ex 114)

Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-6-8 13:10:48

je crois que moi aussi potos S37 (ex S48)

Auteur: shangri-la    Horaire: 2018-6-8 13:14:13

je croit aussi shangri-la S111 (ex 126)

Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2018-6-8 15:28:17

Bonjour,
nous remontons le soucis merci pour vos remontées

Cordialement
Athala
Auteur: shamus    Horaire: 2018-6-9 12:03:43

Bonjour encore une saison bugger le premier jour

http://prntscr.com/jsvnks

Voir post suivant attestanr de mon inscriptio hier  http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... ;tid=27216#lastpost

Cordialement (ou pas)

Auteur: mycki11    Horaire: 2018-6-9 13:38:36

Edite par mycki11 a 2018-6-9 13:41

Bonjour
j ai pus faire l inter aujourd hui et je suis egalement sur l ancien s57 / 37 depuis fusion y a pas comme un soucis ??
Pourquoi moi je peux et pas d autres joueurs malgres leurs inscription ?
DixonRoman

Auteur: gensei_chan    Horaire: 2018-6-9 15:19:21

shamus a repondu a 2018-6-9 11:03
Bonjour encore une saison bugger le premier jour

http://prntscr.com/jsvnks


Ce problème existe depuis la toute 1ere saison de l'event, il y a quelques années.
(il est arrivé sur mon ancien serveur EU que plusieurs ne puissent démarrer que le 3ème jour de la compétition malgré l'enregistrement quotidien!!)

sans raison apparente, certains peuvent jouer le 1er jour, mais pas tous.
l'hypothèse la plus fréquemment évoquée à été l'heure d'enregistrement mais rien n'a jamais été trouvé (par les joueurs, s'entend).

j'ai eu 1 fois le privilège de débuter la compétition le premier jour au cours de l'année écoulée, mais pas 2!!!
Auteur: shamus    Horaire: 2018-6-9 15:45:39

gensei_chan a repondu a 2018-6-9 14:19
Ce problème existe depuis la toute 1ere saison de l'event, il y a quelques années.
(il est arriv ...

c est ca le pire c est que ca fait 3 ans que ca bug donc autant de temps qu on en parle et on te demande quand meme de justifies parfois j en arrive a me demander si on nous prendrais pas un peu pour des imbeciles en restant poli
Auteur: shamus    Horaire: 2018-6-14 12:35:40

Petit up pour ce post histoire d avoir des nouvelles pour ceux qui attendent

Merci

Cordialement

Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2018-6-14 13:52:01

Bonjour,
les demandes sont toujours en cours, les devs travaillent également a la résolution du bug d'inscription
merci de votre patience
Cordialement
Athala
Auteur: burnacid    Horaire: 2018-6-14 16:23:06

Edite par burnacid a 2018-6-14 17:23

Bonjour Athala, merci pour les infos.
Cdlt
Burnacid
Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-7-9 12:23:20

Edite par zoutzout a 2018-7-9 12:28

pour faire remonter ce post qui est, malheureusement, encore d'actualite


potos S37 (ex S48)

rebelote, le 9/07/18 12h10 impossible de faire les combats, je ne me suis pas inscrit (d'apres le jeu) mais je suis qd meme 2eme au classement ! (donc je me suis inscrit) !!

c'est pareil pour ichika (S37 ex S55)

Bref, ce bug prospere depuis un bon moment a coups de "on remonte aux devs"  mais on ne voit toujours rien venir.

Je sais que GGCORP n'est pas le 1er responsable mais a chaque fois, ce sont les joueurs qui secouent (un peu) le cocotier et on n'a aucune remontee sur la progression  de la correction a part  on remonte aux devs.Sans suivi, sans vision sur la progression des corrections, on se sent carrement abandonne et les "on remonte aux devs" ca aide un peu au debut a ne pas se sentir seul mais quand on n'a que ca comme reponse sur plusieurs mois (voir plusieurs annees pour ce bug) ca a tendance a avoir l'effet inverse !

