GGCORP Forums

Titre: bonjour [Imprimer cette page]

Auteur: lulu03    Horaire: 2018-6-3 16:56:34     Titre: bonjour

bonjour a tous voila je voulais savoir le quelle et le meilleur support dans la taverne niveaux jaune lvl 79?un support qui tape severe ?
Auteur: Baptou    Horaire: 2018-6-3 17:22:52

Salut,

Level 80 a la taverne je te conseille de prendre kisuke urahara et si tu peut ikaku également après ça dépend des perso que tu a déjà actuellement mais si tu gold pas du tout les 2 dans le pve sont très bon
Auteur: lulu03    Horaire: 2018-6-3 18:38:32

ok merci bcp et autre chose comment on dit en anglais a un un menbres de sa guilde stp rend moi le poste de president de ma guilde stp
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-6-3 19:25:14

lulu03 a repondu a 2018-6-3 18:38
ok merci bcp et autre chose comment on dit en anglais a un un menbres de sa guilde stp rend moi le p ...

LOL courage pour reprendre ton poste de prez; bon en anglais "plz give me back my captain status" a peu pres;

concernant support lvl70/80 qui tape fort (j'imagine en terme de degat) y'en a pas des masse, comme a dit babtou ura est un bon, cependant il est la pour donner de la furie aux autres ses dégats sont merdique;

je dirai aussi shunsui si tu arrive a le modfifer a fond et exclusive skill aussi il est simplement enorme;
Auteur: lulu03    Horaire: 2018-6-3 19:53:44

ok merci bcp
Auteur: gensei_chan    Horaire: 2018-6-3 20:20:31

Urahara est incontestablement le support le plus intéressant dans la taverne pour tout F2P (idem pour les VIP < 5/6) - peut-être utilisé pendant longtemps.

Ukitake est celui qui a le plus haut taux de dégâts, mais il ne faut pas s'attendre à du "lourd". Shunsui tape un peu moins mais plus intéressant en pvp (et son skill exclu est très bon).

mon "chouchou" pour le pvp (level 90 mais on y arrive vite ;)) : Barragan!
Avec Ashizogi les dégâts poison + burn fonctionnent à merveille.
Auteur: Baptou    Horaire: 2018-6-3 20:48:12

[email protected] a repondu a 2018-6-3 19:25
LOL courage pour reprendre ton poste de prez; bon en anglais "plz give me back my captain status"  ...

Baptou stp déjà,

Et depuis quand les dégats de kisuke sont merdique ?
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-6-3 21:03:39

Baptou a repondu a 2018-6-3 20:48
Baptou stp déjà,

Et depuis quand les dégats de kisuke sont merdique ?

lol dsl si g egratiné ton blaz

ce que je veux dire par la concernat le terme merdique c'est que ura c pas le perso qui va te one shot la team adverse, ceci etant dit, je l'utilise encore aussi et il faut parti du top1 des recrues pour moi, car grace a lui les autres membre de ma team dont leur skill fait plus de degat est activé plus souvent

cependant comme a dit gensei espada 2 est bien mieux s'il veut un supp qui inflige des degats grace a son skill tout seul on va dire
Auteur: Baptou    Horaire: 2018-6-3 21:22:13

[email protected] a repondu a 2018-6-3 21:03
lol dsl si g egratiné ton blaz

ce que je veux dire par la concernat le terme merdique c'est q ...

Pas de soucis :p

Personnellement pour moi urahara kisuke c'est le meilleur support pve du jeux aussi bien gratuitement que payant, surtout si tu monte a fond sont skills exclu ou il tape a 280% sur un perso et en cc se redonne 105 de furie a lui même et a tout t'es attaquant, après faut le monter 80 en frag exclu c'est sur c'est long mais après ça devient une boucherie se perso
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-6-3 21:28:26

Baptou a repondu a 2018-6-3 21:22
Pas de soucis :p

Personnellement pour moi urahara kisuke c'est le meilleur support pve du jeux a ...

effectivement bien investir sur lui n'est pas du gachis, perso je l'utilise mnt pour buffer de la fury pour les autres, pour les skills exlcus j'invisti sur d'autres personages, cependant ura reste viable surtout au sein du néant avec bankai toshiro;

concernant lulu03 s'il peut partager sa  team ça peut aider aussi, le tout de savoir ce qu'il veut faire aussi

bon début de semaine en tout cas
Auteur: basharr    Horaire: 2018-6-3 21:40:12

Baptou a repondu a 2018-6-3 21:22
Pas de soucis :p

Personnellement pour moi urahara kisuke c'est le meilleur support pve du jeux a ...

