GGCORP Forums

Titre: Cadeau Bonus manquant [Imprimer cette page]

Auteur: basharr    Horaire: 2018-6-1 13:12:03     Titre: Cadeau Bonus manquant

Bonjour à tous ,
Voila il est clair que ce post est juste un coup de gueule mais je demanderai quand même compensation,  je m'explique ,  
Sur l'event célébrons l'été ont avait la possibilité de voir nos recharge doublé avec ACTIVATION d'event , et donc sur une recharge de 4000 gold ont aurai du reçevoir les 8000 + 8000 car activation du cadeau bonus , hors les dev ont donc décidé de nous arnaqué et c'est bel et bien une arnaque car ils ont retiré le cadeau bonus avant d'envoyer les gold de l'event , je parle d'arnaque car à partir du moment ou tu vend un produit tu doit le livré comme vendu et pas comme après modification du dit produit .
Demain je vais en magasin j'achète un produit et paye la livraisons chez moi , si entre temps en magasin le produit est modifier ont me livre quand même le produit que j'ai payer , si non c'est du vol et ont peut porter plainte contre le magasin .
Vraiment j'espère que y'aura compensation car c'est juste pas normal vous vendez un prduit ont l'achète ont doit reçevoir ce qui été prévu .

Auteur: darkFT85    Horaire: 2018-6-1 13:15:59

Avant de poster ton message tu aurais dû lire ca

http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... ;tid=27177#lastpost
Auteur: basharr    Horaire: 2018-6-1 13:18:26

darkFT85 a repondu a 2018-6-1 13:15
Avant de poster ton message tu aurais dû lire ca

http://forums.ggcorp.me/forum.php?mod=viewthread& ...

En quoi j'aurai du lire sa , ce joueur pose une question , je pense qu'il s'agit tout simplement d'un retrait comme la modification du magasins inter par exemple volontaire et non un bug , je pense donc qu'on aurai du recevoir nos gold avant le retrait ou être compensé .
Auteur: darkFT85    Horaire: 2018-6-1 13:23:06

c'est juste un bug il faut attendre pour corriger ca. ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive


Auteur: basharr    Horaire: 2018-6-1 13:30:14

darkFT85 a repondu a 2018-6-1 13:23
c'est juste un bug il faut attendre pour corriger ca. ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive

Première fois ou non ce faire e****** de 8000 gold et encore beaucoup plus pour certains sa fait toujours mal , puis ce qui me fait peur c'est que si ce n'été pas un bug athala n'aurai pas dit les récompense ont été envoyer si y'a un soucis contacter moi , il aurai annoncé un message du genre , nous sommes au-courant du bug actuel sur le bonus cadeau et travaillons dessus ou une compensation vous sera envoyer après réparation , quelque chose du genre .
Enfin bon , attendons une réponse officiel .
Auteur: burnacid    Horaire: 2018-6-1 15:28:14

darkFT85 a repondu a 2018-6-1 13:23
c'est juste un bug il faut attendre pour corriger ca. ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive

Je ne pense pas que ce soit un bug car ce matin j'était connecté et il était bel et bien la... Les dev's on du faire exprès juste avant l'envoie comme pour le dernier event offline ou ils avait remis le bonus a 100% alors que pendant les 3 premier jour il était a 150%
Je trouve ça vraiment malhonnête de l'avoir enlever car déjà les évent en cour ne sont pas encore terminer et surtout ça va leurs faire perdre beaucoup de client qui recharge, perso pour moi c'est bon j’arrête de golds énormément (juste l'agent shini suffira) et j'en ait pour un moment avec ce que j'ai déjà.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-6-1 15:38:15

C'est bizare je confirme, le logo cadeau a disparu, je sais pas ce qu'ils ont fait mais ocncernant les gens qui rechargé je suis de tout coeur avec eux j'espère qu'ils recevront leur du comme il se doit,

Par contre pas sur que c'est en relation avec l'event off line célébrons l'été, tous les autres event offline entre fin 2017 et 2018 se passés bien
Auteur: burnacid    Horaire: 2018-6-1 15:43:37

[email protected] a repondu a 2018-6-1 15:38
C'est bizare je confirme, le logo cadeau a disparu, je sais pas ce qu'ils ont fait mais ocncernant l ...

