GGCORP Forums

Titre: "Problème de riche" [Imprimer cette page]

Auteur: gensei_chan    Horaire: 2019-1-31 23:43:59     Titre: "Problème de riche"

Edite par gensei_chan a 2019-1-31 22:45

bonsoir à tous et toutes,

besoin d'avis (avisés si possible :p)

ma team actcuelle - pve & pvp :

Baka Ken (Valk en reserve si le pvp redevient interessant un jour)
Muken - Sternritter - MC (pas le choix :p)
BWB

Ichimonji

je vais prendre Mayuri! (non-négociable... j'attends un vrai Mayuri depuis 3 ans!! )

jouer avec seulement 2 attaquants avec ichimonji me semble être un non-sens... mais qui sortiriez-vous?
le VG ou Muken?


Auteur: M4dm4n    Horaire: 2019-2-1 12:07:58

Gros dilemme, le hic d'enlever Muken c le -6% de speed, du coup tu pourrais start en deuxième, et la ton ennemi aura l'aid de son ichi ou le buff de Rj, et du coup dur de tomber une team Ginjo rien qu'avec 1 assault

Enlever kenpa, du coup c ton muken qui devra tank a condition d'être plus rapide, sinon c la ligne assault qui va prendre cher, et même si Bankai mayuri bloque la fury des supp, les assault prendront quand même les dégâts de l'attaque normale sans activer le heal de BBW

Pour ma part j'ai voter muken car sans VG, c dur de jouer une team ichi+vg

Sinon, je vois pas trop l'intérêt de changer ta team niveau pve, hormis prendre isane, et pvp comme tu dit pour l'instant bof bof
Auteur: [email protected]    Horaire: 2019-2-2 17:00:18

lol le titre m'a tué jvai lire et je reviens en espérant pouvoir donner un avis constructif
Auteur: [email protected]    Horaire: 2019-2-2 17:19:20

BOn passons aux choses sérieuse;

concernant ta team je nvais pas trop en parler j'en fais les frais contre un team similaire a la tienne et M4dm4n peut en témoigner ; pour lheure c l'une des team les plus complete qu'il m'est vu de voir en terme de synergie et destruction avec une sequence entre les 5 perso bien senti sa fait trop mal;

bon concernant les fait; si j'ai bien compris les points de rupture concernant comment négocier une nouvelle team c'est: BMW tu le prendra a cout sur donc non négociable; stern ichida restera indéboulonable et BWB faudra vraiment te convaincre pour le retirer (même moi faudra qu'on me convainc aussi) donc te reste une team a 2 supp a cout sur puis penser a utiliser un ichimmonji a fond avec 3 attakant ou bien une vanguard;

perso je dirai les deux selon ta situation concretement bien sure ta future team poussoura plus vers 2-3 -0 avec BMW BWB muken stern main; cependant en pvp faudra faire gaffe a deux chose je dirai ceux qui utilise tsukishima ou ceux avec un FBI

après si t'es loin devant la concurrence en aren ou csb te casse pas trop la tete un 2-3-0 et ta team actuelle pour le neant je dirai;

koikil en soit courage car vraiment c chaud à négocier
Auteur: gensei_chan    Horaire: 2019-2-5 00:05:22

j'ai en effet opté pour un 2-3 pour le moment, en faisant en sorte de pouvoir swicher facilement le set du VG avec Mayuri-sama
le VG (Ken) est à usage du Néant uniquement (pour les ryokas, Ichida fait le boulot tout seul)

pour le pvp, Tsuki ne me dérange pas trop pour le moment (1 seul dans mon pool de serveur, donc difficile de sa jauger) par contre j'avoue que FBI m'em....bête plus : son mod 7 (particulièrement avec un Ginjo) est plus dangereux que le perso en lui même
Ichida y passe à coup sûr!!! (pas gênant sauf en GdG)

