GGCORP Forums

Titre: [Clos] Problème DOT hanabi [Imprimer cette page]

Auteur: ZFTM_Lisanna    Horaire: 2018-6-19 15:21:48     Titre: [Clos] Problème DOT hanabi

Bonjour il semblerais que le DOT de Hanabi es un soucis.

Je ne comprend pas comment mon DS puisse se prendre des DOT à 3 318 378 alors que la Hanabi en face à 2 517 355 d'attaque http://prntscr.com/jwqbe8

+ 20% de MN + 20% de KO + 30% après la furie de Gai = 4 712 488

- 30% de DS - 40% de son stuff Noel et - 30% des accessoires Halloweed = 1 385 471

http://prntscr.com/jwqgim  http://prntscr.com/jwqh5n  http://prntscr.com/jwqguo

Le DOT étant à 100% ...

D'autant plus que DS en stuff Noel + accessoires Halloweed prend la même quantité de DOT que mes perso en stuff / accessoires classique sans réduction d'attaque ...
Ce qui signifie que le DOT d'Hanabi ne prend pas en comptes ces effets de réductions ...

http://login.naruto.ggcorp.me/fightreport/?rid=1689499929736672&aid=87&t=1 le RC


Auteur: hidan85    Horaire: 2018-6-19 21:19:04

bien sur que non le DOT est indépendant de toutes t'es réduc citées bizarre que tu t'en rende compte que mtn , de plus si un perso qui augmente l'attaque de l'équipe a attaqué juste avant ça prend en compte l'augmentation qui va avec donc logique de faire plus que l'attaque de base.  
Auteur: Sacman18    Horaire: 2018-6-19 21:21:32

Pas indépendant de toutes les reduc car les auras qui baissent l'attaque adverse fonctionnent, mais pas les stuffs et accessoires qui réduisent l'attaque lorsqu'un perso est attaqué
Auteur: demolkill    Horaire: 2018-6-19 21:35:41

Mais tu devrais demander à triedge pour ces choses là ?!!!
Auteur: Otakuexter    Horaire: 2018-6-20 00:10:19

Bonjour , on va demander un vérification

cordialement
Auteur: ZFTM_Lisanna    Horaire: 2018-6-21 19:47:29

demolkill a repondu a 2018-6-19 21:35
Mais tu devrais demander à triedge pour ces choses là ?!!!

Mais j't'enmerde j'ai pas besoin que tu vienne polluer le post.
Auteur: demolkill    Horaire: 2018-6-21 20:15:04

ZFTM_Lisanna a repondu a 2018-6-21 14:47
Mais j't'enmerde j'ai pas besoin que tu vienne polluer le post.

mais c'est qu'elle fait sa mauvaise !! la madame qui découvre le pouvoir du Dot
Auteur: hidan85    Horaire: 2018-6-22 15:04:51

Forcement quant on joue sur une grosse def on aime pas le DOT ...peut pas gagner partout haha
Auteur: ZFTM_Lisanna    Horaire: 2018-6-22 23:56:02

Edite par ZFTM_Lisanna a 2018-6-22 23:57

De la part de quelqu'un qui doit souffrir d'un gros complexe d'infériorité ^^ pour toujours ramener TriEdge dans absolument TOUTE les conversations même celles où il n'a pas lieu d'être.
Arrête de chercher la petite bête ont peux pas être au courant de tout, et d'ailleurs c'est pas parce que sa à "toujours" fonctionner comme ça, que c'est "normal" : les perso qui sont bug depuis leur sortit, ils ont toujours été bug que je sache vu que rien n'est jamais corriger ici ... c'est pas pour autant que c'est normal.Si personne pose la question ont peux pas le deviné...

Alors pour le DOT non, Hanabi es le 1er perso à re possèder un DOT depuis PK et à l'époque je possédais ni Stuff de Noel ni Accessoires Halloweed donc je me suis jamais poser la question de savoir si sa réduisais ou pas.

#hidan pour l'info sur le RC c'est moi qui à gagné si ta pas regarder le combat

Auteur: demolkill    Horaire: 2018-6-23 21:35:15

ah ce que je sache je n'ai pas besoin d'hanabi pour te foutre une toise , celle qui souffre d'infériorité c'est bien toi puisque tu use  bcp de coupons à try pour une ridicule place en clash, il est vrais qu'entre +50 et 60 défis qui correspond à 6ém et 20éme place  ça en vaut il la peine ? sans doute  pour faire gonflé ton égo d'un vip inférieur à ceux que tu bats sur des coups de chance (talent) . je dis GG à toi mais ta ténacité à vouloir tout les soir montré ce que tu es capable frôle le ridicule et ça ose parler de complexe , physiquement peut etre mais en jeu tu te débrouille fort bien
Auteur: ZFTM_Lisanna    Horaire: 2018-6-24 00:12:28

Edite par ZFTM_Lisanna a 2018-6-24 00:18

C'est bien toi qui passe ton temps à taper pour 2 places en NC nan ? ^^ alors avant d'ouvrir ta gueule regarde toi un peu en face.
Pas besoin de coupons en NC les 5 défis gratuit / jours suffisent ....
Maintenant retourne martyrisé les nouveaux joueurs et fou moi la paix, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec un frustré de la vie.
Auteur: demolkill    Horaire: 2018-6-24 00:24:36

ZFTM_Lisanna a repondu a 2018-6-23 19:12
C'est bien toi qui passe ton temps à taper pour 2 places en NC nan ? ^^ alors avant d'ouvrir ta gue ...

j'ai mis à mal ta susceptibilité ? ahaha  tu sais que ce n'est pas bien de mentir .

