GGCORP Forums

Titre: [En Cours] Scores en tournois [Imprimer cette page]

Auteur: Sacman18    Horaire: 2018-8-16 12:50:32     Titre: [En Cours] Scores en tournois

Bonjour,

Il m'est arrivé plusieurs fois d'obtenir des scores bizarres en vs suite à des décos donc je me suis mis à chercher la semaine dernière pourquoi. Après plusieurs jours de tests, je pense être en mesure de vous dévoiler un bug assez simple à maîtriser pour faire 850 points en vs.
Il semble que si vous êtes décos, volontairement ou pas, pendant le décompte de recherche ou un peu après, le score est augmenté en fonction du résultat du combat mais le compteur de combats n'est pas incrémenté, ce qui vous permet de faire 21 combats voire plus en fonction du nombre de décos à ces moments-là. En jonglant avec mon ordi et mon téléphone j'ai réussi à reproduire ce bug de façon assez systématique pour l'utiliser à 3 ou 4 reprises et faire 850 points malgré une défaite.
Voici un screen d'aujourd'hui pour voir qu'il y a un problème dans le score:
https://gyazo.com/305ce1a5bea5a3b20f973ac178fe854c

J'imagine ne pas être le premier à m'en rendre compte et que certains ont déjà pu l'utiliser depuis longtemps, alors je préfère le rendre public afin de forcer les devs à se bouger pour réparer ou changer cet event de toute façon ridicule, tant au niveau du principe que des gains.

Cordialement
Kaname Manon s20

PS: désolé pour les 4ème, 21ème, etc... qui ont été assez lourdement lésés ces jours là!

Auteur: Otakuexter    Horaire: 2018-8-16 13:43:00

Bonjour ce soucis a été signaler et remonté , nous sommes en attente d'un réponse , si il arrive a déceller le problème

Cordialement
Auteur: immortel53    Horaire: 2018-8-16 13:49:01

Edite par immortel53 a 2018-8-16 19:42

C'est bizzare en novembre dernier tu venais me demander si "les scores affichés ne sont pas qu'un bug de plus?" quand j'avais fait un sujet sur le fait d'avoir la possibilité de faire plus de 20 combats et soit disant ce n'était que des suppositions.

Et comme me la dit exter, pour les chinois c'est "impossible" mais ptête que ce coup si quand yaura 100 personnes à 850 ils se diront que ah si. Ca fait presque un an que je l'ai déjà posté dans la partie bug et que finalement ils se rendront compte maintenant qu'ya ptête un vrai soucis...


Auteur: stifleur    Horaire: 2018-8-16 21:12:34

je me dize que ce bugge chez bugge, je ta bate et ta commem 850 poit Vargas
Auteur: Sacman18    Horaire: 2018-8-16 22:09:27

immortel53 a repondu a 2018-8-16 13:49
C'est bizzare en novembre dernier tu venais me demander si "les scores affichés ne sont pas qu'un b ...

La différence c'est que tu parlais de triche et d'avantages pour certains joueurs seulement, voire de complot contre toi, alors ne te plains pas que personne ne t'écoute.
Auteur: immortel53    Horaire: 2018-8-16 23:42:57

Edite par immortel53 a 2018-8-17 00:01
Sacman18 a repondu a 2018-8-16 22:09
La différence c'est que tu parlais de triche et d'avantages pour certains joueurs seulement, voir ...

Ya des joueurs qui ont des avantages que ça te plaises ou non. Si les rapports de combats fonctionnaient correctement on pourrait en poster et le démontrer sans l'ombre d'un doute. Ce soir en conquête, on en a vu au moins un qui quand ses persos "meurt", ils sont toujours sur le terrain à reprendre de la furie, se faire heal, etc. A côté, nous dès qu'on en perd un il est mort de chez mort. Yen a qui on de la "chance" quand même, ils ont débloqués l'edo tensei avant tout le monde.

Un toneri à 90% trs bonus qui trs bonus jamais quand des gars tout moisis arrivent à CC sans le moindre soucis avec juste 10%, ont de la "chance" depuis des années et arrivent même à réduire des dégats fixe seulement dans certains events alors que ça devrait pas être le cas où alors ça devrait l'être partout mais pas à des endroits spécifique et qu'on suspectait déjà de pas traité tout les joueurs de la même façon...