Bonne journee


Auteur: M4dm4n    Horaire: 2018-7-9 13:12:03

Toujours le même problème, avec tous les post screen, et encore une saison où ça bug le premier jour, je pense pas qu'il s'agisse d'une erreur, par contre cela touche uniquement les compte vip 8 +, il serait normal soit de régler le problème, soit de faire un geste…


Cordialement
Auteur: sayanel34    Horaire: 2018-7-9 14:05:43

Bizarre que cela ne touche que ceux qui ont l'enregistrement auto d'activé (donc VIP 8+), il faudrait peut-être regarder du côté de cet enregistrement auto... non ?
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2018-7-9 17:08:11

J'ai déjà soumis l'idée il y a de cela 2 mois

Ca c'est confirmer le mois dernier et ce mois-ci
Auteur: OjinHachiman    Horaire: 2018-8-6 16:10:27

Edite par OjinHachiman a 2018-8-6 16:11

Bonjour,

Afin de palier aux problèmes survenus lors de la fonction "Bataille d'Interserver" Un google form a été crée afin de recenser les joueurs l'ayant mis en avant. En voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/ ... aaMmcMdfIGDmMpwtl-0

Concernant les captures d'écran, il vous sera demandé d'envoyer une capture de pré-enregistrement prouvant que vous vous êtes bien enregistré la veille de l'interserver, une autre montrant que vous n'avez pas pu la rejoindre et une dernière si vous n'avez pas reçu votre récompense de fin d'interserver. Le tout sera traité au cas par cas.
À noter que plus messages regroupant les remontrés des joueurs ont été regroupés ici même.

Ojin.

Auteur: shamus    Horaire: 2018-8-6 16:17:37

Bonjoiur et merci bcp
Auteur: burnacid    Horaire: 2018-8-6 17:27:30

Edite par burnacid a 2018-8-6 17:28
OjinHachiman a repondu a 2018-8-6 16:10
Bonjour,

Afin de palier aux problèmes survenus lors de la fonction "Bataille d'Interserver" Un goo ...

Bonjour, Je vous remercie pour les efforts fournie ces dernier temps pour nos soucis, pour les captures c'est faisable mais le hic c'est que pour la capture si on ne reçoit pas nos récomps de fin de saison, comment faire? Car on ne peut pas faire de capture de rien et certains peuvent effacer le mail et dire qu'on a rien reçu. Je pense que ce sera vérifier et sanctionner pour les petits malin mais c'est une perte de temps avec ce qu'il y'a déjà a faire. Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée mais au contraire
Au faite une dernière question, est t'il possible de récupérer une ancienne récomp non envoyer? Il y'a 2 mois de cela on est plusieurs a avoir eu ce problème de récomp, c'est dans ce même post à la page 4, 1er commentaire.
Cdlt
Burnacid
Auteur: OjinHachiman    Horaire: 2018-8-6 18:48:05

Bonjour,
Oui, le travail à fournir étant donné ce qu'il y a à faire est assez important, mais il n'y a pas lieu de s’inquiéter pour nous, nous étudierons les cas un par un et nous aviserons par la suite. Concernant l'ancienne récompense, oui elle sera envoyé avec le tout.

Ojin.
Auteur: burnacid    Horaire: 2018-8-6 19:07:06

OjinHachiman a repondu a 2018-8-6 18:48
Bonjour,
Oui, le travail à fournir étant donné ce qu'il y a à faire est assez important, mais il ...

Merci pour votre réponse
Auteur: shamus    Horaire: 2018-8-8 12:45:41

Voici le screen de mon inscription ce jour a la bataille interserveurs

http://prntscr.com/kg4yi2

LycanosIsaac S 57
Auteur: mamounette24    Horaire: 2018-8-8 16:36:00

Bonjour,

Idem, screen de mon inscription d'aujourd'hui :

http://prntscr.com/kg8cmy

mamounette24 s123
Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-8-8 18:16:25

Edite par zoutzout a 2018-8-8 18:20

bonjour, potos (S37)

idem voici mon inscription

https://prnt.sc/kg9q1x
je profite de l'occasion pour savoir ce qu'il en est de la recompense de fin d'interserveur qu'on n'a pas eu (celle du mois de juin) Pas de nouvelle ?

