GGCORP Forums

Titre: Probleme d'acces a Team Speak [Imprimer cette page]

Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-11-5 13:46:05     Titre: Probleme d'acces a Team Speak

Bonjour, je constate que, depuis ce week-end, il est impossible de se connecter a TS alibagames

Comme il n'y a pas d'annonce de fermeture de ce TS, je viens le signaler pour que TS puisse etre de nouveau accessible.

Je vous souhaite une bonne journee.

Auteur: natchoum    Horaire: 2018-11-5 18:38:17

ah ba j'allais faire pareil faut dire on est encore beaucoup là bas
Auteur: AsNodtz    Horaire: 2018-11-5 20:07:58

Discord =)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-11-6 14:07:26

je suis encore plus a laise sur teamspeak que sur discord aussi, bon faut dire que mnt jutilise discord car jarrivve plus avec le logiciel teamspeak qui me rend dingue mdr; je linstalle me demande directe une mise a jour je la fais il ne demarre plus, je le supprime je le reinstalle je refuse la mise a jour, le serveur ggcorp nest pas supporté donc je ne me connecte plus
Auteur: natchoum    Horaire: 2018-11-6 18:15:04

Edite par natchoum a 2018-11-6 17:16
AsNodtz a repondu a 2018-11-5 19:07
Discord =)

Discord perso j'utilise pour les amis IRL, comme ils disent dans Astérix, "chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés". Et puis s'il n'y a pas d'annonce c'est qu'ils n'ont pas décidé de le supprimer à priori.
P.S pour les gens avec de vieilles machines, Discord + un jeu gourmand donnent parfois lieux à de petits lags, TS est bien plus léger ;)

Auteur: AsNodtz    Horaire: 2018-11-7 10:41:08

natchoum a repondu a 2018-11-6 18:15
Discord perso j'utilise pour les amis IRL, comme ils disent dans Astérix, "chacun chez soi et les  ...

Discord est - gourmand que TS si tu use le logiciel et non via une page internet.

Après certe il faut pas être sur 50000000 serv discord....^^

Auteur: natchoum    Horaire: 2018-11-9 18:10:47

Je veux bien voir ton test de charge, chez moi TS est au minimum 2x + léger niveau RAM. Après ça dépend peut être des versions, je suis rarement à jour ^^

En dehors de ça pas moyen d'avoir une réponse de GGCorp ? ça fait déjà une semaine et on ne sait toujours pas s'ils ne veulent plus payer pour TS et qu'ils n'ont pas communiqué ou si  c'est juste une erreur à régler..
Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-11-9 20:04:39

Recoucou, j'ai MP Athala hier, mais toujours pas de nouvelle . Peut etre est il en week-end depuis jeudi soir ? (date de l'envoie de mon MP perso)

En tout cas, en ce moment, GGcorp ne se manifeste pas trop sur le forum. Et c'est bien dommage.
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2018-11-12 09:21:12

Bonjour,
j'ai remonté le soucis de Teamspeak, ce dernier devrait revenir en ligne sous peu,
merci de votre remonté dans tous les cas

Cordialement
Athala
Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-11-12 19:39:57

Content de savoir que ca va etre resolu mais visiblement, la definition de "sous peu" ne doit pas etre la meme que la mienne.

Ca fait 10h que l'annonce a ete faite, et vu l'heure actuelle, il est probable que TS ne reviendra pas avant demain minimum.

En esperant toujours me tromper.

Bonne soiree.
Auteur: zoutzout    Horaire: 2018-11-13 13:24:50

Bonjour, retour de TS constate aujourd'hui a 12h24




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2