Donc pour conclure le topic ,le dot d'hanabi n'a aucun  de problème .
Auteur: ZFTM_Lisanna    Horaire: 2018-6-24 00:38:17

D'où je ment ? Sur le fais que t'es le 1er à taper pour gratter une place ? Ce n'est absolument pas un mensonge ^^
C'est vrai que tu sais tout monsieur je sais tout ^^
Tes sur le s6-7 avec nous et tu sais absolument tout ce qui s'y passe ...

En attendant j'attend quand même la vérification on sais jamais avec tout les bugs qui traînent depuis des mois voir des années....
Et s'il es normal alors t'en mieux, au moins un perso qui ne sera pas bug à sortie sa faisais longtemps ...
Auteur: demolkill    Horaire: 2018-6-27 16:56:06

Tu admet sur tout le reste car si celà était faux  tu l'aurais démentie dans l'instant   mais tu as fait tes choix et sache que je ne fait que les combats clash (quand j'ai le temps )  rien que pour te faire chier   toi qui use le compte de triedge rien pour que te faire PL alors si on peux éviter de faire perdre son temps à notre Dev qui a comme tu le sais,  BCP de boulot sur de vrais problèmes,  Merci
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2018-6-28 06:26:53

demolkill a repondu a 2018-6-27 16:56
Tu admet sur tout le reste car si celà était faux  tu l'aurais démentie dans l'instant   mais ...

lol tu fait que les cbt clash quand tu as le temps , mais d ou t as pas le temps monsieur moliere avec c est 10 compte mouhahahahaha ça te suffit pas de joué sur 1 seul serveur tellement tu es frustré ^^

tu vas encore trouvé quoi comme excuse cette fois ci pour expliqué cela ^^ baka vas profite que tu es encore chez papa maman petit ;-)
Auteur: demolkill    Horaire: 2018-6-28 07:08:45

geckoleo62 a repondu a 2018-6-28 01:26
lol tu fait que les cbt clash quand tu as le temps , mais d ou t as pas le temps monsieur moliere  ...

Ne soit pas jaloux que je gagne au cornucopia , Tu le dis souvent t es pas née avec la chance donc garde ta jalousie et je reste dans mon jacuzzi  avec un J comme jeff  Tuche  hein coin coin !!!
Auteur: siil20    Horaire: 2018-6-28 10:54:39

geckoleo62 a repondu a 2018-6-28 06:26
lol tu fait que les cbt clash quand tu as le temps , mais d ou t as pas le temps monsieur moliere  ...

"profite d'etre chez papa maman".....
cela mon bien TA frustration de la vie, tu rages parcke les gens ont plus de moyens que toi……..
pauvre mec
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2018-7-7 10:08:43

siil20 a repondu a 2018-6-28 10:54
"profite d'etre chez papa maman".....
cela mon bien TA frustration de la vie, tu rages parcke les  ...

bonjour

nen pas plus de moyen loool juste realiste je met pas 5000e " surtout dans un jeu aussi bugé " dans un jeu virtuel qui est amené as disparaitre pauvre mec t as rien compris a la vie toi

et ma fructration c est de voir des gens comme toi  se croire superieur au autre
quand t aura une maison a payé etc tu verra que mettre 5000e dans un jeu virtuel n as aucun sens a part si tu gg au loto ^^ mouahahahahha

ps: porfite bien tangy la vie c est pas les bisounours loin de la
cdt

Auteur: siil20    Horaire: 2018-7-7 12:07:46

geckoleo62 a repondu a 2018-7-7 10:08
bonjour

nen pas plus de moyen loool juste realiste je met pas 5000e " surtout dans un jeu aussi bu ...

ahahahahahahhahahhaahhahahahhahahahah je crois que j'ai jamais autant rit.
c'est bien ce que je dis tu rages parcke les gens ont plus de moyens que toi. certains paient leur maisons, mettent 5000e sur le jeu et alors?? si les gens ont les moyens ;)
Auteur: pai-pai    Horaire: 2018-7-7 14:49:23

bon , sinon , à part les guéguerres stériles habituelles , y aurait-il du neuf concernant le supposé bug du DOT de Hanabi ?

cette question étant adressée aux CM , ne vous sentez pas obligés d'y répondre si vous ne l'êtes pas (même si votre avis est infiniment supérieur à celui des autres)
Auteur: Otakuexter    Horaire: 2018-7-8 23:44:28

Nous allons les relancé demain matin , car aucune réponse pour le moment





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2