C'est forcément et uniquement de la vraie chance dans un monde où tout n'est qu'algorithme, ce qui inclut la fameuse "chance", et qu'aucune partie du code source n'est publique.

edit: admire http://recordit.co/6WvSGP9Luc à partir du trs 3/4 à 2min15, les 2 "morts" qui font toujours effet pour aider les 3 en vie. Si certains gagnent c'est juste de la "chance" et rien d'autre n'est-ce-pas ?

Auteur: Sacman18    Horaire: 2018-8-17 07:48:37

immortel53 a repondu a 2018-8-16 23:42
Ya des joueurs qui ont des avantages que ça te plaises ou non. Si les rapports de combats fonction ...

Bla bla bla, tu m'excuses je n'ai pas lu ta tirade de parano pleurnichard. C'est de ça que je parlais au dessus si tu n'as pas déjà oublié...
Auteur: immortel53    Horaire: 2018-8-17 13:08:38

Edite par immortel53 a 2018-8-17 13:09
Sacman18 a repondu a 2018-8-17 07:48
Bla bla bla, tu m'excuses je n'ai pas lu ta tirade de parano pleurnichard. C'est de ça que je par ...

Donc le record est parano aussi ?

C'est drôle à lire venant d'un mec qui sort j'ai trouvé un bug, fait le chevalier blanc avec ses soit-disant tests et qui continu de bug use ensuite. Heureusement que t'es désolée pour les gens que tu déclasses grâce à ça, ils doivent être content de l'apprendre.

J'suis tellement parano que j'ai toujours raison et que le jeu me donne toujours raison. M'fin bon venant de toi on peut prendre ça pour un compliment.
Auteur: alexviz    Horaire: 2018-8-18 18:39:24

moi je dit que certaine personne on les bat en tournoi il fond un beug et il on quand même les 850 point alors svp rectifier cela merci
Auteur: pai-pai    Horaire: 2018-8-25 21:33:27

UP du sujet
ça serait bien d'avoir des nouvelles de ce soucis , c'est un peu lourd de retrouver tous les jours des joueurs à 850 points alors qu'on les a battus au moins une fois .
le système de classement est déjà bien pourri mais là c'est le bouquet , il suffit d'être plus haut niveau et on est obligé d'être sur le podium , il suffit de tricher et apparemment ça ne pose pas de problème !

Auteur: Otakuexter    Horaire: 2018-8-25 23:06:37

nous leur avons poser la question , qui reste sans réponse actuellement , nous les relanceront lundi.

nous sommes conscient que cela est un désagrément, et nous en sommes desolés, tous comme le problème de timers

Cordialement
Auteur: Krokro    Horaire: 2018-8-26 10:46:35

En gros depuis 2 voir 3 ans  tout est remonté mais aucun n'est réglé, vous savez maintenant où l'argent recharger vas et à quoi il sert

Auteur: Otakuexter    Horaire: 2018-8-26 11:06:15

bonjour ,

krokro , je te remercie pour l'illumination qui tu fais preuve , dans ton commentaire , quand je dis que c'est remonté , c'est effectivement le cas, je ne vois pas en quoi je mentirai auprès des joueurs et surtout a quoi cela me servirait-il de la faire ?.
Donc tous les post qui sont en vert et inscrit [Résolu] , ce sont des bug non-résolu ?

Auteur: Krokro    Horaire: 2018-8-26 12:47:38

Otakuexter a repondu a 2018-8-26 11:06
bonjour ,

krokro , je te remercie pour l'illumination qui tu fais preuve , dans ton commentaire , q ...

parce que vous allez nous faire avaler que les Devs travaillent pour résoudre les problèmes . . XD déjà vu que je ne remettais pas en cause vos travaux pour remonter les problèmes puisque je ne faisais que dénoncer la fainéantise des devs à les résoudre mais vue vôtre réaction qui est sur la défensive vous m'avez illuminé sur vos connaissances.
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2018-8-26 12:58:01

salut

alalala toujours entrain de se plaindre les gens ....

cela fait 4 ans que les dev's ne branlent rien et vous croyais que cela vas changé , naif vous etes , quand on voit tout les gens rechargé c est que le jeu tourne bien ^^ , quand un jeu vas pas bien on recharge pas et basta on vient pas faire des pichs sur le forum ou on change de jeu .....

