GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Je n'ai pas reçu mes golds [Imprimer cette page]

Auteur: HuriKaine    Horaire: 2018-6-2 21:36:36     Titre: [Résolu] Je n'ai pas reçu mes golds

Bonsoir,
Il y a déjà quelques temps, j'ai effectué une transactions de 3 fois 40 golds (soit 120 golds au total) via le moyen de paiement Paysafecard, mais je n'ai jamais reçu ces 120 golds IG.
Je suis joueur sur le serveur 222 au nom de ValKyre.
Cordialement.

Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2018-6-3 13:46:47

Bonjour,
auriez vous les dates de ces recharges ? nous voyons plusieurs recharges effectuées sur le compte certaine d'entre elle non aboutie et d'autre validée mais les montants ne concordent pas avec ce que vous préciser ici ?
une fois les dates communiquer nous pourrons procéder a une vérification en ordre

Cordialement
Athala
Auteur: HuriKaine    Horaire: 2018-6-3 16:11:10

Je suis malheureusement désolé de vous le dire, mais je n'ai plus les E-mail, cependant, suite à ma précédente requête envoyé par E-mail à votre support via mon E-mail: [email protected] (je n'ai probablement pas reçu de réponse de votre support car il s'avère qu'en fait mon E-mail s'écrit entait: [email protected] . J'avais à cette époque envoyé les justificatifs de paiement reçu sur mon E-mail... Je ne peux donc pas plus vous aider à moins que vous puissiez retrouver cet E-mail.
Auteur: HuriKaine    Horaire: 2018-6-3 16:19:39

Edite par HuriKaine a 2018-6-3 16:21

MàJ de mon précédent post:
J'ai pu retrouvé sur le site de MB une trace de ces achats même si on ne peut voir dessus qu'une transactions fini, alors que je suis sur à 99.99% d'en avoir effectué 3, je vous laisse analyser et juger par vous même.
https://prnt.sc/jq9dx6


Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2018-6-4 08:40:28

Bonjour,
le jour cité a savoir le 04/05 nous enregistrons 2 transaction une de 40 golds et l'autre de 400 mais pas de 3eme et ces deux transactions ont été validée et l'Or a été envoyé en jeu,
si selon toi l'or n'a pas été reçu ou la transaction manquante tu est certain de cette dernière je t'invite a contacter le support de ta plateforme de paysafe card
Cordialement
Athala




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2