Je ne dirait pas de connerie... mais c'était un très gros event offline,juste avec une recharge de 5000 or tu pouvait te faire 40k (avec le cdo bonus) sans les autres bonus et tout ;).
En plus la plupart du temps ils attendent la semaine d'après (sauf depuis l'autre event offline avant celui là) ils envoie directement.
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2018-6-1 16:25:35

Bonjour, avant de crier au vol il aurait été bon de poser la question,
non cela n'est pas normal je vais me renseigner sur ce qu'il s'est passé et trouvé une solution pour le cadeau bonus manquant

Cordialement
Athala
Auteur: burnacid    Horaire: 2018-6-1 16:28:30

Athalasenpai a repondu a 2018-6-1 16:25
Bonjour, avant de crier au vol il aurait été bon de poser la question,
non cela n'est pas normal j ...

c'est vraie qu'il est plus simple de demander avant, change l'intituler du post si cela est possible
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-6-1 19:27:16

burnacid a repondu a 2018-6-1 15:43
Je ne dirait pas de connerie... mais c'était un très gros event offline,juste avec une recharge  ...

tiens moi stp au jus concernant cet event car ça à l'air juteux comme truc;

pour revenir a l'offline effectivement on attendai la semaine d'après ; le dernier donc s'est vous octroyer les récompenses directement? (biensure en mettant apart les rebate bonus de base)
Auteur: burnacid    Horaire: 2018-6-1 21:21:58

[email protected] a repondu a 2018-6-1 19:27
tiens moi stp au jus concernant cet event car ça à l'air juteux comme truc;

pour revenir a l'of ...

Si tu parle du 5K de recharge je me suis tromper de 10k j avoue ^^ 5Kde recharge +5K bonus+Event offline10K+cdo bonus 10K =30 K puis y'a levent offline du pallier par mois =2K + (peut-être activation).
C'est pas loin du 40k si t'en as en réserve ^^
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-6-2 02:05:48

burnacid a repondu a 2018-6-1 21:21
Si tu parle du 5K de recharge je me suis tromper de 10k j avoue ^^ 5Kde recharge +5K bonus+Event o ...

LOL j'avoue que ça change un peu la donne oui celui ci j'avais dja tenté il est pas mal du tout ^^

Bon pour l'instant j'ai mis un peu le frein ; bon jeu en tout cas
Auteur: burnacid    Horaire: 2018-6-2 06:52:28

[email protected] a repondu a 2018-6-2 02:05
LOL j'avoue que ça change un peu la donne  oui celui ci j'avais dja tenté il est pas mal du to ...

Mais bon heureusement que j'ai pas mis beaucoup car avec le cdo bonus manquant qui nous passe sous le nez... En tout cas c'est simple je gold plus tant que j'ai pas reçu le montant du cdo bonus xD
Merci et bon jeu a toi aussi
Auteur: gensei_chan    Horaire: 2018-6-3 07:59:07

pour info, le problème de rebate non-reçu a également été signalé sur forum EU/US et n'a donc aucun lien avec l'event offline (serveurs FR uniquement)

Mais dans tous les cas, je pense qu'il convient de tempérer et de signaler les problèmes aux admins AVANT de s'enflammer... ;)
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2018-6-3 08:15:57

Peut être, qu'il vont renvoyer les gold pour activé le cadeau bonus, donc déjà reçu 200% sans activation du bonus ça équivaut à 100% de rebate avec activation bonus, + les nouveaux 200% avec activation.


On aurait donc un event 300% avec activation d'event, ce qui a était déjà le cas http://forums.ggcorp.me/thread-23756-1-2.html

Oui je sais je peux rêver, mais ça ne fait pas de mal
Auteur: burnacid    Horaire: 2018-6-3 08:21:40

Edite par burnacid a 2018-6-3 08:25
M4dm4n a repondu a 2018-6-3 08:15
Peut être, qu'il vont renvoyer les gold pour activé le cadeau bonus, donc déjà reçu 200% sans a ...

Je pence pas qu'il vous nous envoyer notre or manquant avec une activation de bonus^^ mais on ne sait jamais
Auteur: M4dm4n    Horaire: 2018-6-3 08:29:36

La logique voudrait qu'il retire l'or déjà envoyer et qu'ils renvoient de nouveaux les golds avec l'activation cette fois, mais ce serait plus rapide de juste renvoyer, ça ferait un petit (gros plutôt) geste commercial
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2018-6-4 09:30:44

Bonjour,
L'or manquant a été envoyé,
merci de me contacter en MP si soucis il y'a

Cordialement
Athala
Auteur: burnacid    Horaire: 2018-6-4 11:08:52

Athalasenpai a repondu a 2018-6-4 09:30
Bonjour,
L'or manquant a été envoyé,
merci de me contacter en MP si soucis il y'a

Bonjour Athala, bonne réception de l'or manquant, merci pour l'intervention et au dev's pour la rectification du soucis.
Cdlt
Raizen




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2