ps: moi c est bien la 1ere fois que je voit un forum ou les gens se méprise aucun pour rattrapé l autre m enfin bon continuez comme ça , vous etes sur la bonne voie ^^...

sur ce bon fin de wk ..
Auteur: pai-pai    Horaire: 2018-10-17 21:04:17

Encore un UP du sujet , y aurait il des nouvelles ?
C'est franchement lourd de voir encore à 850 points des adversaires qu'on a battu .
D'ailleurs au passage , Kaname , tu fais encore des tests après tout ce temps ?
Auteur: immortel53    Horaire: 2018-10-17 21:34:54

pai-pai a repondu a 2018-10-17 21:04
Encore un UP du sujet , y aurait il des nouvelles ?
C'est franchement lourd de voir encore à 850 po ...

J'ai demandé à exter hier et apparement c'est en cours.

On va voir si celui qui se croit plus mature et intelligent que les autres va prendre la peine de te répondre

Déjà que c'est un lache qui n'assume pas de tricher, alors mature ça il l'est clairement pas et intelligent encore moins
Auteur: Azdorr    Horaire: 2018-10-17 22:45:44

petite questions exter :

je ne comprend pas un bug à été trouvé depuis un moment , il pause problems dans la compétition pvp du jeu donc nuis a l'expérience de jeu

Pourquoi ne pas faire comme tous les autres jeu et sanctionné les compte qui exploite le bug ?
Auteur: Sacman18    Horaire: 2018-10-17 22:50:32

pai-pai a repondu a 2018-10-17 21:04
Encore un UP du sujet , y aurait il des nouvelles ?
C'est franchement lourd de voir encore à 850 po ...

Non je ne fais plus de tests, mais comme j'ai vu que d'autres l'utilisent aussi et que tout le monde abuse des graines de la mort pour passer tout le pve (sans faire part du bug, vive la communauté), je me suis dit que j'allais faire pareil (ah pardon, ce n'est pas un bug mais un aspect du jeu bien utilisé, toutes mes excuses...).

Bizarrement je suis celui qu'on accuse de tous les maux alors que d'autres passent inaperçus, mais bon à vrai dire je me moque de ce jeu et je ne pense pas faire long feu ici. Vraiment déçu de pas mal de monde et plus du tout envie de faire d'efforts. Je ne dis pas ça pour toi Mai, tu es un des rares joueurs que je respecte encore et qui me donnent envie de me justifier voire de m'excuser, mais pour les autres je les emmerde. Donc oui j'ai encore utilisé un bug aujourd'hui parce que j'avais le temps pour une fois, et non je ne vais pas me flageller pour expier mes fautes, après tout il n'y a que ça qui fait remonter le sujet...

Des abrutis comme TriEdge qui profitent d'autres bugs (graines de la mort, access qui filent le superflash à toute la team...) mais qui donnent des leçons et n'ont rien d'autre à foutre que cracher leur venin h24, j'ai décidé de les ignorer (encore bravo pour tes attaques sur la taille du sexe mon ami, c'est digne de toi et ça montre la profondeur de ton argumentation!)

Pour le reste, félicitations aux devs qui ont tué le pve et nous laissent avec un pvp qui ne consiste qu'à acheter les derniers stuffs et persos pour rester au top. Aucun contenu intéressant depuis plus d'un an et des bugs qui pourrissent tout, ça me gave franchement. Le pve est mort, et myninja avec en ce qui me concerne!
Auteur: immortel53    Horaire: 2018-10-17 23:03:19

Edite par immortel53 a 2018-10-17 23:33

Il est comique lui.

Il dit qu'il respecte mai lan mais le traite indirectement d'abruti pour avoir utiliser certains bugs

Et pro tips pour le neuneu, j'ai pas d'accessoires qui donne de super flash à qui que ce soit, quand j'ai dis que t'es encore moins intelligent que mature, merci de le confirmer. Ou arrête la drogue je sais pas

Ce bug ça doit faire 2ans que je le connait, j'men suis même pas servi et j'ai accepté mes defaites quand j'en ai eu contrairement à toi. Qui est le moins mature du coup mr le chevalier blanc mais plus noir que blanc ?