le csb... je ne joue plus (temps de chargement tellement long que j'abandonne... jusqu'au jour ou il y aura un "Auto Fight" comme pour le CoM)... l’arène étant la copie conforme du csb (sans le boost de HP) : aucun d'intérêt non plus

merci pour vos avis, et n'hésitez pas, malgré le titre du Post, VIP0 ou VIP10, tout opinion est bon à entendre ;) !!!!
Auteur: [email protected]    Horaire: 2019-2-5 23:19:09

bon je vois que t'as trouvé la reponse

effectivement le neant baka ken; bonne chance je suis passé sur ton serveur pour check jai vu 3 mayuri la dedans vous etes des fous furieux labas
Auteur: gensei_chan    Horaire: 2019-2-6 21:24:59

[email protected] a repondu a 2019-2-5 22:19
bon je vois que t'as trouvé la reponse

effectivement le neant baka ken; bonne chance je ...

oui, la formation me convient pour le moment, mais je vais probablement affiner encore les possibilités pendant quelques semaines (notamment en lisant les avis)

oui, ce pool de serveur est violent...
après une floppée de Ichimonji, je pensais être le seul sur Mayuri à 60k... (je pense que 1 des 3 l'a pris juste pour faire comme les 2 aures et montrer qu'il a des sous )

Auteur: [email protected]    Horaire: 2019-2-6 23:22:06

lol ça flambe a mort, vous etes sur de joué à bleach ou au poker ? ça arrete pas de relancer

bon courage en tout cas
Auteur: gensei_chan    Horaire: 2019-2-8 00:23:17

[email protected] a repondu a 2019-2-6 22:22
lol ça flambe a mort, vous etes sur de joué à bleach ou au poker ? ça arrete pas de relancer :lo ...

hahahhaha j'avoue qu Mayuri vaut au mieux 30k golds...
perso c'est pas un problème car comme dit dans mon post je l'aurais pris de toutes façons

si d'autres me suivent ou relancent... désolé pour eux... et GG peut me remercier!! (genre 60k gold )
Auteur: [email protected]    Horaire: 2019-2-8 18:17:29

gensei_chan a repondu a 2019-2-7 22:23
hahahhaha j'avoue qu Mayuri vaut au mieux 30k golds...
perso c'est pas un problème car comme dit ...

ouai gogames devrai te remercier ;

Je suis d'accord que mayuri vaut 30k pas plus pour toi c t un kiff et la ya pas de pragmatisme par contre t'as eu 60k points c un autre orange donc c pas mal; c ske javais fais avec lavenement d'askin j'ai prix hvi à l'epoque; t'as pris quoi avec?
Auteur: gensei_chan    Horaire: 2019-2-14 20:39:56

[email protected] a repondu a 2019-2-8 17:17
ouai gogames devrai te remercier  ;

Je suis d'accord que mayuri vaut 30k pas plus pour toi c ...

aucun ne m'interessait particulierement, du coup j'ai pris Moe pour le tester... en plus il est très peu joué, ce qui est un vrai + à mon goût

du coup j'ai remplacé Muken aussi...
il n'est pas encore monté (Mayuri d'abord!!!! ), mais de ce que j'en vois, même si je le savais déjà, Moe est inférieur en pvp (pas d'immunité au stun ni à la déduction de furie notamment).
En revanche, comme il n'est pas nerfé, dans le Néant il fait des dégâts (ce que Muken ne faisait plus)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2019-2-14 21:11:56

je vois et je partage loptique du tres peu joué, avec askin c t un tres bon choix jespere que ce sera le cas pour ton moe; bonne chance pour monter mayuri aussi de mon coté je galère a finir mon ginjo,

concernant les autres oranges effectivement c pas ouf, en dehors des bwb stern ou ginjo le reste des oranges nest pas ouffissime, apres le reste c des choix de gout, comme pour toi mayu qui est un must;

en tout cas bon montage en esperant se voir prochainement sur le meme interserveur un de c 4




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2