Bonjour ,
Alors ok kisuke en perso gratuit est le meilleur en pve je ne dirai pas le contraire , mais dire qu'il est le meilleur support pve du jeu aussi bien gratuit que payant non , en payant y'a beaucoup mieux surtout en terme de pve .
Pour ne siter que elle mais y'en à d'autre , Noble isane est surement à l'heure actuel le meilleur support pve et y'en à d'autre entre elle est kisuke .
Auteur: Baptou    Horaire: 2018-6-3 21:49:44

basharr a repondu a 2018-6-3 21:40
Bonjour ,
Alors ok kisuke en perso gratuit est le meilleur en pve je ne dirai pas le contraire , m ...

En quoi elle les mieux ?
Auteur: kyubi77    Horaire: 2018-6-3 22:02:02

Baptou a repondu a 2018-6-3 21:49
En quoi elle les mieux ?

elle booste considérablement les dégàts des alliés comparer a kisuke
Auteur: Baptou    Horaire: 2018-6-3 22:12:43

kyubi77 a repondu a 2018-6-3 22:02
elle booste considérablement les dégàts des alliés comparer a kisuke

C'est vraie qu'elle augmente pas mal le taux de dégats et les tour bonus des attaquant mais bon elle donne pas de furie a la team et seulement 50 a elle même donc pas facile de la faire skill a tout les tour et elle tape du 80% en plus de ça donc bon ^^
Auteur: basharr    Horaire: 2018-6-3 22:20:48

Baptou a repondu a 2018-6-3 22:12
C'est vraie qu'elle augmente pas mal le taux de dégats et les tour bonus des attaquant mais bon e ...

Alors avant de dire sa tu devrai lire ses étoiles , et je préfère 1000 fois voir mes 3 attaquants avec 70% de taux de dégâts taper 2 fois chacun que voir juste un kisuke taper all tour soit tu n'a jamais vu un team avec et ne te rend pas compte , soit je ne sait pas mais comparé kisuke à elle , c'est juste impossible quoi , y'a pas comparaison possible et elle ce donne 75 de furie en crit suffit d'avoir un second regen à côter même pas monter pour voir t'es attaquants taper avec un bonus de 70% de taux de dégâts et 50% de tour bonus autant te dire qu'il tape 2 fois tous les tours .
Auteur: Baptou    Horaire: 2018-6-3 22:34:39

Elle a une seul étoile très intéressante celle ou elle met toute la team alliée a 100 de furie ( tout les tour ? ) et non je les jamais en team ou quoi que ce soit après elle coûte 20k de recharge dans le heros puissant comme c'est un perso assez vieux on doit plus la trouver dans tout les évents, j'ai peut-être exagéré sur le fait que Kisuke soit le meilleur en pve en perso gratuit/payant mais quand tu voit un perso tapé a 280% et se redonné 105 de furie en cc a lui même et a tout t'es attaquant même si sont skils donne pas de bonus d'attaque ou autre pas besoin il reste a mon avis dans le top 3 des meilleur perso pve en gratuit/payant
Auteur: shamus    Horaire: 2018-6-3 22:41:58

Baptou a repondu a 2018-6-3 21:34
Elle a une seul étoile très intéressante celle ou elle met toute la team alliée a 100 de furie ( ...

cute orihime est un tres bon support pve free egalement
Auteur: Baptou    Horaire: 2018-6-3 22:49:07

shamus a repondu a 2018-6-3 22:41
cute orihime est un tres bon support pve free egalement