Auteur: nedbigbi    Horaire: 2018-8-8 18:18:50

Ichika (S37)

pareil

https://prnt.sc/kg9qzc
Auteur: burnacid    Horaire: 2018-8-8 18:48:21

Euh les gens les screens sont a envoyer via le petit formulaire que nous a laisser OjinHachiman ^^ Et pour répondre a zoutzout, voici la réponse à la même question déjà posé "Concernant l'ancienne récompense, oui elle sera envoyé avec le tout"

Auteur: jesuis1ro    Horaire: 2018-8-8 19:29:41

Bonjour,

Voici pour ma part : https://prnt.sc/kgaku2

TJ Combo (S175)
Auteur: OjinHachiman    Horaire: 2018-8-8 20:14:27

Bonsoir,
Je pense qu'un rappel est nécessaire.  
Bonjour,

Afin de palier aux problèmes survenus lors de la fonction "Bataille d'Interserver" Un google form a été crée afin de recenser les joueurs l'ayant mis en avant. En voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/ ... aaMmcMdfIGDmMpwtl-0

Concernant les captures d'écran, il vous sera demandé d'envoyer une capture de pré-enregistrement prouvant que vous vous êtes bien enregistré la veille de l'interserver, une autre montrant que vous n'avez pas pu la rejoindre et une dernière si vous n'avez pas reçu votre récompense de fin d'interserver. Le tout sera traité au cas par cas.
À noter que plus messages regroupant les remontrés des joueurs ont été regroupés ici même.

Ojin.
Bonjour,
Oui, le travail à fournir étant donné ce qu'il y a à faire est assez important, mais il n'y a pas lieu de s’inquiéter pour nous, nous étudierons les cas un par un et nous aviserons par la suite. Concernant l'ancienne récompense, oui elle sera envoyé avec le tout.

Ojin.


Auteur: shamus    Horaire: 2018-8-8 21:57:44

Desoles  Ojin

Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-8-9 07:37:34

potos (S37)

Bon, encore une fois, pas de combat possible pour moi (le bug habituel)

Je dois donc remplir un autre google doc pour cette saison ?

Bonne journee
Auteur: OjinHachiman    Horaire: 2018-8-9 08:07:22

Bonjour,

Je pense que ce que j'ai noté est assez clair pour être compris.

Ojin.
Auteur: OjinHachiman    Horaire: 2018-8-9 09:50:47

Bonjour,

Une compensation concernant l'actuel et l'ancien report a été envoyé aux joueurs concernés, si d'autres se manifestent, je les invite à remplir le google form pour recevoir leurs récompenses.
La compensation contient 2000 Coupons ainsi que 1000 Pierres d'inferno.

[attach]11167[/attach]


Ojin.

Auteur: burnacid    Horaire: 2018-8-9 11:31:37

OjinHachiman a repondu a 2018-8-9 09:50
Bonjour,

Une compensation concernant l'actuel et l'ancien report a été envoyé aux joueurs concer ...

Merci beaucoup a vous et aux devs pour la compensation, elle est bien suffisante pour les problèmes rencontré en inter. Je ne vous dit pas ce qu'il y'a a faire loin de là mais il faudrait trouver la source de ce problème qui est peut-être liée aux VIP 8 (on ne peut pas avoir de preuve réelle sur ce point). Si c’était si facile je pense que ce serait déjà résolue. Au cas ou  voilà une petite idée, monter un compte vip 7 dans un premier temps et test l'enregistrement puis de monter vip 8 et  vérifier si le problème survient. C'est juste une idée me frapper pas ^^ En tout cas merci encore pour ces efforts
Auteur: shamus    Horaire: 2018-8-9 12:20:13