Et oui oui, t'as besoin de compenser la petitesse de c'qu'ya dans ton calbute à faire ça. Pas de notre faute à nous si t'es mal équipé

Comme la fois ou tu la fais plus d'une dizaine de fois en 1 session de tournois et que tu sors que t'as arrêter par "scrupule". Ils sont beaux tiens


Auteur: pai-pai    Horaire: 2018-10-18 18:53:10

Sacman18 a repondu a 2018-10-17 21:50
Non je ne fais plus de tests, mais comme j'ai vu que d'autres l'utilisent aussi et que tout le mon ...

Bah je t'accuse pas de tous les maux , je comprends même que tu l'utilises puisque de toute façon les devs (ou ce qui nous sert de devs) n'en ont rien à foutre , enfin il me semble puisqu'après des mois toujours rien n'est fait alors que le tournoi est l'évenement pvp quotidien majeur .
Iho a fini à 850 points après 5 défaites il y a moins d'une semaine et bien d'autres doivent utiliser cette "technique" aussi mais je ne m'aperçois que de ceux qui me font louper le podium , c'est un peu égoïste je sais mais j'ai rarement l'opportunité de m'y retrouver car le niveau prime pour le classement et mon serveur a toujours eu une pénurie d'XP du fait de notre nombre ^^
M'enfin tout ça pour dire que j'aimerais bien que ce soit réparé pour avoir enfin une maigre chance de me classer .
Auteur: Sacman18    Horaire: 2018-10-18 19:58:35

pai-pai a repondu a 2018-10-18 18:53
Bah je t'accuse pas de tous les maux , je comprends même que tu l'utilises puisque de toute faço ...

Je comprends ton point de vue et j'apprécie particulièrement que tu cherches à comprendre le mien.

A vrai dire comme tu as pu le comprendre je suis bien blasé par l'histoire des graines de mort qui ont tué le jeu pour ceux comme moi qui ne vivaient que pour le pve et restaient corrects en pvp grâce à ça. Et surtout par l'absence d'entraide et l'hypocrisie de certains qui font semblant de ne pas voir le bug qui les arrange.

Et du coup je me suis dit pourquoi certains pourraient tricher et pas moi, alors je me suis vengé en tournois et c'est clairement stupide.

Je suis comme toi, je cherche surtout à faire bouger les choses en termes de corrections de bugs, mais je ne suis pas parfait dans ma démarche, alors désolé pour ton podium raté! Je promets de continuer à m'entre-neutraliser avec Vargas autant que possible pour me faire pardonner ;)
Auteur: stifleur    Horaire: 2018-10-18 21:01:55

Edite par stifleur a 2018-10-18 20:04
Sacman18 a repondu a 2018-10-18 18:58
Je comprends ton point de vue et j'apprécie particulièrement que tu cherches à comprendre le mi ...

yo Kaname Ce biene ta acharne sur moi je te faite qua en faite, si je me suiviene biene je ta faite rieme me a couze toi je rate la premier place a 90% tones et te donos top profitente la bugge vive la faforitizmes
Auteur: Sacman18    Horaire: 2018-10-18 21:09:24

C'était une blague... Je n'ai rien contre toi, c'est juste qu'on a tendance à se croiser en tournois et qu'on se retrouve régulièrement à rater les 850 points tous les 2 à force de nous entre-tuer. Ça ne m'amuse pas non plus mais je n'y peux rien, je fais les vs quand j'ai le temps, rien de plus.
Auteur: stifleur    Horaire: 2018-10-18 21:33:58

tantes miu que ta ma mensione  jouste comme exemples
Auteur: Otakuexter    Horaire: 2018-10-18 22:27:47

Mai lan, le problème a été relancer ce matin même , ils nous dise qu'il travaille dessus , et malgré la vidéo que nous leur avons envoyer , il cherche d'ou peut provenir le problème


Auteur: pai-pai    Horaire: 2018-10-19 18:40:14

Otakuexter a repondu a 2018-10-18 21:27
Mai lan, le problème a été relancer ce matin même , ils nous dise qu'il travaille dessus , et ma ...

