GGCORP Forums

Titre: ICHIGO FULLBRING [Imprimer cette page]

Auteur: kyubi77    Horaire: 2018-12-6 22:12:46     Titre: ICHIGO FULLBRING

Edite par kyubi77 a 2018-12-15 23:38

le prochain personnage qui sortiras sera fullbring ichigo
(trad direct pas forcement correct)



stats : force : 4000 ( taux : 4.0 )          agilité : 9000 ( taux : 7.5 )
          intelligence : 7500 (taux : 6.8 )
          PV : 6000 ( taux : 5.5 )

passive :fullbring : née avec une grande intel (30%) et Agilité (30%), augmente sa furie initial de 50 pendant le combat.

SKILL : getsuga tenshō : attaque tout les ennemies, inflige 200% de dégàt. pose un "contre de dégàt" sur lui pour 2 tour(renvoie 100% de dégàt des attaque normal ou des skills au attaquants). redonne 50 points de furie a tout les alliés.

SKILL EXCLU : Exclusive-Getsuga Tenshō : attaque tout les ennemis, inflige 150/200/250% de dégàt. augmente l'attaique des attaquants alliés de 50/60/70% et pose un "contre de dégàt" sur l'avant-garde alliés pour 1/1/2 tours. redonne 30 points de furie à tout les alliés.


ETOILES : palier de base : immuniser au silence, la réduction de furie et la restriction de furie.
                 palier 2 : augmente sa vitesse de 15%.
                 palier 3 : augmente son attaque kido de 20%.
                 palier 4 : augmente sa vitesse de 20%( si ginjo rejoint le combat, augmente la vitesse de ichigo de 5% )
                 palier 5 : quand il attaque, augmente la vitesse de tout les alliés de 20% pour 1 tour.
                 palier 6 : augmente les PV max de l'avant-garde de 20%.
                 palier ultime : quand il est tué, pose le contre de dégàt sur l'avant-garde alliés pendant 2 tours.


Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-12-11 22:16:16

merci kyubi j'ai vu sur le wikia qu'il l'ont mis en esperant qu'il sera le dernier des fullbring
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-12-12 10:10:18

http://forums.gogames.me/forum.p ... tid=127591#lastpost
Auteur: kyubi77    Horaire: 2018-12-12 13:10:45

[email protected] a repondu a 2018-12-12 10:10
http://forums.gogames.me/forum.php?mod=viewthread&tid=127591#lastpost

tu sais sa marche mieux de faire sa


Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-12-12 13:28:09

kyubi77 a repondu a 2018-12-12 11:10
tu sais sa marche mieux de faire sa

non je te laisse l'honneur de le faire; la flemme  

merci pour l'animation live
Auteur: kyubi77    Horaire: 2018-12-12 13:36:51

en fullbring manque encore le vieux x)

Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-12-12 13:48:18

non stp j'en ai marre lol,

en passant deemen dis qu'il aura un nouveau buff en laissant planer un peu le suspens, style qulque chose de nouveau voir revolutionnaire (surement buggé encore) comme l'était le shield au debut

affair a suivre
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-12-12 14:20:43

WTF!!!

le zinc si je mesure bien, il sera imbatable lorsqu'il skill reste le Dot a clarifier
Auteur: shangri-la    Horaire: 2018-12-13 00:22:48

il ne sera pas imbattable loin de la si tu utilise les bon contre.
par contre il vas être pas mal pour contré les tsukishima (en plus de HVI).[attach]11481[/attach]
voici la trad des etoiles et un petit skill mort bien simpa

Auteur: spatio-rift    Horaire: 2018-12-13 05:21:47

Le Renvoi de dégâts signifie le Blocage ?
Auteur: Exalyn    Horaire: 2018-12-13 13:11:15

Le renvoi de dégâts est un nouveau buff.
Ce qu'on sait pour le moment dessus :
- Si un ennemi vous inflige 500 points de dégâts, vous les subissez dans un premier temps, et si vous n'êtes pas mort alors vous infligez exactement le même montant (donc ignore la défense, ça renvoi le même montant)
- Le renvoi passe à travers le blocage, c'est compté comme un dot

Ce qu'on ne sait pas :
- Le comportement avec les dégâts d'un zanpa (possible source de bug)
- Le comportement avec le blocage (si jamais celui qui a le renvoi se prend un blocage)
- Le comportement avec l'assistance
- Savoir si le renvoi prend en compte les dégâts totaux ou les dégâts réels si jamais le perso bloque
Auteur: [email protected]    Horaire: 2018-12-13 13:37:18

j'attendrai de voir ses stats de base que j'ai pas vu sur le wikia hier tjrs a 0 ; afin de voir son comportement versus un bwb et surtout un dot like askin,

L'astuce initiale pour le contrer sera de le neutraliser de préférence avant qu'il skill; je serai aussi intéressé de voir comment il réagira si on lui place le chaos; alors un FBI chaos qui s'attaque lui meme et reflete ses propres dégats sur lui meme devrait comporter quelques bug je presume aussi;

Concernant tsukishima bon courage a ceuw qui l'utilisent lol, bon encore une fois il a le parametre chaos aussi en skill exlcu si je me rappel bien?

affaire a suivre;


Auteur: Exalyn    Horaire: 2018-12-14 16:35:12

Je mets à jour ce que je disais à propos du renvoi de dégâts :

Ce qu'on sait pour le moment dessus :
- Si un ennemi vous inflige 500 points de dégâts, vous les subissez dans un premier temps, et si vous n'êtes pas mort alors vous infligez exactement le même montant (donc ignore la défense, ça renvoi le même montant)
- Le renvoi passe à travers le blocage, c'est compté comme un dot- Si le possesseur du renvoi bloque les dégâts, il ne renvoit que les dégâts non bloqués et non pas les dégâts brut avant blocage.
- Le renvoi de dégâts ne fonctionne pas si le perso qui le possède reçoit des dégâts liés au dot ou à un blocage

Ce qu'on ne sait pas :
- Le comportement avec les dégâts d'un zanpa (possible source de bug)
- Le comportement avec l'assistance







Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2