Merci pour le boulot effectuer a ce niveau

Respect  
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2018-8-9 12:32:35

Un grand merci, compensation largement à la hauteur
Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-8-9 13:20:56

Bonjour, en tout cas, merci pour cette compensation.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-8-9 14:22:16

Ah la bonne surprise, eh ben merci pour tout, encore une fois vous êtes les meilleurs ;

Salutations
Auteur: jesuis1ro    Horaire: 2018-8-9 18:13:26

Merci pour le geste, cela fait plaisir ^^
Auteur: basharr    Horaire: 2018-8-9 18:17:44

Merci pour cette compensation qui est vraiment à la hauteur .
Auteur: darkFT85    Horaire: 2018-8-9 19:05:04

OjinHachiman, je vous ai MP
Auteur: OjinHachiman    Horaire: 2018-8-9 20:20:48

Bonsoir,

@burnacid : L'idée est intéressante, on en discutera avec les devs, une fois appliquée et testée, je reviendrai vers vous pour vous informer du résultat.  Pour l'heure on vous demandera de remplir un formulaire comme solution alternative.

@darkFT85 : J'ai reçu votre MP, on fera les vérifications et vous recevrez sans doute demain vos récompenses.

Auteur: OjinHachiman    Horaire: 2018-8-10 10:10:33

Bonjour,

Les envois d'aujourd'hui étant donné les formulaires remplis viennent d'avoir lieu. Si vous avez des questions ou des problèmes par rapport à ça, n'hésitez pas à me le faire savoir. Bonne journée à vous tous.

Ojin.
Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-9-9 10:46:54

Edite par zoutzout a 2018-9-9 12:06

Bonjour, je pense qu'il faudra refournir le google form pour signaler le fait qu'on ne peut toujours pas faire ses combats le 1er jour
[attach]11351[/attach]


Confirmation, il est 12h05 et je ne peux pas faire mes combats aujourd'hui !

Auteur: shamus    Horaire: 2018-9-10 10:37:44

Bonjour

Nous vous rappeleons qu il vous faut remplir le google doc suivant afin de pouvoir recuperer la compensation , a defaut vous ne pourrez acceder a celle ci

Cordialement

https://docs.google.com/forms/d/ ... edit_requested=true
Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-9-16 12:14:36

Bonjour, juste pour signaler u n pb pour l'inter

Hier, je me suis inscrit (juste le main) et ce matin, il m'a dit que je ne pouvais pas m'inscrire. A midi j'ai pu faire qd meme mes combats

Pour ichika, meme configuration (main seul)  . Pareil, il s'est inscrit la veille, il n'etait pas sense pouvoir faire ses combats a midi. Il a neanmois pu les faire mais il etait full compo cette fois-ci.

Je pense que l'IS est vraiment en folie

Bonne journee.
Auteur: shamus    Horaire: 2018-9-16 14:23:48

Bonjour

Meme cas de figure que zoutzout inscrit uniquement avec le main hier , pas de combats possible hier non plus et je me retrouve inscrit full team ce jour.

Cordialement
Auteur: meub15    Horaire: 2018-10-9 12:05:08

Vu qu'on ne peut plus remplir le formulaire, une nouvelle fois la 1ere journée de l'interserveur est impossible a faire. Et vu qu'il ne fallait pas se plaindre pour avoir une compensation sur celui d'avant ( d'ailleurs que je n'ai toujours pas reçu) , on fait comment pour cette fois ? Les "DEVS" cherchent-ils vraiment une solution a ce prolème ou ils en ont rien a faire?
Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-10-9 13:06:06

bonjour, encore une fois, toujours le pb d'inscription le 1er jour pour les vip8+. J'attends l'ouverture du formulaire pour envoyer mon screen de non-combat.

Bonne journee
Auteur: shangri-la    Horaire: 2018-10-9 23:16:15

idem de mon coté




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2