Coucou Exter
Faut leur dire que le soucis vient du fait que le décompte du nombre de matchs déjà fait ne s'actualise qu'après le combat alors que les points gagnés lors de ce match sont actualisés dès le début de la recherche de correspondance , de ce fait si une déco survient entre ces deux étapes , les points sont gagnés mais le match n'est pas compté .
faudrait que ces 2 choses se fasses simultanément (ou à un laps de temps très court) .
Merci
Auteur: demolkill    Horaire: 2018-10-23 18:15:04

Edite par demolkill a 2018-10-23 13:17

Il est tordant de voir que certains on besoin que plus rien ne va dans leurs sens pour qu'ils comprennent que ce jeu pue le brin et pourtant depuis plus de deux ans les devs font des efforts pour le rendre encore plus déroutant aux possibles mais tant qu'il y a des abruties qui payent et qui s'acharnent  h24, cest comme l'affaire Monflanquin quand tu connais l'histoire  mais tu te dis que cest pas possible d'être aussi aveugle. Vivement l'arrivé de RDR 2 un vrai jeu fait par des amoureux des jeux vidéo pour des passionnés ou non, que ça leave un max ,en plus c est les vacances ^^
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2018-12-18 13:58:31

up tjrs rien en vue pas de corrigé ??? y a tjrs des gens qui utilise ce bug merci
Auteur: pai-pai    Horaire: 2019-1-14 22:05:50

2 mois plus tard , le problème persiste et des joueurs finissent à 850 points après avoir perdu des matchs .
Merci de relancer encore ce problème qui rend débile le peu qu'il reste du pvp .
Auteur: Otakuexter    Horaire: 2019-1-16 01:55:44

pai-pai a repondu a 2019-1-14 22:05
2 mois plus tard , le problème persiste et des joueurs finissent à 850 points après avoir perdu d ...

bonjour , pai pai , le soucis est relancer régulièrement
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2019-1-16 13:10:22

heuressement que tout le monde ne triche pas , sinon on serait ts 1er loool m enfin bref , et pareil pour le CU bientot 50 personne aura le skill graine de la mort du main ^^ du coup ça fausse un peux le classement mais je vais pas me plaindre la dessus ^^ ça m as meme permis de finir les donjon ^^
Auteur: Krokro    Horaire: 2019-1-16 18:29:00

geckoleo62 a repondu a 2019-1-16 13:10
heuressement que tout le monde ne triche pas , sinon on serait ts 1er loool m enfin bref , et pareil ...

Le noob tu sais que tu peux tout finir avec, au cas où tu ne le serais pas.
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2019-1-17 13:53:50

Krokro a repondu a 2019-1-16 18:29
Le noob tu sais que tu peux tout finir avec, au cas où tu ne le serais pas.

chute bambi et repond au sujet bouffon "vert" et si tu m avais lu , tu aurait lu que j ai fini le pve alors avant d ouvrir ta grande bouche lit au lieu de repondre nimporte quoi
Auteur: Krokro    Horaire: 2019-1-17 14:49:34

Edite par Krokro a 2019-1-17 14:50
geckoleo62 a repondu a 2019-1-17 13:53
chute bambi et repond au sujet bouffon "vert" et si tu m avais lu , tu aurait lu que j ai fini le  ...


Fait pas celui qui sais tout, il y a encore peu de temps tu t étonnés qu'on pouvait accepter des ninjas sans besoin de faire de la place, le noob
Auteur: bast214    Horaire: 2019-1-17 22:04:34

[attach]11724[/attach]

oui merci de corriger car le noob de triedge qui ouvre sa grande gueule est un gros tricheur, tellemnt mauvais qu'il est obligé d'utiliser le bug tout ça poour après venir nous faire croire qu'il est le meilleur c'est juste des barres ce trouduc

Auteur: immortel53    Horaire: 2019-1-17 22:43:53

Edite par immortel53 a 2019-1-17 22:46

Ou quand on est pas trop con on se dit qu'ya autre chose ? Au hasard j'avais pas ma bête sur une partie de mes tournois et du coup lisanna avait plus de bp que moi et j'ai perdu 1 pts à chaque match le temps de m'en rendre compte ?

N'importe qui qui m'avait dans sa liste de ME aujourd'hui a pu le voir. Mais bon quand on a le QI d'un cailloux, c'est dur je sais

Rage pas d'être dégueulasse le random. Quand on est trop con pour faire des maths niveau cp, faudrait penser à fermer sa gueule à tout jamais


Auteur: Krokro    Horaire: 2019-1-18 11:20:54

En gros tu retire les bugs du jeu et il devient beaucoup moins fun




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2