Aussi oui perso très facilement obtenable dans le boost souls
Auteur: lulu03    Horaire: 2018-6-4 21:08:15

oui voila ma team pour le moment tanck hirako visard  attaquand mon perso ichigo et renj support nemu kurotsuchi voila pour le moment j ai une team on va dire minable surtout en support donc voila pourquoi je veux ramplacer mon support pour aider ma team et pour la renforcer grave et qu il tape fort merci d avance pour toute vaut reponse
Auteur: lulu03    Horaire: 2018-6-4 21:54:21

voia j ai pu recupere ma guilde que j ai cree il a bien voulus me rendre le poste de president mais il a parlez en englais es que il y ba du monde pour me traduire se que je vais ecrire merci d avance hi sorry now real would also like to be a able to write earlier then you would have had it earlier but of course i m not net i m done with pleausure voila mrecic d avance,et merci a adnane pour ta tratuction
Auteur: lulu03    Horaire: 2018-6-4 21:57:45

et ma compo ses avant garde hirako visard attaquand mon perso ichigo et renji support nemu kurostuchi voila ma team minable ses pour sa que je veux un autre support qui aide bien ma team et qui tape severe
Auteur: greatelwood    Horaire: 2018-6-4 22:39:32

lulu03 a repondu a 2018-6-5 06:54
voia j ai pu recupere ma guilde que j ai cree il a bien voulus me rendre le poste de president mais  ...

bonjour lulu
Si tu as des problèmes avec l'anglais, tu copie / colle le texte sur le site http://www.reverso.net, tu devrais pouvoir t'en sortir sans soutien !

Bon jeu à toi.
Auteur: lulu03    Horaire: 2018-6-4 23:49:23

merci bcp alor vous avez vu ma compo qu es que vous en penser
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-6-5 11:15:32

lulu03 a repondu a 2018-6-4 21:54
voia j ai pu recupere ma guilde que j ai cree il a bien voulus me rendre le poste de president mais  ...

PAS de soucis, concernant la traduction en anglais comme a dit un confrère, reverse peut faire l'affaire, en passant c'est l'occaz ideal pour affûter ton anglais ne lache pas l'affaire, c grace à bleach que j'ai pu parfaire mon anglais perso, on avait en guilde un russe aussi qui parlait que russe lol, in fine a force il parlait couramment anglais après une année
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-6-5 11:19:27

lulu03 a repondu a 2018-6-4 21:57
et ma compo ses avant garde hirako visard attaquand mon perso ichigo et renji support nemu kurostuch ...

bon au vu de team, urahara est une bonne alternative, cependant reflechi bien qu'est ce que tu souhaite accomplir?

Perso, j'essai tjrs d'accomplir au plus vite une team pve decente; IE la moins chere et la plus rapide a monter :
main ikkaku renji urahara rukia pour max mes gains en esprit demoniaque et ryoka dans un premier temps.

Je remplace in fine rukia par cute inoue

enfin ça dependra des slot partner de libre que t'as donc choisi bien, si t'es pas vip5 tu peuxx pas en acheter, a reflechir
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-6-5 11:21:00

ah oui grosso modo ce qu'a di le zincou en anglais, c qu'il etait ou te capté pas souvent en ligne sinon il t'aurai filer le captain statut plus tot, enfin de ce que j'ai compris

bonne chance et n'hésite pas a demander conseil , j'en fait de meme


Auteur: kyubi77    Horaire: 2018-6-5 11:30:20

[email protected] a repondu a 2018-6-5 11:21
ah oui grosso modo ce qu'a di le zincou en anglais, c qu'il etait ou te capté pas souvent en ligne  ...

si je retranscrit ta phrase que ta traduit en gros il essayais de le trouver pour lui donner le rang mais il ne le trouvais pas souvent connecter sinon il l'aurais donner plus tot le grade de captain
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-6-5 14:22:13

kyubi77 a repondu a 2018-6-5 11:30
si je retranscrit ta phrase que ta traduit en gros il essayais de le trouver pour lui donner le ra ...

lol merci kyubi je perds mon français c derniers jours




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2