GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Problème de connexion [Imprimer cette page]

Auteur: RukenSama    Horaire: 2018-6-9 18:08:46     Titre: [Résolu] Problème de connexion

Bonjour, je suis actuellement bloqué à l'étape connexion depuis maintenant 10 minutes F5 n'y change rien et je ne pense pas m'être fais ban ou quoi

Auteur: RukenSama    Horaire: 2018-6-9 18:20:23

Enfaite si un membre de ma guilde à été ban après s'être embrouillé avec un joueur et donc j'ai été ban aussi car l'embrouille était a mon sujet alors que je n'ai pas utilisé le chat c'est normal de me ban comme ça ou c'est juste de la haine NEL ?
Auteur: Nel187    Horaire: 2018-6-9 18:20:42

Bonjour,
Aurais tu un pseudo et un serveur ?
Auteur: RukenSama    Horaire: 2018-6-9 18:22:01

R7oka s223...
Auteur: Nel187    Horaire: 2018-6-9 18:23:33

Donc tu as bien été ban à cause de certaine insulte sur ton serveur.
Et tu as bien utilisé le chat, vue que sur le screen on te vois parler et insulter quelqu'un.

Auteur: RukenSama    Horaire: 2018-6-9 18:25:19

Je n'ai pas insulté je demande des preuves je n'utilise jamais le chat
Auteur: Nel187    Horaire: 2018-6-9 18:26:39

Donc t'es sur à 100% que tu n'as rien écrit dans le chat monde du jeu ?
Auteur: RukenSama    Horaire: 2018-6-9 18:28:57

J'ai du écrire qu'il ne servait à rien de parler avec j*** car il etait un peu arriéré max je trouve qu'au vu de la provocation incessante dont il fait preuve dans le chat c'est assez gentil
Auteur: Nel187    Horaire: 2018-6-9 18:31:49

Donc ça passe de, tu ne parle jamais sur le chat à " j'ai dit à quelqu'un qu'il est arriéré".
Et pour toi c'est normal de dire à quelqu'un qu'il est mentalement retardée ?
Auteur: AAmin93    Horaire: 2018-6-9 18:32:10

Boujour je suis desoler mais a chaque fois c est josh qui cherche a nous parler est reparle des embrouilles d avant donc lui aussi merite d etre ban pour moi
Auteur: RukenSama    Horaire: 2018-6-9 18:35:49

écoute ca fait plusieurs jours qu'il envoi piques sur piques si tu peux voir l'historique du chat tu vois même qu'il se plaint d'être "seul sur le serveur" car personne lui reponds mais fatalement le jour des guerre de guilde vu qu'un peu tout le monde parle dans le chat j'ai craqué et je lui ai répondu ou du moins j'ai dis a mon collègue de ne pas lui répondre en envoyant une pique c'est vrai et je m'en excuse, maintenant je veux juste jouer faire mes events donc si c'est possible j'aimerai être deban je bloque la personne et y'aura plus de soucis
Auteur: AAmin93    Horaire: 2018-6-9 18:35:57

Faut arrter de croire que josh ce fait harceler par des personnes il se prent juste pour une victime et demande tout le temps des excuses juste pour une embrouille de rien du tout
Auteur: RukenSama    Horaire: 2018-6-9 18:38:59

AAmin93 a repondu a 2018-6-9 18:35
Faut arrter de croire que josh ce fait harceler par des personnes il se prent juste pour une victime ...

Amine mdr c'est bon j'ai pas besoin d'avocat je vais voir ça avec Nel t'occupes pas
Auteur: Nel187    Horaire: 2018-6-9 18:44:09

Faut surtout arrêter de post sur un sujet qui te concerne pas pour aider ton pote qui est en tort AAmin93 car ça l'aide encore moins.
Pour R7oka, tu n'auras pas de deban car dire à quelqu'un qu'il est mentalement retardée c'est pas acceptable.


Auteur: RukenSama    Horaire: 2018-6-9 18:47:44

Donc si tu peux voir le chat tu vois bien qu'il m'insulte de "fils de pute qui croit être le chef" sans aucune réponse de ma part donc mérite t'il aussi un ban ou c'est la loi de Petite section, le premier qui le dit a la maîtresse ?
Auteur: Nel187    Horaire: 2018-6-9 18:50:05

Je te conseil de pas non plus faire le malin à provoquer car cela ne va pas t'aider non plus, je suis assez gentil sur la durée du ban car sur d'autres jeux tu aurais déjà pris un ban à vie pour cela.
Si il ta insulté tu viens me voir en mp sur le forum avec des screens et je m'occuperais de cela.
Auteur: neverdream    Horaire: 2018-7-26 14:32:06

bonjour, j’ai un sérieux problème mon compte ne c'est pas fait ban pourtant quand j’inscris le bon username  et mot de passe bas sa marche pas :@:@:@:@:@ sa m’énerve beaucoup

merci de maider  




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2